Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°58122915
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-11-2019 à 09:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Disons que 8 kiff 14 ça passe.

C'est plutôt le 14 kiff 8 qui est improbable.

Elle le trouve surtout mignon comme gamin je pense.
C'est plus tard qu'elle en veut un coup. Quand il a sa petite queue de cheval au séminaire là.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 09:10:04  profilanswer

n°58122922
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-11-2019 à 09:10:53  profilanswer

Voilà, c'est dans ce sens.

---------------
Roll out !
n°58122938
jamere
Posté le 19-11-2019 à 09:12:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ce n'est pas une question de viol d'enfance ou pas.
Tu as de super souvenir dans un grand restaurant et tu aimes y retourner de temps en temps.
Le restaurant est vendu, tu testes quand même 2 fois pour voir et la cuisine du nouveau chef n'est pas à ton goût.  
Tu continus à y aller parce que quand même il porte toujours le même non ce restaurant?

En tant que consommateur, nous avons le pouvoir de plébiscité ou non ce qui nous plait.

Et donc tu es content de toi parce que chaque jour tu vas cracher ta haine devant le restaurant pendant que d'autres clients aiment la carte ?  
Grandissez un peu. Cela fait des mois et mois que vous venez répétez la même chose chaque jour avec toute la mauvaise foi du monde.

n°58122996
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 09:17:32  profilanswer

jamere a écrit :

Et donc tu es content de toi parce que chaque jour tu vas cracher ta haine devant le restaurant pendant que d'autres clients aiment la carte ?  
Grandissez un peu. Cela fait des mois et mois que vous venez répétez la même chose chaque jour avec toute la mauvaise foi du monde.

Quand on demande un avis, je le donne.
Est ce que je te demande si tu es content de venir faire le fanboy de base chaque jour ici?

n°58123013
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-11-2019 à 09:19:05  profilanswer

jamere a écrit :

Ah non, les gens viennent cracher leur haine, mais sans mauvaise foi, ils pensent vraiment que les nouveaux films sont pourris  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58123056
jamere
Posté le 19-11-2019 à 09:22:09  profilanswer

henoutsen a écrit :

Est ce que je te demande si tu es content de venir faire le fanboy de base chaque jour ici?

Mon avis est toujours critique et argumenté. La nouvelle trilogie a du bon (Rey, Luke et son traitement, les batailles spatiales, le combat Rey/Ren) et du moins bon (Poe, Finn, Han). Je suis mesuré.

n°58123063
Bébé Yoda
Posté le 19-11-2019 à 09:22:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle le trouve surtout mignon comme gamin je pense.
C'est plus tard qu'elle en veut un coup. Quand il a sa petite queue de cheval au séminaire là.

Tu peux pas test la coupe mulet :o

[:la muletta]  [:violongay:2]

n°58123109
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 09:28:22  profilanswer

jamere a écrit :

Mon avis est toujours critique et argumenté. La nouvelle trilogie a du bon (Rey, Luke et son traitement, les batailles spatiales, le combat Rey/Ren) et du moins bon (Poe, Finn, Han). Je suis mesuré.

Ca tombe bien, le mien aussi, et je l'ai bien détaillé à de nombreuses reprises.
La nouvelle trilogie est structurée comme les productions d'aujourd'hui (normal, me diras tu), un visuel de malade mais un contenu parfois faible voir absolument inadmissible (le retour de Palpatine, la pire idée scénaristique qui soit et qui met à plat ce qui a été fait auparavant).
Elle s'inscrit (comme le cinéma actuel) totalement à l'inverse des films qui ont fait que j'ai aimé certaine franchise à la réalisation parfois douteuse mais aux histoires fortes de sens.
Ce n'est pas ce que j'attends.

n°58123135
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 09:30:58  profilanswer

henoutsen a écrit :

Bah disons que parler d’un truc qu’on aime c’est plutôt normal  
Passer ses journées à parler d’un truc qu’on aime pas j’ai jamais compris le projet  

Et je suis sur que parmi ceux qui crachent sans retenus sur les 7/8 vont être au ciné day 1 ou la première semaine  

En étant convaincu que ça va être naze :D  
Donc pourquoi ?  

Quand j’aime pas un truc je lui accord peu de temps sauf si obligation ....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58123190
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 09:37:32  profilanswer

woo a écrit :

Bah disons que parler d’un truc qu’on aime c’est plutôt normal  
Passer ses journées à parler d’un truc qu’on aime pas j’ai jamais compris le projet  

Et je suis sur que parmi ceux qui crachent sans retenus sur les 7/8 vont être au ciné day 1 ou la première semaine  

En étant convaincu que ça va être naze :D  
Donc pourquoi ?  

Quand j’aime pas un truc je lui accord peu de temps sauf si obligation ....

Mais j'aime Star Wars moi.
Je n'aime pas la marvelisation de la saga au cinéma et les facilités prises pour faire de la Hype au rabais, mais Star Wars ce n'est pas que les films depuis longtemps.

Et pour moi, la problématique n'est pas que c'est naze.
Le 7 et le 8 sont très bon dans leur genre, il y a plein de truc qu'on ne peut pas leur enlever, mais ça ne correspond plus à ce que j'attends. Même le 9 qui va semble-t-il enfin octroyé une place de choix dans le panthéon des forceux à Leïa (dommage d'avoir attendu sa mort)
Mais ils posent également d'innombrables problèmes dans la continuité, l'univers etc... ce que n'avait pas fait la prélo malgré ses défauts.

Je suis plus hypé par un The Mandalorian par exemple.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 09:37:32  profilanswer

n°58123198
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 09:38:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca tombe bien, le mien aussi, et je l'ai bien détaillé à de nombreuses reprises.
La nouvelle trilogie est structurée comme les productions d'aujourd'hui (normal, me diras tu), un visuel de malade mais un contenu parfois faible voir absolument inadmissible (le retour de Palpatine, la pire idée scénaristique qui soit et qui met à plat ce qui a été fait auparavant).
Elle s'inscrit (comme le cinéma actuel) totalement à l'inverse des films qui ont fait que j'ai aimé certaine franchise à la réalisation parfois douteuse mais aux histoires fortes de sens.
Ce n'est pas ce que j'attends.

Faut arrêter la prelogie n’était pas connue pour avoir une histoire forte de sens.

Le gros des critiques était négatif
Seul l’épisode 3 a remonté le niveau  
Depuis ça s’est adouci  

Elle se prenait le même genre de critique qu’aujourdhui les réseaux sociaux en moins  

Et le retour de Palpatine, on verra bien ce que ça donne (j’ai rien lu dessus) mais ça colle avec le perso qui a 36 coups d’avance sur tout le monde

---------------
n°58123224
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 09:41:00  profilanswer

woo a écrit :

Faut arrêter la prelogie n’était pas connue pour avoir une histoire forte de sens.

Depuis ça s’est adouci

Elle se prenait le même genre de critique qu’aujourdhui les réseaux sociaux en moins

Et le retour de Palpatine, on verra bien ce que ça donne (j’ai rien lu dessus) mais ça colle avec le perso qui a 36 coups d’avance sur tout le monde

Je parle plus de la génération des films des années 80/début 90.
Des films avec des effets pas toujours top voir pas souvent top etc... mais qui créent vraiment une ambiance, de l'émotion etc... autrement que par un vecteur visuel uniquement.

Pour Palpatine, ça colle avec le perso mais pas avec une bonne partie des autres et notamment Anakin.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 19-11-2019 à 09:43:48
n°58123252
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-11-2019 à 09:43:40  profilanswer

iVador a écrit :

Bordel, mais dans RO, juste la scène du tir d’essai de l’Etoile Noire sur Jedda enterre à elle seule la prelogie et la postlogie dans leur totalité.

Et puis l’aveugle qui defonce les stormtroopers sur Jedda, ça a autrement plus de classe que l’autre balayeur en fuite du Premier Ordre.

LoooL   [:ddr555]  je comprends mieux pourquoi certains sont passés complètement à coté de la postologie.

---------------
RIP  YOKO        
n°58123260
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 09:43:56  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais j'aime Star Wars moi.
Je n'aime pas la marvelisation de la saga au cinéma et les facilités prises pour faire de la Hype au rabais, mais Star Wars ce n'est pas que les films depuis longtemps.

Et pour moi, la problématique n'est pas que c'est naze.
Le 7 et le 8 sont très bon dans leur genre, il y a plein de truc qu'on ne peut pas leur enlever, mais ça ne correspond plus à ce que j'attends. Même le 9 qui va semble-t-il enfin octroyé une place de choix dans le panthéon des forceux à Leïa (dommage d'avoir attendu sa mort)
Mais ils posent également d'innombrables problèmes dans la continuité, l'univers etc... ce que n'avait pas fait la prélo malgré ses défauts.

Je suis plus hypé par un The Mandalorian par exemple.

La prelogie a collé pas mal de bizarreries quand même
La relation obiwan/Anakin qui colle difficilement avec les dialogue du 6 , Yoda qui a tout appris à obiwan mais pas tout à fait, Leia et sa vraie mère  

Bref on peut faire coller tout ça en forçant un peu mais ça deconne un peu  

La tolérance que j’ai eu avec la prelo je l’ai avec les défauts de la post  
Du coup je m’éclate bien  

Mais bon les critiques qu’on a avec les films d’aujourd’hui. Nos parents avaient les mêmes avec les films de notre enfance :D
Je dis pas que c’est parfait au cinéma loin de la mais j’ai déjà entendu ces discours étant gamin

---------------
n°58123294
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-11-2019 à 09:46:21  profilanswer

iVador a écrit :

Au fait, à quand le sondage pour Épisode IX ?

A la sortie du film, vous le verrez :

1) au cinéma en tarif réduit CE
2) plein tarif, MDC ou Jamere
3) en camrip  
4) j’attends la sortie BR
5) je n’irai pas le voir.
6) je le regarderai sur TF1

je me tâte pour le Marathon Star Wars avec les 3 films à la suite

---------------
RIP  YOKO        
n°58123319
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 09:48:24  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je parle plus de la génération des films des années 80/début 90.
Des films avec des effets pas toujours top voir pas souvent top etc... mais qui créent vraiment une ambiance, de l'émotion etc... autrement que par un vecteur visuel uniquement.

Pour Palpatine, ça colle avec le perso mais pas avec une bonne partie des autres et notamment Anakin.

Les années 80/90 ont eu leur lot de mauvais films  
Les films catastrophes nazes, les slashers nazes entre autres .... les Vandamme, Stallone etc ....  
Je suis toujours impressionné de voir que ID4 est aimé par bcp alors qu’à l’époque tout le monde crachait dessus par exemple  

Bref c’est cyclique on a souvent un regard plus doux et tolérant  sur les films qu’on a vu enfant :D

Et j’adore la période 80/90 qui nous a offert entre autres Terminator 1/2, Predator ou Die Hard 1 et 3  

---------------
n°58123342
ogsvart_
Posté le 19-11-2019 à 09:50:13  profilanswer

woo a écrit :

Depuis ça s’est adouci  

La prelo a beaucoup de défauts, et a subit pas mal de critiques logiques.

Mais, il y a un vrai scénario dans un contexte riche et intéressant, dans la postlo il y a rien, le contexte 0, vu qu'on repart sur une situation façon épisode 4 avec un pseudo empire et un pseudo empereur qui sortent de nul part.
Le pseudo empereur meurt comme une merde dans le 8 pour laisser place au retour de Palpatine, LE méchant de la saga qui était sensé être mort et enterré par Anakin l'élu et son fils Luke Skywalker.
Au final, le retour d'Anakin et l'épopée de Luke Skywalker n'auront servi à RIEN.

Luke, parlons en, héros de l'OT, on le retrouve en jedi déprimé dans la postlo, il a tout abandonné pour... finalement mourir comme une merde en sauvant 3 clampins...

Il n'assistera même pas au retour de Palpatine, ce dernier aura donc survécu à Anakin et Luke, rien que ça, autant dire que le final de l'OT, et nos 2 héros ne valent plus grand chose.

Mais qui va le buter ce grand méchant de la saga ? Rey !!?? sa petite fille, qu'on sort du chapeau, et qui a appris à maitriser la Force en moins de 24 heures.

Tous les plus grands jedis se sont cassés les dents sur Palpatine, mais c'est finalement cette mary sue à 2 balles, sa petite fille, qui va le buter.

Au passage on peut dire que Disney transforme la saga Skywalker en saga Palpatine, c'est pas mal.

La postlo en plus de ne proposer aucun contexte original et aucun vrai scénario vient salir l'OT en réécrivant l'histoire de la fin de Palpatine par le biais d'un personnage aussi intéressant qu'une feuille de PQ.

Grosse grosse perf de Disney !

n°58123359
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 09:51:48  profilanswer

woo a écrit :

La relation obiwan/Anakin qui colle difficilement avec les dialogue du 6 , Yoda qui a tout appris à obiwan mais pas tout à fait, Leia et sa vraie mère

Du coup je m’éclate bien

Mais bon les critiques qu’on a avec les films d’aujourd’hui. Nos parents avaient les mêmes avec les films de notre enfance :D
Je dis pas que c’est parfait au cinéma loin de la mais j’ai déjà entendu ces discours étant gamin

C'est surtout le dialogue du 6 oui qui pèche oui.
Le reste, dans la mesure ou c'est Yoda qui transmet le savoir de Qui Gon à Obiwan (à savoir le passage vers l'immortalité dans la force) oui on peut aisément considérer que c'est le maître Jedi qui lui a tout appris.
Et pour Leïa, au moment ou Luke lui demande, elle ne sait pas qu'elle est la fille de Vador et Amidala, on ne sait pas si Bail lui a dit un jour qui elle était et qu'elle avait été adoptée et on ne sait encore moins si Luke le sait.

Mais ce n'est même pas ça le problème, même dans la postlo.
Je vais te dire, Leïa qui vole dans l'espace, han qui passe les boucliers en vitesse lumière pour se poser sur une planète, l'attaque suicide de cheveux violet etc..., ça me choque même pas, on est dans star wars, why not.
C'est plus le côté intrigue derrière etc... d'un point de vue scénario et le manque de transmission autre que de belles images.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 19-11-2019 à 09:55:37
n°58123392
flobo09
Posté le 19-11-2019 à 09:55:08  profilanswer

woo a écrit :

La relation obiwan/Anakin qui colle difficilement avec les dialogue du 6 ,Yoda qui a tout appris à obiwan mais pas tout à fait , Leia et sa vraie mère  

Du coup je m’éclate bien  

Ouais, ca a créé plein d'incohérence avec la VF de la trilo.  

M'enfin la VF des différents films de la trilo apporte déjà des incohérence entre les 3  :o

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 19-11-2019 à 09:55:40
n°58123402
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 09:56:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La prelo a beaucoup de défauts, et a subit pas mal de critiques logiques.

Mais, il y a un vrai scénario dans un contexte riche et intéressant, dans la postlo il y a rien, le contexte 0, vu qu'on repart sur une situation façon épisode 4 avec un pseudo empire et un pseudo empereur qui sortent de nul part.
Le pseudo empereur meurt comme une merde dans le 8 pour laisser place au retour de Palpatine, LE méchant de la saga qui était sensé être mort et enterré par Anakin l'élu et son fils Luke Skywalker.
Au final, le retour d'Anakin et l'épopée de Luke Skywalker n'auront servi à RIEN.

Luke, parlons en, héros de l'OT, on le retrouve en jedi déprimé dans la postlo, il a tout abandonné pour... finalement mourir comme une merde en sauvant 3 clampins...

Il n'assistera même pas au retour de Palpatine, ce dernier aura donc survécu à Anakin et Luke, rien que ça, autant dire que le final de l'OT, et nos 2 héros ne valent plus grand chose.

Mais qui va le buter ce grand méchant de la saga ? Rey !!?? sa petite fille, qu'on sort du chapeau, et qui a appris à maitriser la Force en moins de 24 heures.

Tous les plus grands jedis se sont cassés les dents sur Palpatine, mais c'est finalement cette mary sue à 2 balles, sa petite fille, qui va le buter.

Au passage on peut dire que Disney transforme la saga Skywalker en saga Palpatine, c'est pas mal.

La postlo en plus de ne proposer aucun contexte original et aucun vrai scénario vient salir l'OT en réécrivant l'histoire de la fin de Palpatine par le biais d'un personnage aussi intéressant qu'une feuille de PQ.

Grosse grosse perf de Disney !

La prelogie avait un contexte et une histoire intéressante, vraiment  
Mais Lucas s’est bien foiré dans les détails, dialogues, rythme et déroulement  

La post à moins de contexte et c’est bien dommage mais au final je préfère  

On verra après quelques années mais globalement je prefere
Je préfère Kylo à Anakin par exemple

En faisant de Palpatine un tel méchant ça ajoute à son importance et sa puissance  
A voir comment ça va se passer mais le mec aura eu besoin de bcp de temps et de gens pour en venir à bout si c’est bien ça :D

---------------
n°58123404
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 09:56:34  profilanswer

flobo09 a écrit :

M'enfin la VF des différents films de la trilo apporte déjà des incohérence entre les 3  :o

Je te prierai de laisser Chique Tabac tranquille merci :o

n°58123439
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 09:59:04  profilanswer

woo a écrit :

La prelogie avait un contexte et une histoire intéressante, vraiment  
Mais Lucas s’est bien foiré dans les détails, dialogues, rythme et déroulement  

La post à moins de contexte et c’est bien dommage mais au final je préfère  

On verra après quelques années mais globalement je prefere
Je préfère Kylo à Anakin par exemple

En faisant de Palpatine un tel méchant ça ajoute à son importance et sa puissance  
A voir comment ça va se passer mais le mec aura eu besoin de bcp de temps et de gens pour en venir à bout si c’est bien ça :D

Mouai, personnellement, je trouve que Palpatine est un personnage usée jusqu'à la corde et que son retour c'est un rebondissement de téléfilm du dimanche.
A la limite, Snoke aurait été un clone raté de Palpatine et ils l'auraient tenu jusqu'à la fin, ça aurait eu plus d'intérêt.

n°58123442
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2019 à 09:59:18  profilanswer

jamere a écrit :

Autant pour le reste on peut discuter, autant ça je comprends même pas comment on peut adhérer, c'est tellement un troll de la saga pour moi.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58123448
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-11-2019 à 09:59:54  profilanswer

C'est très bon, j'adore cette version de Luke  :jap:

---------------
Roll out !
n°58123467
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 10:01:39  profilanswer

flobo09 a écrit :

Admettons pour la VF  
Mais reste que c’était également le sentiment qui ressortait à l’époque. Moins maintenant  

Obiwan qui prend sur lui de former Anakin dans le 6 car il était un bon ami, un grand pilote etc ....
Il ne le voit pas vraiment agir dans le 1, parle peu avec Anakin  
Dans le 1 il respecte une promesse  

Bref peu importe au final mais ça colle moyen  
Mais je suis comme vous je tord un peu le truc pour que ça rentre comme je l’ai fait a l’époque avec des potes qui était plus critique que moi :D
Et ça me va, c’est pas parfait mais bon’ je reste persuadé qu’on aurait eu Anakin ado qui rencontre Obiwan pendant la guerre des clones ou juste avant ça aurait été bien mieux

Message édité par woo le 19-11-2019 à 10:04:18

---------------
n°58123474
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 10:02:40  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mouai, personnellement, je trouve que Palpatine est un personnage usée jusqu'à la corde et que son retour c'est un rebondissement de téléfilm du dimanche.
A la limite, Snoke aurait été un clone raté de Palpatine et ils l'auraient tenu jusqu'à la fin, ça aurait eu plus d'intérêt.

La mort de Snoke était parfaite pour moi :D

---------------
n°58123483
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 10:03:50  profilanswer

skum a écrit :

Autant pour le reste on peut discuter, autant ça je comprends même pas comment on peut adhérer, c'est tellement un troll de la saga pour moi.

J’adore Luke et son traitement  
Et son tour de force à la fin m’impressionne plus qu’un combat virevoltant  
Il bat Kylo magistralement

---------------
n°58123497
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 10:05:02  answer

henoutsen a écrit :

Voila.

Qui plus est son retour démontre que toute la signée Skywalker ne sert à rien. on se retrouve avec une prélogie et une trilogie originelle sans intérêt puisqu'avec des personnages principaux complètement inutiles. Tout comme Snoke. Tout comme l'éboueur et quasiment tous les persos de la postlogie. A priori il en sera de même avec Kylo Ren. Cette postlogie a annihilé tous les enjeux posés par le SWU.

n°58123500
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 19-11-2019 à 10:05:15  profilanswer

woo a écrit :

+1

C'est bien la première fois depuis l'épisode V que j'ai eu un vrai moment surprenant dans Star Wars.

n°58123501
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 10:05:17  profilanswer

skum a écrit :

Le traitement de Luke, il n'y a que la toute fin qui merde.
Le reste, ça porte une certaine cohérence et ça évite la redite de l'ermite en mode Obiwan ou Yoda.
L'ancien maître qui se coupe de la force et de la voix des jedi par idéologie ça marche.
La fin, tant qu'à le faire mourir, fallait traiter la scène autrement que la montrer comme si c'était une mort de fatigue d'usage de la force.
Un fois que Kylo plante le sabre et qu'il s'aperçoit du subterfuge, Luke disparait, on ne le voit pas basculer et se rattraper au rocher.
On le voit simplement paisible, force tranquille et là, il y a la scéne de la disparition.

n°58123505
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-11-2019 à 10:05:57  profilanswer

jamere a écrit :

+1  

Rey, Ren et Luke (dans le 8) sont vraiment les gros plus !  

La façon de filmer, les séquences, sont d'une qualité exceptionnelle !  RJ a réussi à scotcher visuellement les fans dans le 8 et il faut le faire de nos jours ! Chapeau !

on s'en aperçoit quand on voit le massacre visuel d'un film comme Solo, plus proche d'un téléfilm que d'une oeuvre cinématographique.

---------------
RIP  YOKO        
n°58123511
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2019 à 10:06:25  profilanswer

woo a écrit :

[:goku82:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58123517
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 10:07:25  profilanswer

woo a écrit :

Le moment est très bien oui :jap:

Mais pour autant, il apporte quoi dans la saga?
Pas grand chose à part des questions sans réponse et il ne fait pas avancer plus que ça la Saga.
Mais oui, toute la scène est génial et inattendu à ce moment de la saga.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 19-11-2019 à 10:07:53
n°58123543
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 10:09:39  profilanswer

Rien que le titre te montre que les Skywalker ont leur mot à dire  
Ça paraît évident qu’au final la force a utilisé cette lignée pour vaincre un monstre, une aberration.  

J’ai lu aucun spoiler et je veux pas savoir mais le titre .... :D

---------------
n°58123552
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 19-11-2019 à 10:10:37  profilanswer

Je comprend pas comment on peut penser ça, la victoire dans l'OT permet de se débarrasser de l'Empire, de retrouver une paix certaine dans la galaxie, (même si on se doute bien que ça va pas devenir Bisounours Land en 5 minutes) clos la relation entre Luke et Anakin et permet à Anakin de se "racheter". Le fait qu'il se passe des trucs après (évidemment, l'univers n'allait pas s'arrêter après le générique de fin), ne détruit rien.

n°58123553
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-11-2019 à 10:10:38  profilanswer

woo a écrit :

wè et pour rentrer dans la légende il n'y a pas mieux que de se retrouver seul devant une armée et de ridiculiser son chef ! Le subterfuge de Luke rend la scène absolument crédible.

heureusement que RJ  n'est pas tomber dans le style du super héros au pouvoir illimité. Pour ce piège il va falloir attendre le 9 peut-être :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°58123560
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 10:11:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le moment est très bien oui :jap:

Mais pour autant, il apporte quoi dans la saga?
Pas grand chose à part des questions sans réponse et il ne fait pas avancer plus que ça la Saga.
Mais oui, toute la scène est génial et inattendu à ce moment de la saga.

Et puis ça montre que lorsque Kylo est calme il maîtrise n’importe qui :D
Mais quand tu lui fait peter un câble ou qu’il est déstabilisé il se fait avoir  

---------------
n°58123581
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 10:13:09  profilanswer

Salade Man a écrit :

Je comprend pas comment on peut penser ça, la victoire dans l'OT permet de se débarrasser de l'Empire, de retrouver une paix certaine dans la galaxie, (même si on se doute bien que ça va pas devenir Bisounours Land en 5 minutes) clos la relation entre Luke et Anakin et permet à Anakin de se "racheter". Le fait qu'il se passe des trucs après (évidemment, l'univers n'allait pas s'arrêter après le générique de fin), ne détruit rien.

Aussi

Après il est vrai que ça manque de scènes de la nouvelle république dans le 7

Le texte pose tout mais ça manque clairement de contexte

---------------
n°58123629
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2019 à 10:17:38  profilanswer

woo a écrit :

Et puis ça montre que lorsque Kylo est calme il maîtrise n’importe qui :D
Mais quand tu lui fait peter un câble ou qu’il est déstabilisé il se fait avoir  

Même par un stormtrooper de ménage, paye ta cohérence.

---------------
n°58123652
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 10:18:54  profilanswer

skum a écrit :

un commando d'élite cleantrooper, ne dérespecte pas Finn s'il te plait :o

n°58123712
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 10:23:18  profilanswer

skum a écrit :

Sans deconner  
On a jamais vu un pro de prendre un petit taquet par un amateur car il le prenait de haut  

Je me répète mais le mec vient de buter a contre cœur son père, s’est pris un coup d arbalète Wookie (le truc qui defonce les soldats 3 par 3) et méprise son adversaire
Au final Finn le taillade légèrement et Kylo le defonce tout de suite après  

Dans l’épisode 3 les chevaliers et maîtres Jedi se font dégommer par les troopers sans opposer de forte résistance (je parle du 3 uniquement) alors qu’ils dégommaient des droids par centaine. Mais la traîtrise soudaine, la fatigue etc... bref certains points de contexte rendent ça crédible  
Pareil ici  

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 19-11-2019 à 10:24:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)