| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 23:24:10 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
iVador |
|
wincent | N'oubliez pas ce soir sur TMC
|
jamere | La partie avec Jabba est trop longue. Ils auraient mieux fait de montrer Luke qui construit son sabre. Mais bon, Leia en bikini, c'est un personnage bien construit. |
jamere | Yoda balance toutes ses vérités avant de crever. Il était trop occupé avant sans doute. |
iVador |
|
jamere |
wincent |
|
wincent |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 22:48:00 ![]() ![]() |
dpnose | Disney présentera de nouveaux projets Star Wars (séries & films) lors de la journée des investisseurs ce jeudi 10 décembre. (via @DEADLINE)
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 22:53:51 ![]() Quelqu'un s'est refaite tous les 6 épisodes sur Disney+ ?
|
mejoralo | La petite apparition d’Hayden à la fin |
ogsvart_ |
frankynov |
|
gsans Slow food... slow.... | Cette qualitance Ils sont sortis ? Ou c'est en prévision avec cette qualité ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dje33 | Je crois que c'est dispo en 4k sur Disney+ |
Hive |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 08-12-2020 à 11:35:59 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jamere |
iVador |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | En même temps, les problèmes de la postlogie n'ont rien à voir avec sa plastique... Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 08-12-2020 à 14:56:10 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
henoutsen | Une belle coquille Mais c'est beau Message édité par henoutsen le 08-12-2020 à 15:02:50 |
babyboy4 | Le mec à deux doigts de s’automutiler avec son sabre de merde
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 08-12-2020 à 15:09:55 |
jamere |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jamere | Comme Kenobi aurait pu tuer Vador à la fin du III. Oh wait, les Jedi sont des incapables. |
iVador |
Message édité par iVador le 08-12-2020 à 15:40:34 |
jamere |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kikidonc | Question sur Mandalorian
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 16:27:23 ![]()
|
henoutsen |
C'est bien pour ça que le meilleure personnage de toute la saga, et de loin, le plus pure, le mieux construit et écrit, personnage féminin
Message édité par henoutsen le 08-12-2020 à 16:50:16 |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |