| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Ben justement, c'est le fait de voir ces Troopers là dropper de l'ILC qui fait que là c'est plus l'même cirque Avant ça ressemble plus à une bande de wanabes désorganisés qui cosplayent sur le dos de l'empire avec 2 ou 3 flingues qu'ils ont salvagé de la guerre. Là les Troopers, ça te montre que ça rigole plus, et qu'il y a des moyens Message édité par Pzu le 04-12-2020 à 22:52:36 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 22:49:11 ![]() ![]() |
matthew027 | J'ai reçu le Razor Crest en Lego ce jour pour le mettre sous le sapin après avoir bien galéré pour le trouver. Parfait timing Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 04-12-2020 à 23:16:56 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
cheesecake | Assez médiocre cet épisode sur sa première moitié |
Yeb63 |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Boonobip ouvrez le chien | Mando ep 6 saison 2
EDIT: et belle planète ! pour ceux ici qui seraient du Sud Ouest, j'ai pensé au Sidobre . Message édité par Boonobip le 05-12-2020 à 00:12:02 |
ogsvart_ | Les ep 5 et 6 nous offrent vraiment du bon SW, ça fait du bien bordel |
Boonobip ouvrez le chien |
|
beriller sorte de grosse tomate |
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 00:33:59 ![]() ![]() |
|
dje33 |
|
GreatSaiyaman |
Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 05-12-2020 à 02:19:51 |
woo Old Man Logan | La réalisation est quand même pas terrible sur cet épisode. Assez paresseuse en fait
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 07:17:50 ![]()
|
barnabe |
|
barnabe |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
naldo | Bon perso, j'ai du mal à saisir pourquoi ce serait le meilleur épisode. Vous aimez bien les films de bagarre en fait, c'est ça
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce |
Manque la supernova alors --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-12-2020 à 14:59:55 |
barnabe | Rajoutes des balises spoilers STP Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 05-12-2020 à 11:35:16 |
flobo09 |
|
barnabe | C'est pour ça qu'en fin de semaine je ne consulte pas ce topic, de peur de me faire spoiler, et à raison je vois... |
Yeb63 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Jai failli acheter un --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete |
Tu fais chier sérieux ! --------------- ^_^ |
Message édité par Lyrks le 05-12-2020 à 12:16:55 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Boonobip ouvrez le chien | je réponds d'abord à ogsvart sous spoiler
|
PALPATINE The dark side of HFR | Les stormtroopers c'est de pire en pire le niveau. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
barnabe |
|
Yeagermach42 |
|
|
barnabe | Et pour le final de Mandalorian
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |