| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Donc les fantasmes sur Ewan McGregor c'est avec le psy qu'il faut gérer ça, pas sur le topic --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 11:29:32 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 11:41:33 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere |
|
wincent |
|
Modération | Posté le 01-10-2019 à 13:09:30 ![]()
Message édité par niju le 01-10-2019 à 13:18:35 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 13:16:07 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
--------------- Eponyme |
Lothiek |
|
d@kn1ko |
|
flobo09 |
|
Bébé Yoda |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raph0ux Amateur de PC |
Cracotte de 6 mois avec effet au 15/12/2019, j'en rêve chaque soir. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis son Padawan prêt à prendre la relève si il se retrouve vaporisé tel Luke. --------------- Roll out ! |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est pourtant dommage que la modération n'ait pas tenu compte de mon post fleuve qui était tombé juste avant la salve de TT de l'autre jour. Je parle pas de celui d'aujourd'hui complètement WTF avec presque une semaine de jet lag. Forcément c'est plus simple de tirer à vue pour un mauvais mot facilement identifiable, mais pour du troll/craquottage qui n'est pas moins insultant, là y a plus personne. Si ça se trouve, on sera dans le même "camp" en décembre, celui des déçus (pour rester polis) de la postlogie. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 01-10-2019 à 14:56:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Salade Man En recherche de stage |
Jedi oui, mais gardiens de la paix avant tout. A fortiori. Peut-être que toi après la description assez vague d'Obi-Wan tu voyais des Jedi avec un QG en plein milieu de Coruscant, qui interviennent partout, mais c'était pas le cas de tout le monde. Ils ont quand même vachement perdu de leur aura mystique avec la prélo, et c'est bien dommage.
Encore une fois, si vous alertez pas les posts de M_D_C quand il dépasse les bornes, faut pas s'étonner qu'il soit pas puni. C'est une responsabilité qui vous en décombe. Message cité 3 fois Message édité par Salade Man le 01-10-2019 à 15:00:50 |
Bébé Yoda | Qui se dévoue pour signaler 35 des 40 derniers posts de MDC ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 15:01:56 ![]()
|
Salade Man En recherche de stage | Si tu veux, mais faut pas se plaindre après. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Salade Man En recherche de stage | J'ai dû googler aussi. |
z-95 Pilote impétueux |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 15:11:45 ![]() Depuis longtemps j'ai vu dans ça, depuis longtemps j'ai vu dans ça, depuis longtemps ha ha, j'ai vu dans ça |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Vrai jeune | Je pense qu'il veut justement dire qu'ils faisaient beaucoup moins religieux, mystiques, etc dans la prélo. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 15:31:20 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 15:56:03 ![]()
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Bébé Yoda | Ils ont surtout perdu parce que palpatine c'est le plus fort stou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |