Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57678552
Lothiek
Posté le 26-09-2019 à 15:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah mais en fait c'est ça, il est sénile et a alzheimer + problèmes de vue, du coup il capte pas grand chose aux derniers SW :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 15:45:12  profilanswer

n°57678582
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 15:47:59  answer

Je l'ai déjà écris ici il y a plusieurs mois.
MDC n'a jamais vu le moindre SW depuis le retour du Jedi.
Il nous trolle massivement depuis des années :D

n°57678896
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 16:16:03  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il a dit avoir vu SW4 au cinéma à sa sortie, donc on peut dire qu'il a plus de 50 ans je pense :o

Il bluffe [:drixmok]

Comment il pourrait aimer les 7/8 s'il a vu les 4/5 au ciné ?

1977, tu découvres SW au ciné, énorme claque dans les gencives !
2015, on te ressort le même SW avec les FX mis à jour, avec des personnages moins intéressant, pratiquement aucune idée, à part des copiés/collés... et tu trouves ça génial ?
2017, on chie à la gueule du légendaire Luke Skywalker, et tu trouves ça top ?

C'est pas possible :o

Message édité par ogsvart_ le 26-09-2019 à 16:16:36
n°57679112
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-09-2019 à 16:33:23  profilanswer

Hive a écrit :

La rage n'a rien à voir la dedans. C'est plutt de l'exaspération  de devoir se coltiner un type incapable d'avoir de la nuance.Normal d'ailleurs qu'ils portent la trilogie car dans tout leur vide, il n'y a pas grand chose à porter. N'importe quel personnage lambda peut porter ce vide.
Je n'ai jamais dit que Rey devait être aussi mauvaise que Luke. Comme tu sembles ne pas être en mesure de le comprendre: Luke pour arriver au stade de légende a connu une évolution. Rey n'a pas connu cela: elle sait de toute façon. Une surdouée très instinctive ? Disney fonctionne vraiment bien sur toi visiblement. Il suffit de noter trois mots sur un post-it pour que tu trouves çan absolument génial.

Dommage que sur ce forum il n'est pas possible d'avoir une discussion avec toi.La seule chose que tu donnes c'est ce que tu viens de mettre:  

- "J'ai déjà expliqué" : alors que non, si ce n'est dire que tu l'as déjà expliqué dans les méandres du forum.
- "C'est parfait": bah non, rien ne l'est. Ni Star Wars, ni la trilogie originale, ni la prélogie, ni la postlogie. Il n'y a pas que du mauvais non plus dans la postlogie.  
C'est dommage que le plus intéressant (à mes yeux) semble etre le IX et doit etre montré dans le IX.Que ce soit la possible identité de Snoke, la possible manipulation de Palpatine, la Force de Rey... Tout semble devoir tre concentré dans le IX. Pourquoi pas auparavant?  Ca aurait bien servi non seulement l'histoire mais également la construction des personnages. Tu n'es vraiment pas d'accord avec ça, ne fut-ce qu'un peu ? Si non, pourquoi ?  

Petite précision lorsque tu dis que je n'ai rien compris :
La Force est l'énergie qui relie tout ensemble, elle vit en chacun. La Force dans la saga originale, ce n'est pas un superpouvoir qui donne des "pouvoirs" ou la capacité de voler de Captain Marvel. Tu ne nais pas avec la possibilité de jeter des éclairs de Force ou de manipuler un esprit. Elle est toujours présente. Il ne suffit pas d'en avoir conscience pour la maitriser. Luke dans la trilogie originale n'utilise pas le sabre en situation réelle. Il ne l'utilise meme pas car il n'a pas appris à la maitriser. Anakin dans le I c'est pareil. Sauf Rey. Rey l'a de manirère totalement naturelle. Et ça c'est une incohérence dans la construction d'un personnage qui est sensé l'avoir de manière innée; comme si c'était "naturel" de l'avoir.Alors tu pourras me rétorquer qu'on aura une probable réponse dans le IX. Pourquoi pas vraiment, avoir un personnage qui apprend la Force de manière différente (rien que le controle mental, dans le VII). Pourquoi ne pas avoir donné des indices dans le film dans ce cas ? Pourquoi l'avoir dépeinte comme une Mary sue ?  

La Force n'est pas un pouvoir façon XMEN, différent de chacun et ne nécessite pas un apprentissage au préalable. Dans tous les cas rien dans la prélogie et la trilogie originale ne l'explique de cette façon. Alors devoir attendre le IX pour avoir un début de raccrochage aux branches, c'est du tfoutage de gueule pur et dur.
Il suffit qu'elle se concentre un tout petit peu pour avoir accès aux "pouvoirs" que la Force permet d'avoir.

déjà il faut attendre le 9, comme tu dis, pleins de questions sont posés et malheureusement, pour l'instant on n'a pas beaucoup de réponse. Donc wait avant de tire aux boulets rouges comme vous faites. C'est mon point de vue.

Voici le pourquoi du manque de réponse RJ était muselé à cause de JJA.
Je vais te dire le plus gros défaut de cette trilogie c'est la faute à JJA. c'est la fin du 7 qui est pitoyable et digne d'un feuilleton quotidien style "  Plus belle la vie" C'est une honte. bloquer le personnage principal Rey + Luke dans l'espace et le temps c'est nul. ça peut complètement anéantir toute évolution, explication, recul sur l'histoire.  RJ aurait du l'insulter !!!  

Avec cette contrainte, le 8 reste un film énorme visuellement et novateur. Les traitements de Luke, rey, Kylo me conviennent tout à fait.

Rey et kylo n'ont absolument rien à voir avec Luke et DV. C'est cela qui fait la réussite de cette postologie.    

Et heureusement qu'on a pas vu la petite Rey formée comme un Lukebis à la force et heureusement que Kylo soit plus fragile qu'un DV.

Le 9 peut soit tout détruire soit finir en beauté cette trilogie. Si c'est le cas, cette trilogie sera un véritable bijou.  

Rey et Kylo étant des personnages qui ont réussi à remplacer et non pas copier Luke et DV dans le cœur des fans ! Et ça c'est un véritable exploit.  

---------------
RIP  YOKO        
n°57679157
Lothiek
Posté le 26-09-2019 à 16:36:00  profilanswer

pathétique MDC

Tu parles du 7 comme d'un épisode de plus belle la vie mais c'est plutôt le 8 qui ressemble à ce genre de série ...

n°57679244
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-09-2019 à 16:42:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

pathétique MDC

Tu parles du 7 comme d'un épisode de plus belle la vie mais c'est plutôt le 8 qui ressemble à ce genre de série ...

[:m_d_c:1]  

tu as un problème de compréhension ?

tu veux des dessins ?

tu ne sais pas lire ?

tu veux mon doigt ?

tu veux un traducteur ?

j'ai jamais comparé l'épisode 7 à un épisode de plus belle la vie !  

donc ton gros troll tu te le gardes  [:m_d_c]  

le style de fin qui a été employé pour le 7 ( en bloquant dans l'espace temps le personnage principal) est employé régulièrement dans les feuilletons quotidiens (exemple plus belle la vie)

et jamais employé dans un film

COMPRENDO ?

Message édité par M_D_C le 26-09-2019 à 16:54:43

---------------
RIP  YOKO        
n°57679412
Lothiek
Posté le 26-09-2019 à 16:57:20  profilanswer

Citation :

c'est la fin du 7 qui est pitoyable et digne d'un feuilleton quotidien style "  Plus belle la vie"

t'es à l'ouest mec, réveille toi

bon après à ton âge, normal qu'on aime voir mamie voler dans l'espace

n°57679531
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 26-09-2019 à 17:07:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

déjà il faut attendre le 9, comme tu dis, pleins de questions sont posés et malheureusement, pour l'instant on n'a pas beaucoup de réponse. Donc wait avant de tire aux boulets rouges comme vous faites. C'est mon point de vue.

Je vais te dire le plus gros défaut de cette trilogie c'est la faute à JJA. c'est la fin du 7 qui est pitoyable et digne d'un feuilleton quotidien style "  Plus belle la vie" C'est une honte. bloquer le personnage principal Rey + Luke dans l'espace et le temps c'est nul. ça peut complètement anéantir toute évolution, explication, recul sur l'histoire.  RJ aurait du l'insulter !!!  

Avec cette contrainte, le 8 reste un film énorme visuellement et novateur. Les traitements de Luke, rey, Kylo me conviennent tout à fait.

Rey et kylo n'ont absolument rien à voir avec Luke et DV. C'est cela qui fait la réussite de cette postologie.    

Et heureusement qu'on a pas vu la petite Rey formée comme un Lukebis à la force et heureusement que Kylo soit plus fragile qu'un DV.

Le 9 peut soit tout détruire soit finir en beauté cette trilogie. Si c'est le cas, cette trilogie sera un véritable bijou.  

Rey et Kylo étant des personnages qui ont réussi à remplacer et non pas copier Luke et DV dans le cœur des fans ! Et ça c'est un véritable exploit.  

https://media.giphy.com/media/2t9mb0HwTVn3mHj8AZ/giphy.gif

n°57679589
Bébé Yoda
Posté le 26-09-2019 à 17:11:16  profilanswer

MDC, you were the chosen one !

n°57679611
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 17:13:18  profilanswer

MDC a quand même raison sur la fin du 7 c'est de la merde !

JJA est tout pourri, il a raison aussi.

Il dit quelques trucs sensés dans le tas :o

Mais il perd la raison quand il parle du 8 et de la postlogie en général.

Un bijou ? le traitement de Luke ?

Please...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 17:13:18  profilanswer

n°57679776
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-09-2019 à 17:28:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

MDC a quand même raison sur la fin du 7 c'est de la merde !

JJA est tout pourri, il a raison aussi.

Il dit quelques trucs sensés dans le tas :o

Mais il perd la raison quand il parle du 8 et de la postlogie en général.

Un bijou ? le traitement de Luke ?

Please...

je veux bien qu'on discute sur les traitements possible du personnage de Luke

on a compris, depuis le 7 que les personnages principaux sont Rey et Kylo. Et que les anciens personnages sont plutôt là pour le coté nostalgique.

partant de là Luke ne pouvait devenir dans le 8 le super héros de cette trilogie tuant tous les méchants et sauvant la galaxie !

ça aurait été nul et pas crédible au vu du 7 et de sa retraite dans son île comme un ermite !

le "faux" combat devant toute une armée est une idée de génie pour en faire une légende !

Après j'attends vos versions suite au 7 pour le traitement de Luke dans le 8  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57679777
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 26-09-2019 à 17:28:21  profilanswer

Si MDC vous saoule, vous êtes pas obligé de le lire, blacklist et circulez. On se passera des "débile profond", "sénile", "con" et autres joyeusetés de gamins de 13 ans.  [:yardbirds:5]

n°57679795
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 17:29:16  answer

Salade Man a écrit :

Si MDC vous saoule, vous êtes pas obligé de le lire, blacklist et circulez. On se passera des "débile profond", "sénile", "con" et autres joyeusetés de gamins de 13 ans.  [:yardbirds:5]

Oui mais après c'est lui qui nous traite de débile [:zedlefou:1]

n°57679819
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-09-2019 à 17:30:51  profilanswer

non, désolé  

---------------
RIP  YOKO        
n°57679832
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 26-09-2019 à 17:32:14  profilanswer

Si ca arrive tu alertes, il se fait ban et vous êtes tranquille pour quelques semaines.

n°57679925
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 17:45:23  answer

M_D_C a écrit :

non, désolé  

M_D_C a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:al zheimer]  

ton classement s'explique  [:chapi]  

CQFD

n°57679951
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 17:49:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

Après j'attends vos versions suite au 7 pour le traitement de Luke dans le 8  [:m_d_c]  

Le 7 est un début de suite totalement raté, oui  
Pas idée.  
Un pseudo empire avec une mega death star qui bute une pseudo république, dont on ne connaît rien.  
Tout le suspense du film reposant sur le fait de retrouver Luke, qui est caché sur une île au fin fond de la galaxie pendant que le pseudo empire démolit tout le monde.  
C'est quoi ça sérieux ?  
Le reste est un copie colle du 4.  

Le 8 aurait quand même pu être gaule autrement.  
Luke en mode dépressif et nonchalant qui envoie chier l'héritage jedi et qui laisse la galaxie se démerder, c'est  très mal rendu.
Le lance de sabre au début du film est à l'image du 8, limite une insulte, on aurait pu faire un Luke dépressif mais pas comme ça.  
Le faire mourir à la fin suite à sa jolie projection, non mais non.  
Et sinon le film est une course poursuite anormalement lente, juste pour faire durer les choses car on a pas grand chose à raconter.  
Finn rose on en parle ? 0 de chez 0 leur histoire.
Le vol de Leia ? Please, il y avait moyen de faire autre chose.  
Buter Snoke ? Pourquoi pas, mais ce personnage n'a meme pas été introduit.  
Et mourir aussi bêtement alors que t'es un forceux master class.  
Quel enjeu derrière ? Il y en a pas.  
Les résistants, 3 clampins.  
Le PO mene par le fragile Kylo ?  

Bref... Le 8 est très mauvaise suite du 7 qui est déjà une mauvaise suite du 6.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-09-2019 à 17:51:35
n°57680024
Lothiek
Posté le 26-09-2019 à 17:59:19  profilanswer

Salade Man a écrit :

Au lieu de sortir ça comme ça, tu noteras que j'ai dit qu'il était un troll, à contrario d'un débile justement

Dans le genre foutre la merde tu t'imposes  [:footballove:1]

n°57680077
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 26-09-2019 à 18:07:23  profilanswer

http://reho.st/https://i.ytimg.com/vi/agDlOeYsCdQ/maxresdefault.jpg

n°57680109
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-09-2019 à 18:12:09  profilanswer

tu démontres rien.

---------------
RIP  YOKO        
n°57680143
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-09-2019 à 18:17:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le 7 est un début de suite totalement raté, oui  
Pas idée.  
Un pseudo empire avec une mega death star qui bute une pseudo république, dont on ne connaît rien.  
Tout le suspense du film reposant sur le fait de retrouver Luke, qui est caché sur une île au fin fond de la galaxie pendant que le pseudo empire démolit tout le monde.  
C'est quoi ça sérieux ?  
Le reste est un copie colle du 4.  

Le 8 aurait quand même pu être gaule autrement.  
Luke en mode dépressif et nonchalant qui envoie chier l'héritage jedi et qui laisse la galaxie se démerder, c'est  très mal rendu.
Le lance de sabre au début du film est à l'image du 8, limite une insulte, on aurait pu faire un Luke dépressif mais pas comme ça.  
Le faire mourir à la fin suite à sa jolie projection, non mais non.  
Et sinon le film est une course poursuite anormalement lente, juste pour faire durer les choses car on a pas grand chose à raconter.  
Finn rose on en parle ? 0 de chez 0 leur histoire.
Le vol de Leia ? Please, il y avait moyen de faire autre chose.  
Buter Snoke ? Pourquoi pas, mais ce personnage n'a meme pas été introduit.  
Et mourir aussi bêtement alors que t'es un forceux master class.  
Quel enjeu derrière ? Il y en a pas.  
Les résistants, 3 clampins.  
Le PO mene par le fragile Kylo ?  

Bref... Le 8 est très mauvaise suite du 7 qui est déjà une mauvaise suite du 6.

ma demande était juste sur le traitement de Luke dans le 8.
 je suis d'accord que le jeté du sabre est inutile voir en trop.  
Après le discours de Luke peut se comprendre ! A cause de la force il a tout perdu, il n'a eu que des échecs, la lassitude est compréhensible.  tous les passages sur l'Ile avec Rey tiennent carrément la route.

---------------
RIP  YOKO        
n°57680276
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 26-09-2019 à 18:40:12  profilanswer

Pas mal de pages de retard pour voir que ça tourne encore du troll mdc...
J'ai rien perdu donc.
Ignorez le troll et ses insultes et le topic sera plus sympa à suivre.

A voir les derniers Leaks, j'ai peur que ce film devienne un nouveau Covenant. Plus de questions que de réponses et une fin qui ne satisfait personne. On va avoir plus de flash backs que dans Naruto pour essayer d'expliquer les persos. :/

On devrait avoir bientôt le dernier trailer qui va valider sûrement quelques infos déjà remontées.  

Notre Palpatine du forum va tellement avoir une érection au cinéma en voyant son lui-même se battre et envoyer des éclairs sur une flotte entière de croiseurs [:tahos:8]

n°57681076
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-09-2019 à 20:42:52  profilanswer

Je risque de bien aimer sur le moment pour le principe (et pour les gifs que ça va donner :o ) car j'adore ce personnage évidemment, mais ça sera aussi et surtout le dernier clou dans cercueil de la licence en ce qui me concerne.

