| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:49:19 ![]() ![]() |
jamere |
|
iVador | Message cité 2 fois Message édité par iVador le 10-12-2020 à 22:15:03 |
gueuselambix Minipouce |
Windu est tombé dans un trou donc techniquement dans star wars il n'est pas mort --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador | Jusqu’à ce qu’on ait la preuve du contraire, Windu est considéré comme mort |
jamere |
|
iVador | Sidious a fait semblant de perdre, pour faire basculer Anakin du côté obscur. Ensuite, Sidious tue Windu tranquillement. Message édité par iVador le 10-12-2020 à 22:18:56 |
jamere | Comment ça semblant ? Windu le domine, il le met à terre, résiste à ses éclairs. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
iVador |
Message édité par iVador le 10-12-2020 à 22:23:13 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 22:21:58 ![]() ![]() |
jamere | J'ai toujours cru qu'il aspirait l'énergie du Jedi noir. |
ogsvart_ | Je vais être d'accord avec jamere là lol
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-12-2020 à 22:54:45 |
wincent | Ouais, je pense aussi que sans l'arrivée d'Anakin il n'y aurait pas eu d'épisode IV. |
Dylmatic | Deux nouvelles séries à venir sur Disney +, même timeline que The Mandalorian.
Message édité par Dylmatic le 11-12-2020 à 00:21:17 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
woo Old Man Logan | Rangers of the new republic --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J’étais content pour Obiwan et Ahsoka mais là ça sent l’indigestion cette accumulation de séries... --------------- Mes Ventes JV |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | On en est à 7 séries annoncées, ça en devient grotesque
Message édité par Monsieur Manatane le 11-12-2020 à 00:25:15 --------------- Mes Ventes JV |
Dylmatic |
En fait Disney + devient Star Wars +, bon il y a une série Willow annoncée également. Deux nouveaux films : Rogue Squadron réalisé par Patty Jenkins :
Message édité par Dylmatic le 11-12-2020 à 01:30:26 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
dje33 |
raph0ux Amateur de PC | Mais WHAT THE FUCK Les mecs vont dépenser 100 milliards de dollars en 10 ans OKLM --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GreatSaiyaman | Tain mais le film Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 11-12-2020 à 01:24:00 |
mashjik |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca devient lourd Ahsoka lò |
Yeb63 |
|
gueuselambix Minipouce |
Mais tellement --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Guerney Halleck |
iVador |
Darth Carotte Jeune bleubite | Les mecs vont faire des spin off de spin off jusqu'à indigestion... --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis plutot interessé par Fighters by Patty Jenkins, parce que ca peut faire un super film de dodfight!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Lando je m'en cartonne pleinement .... comme la serie sur le mec de Rogue One .... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dylmatic | Personne hypé par "The Acolyte" ? Enfin du contenu SW sur une autre époque que l'avant Empire-l'Empire-l'après Empire. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est le seul truc vraiment interessant... Parce que le reste qui se joue entre Episode 3 et episode 7 .... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gueuselambix Minipouce |
Pourquoi, elle a fait quoi ? Ou on lui reproche quoi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 11-12-2020 à 09:24:39 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |