Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°58125766
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 13:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire virer Whitaker pour le remplacer par n'importe qui (meme anakin ou rey ferait mieux le job) :o Le personnage est sans doute pas mal en prenant compte les autres médias, mais au film il apporte rien si ce n'est une scène ou il permet de lire une clé usb et meurt apres sans avoir rien fait d'autres. Alors en plus l'interprete qui en rajoute pour le jouer ... C'est un peu comme le hacker de l'episode 8. Cela aurait du etre un  noname mais Benicio Del Toro s'est fait son petit kiff d’apparaître dans un SW.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 13:18:46  profilanswer

n°58125771
z-95
Pilote impétueux
Posté le 19-11-2019 à 13:19:10  profilanswer

skum a écrit :

Si tout le monde était d'accord y aurait rien a dire et les 2 topic seraient vide. Exactement comme le topic Alien ou tout le monde s'accorde à dire que les 2 derniers sont à chier.

Pas seulement. La saga alien n'est pas aussi vivante que sw. Il n'y a pas un film ou série tous les ans. Le topic sw après la prelogie était calme.

n°58125773
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 13:19:15  profilanswer

jamere a écrit :

Mon avis est toujours critique et argumenté. La nouvelle trilogie a du bon (Rey, Luke et son traitement, les batailles spatiales, le combat Rey/Ren) et du moins bon (Poe, Finn, Han). Je suis mesuré.

:lol:

n°58125791
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 13:20:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire virer Whitaker pour le remplacer par n'importe qui (meme anakin ou rey ferait mieux le job) :o Le personnage est sans doute pas mal en prenant compte les autres médias, mais au film il apporte rien si ce n'est une scène ou il permet de lire une clé usb et meurt apres sans avoir rien fait d'autres. Alors en plus l'interprete qui en rajoute pour le jouer ... C'est un peu comme le hacker de l'episode 8. Cela aurait du etre un  noname mais Benicio Del Toro s'est fait son petit kiff d’apparaître dans un SW.

D’ailleurs le Hacker reste le même jusqu’au bout  
Pas de sauvetage de nos héros
Il roule pour lui :D

Tout le monde n’est pas un gentil vaurien

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58125793
z-95
Pilote impétueux
Posté le 19-11-2019 à 13:20:31  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Vous êtes quand même en boucle totale depuis deux ans maintenant.
Je me souviens plus bien. Pourquoi on avait dit qu'il ne fallait pas créer deux topics ? Un pour ceux qui acceptent que la postologie existe et un qui rage sur le fait que Star Wars est mort.

Exactement.  

n°58125830
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 13:23:23  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Vous êtes quand même en boucle totale depuis deux ans maintenant.
Je me souviens plus bien. Pourquoi on avait dit qu'il ne fallait pas créer deux topics ? Un pour ceux qui acceptent que la postologie existe et un qui rage sur le fait que Star Wars est mort.

Ce serait pas mal oui
Ceux qui veulent parler de comment cet univers continue de vivre en ne s’attardant pas sur les défauts (parce que çest pénible de boucler dessus)  
Et puis l’autre pour cracher sa bile sur tout ce qui est sorti et sortira :D

On a une chouette série qui est sortie et le 9 qui arrive mais ça va être noyé dans le flot ininterrompu de critiques :D

---------------
n°58125869
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 13:26:30  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne nie pas ton droit.
Par contre, de fait, moi j'ai pas le droit de parler tranquillement des développements actuels de la saga. Mais je le vis très bien, hein. C'était juste une question comme ça.

Ben discute en, pour l'instant, tu te plains surtout de ne pas pouvoir le faire sauf que tu essayes même pas.

n°58125895
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 13:28:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben discute en, pour l'instant, tu te plains surtout de ne pas pouvoir le faire sauf que tu essayes même pas.

Sauf que ça boucle sur défense/attaque des différents épisodes  

Difficile de parler de ce qui sort, de l’histoire, des surprises etc ...

On peut mais ça tourne vite au rapport de force  
C’est pour ça que j’avais arrêté le topik
Je suis revenu à cause du Mandalorien mais je me suis retrouvé à faire le con avec vous  
Avec plus de mesure que la moyenne :o

---------------
n°58125935
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-11-2019 à 13:32:24  profilanswer

hawkins a écrit :

en revoyant récemment le IV, c'est quand même léger sur Luke : sur Tataouine c'est même 3PO qui conduit le speeder, il lui demande même d'aller plus vite lol Biggs le pull-up en mode c'est le meilleur du game maibon...Si on allait dans le technique, ça a quand même pas grand chose à voir un speeder et un X-Wing, c'est presque comme si un pilote de course de F1 était par nature capable immédiatement de piloter un F14...

Non c'est normal, si tu lis un comics tout va t'être expliqué, c'est les même commandes  :ange:  

---------------
Roll out !
n°58125951
Bob2024
...
Posté le 19-11-2019 à 13:34:11  profilanswer

woo a écrit :

Je suis revenu à cause du Mandalorien mais je me suis retrouvé à faire le con avec vous  

On essaye ?
J'espère qu'on saura vraiment dans le 9 d'où vient Rey. Avec les révélations de The Mandalorian, ça me parait quand même très probable que son existence soit lier au scientifique qui bosse pour ce qui reste de l'empire. D'un manière où d'une autre. Et au retour de l'empereur aussi.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 13:34:11  profilanswer

n°58126028
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 13:41:20  profilanswer

intersigne a écrit :

Non c'est normal, si tu lis un comics tout va t'être expliqué, c'est les même commandes  :ange:  

En fait, juste si tu regardes le film :o

n°58126045
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2019 à 13:42:39  profilanswer

woo a écrit :

tout pareil que toi, sauf que moi je suis rester du côté pur de la force  [:implosion de carla:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58126057
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-11-2019 à 13:43:37  profilanswer

Bob2024 a écrit :

On essaye ?
J'espère qu'on saura vraiment dans le 9 d'où vient Rey. Avec les révélations de The Mandalorian, ça me parait quand même très probable que son existence soit lier au scientifique qui bosse pour ce qui reste de l'empire. D'un manière où d'une autre. Et au retour de l'empereur aussi.

Ça serait bien, ça ajouterait un semblant de cohérence.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58126067
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-11-2019 à 13:44:55  profilanswer

woo a écrit :

C'est un peu faux, on le fait souvent ça.
Après, si on arrête de répondre à jamere et aux trolls de M D C, je vous garantis que ça va vite être d'une autre teneur, le topic. :D

---------------
n°58126100
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 13:46:54  profilanswer

Bob2024 a écrit :

On essaye ?

Non mais on sait d'ou elle vient, tout et déjà plié :o

n°58126107
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 13:47:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Ça serait bien, ça ajouterait un semblant de cohérence.

Le probleme est qu'il faudrait que la moitié du film y soit consacrée pour palier aux trous des 2 autres films. Cela risque d'etre un poil chiant.

Perso j'espere surtout des belles scenes de combats dans l'espace et enfin le retour des aliens.

n°58126148
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 13:50:46  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est un peu faux, on le fait souvent ça.  
Après, si on arrête de répondre à jamere et aux trolls de M D C, je vous garantis que ça va vite être d'une autre teneur, le topic. :D

Ouai enfin dès qu’on parle de Rey ou Kylo c’est le bordel  

Si on parle du Mandalorien ne pas oublier les spoiler :o

Spoiler :

oui le bébé Yoda va avoir un rapport à l Empereur je pense
Moins sur Rey mais bon on sait jamais :D
A voir dans quel mesure ça aura une influence sur l’épisode 9 qui doit pouvoir se voir sans la série (qui aura une suite)

Perso je kiffe l’ambiance pour l’instant et j’aime ce côté minimaliste  
Les mecs ont bien revu leurs classiques western et films de samouraï :love:

---------------
n°58126153
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 13:51:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le probleme est qu'il faudrait que la moitié du film y soit consacrée pour palier aux trous des 2 autres films. Cela risque d'etre un poil chiant.

Perso j'espere surtout des belles scenes de combats dans l'espace et enfin le retour des aliens.

Les Aliens manquent je suis d’accord

---------------
n°58126175
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-11-2019 à 13:53:07  profilanswer

C'est en partie pour ça que j'aime mandalorian, on est servi côté espèces.
Et d'ailleurs ça ne m'a pas choqué qu'il soit pas grobill. De manière générale, c'est un truc que j'apprécie chez un personnage.

---------------
n°58126549
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-11-2019 à 14:21:23  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne nie pas ton droit.
Par contre, de fait, moi j'ai pas le droit de parler tranquillement des développements actuels de la saga. Mais je le vis très bien, hein. C'était juste une question comme ça.

Et personne ne nie ton droit non plus  [:absolutelykaveh]  

Et en soi, on en parle aussi.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58126570
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2019 à 14:23:04  profilanswer

Pour rester dans le theme  [:yiipaa:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=OU2tTQtVOs0

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58126577
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 14:23:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

+1

Et ce combat est un des meilleurs de tous les Sw en plus.

M_D_C a écrit :

Déjà comparer Luke,  l'ado attardé qui n'a jamais quitté les jupes de sa maman, rempli de doute et de peur et Rey qui se bat pour survivre depuis sa plus jeune enfance au caractère affirmé et possédant une volonté sans faille,  c'est tellement n'importe quoi que....  

L' exploit final  de Luke face à Vador dans le 4 est dix fois plus cheaté que les pauvres petites preuves de la force de Rey dans le 7.

M_D_C a écrit :

Non Rey est même le personnage le plus crédible parmis les jedis. Bien plus crédible qu'un Luke

Mais, il n'y a plus de cracotte sur HFR ou quoi ? [:absolutelykaveh]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58126597
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 14:24:58  profilanswer

intersigne a écrit :

Regarde le film les yeux et les oreilles ouverts la prochaine fois.

---------------
n°58126633
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-11-2019 à 14:27:10  profilanswer

J'ai pas retrouvé dans le scripts ou ils expliquent que c'est la même interface de vol et de commande.

---------------
Roll out !
n°58126650
Bob2024
...
Posté le 19-11-2019 à 14:28:17  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Et personne ne nie ton droit non plus  [:absolutelykaveh]  

Et en soi, on en parle aussi.

C'est très très noyé. Et que tout est un prétexte pour chier sur Disney.

n°58126660
jamere
Posté le 19-11-2019 à 14:28:36  profilanswer

Quand ils liront  A la croisée des Mondes et verront ce que fait Lyra, ça va pleurer sévèrement.

Bref, Rey, le personnage de Rey est l'essence même de SW. C'est l'émerveillement à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran. C'est  beau, purée.

n°58126664
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 14:29:11  profilanswer

Encore une fois, c'est totalement suggéré. J'ai pas le temps de te faire une analyse du script qui prouve que Luke est un super pilote et qu'un X-Wing et un T-16 ne change rien pour lui.

Si vous ne lisez pas les réponses qui vous sont apportés, c'est pas la peine.

---------------
n°58126679
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 14:29:56  profilanswer

Bob2024 a écrit :

C'est très très noyé. Et que tout est un prétexte pour chier sur Disney.

OSEF de Disney. S'ils avaient fait du bon boulot, j'aurais été le premier à le dire. Sauf que ce n'est pas le cas.

---------------
n°58126688
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 14:30:36  profilanswer

jamere a écrit :

Quand ils liront  A la croisée des Mondes et verront ce que fait Lyra, ça va pleurer sévèrement.

Bref, Rey, le personnage de Rey est l'essence même de SW. C'est l'émerveillement à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran. C'est  beau, purée.

[:clooney38]

---------------
n°58126691
Bob2024
...
Posté le 19-11-2019 à 14:30:46  profilanswer

Bon ben CQFD j'ai envie de dire.

n°58126696
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-11-2019 à 14:31:07  profilanswer

Voilà, c'est suggéré qu'un bon pilote de t-16 fit un bon pilote de x-wing, je vois vraiment pas ce que ça change, un bon pilote de Caudron fait pas un bon pilote de Super-Etendard

---------------
Roll out !
n°58126746
jamere
Posté le 19-11-2019 à 14:34:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Encore une fois, c'est totalement suggéré. J'ai pas le temps de te faire une analyse du script qui prouve que Luke est un super pilote et qu'un X-Wing et un T-16 ne change rien pour lui.

Ben qu'est ce qui diffère d'un sabre en bois d'un sabre laser ?

n°58126766
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 14:35:41  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Bon ben CQFD j'ai envie de dire.

On remarquera ta participation active a la tentative de discussion que tu as lancé.

Maintenant on est sur un forum libre. Que de nombreuses discussions s'entre croisent c'est logique. Et si personne (meme pas l'initiateur) veut discuter d'un sujet, faut passer a autre chose.

n°58126779
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2019 à 14:36:21  profilanswer

jamere a écrit :

Y en a un que tu peux prendre par la lame :o

n°58126783
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 14:36:28  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Regarde le film les yeux et les oreilles ouverts la prochaine fois.

Du coup je peux sortir le même genre de truc pour Rey ?  

.....  

Et je sais déjà ce que tu vas sortir  
Bref belle boucle :D

---------------
n°58126792
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 14:36:58  profilanswer

intersigne a écrit :

Voilà, c'est suggéré qu'un bon pilote de t-16 fit un bon pilote de x-wing, je vois vraiment pas ce que ça change, un bon pilote de Caudron fait pas un bon pilote de Super-Etendard

Non, ce qui est suggéré c'est que Luke est un super pilote.  

Tu fais semblant de ne pas comprendre pour essayer d'assimiler les manquements au personnage de Rey à ce qui n'existe pas chez Luke. Risible.

---------------
n°58126794
jamere
Posté le 19-11-2019 à 14:37:05  profilanswer

En plus le background... Yoda n'en a aucun, on ne sait pas qui le forme et pourtant sa puissance est acceptée par tous.

n°58126807
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 14:37:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Piloter et piloter sous le feu ennemi c’est pas non plus la même chose :o

---------------
n°58126836
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 14:39:12  profilanswer

jamere a écrit :

En plus le background... Yoda n'en a aucun, on ne sait pas qui le forme et pourtant sa puissance est acceptée par tous.

jamere a écrit :

[:retarded_fed] ²

woo a écrit :

Du coup je peux sortir le même genre de truc pour Rey ?

.....

Et je sais déjà ce que tu vas sortir
Bref belle boucle :D

Bah vas-y, on va encore rire. C'est pas comme si on en avait pas parlé 1000 fois ici même.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 19-11-2019 à 14:39:41

---------------
n°58126840
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 14:39:20  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non, ce qui est suggéré c'est que Luke est un super pilote.  

Tu fais semblant de ne pas comprendre pour essayer d'assimiler les manquements au personnage de Rey à ce qui n'existe pas chez Luke. Risible.

Pilote oui, adroit egalement
Super pilote de combat c’est pas lié mais Luke a la force avec lui

Un mec qui sait faire des figures avec un ballon de foot ne fait pas de lui un joueur pro :o

---------------
n°58126847
Bob2024
...
Posté le 19-11-2019 à 14:39:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On remarquera ta participation active a la tentative de discussion que tu as lancé.

Maintenant on est sur un forum libre. Que de nombreuses discussions s'entre croisent c'est logique. Et si personne (meme pas l'initiateur) veut discuter d'un sujet, faut passer a autre chose.

Nan mais en vrai ça vous amuse vraiment de dire exactement les mêmes choses pendant 2 ans ?
Vous vous rendez compte quand même qu'on ne sera jamais d'accord ? Pourquoi ne pas simplement l'accepter ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)