| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 10:17:46 ![]() ![]() |
barnabe | On a une date pour la sortie de la série "Obi-Wan" ? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iVador |
|
Bébé Yoda |
Oui enfin, c'est le mieux que j'ai lu par ici "bien aimé"... Ça manque un peu d'enthousiasme. |
raph0ux Amateur de PC |
À l'époque des VPN... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
J'ai à peu près le même avis sur RO... C'était correct sans plus, je m'y suis ennuyé globalement même s'il a quelques belles qualités |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 12:32:32 ![]() ![]() |
hawkins |
Clairement Mando au final il est souvent à la limite de se faire zigouiller. Alors qu'il a une réputation xxl. En terme de cohérence c'est un peu bizarre mais ça permet d'avoir des scène qui sont pas uniquement du " shoot'em'all ". En dehors de la DA qui est vraiment classieuse, j'attend surtout de voir
--------------- Men are brave |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai pensé la même chose pour le bébé, c'est tout à fait dans sa logique |
Boonobip ouvrez le chien | plutôt que l'éditer, je complète mon post:
Message édité par Boonobip le 23-11-2019 à 15:23:56 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 23-11-2019 à 16:22:26 |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 23-11-2019 à 17:12:44 |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
starlette27 | Dans l'épisode 3 ils parlent de
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hive | "rageux"
|
Yeb63 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les poneys ? |
iVador |
|
Salade Man En recherche de stage |
Pas vraiment non, j'apprécie également même si je suis conscient de ses défauts. Only a sith deals in absolute. Message édité par Salade Man le 23-11-2019 à 19:12:01 |
Salade Man En recherche de stage | Sinon il suffit de consulter les sondages en première page sur les 7 et 8 pour voir vraiment ce qu'il en est. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC |
Je dirais que ceux qui aimaient la postlogie et suivaient ce topic sont partis avant de ma détester à cause de vous deux, tellement vous la défendez de manière absurde... Y'a pas pire détracteur que vous en fait sur cette postlogie... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rody | Nouveau TV Spot !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Yeb63 | Pour les knights of ren, Disney n'avait plus de budget costume? |
deadpool Vrai jeune | Il y a des trucs très très beaux. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fearblade | Pour revenir sur le débat "scènes starwasiennes" de la page précédente, et sans alimenter les trolls, dans un esprit d'apaisement
Message édité par fearblade le 23-11-2019 à 23:21:33 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
nakata frog game | Vu la reine des neiges 2 avec fifille, bon l'avantage c'est que Disney pourra pas faire pire avec SW9. |
StanCW Parle à Monkey ... | Le générique de fin des épisodes de The Mandalorian Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 23-11-2019 à 23:37:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Le professeur Chaos |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 23-11-2019 à 23:59:06 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |