| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 14:39:48 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Mais parce que Yoda est déjà formé. Alors que star Wars c'est un film ultra classique niveau thème, sur le parcours initiatique (celui de Luke). Parcours qui passe a la trappe dans le cas de Rey. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Salade Man En recherche de stage |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Jamere et MDC sont des troll patentés. Si tu ne regardes pas à qui je réponds aussi... Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 19-11-2019 à 14:42:33 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jamere |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Yeagermach42 |
|
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 14:45:55 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Non passer de noob a grand maître en deux jours ce n'est pas un parcours, c'est un cheat code. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-11-2019 à 14:48:42 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
raph0ux Amateur de PC | Luke à un T-16 garé dans sa descente de garage mais c'est pas un vaisseau civil ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-11-2019 à 14:52:42 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas un parcours si ça a la longueur du tapis roulant d'une caisse de Super U. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
henoutsen |
|
jamere |
|
cheesecake | Mandalorian, une vulgaire série plus représentative de l’univers star wars que la franchise mère |
henoutsen |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Bob2024 ... |
|
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-11-2019 à 15:10:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
henoutsen |
Et même, ça ne change pas que les deux situations ne sont pas comparables. Dans le premier cas, il réussit à ne pas se faire descendre, après que Biggs et Wedge ai servi de bouclier et c'est Han qui shoot Vader. Dans le second, elle bat Kylo (elle le désarme et le blesse le métant hors d'état de combattre) et c'est l'explosion qui l'empêche de le finir. Donc quoiqu'il arrive, les deux situations n'ont absolument rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-11-2019 à 15:19:02 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
henoutsen |
En même temps, Rey dit dès le début qu'elle sait piloter et le montre juste après avec le Faucon. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-11-2019 à 15:22:17 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Yeagermach42 |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 19-11-2019 à 15:26:40 |
Yeagermach42 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |