Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°58150571
iVador
Posté le 21-11-2019 à 22:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est vrai que Dooku avait la classe. J’aurais aimé en savoir plus sur son histoire et son basculement.

Un personnage autrement plus complexe qu’une Mary Sue ou qu’un stormtrooper balayeur ...

Message édité par iVador le 21-11-2019 à 22:48:57
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 22:45:17  profilanswer

n°58152165
sebmbalo
version d'origine
Posté le 22-11-2019 à 09:57:38  profilanswer

[:sebmbalo:7] des personnages important d'un film il manque

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°58152401
jamere
Posté le 22-11-2019 à 10:18:03  profilanswer

C'est fou ça, vous ne pouvez pas faire un message sans insulter les acteurs, et en plus la femme et le noir. C'est équivoque.

n°58152414
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 22-11-2019 à 10:18:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

+1 RO n'est pas un star wars !

A moins qu'il suffit qu'il y ait DV pour qu'un film devienne un SW !

Rien dans la façon de filmer, rien dans les batailles rappellent les SW ! ça pu le marvel ! et je parle pas du final avec l'héroine complètement cheatée. digne d'un jedi  

j'aimerais bien te répondre sur RO, si tu peux définir ce qui est ou n'est pas SW selon toi, je n'ai pas trouvé la définition dans le Larousse
pareil "la façon de filmer", tu définis comment ?

et je défend les films du MCU, mais c'est HS  :)  

n°58152417
ogsvart_
Posté le 22-11-2019 à 10:19:08  profilanswer

On critique pas mal la prelo, à juste titre, mais en terme de personnages / acteurs, on était pas si mal quand même.

Obi Wan / Ewan McGregor
QGJ / Liam Neeson
Dooku / Christopher Lee
Palpatine / Ian McDiarmid

Ca en fait quelques uns de bons personnages bien campés  :jap:  

Dommage pour Anakin/Padme en fait, avec 2 bons personnages mieux écrits et mieux joués, la prelo aurait déjà une autre tenue.

n°58152450
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 22-11-2019 à 10:20:54  profilanswer

tiibo a écrit :

RO avec les  AT-ACT non adaptés au terrain et qui sortent de nulle part  [:_k a o s_]  

Bon en attendant Le Mandalorien se laisse quand même pas mal plus regardé que tout autre épisode sorti ces 20 dernières années  [:easybeats:1]

je n'ai d'ailleurs jamais vu les AT-ACT sortir d'où que ce soit, ils sont toujours discrets :D

n°58152481
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-11-2019 à 10:23:09  profilanswer

c est surtout les longueurs ep1 et ep2 qui servent pas à grand chose...

ils auraient du faire ep1 (anakin enfant + origine des clones)(donc ep1 et ep2 actuel, quitte à faire 10-15mins de films en + )
ep2 : la formation anakin + son basculement
ep3 : son basculement final + massacre des jedis qui restent

et moins de romance à la con :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58152504
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 10:25:11  answer

Moihey a écrit :

ils auraient du faire ep1 (anakin enfant + origine des clones)(donc ep1 et ep2 actuel, quitte à faire 10-15mins de films en + )

Moi j'aurais juste supprimé l'épisode 1 et intégré dans le texte déroulant de l'épisode 2. Episode 2 qui deviendrait l'épisode 1, et ensuite j'aurais éclaté le 3 en deux films, pour mieux comprendre le basculement d'Anakin et comment Padmé l'a trompé avec ObiWan, avec un twist final, Anakin n'est en fait pas le père de Luke.

n°58152546
wincent
Posté le 22-11-2019 à 10:28:43  profilanswer

En fait vous auriez voulu The Clone Wars en film(s) plutôt qu'en anime 3D.

n°58152620
hawkins
Posté le 22-11-2019 à 10:35:04  profilanswer

Moihey a écrit :

Le découpage actuel est bancal ouais. Le fait qu'Anakin soit séparé de sa mère, la perde etc était important pour le développement du personnage et faire sa transition vers Vador mais ironiquement ça avait aucune finesse malgré un temps important à l'écran.

Alors que par ex Guinness dans le 4, en quelques scènes il te fait des Jedi, de Skywalker, de Vador, des trucs exceptionnels où ton imagination marche à plein régime. Et tout cas + grâce à l'acting en lui même que le dialogue.

Bon j'ai lu y'a qq jours qu au départ Lucas avait écrit la revanche des sith avec une myriade de raisons pour le basculement d'anakin et a finalement décidé de mettre 'e paquet sur le fait qu'il veut sauver sa dulcinée. Pas forcément un mauvais choix, mais c'est tellement mal écrit et réalisé qu'au final ça passe si bien.

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 10:35:04  profilanswer

n°58152640
F_lanker
Posté le 22-11-2019 à 10:37:11  profilanswer

jamere a écrit :

C'est fou ça, vous ne pouvez pas faire un message sans insulter les acteurs, et en plus la femme et le noir. C'est équivoque.

Tu es au courant que désigner des personnes par leurs caractéristiques comme tu le fais:

Citation :

la femme et le noir

C'est ça qui est sexiste et raciste... [:leg9:1]

Message édité par F_lanker le 22-11-2019 à 10:37:31
n°58152659
iVador
Posté le 22-11-2019 à 10:38:55  profilanswer

jamere a écrit :

On parle des rôles dans le film, pas des acteurs.

Ce vendredi qui commence par une accusation de racisme non dissimulée  ....  [:jacques-ce-chirac:8]

Message édité par iVador le 22-11-2019 à 10:39:19
n°58152693
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 10:41:26  answer

Cette postlogie est approuvée par le Ku Klux Klan vu ce qu'ils ont fait de Finn.
Moi j'aurais pris Lupita Nyongo dans le rôle de Rey déjà, et Boyega dans celui de Ben (il aurait été le fils de Lando du coup)..

n°58152744
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-11-2019 à 10:45:04  profilanswer

Boonobip a écrit :

j'aimerais bien te répondre sur RO, si tu peux définir ce qui est ou n'est pas SW selon toi, je n'ai pas trouvé la définition dans le Larousse
pareil "la façon de filmer", tu définis comment ?

et je défend les films du MCU, mais c'est HS  :)  

un ressenti  :o  

les scènes de batailles sont le plus flagrantes, mais pas que . le traitement des personnages aussi. je ne retrouve pas cet "atmosphère" SW dan RO.

je ne sais pas si tu as remarqué mais dans les films d'action, les scènes d'actions sont filmés presque toutes de la même façon. on dirait que la caméra fait partie de la "bataille" pour plus d'immersion. Mais cet façon de filmer est pour moi un piège car c'est souvent au détriment de la beauté des images. Il n' y a pas assez de recul, de plan "posé", d'esthétisme.

SW n'est jamais tombé dans ce piège et pour l'instant la postologie non plus.  

Ro est filmé comme un film de guerre quelconque.

---------------
RIP  YOKO        
n°58153082
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-11-2019 à 11:08:25  profilanswer

Gareth Edwards ne sait jamais caché d'être un fan de Apocalypse Now, c'est clairement un hommage a ce film la bataille de fin.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58153092
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-11-2019 à 11:09:15  profilanswer

skum a écrit :

Gareth Edwards ne sait jamais caché d'être un fan de Apocalypse Now, c'est clairement un hommage a ce film la bataille de fin.

donc j'ai raison  Apocalypse Now =/ Star Wars

---------------
RIP  YOKO        
n°58153124
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-11-2019 à 11:11:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

donc j'ai raison  Apocalypse Now =/ Star Wars

La bataille de fin c'est pas tout le film... et ça reste un clin d’œil, pas une copie conforme. (coucou l’étoile noire V2)

Message édité par skum le 22-11-2019 à 11:11:54

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58153654
ogsvart_
Posté le 22-11-2019 à 11:49:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

un ressenti  :o  

les scènes de batailles sont le plus flagrantes, mais pas que . le traitement des personnages aussi. je ne retrouve pas cet "atmosphère" SW dan RO.

je ne sais pas si tu as remarqué mais dans les films d'action, les scènes d'actions sont filmés presque toutes de la même façon. on dirait que la caméra fait partie de la "bataille" pour plus d'immersion. Mais cet façon de filmer est pour moi un piège car c'est souvent au détriment de la beauté des images. Il n' y a pas assez de recul, de plan "posé", d'esthétisme.

SW n'est jamais tombé dans ce piège et pour l'instant la postologie non plus.  

Ro est filmé comme un film de guerre quelconque.

RO est le meilleur exemple de SW qui innove un peu dans la forme, tout en respectant l'univers, et en proposant un scénario original et épique qui s’intègre parfaitement à la saga principale.

Tout l'inverse de l'épisode 7 par exemple.

Tu aimes l'épisodes 7, tu aimes le fait qu'on reprenne grosse merdo la trame de l'épisode 4, en proposant une réalisation assez similaire remis au goût du jour, avec le même genre de rebondissements et le même genre d'enjeux.
Le tout s'intégrant très mal à la saga principale vu qu'on se demande totalement comment on a pu retrouver un contexte pareil alors que le dernier épisode en date était le Retour du Jedi.

RO enterre tellement l'épisode 7, et 8, c'est insane, les épisodes 7 et 8 ont quasiment tout faux à tous les niveaux, pas d'idée, ou des idées déjà vu, non respect de l'univers, mauvaise intégration à la saga, nouveaux personnages mal écrits, enjeux similaires à l'OT...

A la rigueur, Rey et Kylo aurait pu être intéressant dans leur interaction, en proposant du neuf, mais leur personnage, surtout Rey, est tellement pété, mal joué et surtout mal écrit, tu peux pas t'attacher à son personnage :/
Et puis l'arrivée de ses personnages se fait au détriment de l'ancien Trio qui se fait trainer dans la boue du début à la fin.

RO évite tous les écueils que les épisodes 7 et 8 se sont pris dans la face, faute d'idée, faute d'un plan de jeu, faute de gens compétents aux manettes...

RO est LE film qui peut tendre à nous rassurer sur le fait que Disney va peut être nous sortir autre chose que de la merde.

Message édité par ogsvart_ le 22-11-2019 à 11:50:31
n°58154099
wincent
Posté le 22-11-2019 à 12:38:47  profilanswer

Tout pareil qu'ogsvart_  :jap:

n°58154144
henoutsen
Posté le 22-11-2019 à 12:46:54  profilanswer

Il faut surtout en finir avec la période Skywalker :jap:
Cela étant, j'ai peur quand même, parce qu'un Kotor à la sauce Marvel [:vyse]
Et c'est ce qui risque de se produire  :(

Parce que faut être lucide, ce qui va se passer c'est:
-Ouai, l'EP9 et la saga Skywalker, c'est chaud les fans ragent au max.
-On fait quoi pour la suite?
-Faut leur sortir un truc qui vont kiffer.
-Ouai, la période Kotor, chez les fans, tout le monde dit que c'est la meilleure.
-Ouai ok, go Kotor.
-Par contre, on va leur en mettre plein la vue cette fois, on est plus limité hein…

Et là, c'est le drame.
Tu vas te retrouver avec Revan qui fait des trous noirs, Bastila qui remonte le temps etc... etc... etc...

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 22-11-2019 à 12:49:38
n°58154152
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 22-11-2019 à 12:47:53  profilanswer

Vous êtes quand même hyper extrême sur tout vos avis.

Perso j'ai bien aimé RO, mais niveau personnages ça reste assez vide quand même, Cassian n'est pas très expressif, Krennik est vraiment le cliché du méchant, l'héroine principal est pas vraiment charismatique.  
L'histoire est sympa, mais un peu "facile" puisque la fin est déjà connu, il suffisait de remplir des trous, et c'est vraiment l'esthétique et la mise en scène qui rende le film si intéressant.  

n°58154178
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-11-2019 à 12:51:38  profilanswer

Salade Man a écrit :

Perso j'ai bien aimé RO, mais niveau personnages ça reste assez vide quand même, Cassian n'est pas très expressif, Krennik est vraiment le cliché du méchant, l'héroine principal est pas vraiment charismatique.
L'histoire est sympa, mais un peu "facile" puisque la fin est déjà connu, il suffisait de remplir des trous, et c'est vraiment l'esthétique et la mise en scène qui rende le film si intéressant.

Pour le coup je te rejoins assez la dessus, les personnages sont pas foufou.
Mais l'histoire se tient bien et les scènes s’enchaînent comme il faut.

Message édité par skum le 22-11-2019 à 12:52:20

---------------
n°58154199
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-11-2019 à 12:54:17  profilanswer

Moi j'ai pas aimé l'aveugle alors qu'il est plutôt apprécié.
D'ailleurs ils reprennent son petit mantra dans les comics, j'ai trouvé ça relou.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58154213
hawkins
Posté le 22-11-2019 à 12:57:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il faut surtout en finir avec la période Skywalker :jap:
Cela étant, j'ai peur quand même, parce qu'un Kotor à la sauce Marvel [:vyse]  
Et c'est ce qui risque de se produire  :(  

Parce que faut être lucide, ce qui va se passer c'est:
-Ouai, l'EP9 et la saga Skywalker, c'est chaud les fans ragent au max.
-On fait quoi pour la suite?
-Faut leur sortir un truc qui vont kiffer.
-Ouai, la période Kotor, chez les fans, tout le monde dit que c'est la meilleure.
-Ouai ok, go Kotor.
-Par contre, on va leur en mettre plein la vue cette fois, on est plus limité hein…

Et là, c'est le drame.
Tu vas te retrouver avec Revan qui fait des trous noirs, Bastila qui remonte le temps etc... etc... etc...

Perso c'est tout l'inverse, c'est ce que je trouve de plus chiant avec la nouvelle trilogie : t'as eu Han quoi, 20/30mn à l'écran ? Luke un peu plus mais avec un traitement qui en fait un peu un loser ? Certes ils allaient jamais faire des C/C de l'UE entiers, mais passer de telles histoires passionnantes à des simili cameo pour introduire des personnages fades, ça fait mal. Au final le Luke on l'aura jamais vu à son prime. Han aura eu une belle storyline sur le IV V puis est plus un personnage de complément...Bof bof quoi.  

---------------
Men are brave
n°58154221
henoutsen
Posté le 22-11-2019 à 12:58:31  profilanswer

En même temps, ce sont des no-name à utilisation jetable.  :o  

n°58154227
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-11-2019 à 12:58:55  profilanswer

hawkins a écrit :

Perso c'est tout l'inverse, c'est ce que je trouve de plus chiant avec la nouvelle trilogie : t'as eu Han quoi, 20/30mn à l'écran ? Luke un peu plus mais avec un traitement qui en fait un peu un loser ? Certes ils allaient jamais faire des C/C de l'UE entiers, mais passer de telles histoires passionnantes à des simili cameo pour introduire des personnages fades, ça fait mal. Au final le Luke on l'aura jamais vu à son prime. Han aura eu une belle storyline sur le IV V puis est plus un personnage de complément...Bof bof quoi.  

Les trois sont des losers.
Han est un raté qui est au même point qu'il y a 30 ans, plus de femme, plus de gosse, juste la même vie pourrie.
Leia a tout foiré quand on voit le climat politique et l'émergence du nouvel empire.
Luc Marcheciel boude.  

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58154233
henoutsen
Posté le 22-11-2019 à 12:59:55  profilanswer

hawkins a écrit :

C'était à la période de la prélo qu'il aurait fallu faire la postlo pour profiter au mieux des acteurs de l'OT :bah:

n°58154254
henoutsen
Posté le 22-11-2019 à 13:02:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Les trois sont des losers.
Han est un raté qui est au même point qu'il y a 30 ans, plus de femme, plus de gosse, juste la même vie pourrie.
Leia a tout foiré quand on voit le climat politique et l'émergence du nouvel empire.
Luc Marcheciel boude.  

A la limite, c'est Leia qui a le rôle le plus indigne. Les autres sont dans leur continuité, Luke était déjà plus ou moins un looser, et Han avait déjà une vie de merde (c'est Leïa qui le fait changer)
Ce n'est pas le cas pour Leïa, c'est une chef rebelle accomplie dès le début du IV.

n°58154628
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 13:48:47  answer

henoutsen a écrit :

A la limite, c'est Leia qui a le rôle le plus indigne. Les autres sont dans leur continuité, Luke était déjà plus ou moins un looser, et Han avait déjà une vie de merde (c'est Leïa qui le fait changer)
Ce n'est pas le cas pour Leïa, c'est une chef rebelle accomplie dès le début du IV.

Pas faux. De princesse à vieille bique alcoolique abandonnée de tous. Mais c'est quasiment la vraie histoire de Carrie Fischer.

n°58154843
ogsvart_
Posté le 22-11-2019 à 14:07:04  profilanswer

Salade Man a écrit :

Non mais dans RO tout n'est pas parfait, le début est un peu lourd, certains persos ne sont pas ouf, je ne suis pas non plus hyper fan de l'aveugle perso :o

Mais, voilà, au global le film se tient bien, rien à voir avec les 7 et 8.

n°58154849
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-11-2019 à 14:07:58  profilanswer

C'est marrant on oublie toujours de mentionner Solo, a raison j'imagine :D

---------------
n°58154866
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-11-2019 à 14:08:53  profilanswer

c'est là ou on n'est pas d'accord !  le 7 et le 8 sont bien supérieurs à RO starwarsiquement parlant.  

---------------
RIP  YOKO        
n°58154874
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-11-2019 à 14:09:16  profilanswer

skum a écrit :

C'est marrant on oublie toujours de mentionner Solo, a raison j'imagine :D

solo a la qualité d'un téléfilm

---------------
RIP  YOKO        
n°58154901
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-11-2019 à 14:11:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

Au moins on sera tous d'accord la dessus /D, a ranger derrière les K7 des Ewoks

---------------
n°58155022
ogsvart_
Posté le 22-11-2019 à 14:21:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

peut être... mais un téléfilm supérieur aux 7 et 8, quand même.

Il n'y a rien d'hyper scandaleux dans Solo, l'univers n'est pas bafoué et même plutôt bien mis en valeur, il y a quelques idées, et des bons moments.

C'est un SW potable, il n'accompagnera pas la postlo dans la fosse à purin [:spyd]

n°58155093
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-11-2019 à 14:25:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il n'y a rien d'hyper scandaleux dans Solo, l'univers n'est pas bafoué et même plutôt bien mis en valeur, il y a quelques idées, et des bons moments.

C'est un SW potable, il n'accompagnera pas la postlo dans la fosse à purin [:spyd]

[:chatoo:7]

---------------
n°58155118
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-11-2019 à 14:27:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

trop gros même pour un vendredi

même pour un vendredi qui tombe un 1er avril

même pour le plus rageux des rageux de la postologie  

---------------
RIP  YOKO        
n°58155197
Bébé Yoda
Posté le 22-11-2019 à 14:33:09  profilanswer

jamere a écrit :

S'il y a bien un raciste ici, c'est oit !

n°58155311
flobo09
Posté le 22-11-2019 à 14:41:28  profilanswer

+100
Solo est de loin le film le plus réussi et le plus "Star Wars" que Disney a fait.

n°58155371
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-11-2019 à 14:46:20  profilanswer

flobo09 a écrit :

+100
Solo est de loin le film le plus réussi et le plus "Star Wars" que Disney a fait.

qu'il soit dans l'esprit Star Wars je veux bien l'admettre.

Mais il n'a vraiment que l'esprit.

---------------
RIP  YOKO        
n°58155377
ogsvart_
Posté le 22-11-2019 à 14:46:32  profilanswer

jamere a écrit :

C'est fou ça, vous ne pouvez pas faire un message sans insulter les acteurs, et en plus la femme et le noir.C'est équivoque.

Faut vraiment que tu arrêtes avec ces conneries :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)