Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°58126847
Bob2024
...
Posté le 19-11-2019 à 14:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

On remarquera ta participation active a la tentative de discussion que tu as lancé.

Maintenant on est sur un forum libre. Que de nombreuses discussions s'entre croisent c'est logique. Et si personne (meme pas l'initiateur) veut discuter d'un sujet, faut passer a autre chose.

Nan mais en vrai ça vous amuse vraiment de dire exactement les mêmes choses pendant 2 ans ?
Vous vous rendez compte quand même qu'on ne sera jamais d'accord ? Pourquoi ne pas simplement l'accepter ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 14:39:48  profilanswer

n°58126850
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-11-2019 à 14:39:58  profilanswer

jamere a écrit :

En plus le background... Yoda n'en a aucun, on ne sait pas qui le forme et pourtant sa puissance est acceptée par tous.

Mais parce que Yoda est déjà formé. Alors que star Wars c'est un film ultra classique niveau thème, sur le parcours initiatique (celui de Luke). Parcours qui passe a la trappe dans le cas de Rey.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58126872
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 19-11-2019 à 14:40:59  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Et personne ne nie ton droit non plus  [:absolutelykaveh]  

Et en soi, on en parle aussi.

Hazumaki a écrit :

Mais, il n'y a plus de cracotte sur HFR ou quoi ? [:absolutelykaveh]

Hazumaki a écrit :

Regarde le film les yeux et les oreilles ouverts la prochaine fois.

Voilà, on a le droit d'en parler mais si on a pas le même avis que toi, on est soit un troll soit on a rien compris.

n°58126880
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 14:41:16  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah vas-y, on va encore rire. C'est pas comme si on en avait pas parlé 1000 fois ici même.

Tu remarqueras que je ne suis jamais condescendant à ta différence mais bon  

On en a parlé plein de fois et y’a deux camps  
On changera pas bref j’arrête les débats stériles et je préfère m’intéresser à notre chasseur de prime pour le moment :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58126889
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-11-2019 à 14:42:00  profilanswer

Salade Man a écrit :

Voilà, on a le droit d'en parler mais si on a pas le même avis que toi, on est soit un troll soit on a rien compris.

Jamere et MDC sont des troll patentés. Si tu ne regardes pas à qui je réponds aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 19-11-2019 à 14:42:33

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58126897
jamere
Posté le 19-11-2019 à 14:42:23  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mais parce que Yoda est déjà formé. Alors que star Wars c'est un film ultra classique niveau thème, sur le parcours initiatique (celui de Luke). Parcours qui passe a la trappe dans le cas de Rey.

Le parcours de Rey se déroule sous nos yeux.

n°58126914
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 14:43:48  profilanswer

woo a écrit :

Tu remarqueras que je ne suis jamais condescendant à ta différence mais bon  

On en a parlé plein de fois et y’a deux camps  
On changera pas bref j’arrête les débats stériles et je préfère m’intéresser à notre chasseur de prime pour le moment :D

Il n'y a aucune condescendance. Tu me dis que les évidences pour Rey et les justifications de sa force sont devant nos yeux. Soit mais je veux les voir.

Enfin, bref.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58126918
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 14:44:05  profilanswer

intersigne a écrit :

Voilà, c'est suggéré qu'un bon pilote de t-16 fit un bon pilote de x-wing, je vois vraiment pas ce que ça change, un bon pilote de Caudron fait pas un bon pilote de Super-Etendard

La base de la discussion, c'est de dire que Luke n'est pas non plus pilote et qu'il va devenir super bon en 1 claquement de doigt.

Alors que dans le film, il est bien dit qu'il s’entraîne pour aller a l’académie de pilotage, qu'il fait du tir avec un modèle d'entrainement qui ressemble beaucoup au xwing.

n°58126934
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 19-11-2019 à 14:45:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Jamere et MDC sont des troll patentés. Si tu ne regardes pas à qui je réponds aussi...

Tu réponds à intersigne également, essaie de lire tes propres réponses si déjà tu lis pas celles des autres.  

Quant à MDC, je ne suis pas vraiment d'accord avec lui, mais je ne pense pas qu'il trolle, il exagère un peu son enthousiasme pour contrer ceux qui exagère leur mécontentement, c'est de bonne guerre.  

n°58126947
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-11-2019 à 14:45:55  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non, ce qui est suggéré c'est que Luke est un super pilote.  

Tu fais semblant de ne pas comprendre pour essayer d'assimiler les manquements au personnage de Rey à ce qui n'existe pas chez Luke. Risible.

J'ai retrouvé, c'est savoureux on demande si il à été formé sur le x-wing, la seul réponse c'est que c'est un bon pilote civil et que son père était un bon pilote.

Il n'y a même pas besoin de faire semblant, c'est pas la même chose.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 14:45:55  profilanswer

n°58126972
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-11-2019 à 14:47:06  profilanswer

jamere a écrit :

Non passer de noob a grand maître en deux jours ce n'est pas un parcours, c'est un cheat code.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58126981
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 14:47:21  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Nan mais en vrai ça vous amuse vraiment de dire exactement les mêmes choses pendant 2 ans ?
Vous vous rendez compte quand même qu'on ne sera jamais d'accord ? Pourquoi ne pas simplement l'accepter ?

Et en quoi cela te gene que l'on en debatte encore et encore ? Serieux, tu viens pour critiquer le topic, enfin ses intervenants. On te dit que tu peux parler d'autres choses, tu le fais exactement 1 fois, tu réponds même pas a ceux qui te répondent. Et tu repars sur la critique des intervenants. Si on est en boucle sur ce topic, tu l'es encore plus que nous. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 19-11-2019 à 14:48:42
n°58126986
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 14:47:50  profilanswer

Salade Man a écrit :

Tu réponds à intersigne également, essaie de lire tes propres réponses si déjà tu lis pas celles des autres.  

Quant à MDC, je ne suis pas vraiment d'accord avec lui, mais je ne pense pas qu'il trolle, il exagère un peu son enthousiasme pour contrer ceux qui exagère leur mécontentement, c'est de bonne guerre.  

Je découpe les réponses pour répondre précisément mais je ne les lis pas. Intersigne a fait de sarcasme, je réponds dans le même esprit, point.

Il trolle pas mais répond à l'exagération mais oui  [:glass]  

Allez, bref.

---------------
n°58127049
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 19-11-2019 à 14:52:03  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je découpe les réponses pour répondre précisément mais je ne les lis pas. Intersigne a fait de sarcasme, je réponds dans le même esprit, point.

Il trolle pas mais répond à l'exagération mais oui  [:glass]  

Allez, bref.

Nan mais vous vous trouvez vraiment sérieux quand vous balancez des "pire personnage de l'histoire du cinéma" par exemple  ? Comment tu veux qu'on prenne ça pour autre chose que du troll ?

n°58127057
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-11-2019 à 14:52:33  profilanswer

Luke à un T-16 garé dans sa descente de garage mais c'est pas un vaisseau civil ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 19-11-2019 à 14:52:42

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°58127075
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-11-2019 à 14:53:25  profilanswer

jamere a écrit :

C'est pas un parcours si ça a la longueur du tapis roulant d'une caisse de Super U.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°58127093
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2019 à 14:55:08  profilanswer

Salade Man a écrit :

Nan mais vous vous trouvez vraiment sérieux quand vous balancez des "pire personnage de l'histoire du cinéma" par exemple  ? Comment tu veux qu'on prenne ça pour autre chose que du troll ?

Franchement ptet pas les pires, mais dans le derniers tiers pour certains sans problème. Finn et Poe c'est des catastrophes cinématographiques

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58127107
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 14:56:04  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est Rey qui initie les autres :o
D'abord elle initie Kylo, ensuite Luke et dans le 9 Palpatine :jap:

n°58127150
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 14:58:20  profilanswer

intersigne a écrit :

J'ai retrouvé, c'est savoureux on demande si il à été formé sur le x-wing, la seul réponse c'est que c'est un bon pilote civil et que son père était un bon pilote.

Il n'y a même pas besoin de faire semblant, c'est pas la même chose.

C'est faux.

Citation :

RED LEADER
                         Are you... Luke Skywalker? Have you  
                         been checked out on the Incom T-sixty-
                         five?

BIGGS
                         Sir, Luke is the best bushpilot in  
                         the outer rim territories.

Red Leader pats Luke on the back as they stop in front of  
               his fighter.

RED LEADER
                         I met your father once when I was  
                         just a boy, he was a great pilot.  
                         You'll do all right. If you've got  
                         half of your father's skill, you'll  
                         do better than all right.

LUKE
                         Thank you, sir. I'll try.

---------------
n°58127175
jamere
Posté le 19-11-2019 à 14:59:41  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non passer de noob a grand maître en deux jours ce n'est pas un parcours, c'est un cheat code.

Rey se fait torcher par Ren, Luke, Snoke dans les films pour l'instant.

n°58127184
cheesecake
Posté le 19-11-2019 à 15:00:35  profilanswer

Mandalorian, une vulgaire série plus représentative de l’univers star wars que la franchise mère  [:clooney24]

n°58127204
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 15:01:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

Luke à un T-16 garé dans sa descente de garage mais c'est pas un vaisseau civil ? [:transparency]

Attends, si ça se trouve, MDC, Jamère etc... n'ont jamais vu qu'il y avait un T-16 dans la ferme de Lars et Béru :o

n°58127216
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 15:02:00  profilanswer

Salade Man a écrit :

Je t'ai expliqué pourquoi je considère que c'est l'un des pires personnages créée. Une héroïne qui a déjà tout et n'a pas à progresser est une mauvaise héroïne pour moi.

---------------
n°58127220
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-11-2019 à 15:02:35  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est faux.

Citation :

RED LEADER
                         Are you... Luke Skywalker? Have you  
                         been checked out on the Incom T-sixty-
                         five?

BIGGS
                         Sir, Luke is the best bushpilot in  
                         the outer rim territories.

Red Leader pats Luke on the back as they stop in front of  
               his fighter.

RED LEADER
                         I met your father once when I was  
                         just a boy, he was a great pilot.  
                         You'll do all right. If you've got  
                         half of your father's skill, you'll  
                         do better than all right.

LUKE
                         Thank you, sir. I'll try.

C'est exactement ce passage, tu as regardé ce qu'était un bushpilot ?

---------------
Roll out !
n°58127246
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 15:03:57  profilanswer

Ils sont pas aidés non plus. Poe est censé être un excellent pilote, dans le 7, le montage final ne montre pas la scène ou il excelle (scène dont on voit une partie dans la BA pourtant ...). On le voit un peu plus dans le 8 mais c'est cassé après coup par le reste de l'histoire. Ils ont voulu lui donner plus de temps d'ecran et de scenario qu'un wedge mais ont réussi a le rendre encore plus insignifiant.

Finn c'est pareil, cela pourrait être un perso intéressant mais il est surtout utilisé pour boucher les trous béants du scénario.

Au final, le perso qu'il développe le plus c'est Rey (juste devant Kylo) et voila le développement.

Ils ont voulu recréer un duel a distance entre 2 persos a la luke/vador mais se sont complètement loupé a mon avis. Il a fallu attendre le deuxieme film pour que Luke et Vador s'affronte enfin mano a mano. La ils ont foutu cela des le premier, bien trop rapidement avec trop peu d'exposition pour Kylo.

n°58127277
Bob2024
...
Posté le 19-11-2019 à 15:06:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et en quoi cela te gene que l'on en debatte encore et encore ? Serieux, tu viens pour critiquer le topic, enfin ses intervenants. On te dit que tu peux parler d'autres choses, tu le fais exactement 1 fois, tu réponds même pas a ceux qui te répondent. Et tu repars sur la critique des intervenants. Si on est en boucle sur ce topic, tu l'es encore plus que nous. :sweat:

Ben c'est quand même pas simple et j'ai vraiment l'impression d'être hors sujet.

Mais bon, voyons ce que j'ai récolté, ok.

Une critique gratos :

deadpool a écrit :

Ça serait bien, ça ajouterait un semblant de cohérence.

Une phrase énigmatique :

henoutsen a écrit :

Non mais on sait d'ou elle vient, tout et déjà plié :o

Une réponse :

woo a écrit :

Ouai enfin dès qu’on parle de Rey ou Kylo c’est le bordel  

Si on parle du Mandalorien ne pas oublier les spoiler :o

Spoiler :

oui le bébé Yoda va avoir un rapport à l Empereur je pense
Moins sur Rey mais bon on sait jamais :D
A voir dans quel mesure ça aura une influence sur l’épisode 9 qui doit pouvoir se voir sans la série (qui aura une suite)

Perso je kiffe l’ambiance pour l’instant et j’aime ce côté minimaliste  
Les mecs ont bien revu leurs classiques western et films de samouraï :love:

Effectivement, y a une réponse. Mais ça passionne pas les foule quand même.  
On verra le troisième épisode mais je garde mon idée sur Rey.

n°58127288
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 15:07:09  profilanswer

intersigne a écrit :

Et il y a aussi une scene au debut ou Luke raconte une de ces sessions de vol dans un canyon a Biggs justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 19-11-2019 à 15:10:21
n°58127301
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 15:08:11  profilanswer

intersigne a écrit :

[:hephaestos]  
Et à ton avis, pourquoi Biggs insiste ? Biggs qui vient aussi de Tatooine.

---------------
n°58127353
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2019 à 15:11:34  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non mais on sait d'ou elle vient, tout et déjà plié :o

clone de Dark Vador, ce qui explique la connivence avec Kylo Ren

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°58127359
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-11-2019 à 15:12:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et il y a aussi une scene au debut ou Luke raconte une de ces sessions de vol dans un canyon.

Oui, et dans le VII c'est suggéré que Rey se bat avec divers armes, pilotes divers vaisseaux aussi, qu'elle connaît la force, les mythologies Jedi. C'est suggéré par l'image, dans le IV par des lignes de dialogues, c'est la seul différences.

Et honnêtement des session de vol dans un canyon se sera jamais des session de combats dans l'espaces sur un appareil différents.

---------------
Roll out !
n°58127398
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 15:15:00  profilanswer

Hazumaki a écrit :

[:hephaestos]
Et à ton avis, pourquoi Biggs insiste ? Biggs qui vient aussi de Tatooine.

Et même, ça ne change pas que les deux situations ne sont pas comparables.

Dans le premier cas, il réussit à ne pas se faire descendre, après que Biggs et Wedge ai servi de bouclier et c'est Han qui shoot Vader.
Luke ne bat pas Vader dès le premier épisode.
Et sans Han plus de Luke puisque de mémoire, il shoot Vader au moment ou Vader aligne définitivement Luke.

Dans le second, elle bat Kylo (elle le désarme et le blesse le métant hors d'état de combattre) et c'est l'explosion qui l'empêche de le finir.
Cela étant dit, elle ne le bat pas à la loyal puisqu'il est affaibli (psychologiquement et physiquement) et on peut penser qu'elle le bat en auto-pilote (comme Luke pour le one shoot de l'étoile noire pour le coup).

Donc quoiqu'il arrive, les deux situations n'ont absolument rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 19-11-2019 à 15:19:02
n°58127444
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 15:18:18  profilanswer

intersigne a écrit :

Oui, et dans le VII c'est suggéré que Rey se bat avec divers armes, pilotes divers vaisseaux aussi, qu'elle connaît la force, les mythologies Jedi. C'est suggéré par l'image, dans le IV par des lignes de dialogues, c'est la seul différences.

Et honnêtement des session de vol dans un canyon se sera jamais des session de combats dans l'espaces sur un appareil différents.

C'est un peu le problème du 8. Rien n'est dit, tout est suggéré. Il est dit (dans mes souvenirs) que Rey a bossé sur les vaisseaux (pour les recycler, les reparer), pas qu'elle ait appris a les piloter. Et encore moins a les piloter super bien du premier coup.

La ou pour Luke, très rapidement il est dit que c'est un super pilote, qu'il a l'habitude de piloter dans des canyons et plus loin dans le film, d'y shooter des bestioles qui font la même taille que le tuyau de ventilation de la DS comme par hasard :o

n°58127480
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 15:20:55  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et même, ça ne change pas que les deux situations ne sont pas comparable.

Dans le premier cas, il réussit à ne pas se faire descendre, après que Biggs et Wedge ai servi de bouclier et c'est Han qui shoot Vader.
Luke ne bat pas Vader dès le premier épisode.
Et sans Han plus de Luke puisque de mémoire, il shoot Vader au moment ou Vader aligne définitivement Luke.

Dans le second, elle bat Kylo (elle le désarme et le blesse le métant hors d'état de combattre) et c'est l'explosion qui l'empêche de le finir.
Cela étant dit, elle ne le bat pas à la loyal puisqu'il est affaibli (psychologiquement et physiquement) et on peut penser qu'elle le bat en auto-pilote (comme Luke pour le one shoot de l'étoile noire pour le coup).

Donc quoiqu'il arrive, les deux situations n'ont absolument rien à voir.

C'est ca. Leur première vrai confrontation, c'est a la fin de l’épisode V et il se prend une branlée (et s'en sort par miracle). Il faut attendre l’épisode VI pour qu'il commence a faire jeu égal avec Vador (sur 42s environ).

n°58127481
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 15:21:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est un peu le problème du 8. Rien n'est dit, tout est suggéré. Il est dit (dans mes souvenirs) que Rey a bossé sur les vaisseaux (pour les recycler, les reparer), pas qu'elle ait appris a les piloter. Et encore moins a les piloter super bien du premier coup.

La ou pour Luke, très rapidement il est dit que c'est un super pilote, qu'il a l'habitude de piloter dans des canyons et plus loin dans le film, d'y shooter des bestioles qui font la même taille que le tuyau de ventilation de la DS comme par hasard :o

En même temps, Rey dit dès le début qu'elle sait piloter et le montre juste après avec le Faucon.
On peut donc supposer qu'effectivement, elle a un assez bon niveau de maitrise du à un entrainement quelconque.
Rey étant solitaire, difficile de faire intervenir un mec sortie de nul part pour confirmer.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 19-11-2019 à 15:22:17
n°58127551
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-11-2019 à 15:25:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui, visiblement ça en gêne beaucoup. C'est ce que j'apprécie dans cette postlogie, elle laisse énormément de place à l'imagination, et c'est ce que j'aime dans SW.

---------------
Roll out !
n°58127560
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 15:25:49  profilanswer

henoutsen a écrit :

En même temps, Rey dit dès le début qu'elle sait piloter et le montre juste après avec le Faucon.
On peut donc supposer qu'effectivement, elle a un assez bon niveau de maitrise du à un entrainement quelconque.
Rey étant solitaire, difficile de faire intervenir un mec sortie de nul part pour confirmer.

C'est justement le probleme avec son background. Par quelle miracle, elle a appris a les piloter. Elle est présentée comme une éboueuse spécialisée dans le recyclage pas comme une pilote. Cela sort comme par magie quand il y a besoin d'un pilote. Cela m'aurait moins géné que cela soit Poe qui pilote le faucon. Apres tout, il est aussi sur la planete. Et son personnage est un mixte entre han solo et wedge. Mais cela aurait sans trop fait C/C. :o

n°58127570
ogsvart_
Posté le 19-11-2019 à 15:26:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

Déjà comparer Luke,  l'ado attardé qui n'a jamais quitté les jupes de sa maman, rempli de doute et de peur et Rey qui se bat pour survivre depuis sa plus jeune enfance au caractère affirmé et possédant une volonté sans faille,  c'est tellement n'importe quoi que....  

L' exploit final  de Luke face à Vador dans le 4 est dix fois plus cheaté que les pauvres petites preuves de la force de Rey dans le 7.

Tu vas trop loin [:gnel42]

Ton séjour de repos ne t'a pas fait que du bien, tu dis vraiment n'importe quoi, en plus de cracher sur le héros de l'OT au profit d'un personnage aussi épais qu'une feuille de papier toilette.

Disney t'a engagé ou quoi ?

Message édité par ogsvart_ le 19-11-2019 à 15:26:40
n°58127583
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 15:27:09  profilanswer

intersigne a écrit :

Oui, visiblement ça en gêne beaucoup. C'est ce que j'apprécie dans cette postlogie, elle laisse énormément de place à l'imagination, et c'est ce que j'aime dans SW.

Le problème avec ça, c'est que si toi tu imagines des trucs positifs, d'autres peuvent imaginer des trucs négatifs. Ou juste pas avoir d'imagination ou comparer avec l'historique de la serie.

n°58127595
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 19-11-2019 à 15:28:08  profilanswer

Vous allez l'alerter là-dessus, vous êtes sérieux ?  [:ar paotr]

n°58127613
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 15:29:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est justement le probleme avec son background. Par quelle miracle, elle a appris a les piloter. Elle est présentée comme une éboueuse spécialisée dans le recyclage pas comme une pilote. Cela sort comme par magie quand il y a besoin d'un pilote. Cela m'aurait moins géné que cela soit Poe qui pilote le faucon. Apres tout, il est aussi sur la planete. Et son personnage est un mixte entre han solo et wedge. Mais cela aurait sans trop fait C/C. :o

Elle explique qu elle a déjà pilote et qu’elle bosse également sur les vaisseaux d’euros du gros Alien

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58127635
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 15:31:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso, ça ne me choque pas des masses qu'une pilleuse d'épave ai eu de multiple occasion de piloter.
Je pense que c'est même logique quand tu désosses des vaisseaux de vouloir faire plus que les désosses justement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)