| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 18:36:29 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jamere | Pour moi, avec son combat du VI, le duel du VIII montre Luke à son top, tous supports confondus (j'ajouterais des duels face à Caedus) |
deadpool Vrai jeune |
iVador |
|
jamere | Ben si rappelle toi, le VIII a la plus belle bataille spatiale, le plus beau duel entre forceux et la meilleure relation Maître/apprenti |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
iVador | Jamere : Peux tu me donner le lien YouTube de ce film amateur Message cité 1 fois Message édité par iVador le 08-12-2020 à 21:31:32 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 22:55:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gsans Slow food... slow.... | Bon bah en 4k UltraHD, je re-découvre la saga, ça prend un coup de jeune c'est impressionnant --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
henoutsen |
|
iVador |
|
wincent |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 09-12-2020 à 08:38:24 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
protect_me from what? | Ce sont des clones de Finn peut-être --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jamere | Il n'y a pas de clones dans le Premier Ordre |
jean paul gothique JPG | c'est pas le premier ordre, c'est les restes de l'empire
|
jamere | Oui mais il y a de moins en moins de clones dans l'Armée impériale. Sidious a réduit leur nombre fortement. |
ogsvart_ |
|
deadpool Vrai jeune | J'ai failli répondre à plo koon et aux clones mais je me suis dit que c'était des connaissances de nerd. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 09-12-2020 à 11:39:08 |
wincent |
|
GreatSaiyaman |
|
Yeagermach42 |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Il y a surtout jamais eu de clone dans l'armée impériale, c'est direct des recrues de base, Palpatine avait préparé une armée humaine d'un million de soldats, sous coruscant. (Dans TCW, c'est expliquer pourquoi je crois, et dans Rebels, c'est dit à un moment) Ne me demandez pas pourquoi c'est possible. (Il faut trouver des sources, y'a des sites pour ça, et j'ai oublié...) Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-12-2020 à 02:15:56 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
jamere | Cela coûte trop cher de produire un clone.
|
iVador |
|
makinoe |
Plus belle bataille spatiale... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 14:47:08 ![]()
|
jamere |
ogsvart_ | Non mais la postologie est une magnifique Fan Fiction en vraie |
iVador |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |