| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 16:20:02 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 30-09-2019 à 16:21:21 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Salade Man En recherche de stage |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 17:52:14 ![]()
|
ogsvart_ |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 18:36:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 18:36:15 ![]() ![]() |
iVador |
Message édité par iVador le 30-09-2019 à 18:36:48 |
wincent | J'avais beaucoup aimé BR 2049 aussi. C'était mon film préféré de l'année quand il est sorti.
|
iVador | Ou un film sur ObiWan dans ce ton la |
Bébé Yoda |
Où on le verrait traître des vaches pendant 20 minutes |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 30-09-2019 à 19:35:55 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ogsvart_ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bébé Yoda | Et puis ça évitait d'en faire une simple histoire de magie dans l'espace peut être. |
Bébé Yoda |
Et puis si ce qui est dit dans les leaks est vrai, pourquoi le sabre appele Rey dans le 7 ? |
Bébé Yoda |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 06:51:55 ![]() Kylo et son crew
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Il y assez à critiquer sans sortir des critiques débiles. T'es ingénieur en soudure/collage de métaux inconnus dans les galaxies ? Je ne crois pas donc next. Message édité par M_D_C le 01-10-2019 à 08:03:31 --------------- RIP YOKO |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bébé Yoda |
Mais même une fois la chasse tirée il en reste un peu partout. |
Bébé Yoda | Vivement vendredi |
raph0ux Amateur de PC | Obi Wan et Padmé ont 11 ans d'écart, stop dire de la merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador |
|
deadpool Vrai jeune | Je l'ai pas vu en entier, j'ai décroché à certains moments. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
Bébé Yoda |
Idem, les seuls extraits que j'ai revu c'est dans les analyses sur youtube. Et je sais que je ne le reverrai jamais. Il y a beaucoup trop d'autres films à voir. |
Lothiek |
|
Salade Man En recherche de stage |
|
raph0ux Amateur de PC |
Donc les fantasmes sur Ewan McGregor c'est avec le psy qu'il faut gérer ça, pas sur le topic --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |