Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°58155377
ogsvart_
Posté le 22-11-2019 à 14:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

C'est fou ça, vous ne pouvez pas faire un message sans insulter les acteurs, et en plus la femme et le noir.C'est équivoque.

Faut vraiment que tu arrêtes avec ces conneries :/

mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 14:46:32  profilanswer

n°58155403
ogsvart_
Posté le 22-11-2019 à 14:49:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

qu'il soit dans l'esprit Star Wars je veux bien l'admettre.

Mais il n'a vraiment que l'esprit.

Solo possède un scénario original qui respecte et met en valeur l'univers, dans une ambiance typiquement SWienne... ça fait déjà beaucoup de qualités par rapport à la postlo  ;)  

n°58155588
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 22-11-2019 à 15:04:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

un ressenti  :o  

les scènes de batailles sont le plus flagrantes, mais pas que . le traitement des personnages aussi. je ne retrouve pas cet "atmosphère" SW dan RO.

je ne sais pas si tu as remarqué mais dans les films d'action, les scènes d'actions sont filmés presque toutes de la même façon. on dirait que la caméra fait partie de la "bataille" pour plus d'immersion. Mais cet façon de filmer est pour moi un piège car c'est souvent au détriment de la beauté des images. Il n' y a pas assez de recul, de plan "posé", d'esthétisme.

SW n'est jamais tombé dans ce piège et pour l'instant la postologie non plus.  

Ro est filmé comme un film de guerre quelconque.

je le ressens pas comme toi mais  :jap:

n°58157285
iVador
Posté le 22-11-2019 à 17:51:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

solo a la qualité d'un téléfilm

Si Solo est un téléfilm, que sont VII et VIII ?

Des insultes au cinéma, sûrement ...

n°58157340
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 18:04:37  answer

iVador a écrit :

Si Solo est un téléfilm, que sont VII et VIII ?

Des insultes au cinéma, sûrement ...

Des fanfilms dont la place légitime était sur youtube.
Non, sur dailymotion.

n°58157428
bossajojo
Sappy
Posté le 22-11-2019 à 18:19:38  profilanswer

Solo c'est pas le wtf du 8.
Mais l’histoire est trop convenue, aucune émotion.
L’attaque du train, l'attaque de la mine, la scene finale contre Dryden, le double jeu de Qira; de Beckett aucune est captivante.
Alden Ehrenreich n'arrive pas à coller avec le perso de Solo.
Emilia jolie et apres, qu'elle joue mal.

Message édité par bossajojo le 22-11-2019 à 18:21:04

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°58157645
nakata
frog game
Posté le 22-11-2019 à 18:55:18  profilanswer

Mandale d'Orient épisode 3.
Bon au moins y a de l'action.
Mais alors qu'est-ce que c'est prévisible [:tim_coucou]

n°58157776
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-11-2019 à 19:16:32  profilanswer

Jvous suis pas les gars sur Solo, pour moi ya rien a sauver sur ce film, c'est nul sur tous les points. Même la postlogie que j'aime vraiment pas à au moins la direction photo qui assure et les acteurs qui font le job (je parle des acteurs pas des personnages!)

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 22-11-2019 à 19:16:47

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58158078
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-11-2019 à 20:05:08  profilanswer

nakata a écrit :

Très prévisible mais j'ai quand même bien kiffé.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58158237
ogsvart_
Posté le 22-11-2019 à 20:36:07  profilanswer

skum a écrit :

Jvous suis pas les gars sur Solo, pour moi ya rien a sauver sur ce film, c'est nul sur tous les points. Même la postlogie que j'aime vraiment pas à au moins la direction photo qui assure et les acteurs qui font le job (je parle des acteurs pas des personnages!)

Ambiance Swienne, aventure qui rappelle ce qui faisait le charme de l'OT (tout en étant original hein), petite bande qui part dans l'espace à bord du faucon, qui fait des rencontres insolites et dont les péripéties sont... exotiques.
Respect de l'univers, références un peu partout, Aliens etc...

L'acteur principal ne me derange pas, il joue bien ce que devait être le Solo de l'époque, et sa construction est pas mal, on voit bien le jeune naif qui va finir blasé dans le 4 à cause de ce qu'il a vécu.

c'est un petit spin-off qui se tient bien, on est très très loin du scandale des 7 et 8 qui sont des crachats à la gueule de notre SW, Solo ne crache sur rien et nous fournit une petite aventure originale typiquement SWienne, qui s'inscrit bien dans la saga, sans tout saccager.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 20:36:07  profilanswer

n°58158271
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-11-2019 à 20:41:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ambiance Swienne, aventure qui rappelle ce qui faisait le charme de l'OT (tout en étant original hein), petite bande qui part dans l'espace à bord du faucon, qui fait des rencontres insolites et dont les péripéties sont... exotiques.

L'acteur principal ne me derange pas, il joue bien ce que devait être le Solo de l'époque, et sa construction est pas mal, on voit bien le jeune naif qui va finir blasé dans le 4 à cause de ce qu'il a vécu.

Je suis en desaccord sur tous les points, pour moi c'est un enorme etron

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58158443
flobo09
Posté le 22-11-2019 à 21:12:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

c'est un petit spin-off qui se tient bien, on est très très loin du scandale des 7 et 8 qui sont des crachats à la gueule de notre SW, Solo ne crache sur rien et nous fournit une petite aventure originale typiquement SWienne, qui s'inscrit bien dans la saga, sans tout saccager.

+1, en total accord avec ça

Entre les mondes / aliens qu'ils visitent qui font un peu prélogique, le fait qu'ils voyagent dans le faucon et qu'on passe plusieurs minutes à l'intérieur un peu comme dans l'épisode 5.  

Tout le long du film, on se sent "a la maison".

Message édité par flobo09 le 22-11-2019 à 21:12:37
n°58158628
z-95
Pilote impétueux
Posté le 22-11-2019 à 21:30:43  profilanswer

Le problème de Solo c'est la façon qu'ils donnent le nom de "Solo" à Han :o

n°58158656
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-11-2019 à 21:33:01  profilanswer

z-95 a écrit :

Le problème de Solo c'est la façon qu'ils donnent le nom de "Solo" à Han :o

Ca fait tellement pitié, et pire sa rencontre avec chewie... Digne d'un scenario ou on dirait tiens entraine toi 5 min et tu deviendra le jedi le plus puissant...

---------------
n°58158879
flobo09
Posté le 22-11-2019 à 22:03:58  profilanswer

Ouais, ces deux trucs sont nazes mais c'est relativement mineur au final, ca ne détruit pas le film.

n°58159196
hawkins
Posté le 22-11-2019 à 22:40:21  profilanswer

skum a écrit :

C'est marrant on oublie toujours de mentionner Solo, a raison j'imagine :D

Solo ça se sent tellement qu'ils savaient pas où aller, dans le sérieux, dans le second degré... ça manque de souffle, les scènes d'actions principales y'a pas le petit quelque chose qui fait que tu va revenir dessus non plus. Bref là où Han Solo est "normal" inoubliable, tout est oubliable dans ce film.

---------------
Men are brave
n°58159301
ogsvart_
Posté le 22-11-2019 à 22:55:11  profilanswer

Pourquoi Rey est aussi forte sans entraînement ?

JJA : "Ouais, ça fait peur pas vrai ? (il sourit). C'est un bon point. Ce n'est pas un accident."

Pourquoi la destruction d'un système solaire entier, du sénat galactique... passe inaperçu dans le 7 ?

JJA : "À l'origine on avait un personnage que l'on apprenait à connaître qui devait se trouver sur la planète de la République au moment de son explosion. Mais cela ne collait pas avec l'histoire et lors de ré-écriture on a décidé que la scène de Leia émue devait être une priorité. Finalement, il aurait été formidable de passer plus de temps à pleurer ces personnes."

Pourquoi le trio légendaire n'a hérité que de seconds rôles ?  

JJA : "On aurait certainement pu faire leur histoire. Mais j'avais le sentiment qu'ils devaient plutôt apporter leur aide dans la nouvelle histoire. La truc bien avec les fans de Star Wars c'est qu'ils se soucient trop de Star Wars. Tout ce que je peux dire c'est que les nouveaux personnages se sentent naturellement connectés aux anciens personnages.

Et sinon Colin Trevorrow, premier réalisateur prévu pour le 9 : "Faire revenir Palpatine est une idée de JJA quand il est arrivé sur le 9"  

Voilà voilà.  

n°58159339
iVador
Posté le 22-11-2019 à 23:00:58  profilanswer

Pourtant Kennedy avait dit que le retour de Palpatine était prévu dès la conception du VII. Quelle blague sans queue ni tête  cette putain de postlogie ...

Message édité par iVador le 22-11-2019 à 23:01:17
n°58159347
ogsvart_
Posté le 22-11-2019 à 23:01:45  profilanswer

Pourquoi le 7 est un 4 déguisé ?

JJA : ""Je comprends complètement les critiques, mais l'idée était de continuer cette histoire et de commencer avec cette jeune femme qui pense que Luke Skywalker est un mythe. Et de raconter une histoire qui n'était pas juste une histoire qui se répétait, mais une histoire qui collait avec les films que l'on connait en racontant l'histoire actuelle de la galaxie. Ce n'était pas une question de nostalgie. Pour moi, j'avais besoin de dire "okay on retourne sur le Star Wars que l'on connait, comme ça on peut raconter une nouvelle histoire."

n°58159461
wincent
Posté le 22-11-2019 à 23:14:33  profilanswer

nakata a écrit :

deadpool a écrit :

Très prévisible mais j'ai quand même bien kiffé.

Je vous rejoins là-dessus, très prévisible, mais en plus j'ai trouvé la réalisation hyper kitsch.

n°58159513
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-11-2019 à 23:20:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

JJA : ""Je comprends complètement les critiques, mais l'idée était de continuer cette histoire et de commencer avec cette jeune femme qui pense que Luke Skywalker est un mythe. Et de raconter une histoire qui n'était pas juste une histoire qui se répétait, mais une histoire qui collait avec les films que l'on connait en racontant l'histoire actuelle de la galaxie. Ce n'était pas une question de nostalgie. Pour moi, j'avais besoin de dire "okay on retourne sur le Star Wars que l'on connait, comme ça on peut raconter une nouvelle histoire."

JJA pense comme moi :o

---------------
RIP  YOKO        
n°58159530
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-11-2019 à 23:22:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ouais, ces deux trucs sont nazes mais c'est relativement mineur au final, ca ne détruit pas le film.

Le film se détruit tout seul des les 5 premières minutes.

Tu te dis: c'est quoi cette merde avec la qualité d'image d'un télé film ?

---------------
RIP  YOKO        
n°58159578
flobo09
Posté le 22-11-2019 à 23:28:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le film se détruit tout seul des les 5 premières minutes.  

Tu te dis: c'est quoi cette merde avec la qualité d'image d'un télé film ?

Et moi je dit  

"C'est quoi cette merde avec des décors de stargate" en voyant la postlo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 22-11-2019 à 23:28:17
n°58159636
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-11-2019 à 23:35:17  profilanswer

flobo09 a écrit :

Et moi je dit

"C'est quoi cette merde avec des décors de stargate" en voyant la postlo :o

Trop gros. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°58159675
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-11-2019 à 23:38:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est tellement du vent son discours, un sacré marketeu de merde le jja

---------------
n°58159692
flobo09
Posté le 22-11-2019 à 23:42:39  profilanswer

Abusé peut être mais ca reste le fond de ma pensée.  

C'est une honte de se contenter d'environnements aussi terrestres pour SW dans les années 2010.  

Par exemple, si tu lis les différents drafts /scripts d'épisode 6, tu vois bien qu'à l'origine, la DS2 est construire en orbite de Coruscant, Endor est une Lune de Coruscant, capitale de l'empire et que Luke est amené à l'empereur au palais impérial plutôt que qu'à bord de la DS2.  

Evidemment, les effets spéciaux des années 80 ne permettant pas de montrer la planète ville de façon satisfaisante, c'est supprimé du film final.  

Je peux accepter que la trilo ne pouvait pas montrer la galaxie SW telle qu'elle est vraiment pour des raisons techniques, mais la postlo avec son budget infini, non, je ne peux pas.

Message édité par flobo09 le 22-11-2019 à 23:43:11
n°58159814
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-11-2019 à 00:19:15  profilanswer

nakata a écrit :

Je voulais drap' pour voir ce qu'il se disait sur cette série, mais je vois que j'ai plus de chances de tomber sur un débat à propos de KOTOR que de The Mandalorian. :o

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°58159876
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-11-2019 à 00:46:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mon sang bout en lisant ce truc.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58159879
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-11-2019 à 00:52:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1
+ Emilia Clarke évidemment  [:sir_knumskull]
Seul épisode que j'ai revu avec plaisir...

Message édité par tiibo le 23-11-2019 à 00:52:40
n°58159885
z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-11-2019 à 00:55:16  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mon sang bout en lisant ce truc.

Merde. J'ai lu "mon bout saigne en lisant ce truc.". :o

n°58159886
flobo09
Posté le 23-11-2019 à 00:55:42  profilanswer

Ces perles dans l'interview d'Abrams :  

Rey a été conçue volontairement ultra uber powered au point que ça passe peur, mais vous en faites pas, il y a une raison ! :o  

“THE IDEA WAS TO TELL A TALE OF A YOUNG WOMAN WHO WAS INNATELY POWERFUL, INNATELY MORAL, INNATELY GOOD, BUT ALSO STRUGGLING WITH HER PLACE IN THE WORLD AND FORCED TO FEND FOR HERSELF IN EVERY WAY. AS EXCITING AS IT WAS TO GET TO PLAY IN THE STAR WARS UNIVERSE, IT WAS THIS YOUNG WOMAN THAT I FELT ODDLY COMPELLED TO GET TO KNOW. EVEN AT THE VERY FIRST MEETING WITH KATHLEEN KENNEDY, THE IDEA CAME UP ABOUT HAVING A FEMALE AT THE CENTER OF IT. THERE WAS AN INHERENT SENSE OF “WE’VE SEEN THE STORY BEFORE OF THE YOUNG HERO,” BUT WE’D NEVER SEEN IT THROUGH THE EYES OF A WOMAN LIKE THIS, AND THAT, TO ME, WAS THE MOST EXCITING THING.”

However, some Star Wars fans continue to take issue with the fact that Rey seems to have mastered the force far too quickly for someone who is not a Jedi. However, J. J. Abrams reiterated that Rey’s seemingly unprecedented power is by design, saying, “Yeah, spooky, right? [Smiles] It’s a fair point. It’s not an accident.”

n°58159904
ogsvart_
Posté le 23-11-2019 à 01:13:12  profilanswer

Il est ouf JJA, ce discours bullshit over 9000 prononcé avec le sourire, au calme.

C'est tellement navrant.  

n°58159980
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-11-2019 à 03:08:21  profilanswer

Episode 3 top  [:crevetteman:5]

Il n'y a que les

Spoiler :

"This is the way" qui fait écho à "I've spoken"

que je trouve un peu lourd. Tout le reste je prends mon pieds :o

Disney devrait arrêter les films et ne faire que des séries  [:maestun]

Message édité par tiibo le 23-11-2019 à 03:08:38
n°58159984
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-11-2019 à 03:15:36  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ces perles dans l'interview d'Abrams :  

Rey a été conçue volontairement ultra uber powered au point que ça passe peur, mais vous en faites pas, il y a une raison ! :o  

“THE IDEA WAS TO TELL A TALE OF A YOUNG WOMAN WHO WAS INNATELY POWERFUL, INNATELY MORAL, INNATELY GOOD, BUT ALSO STRUGGLING WITH HER PLACE IN THE WORLD AND FORCED TO FEND FOR HERSELF IN EVERY WAY. AS EXCITING AS IT WAS TO GET TO PLAY IN THE STAR WARS UNIVERSE, IT WAS THIS YOUNG WOMAN THAT I FELT ODDLY COMPELLED TO GET TO KNOW. EVEN AT THE VERY FIRST MEETING WITH KATHLEEN KENNEDY, THE IDEA CAME UP ABOUT HAVING A FEMALE AT THE CENTER OF IT. THERE WAS AN INHERENT SENSE OF “WE’VE SEEN THE STORY BEFORE OF THE YOUNG HERO,” BUT WE’D NEVER SEEN IT THROUGH THE EYES OF A WOMAN LIKE THIS, AND THAT, TO ME, WAS THE MOST EXCITING THING.”

However, some Star Wars fans continue to take issue with the fact that Rey seems to have mastered the force far too quickly for someone who is not a Jedi. However, J. J. Abrams reiterated that Rey’s seemingly unprecedented power is by design, saying, “Yeah, spooky, right? [Smiles] It’s a fair point. It’s not an accident.”

Ouai ben this is not the way et le code il a été définitivement broken.  [:casediscute]  

Incroyable qu'ils n'aient pas compris pourquoi la premiere trilogie a été un succes.  

Sinon bien sympa cet episode 3 :o  

Ce n'est volontairement pas épique comme les films, mais ca se laisse regarder.  

n°58160086
nakata
frog game
Posté le 23-11-2019 à 07:32:56  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Je voulais drap' pour voir ce qu'il se disait sur cette série, mais je vois que j'ai plus de chances de tomber sur un débat à propos de KOTOR que de The Mandalorian. :o

Oui beaucoup ici sont avant tout sensibles aux produits dérivés, c'est comme ça :D

n°58160134
henoutsen
Posté le 23-11-2019 à 08:06:05  profilanswer

Vue Mando ep3.
Prévisible mais sympatique.
Les rythmes à l'opposé de ce qu'on voit dans les films est vraiment sympa. :jap:
J'attends de voir ou tout ça va mener.

n°58160198
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-11-2019 à 08:39:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Voilà voilà.

Mais quel batard celui là... C'est épuisant de lire ces conneries.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°58160210
henoutsen
Posté le 23-11-2019 à 08:44:39  profilanswer

Le mec est fan de orangina rouge.
Mais pourquoi est il si mechant?
Parce que :mad:

Mais pourquoi rey est si forte?
Parce que :mad:

n°58160475
Bébé Yoda
Posté le 23-11-2019 à 10:09:49  profilanswer

Donc JJA nous explique oklm que faire un copier coller du 4 est la meilleure manière de démarrer une nouvelle histoire...

n°58160486
Bébé Yoda
Posté le 23-11-2019 à 10:12:37  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Ben c'est tellement plat que la moitié du topic n'a même pas eu la motivation pour le regarder et ceux qui l'ont vu ne sont pas marqués par la série et l'oublient aussi vite :(

n°58160512
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-11-2019 à 10:17:46  profilanswer

C'est très sympa comme série, après forcément si on attends des Siths et des SSD, c'est sûr que c'est moins bien. :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)