Autant je suis content de revoir le perso à l'écran (en espérant que ça soit bien fait) autant le retour de Palpatine, dans le fond, et même si ça chatouille la nostalgie... bah c'est complètement con.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 26-09-2019 à 20:44:34

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57681114
Hive
Posté le 26-09-2019 à 20:50:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ah, enfin une petite discussion  :)  
Novateur ? Non. Je ne vois absolument en quoi le VIII est novateur d'une quelconque façon. Mais visuellement très bien, on est d'accord.
Par contre ça reste des personnages creux et sans réel intérêt pour le moment. Rey est un personnage qui sait absolument tout faire sans entraînement, Kylo je suis un peu plus mitigé.  

Encore une fois c'est la première fois dans un SW que l'on doit attendre un film suivant pour donner une cohérence et une explication à un film précédent. Le IX a la tâche très lourde. Le point positif c'est qu'il clôturera cette trilogie; et donc potentiellement ne plus devoir se taper les personnages introduits.

n°57681211
jamere
Posté le 26-09-2019 à 21:05:33  profilanswer

Petite question :

quel est votre support préféré des SW ? films ? livres ? comics ? séries (en distinguant Rebels des CW des Lego, etc) ? Musique ?

n°57681245
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-09-2019 à 21:10:49  profilanswer

jamere a écrit :

Petite question :

quel est votre support préféré des SW ? films ? livres ? comics ? séries (en distinguant Rebels des CW des Lego, etc) ? Musique ?

Le topic HFR, bien sûr [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°57681334
Bébé Yoda
Posté le 26-09-2019 à 21:17:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le topic HFR, bien sûr [:zedlefou:1]

+1  [:yakari35]

n°57681350
jamere
Posté le 26-09-2019 à 21:18:49  profilanswer

Qui fait Rey ?

n°57681545
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 21:42:58  profilanswer

jamere a écrit :

Qui fait Rey ?

MDC obviously, il a une parfaite connaissance de ce personnage.  

n°57681575
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-09-2019 à 21:45:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

MDC obviously, il a une parfaite connaissance de ce personnage.  

Tu dis ça parce que c'est une femme :/

---------------
Eponyme
n°57681644
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-09-2019 à 21:52:13  profilanswer

Salade Man a écrit :

Juste pour remettre la death star au milieu du village, et même si ça n'excuse rien :
Certains ici se tapent la prose enfantine et faiblement argumentée de MDC depuis bien plus longtemps que toi. (Si t'es pas un multi)
On ne peut rien en tirer de MDC, moi j'abandonne. J'ai longtemps pensé à un troll tellement c'était énorme,  
 mais maintenant honnêtement je ne sais plus trop. En tout cas je ne BL pas, j'aime pas le principe.

Cependant, et comme je sais pas si tu débarques à moitié où  si tu es un multi, je vais te refaire le film:
Les insultes ont été quasi systématiquement en premier de son fait, il est agressif il l'a toujours été.
Le moindre avis contraire au sien se voyait épinglé avec quelques phrases vides de sens et des insultes directes ou à demi mot.
Suffit de remonter le topic.

Alors ça lui arrive évidemment de faire des réponses construites (bien que souvent bancales), mais c'est rien à coté des centaines de réponses à peine plus longues qu'un nonchalant ''too long did not read LOL'' parfois agrémenté d'un ''ton post est débile'' et d'un ''tu comprends rien'' ... en réponse souvent à des posts travaillés, longs, structurés et argumentés. Quand il ne les ignore tout simplement pas.

ÇA c'est insultant. Et ça ne date pas d'aujourd'hui.
D'où la réaction de certains, même si c'est pas glorieux je les comprends, ayant moi-même déjà craqué par deux fois face à l'attitude quasi autistique, ou trollesque du monsieur. Et je pèse mes mots.
Et là je repense à sa passe d'arme ridicule avec tout le topic sur la phrase en anglais à propos de Rey qui fait sien tout l'entraînement forceux de Kylo Ren en 2 secondes OKLM.
Même démontré par A+B il arrive encore à se faufiler comme une anguille. Tout ça pour dire 2 pages après qu'il pige rien à l'anglais. C'est insultant. Ou trollesque.

Jamais il ne reconnait quand il se trompe même quand il est pris dans le pot de confiture de 2 mètres cubes  avec seulement les chaussures qui dépassent.  Ca aussi c'est insultant, je trouve.

Oui, certains y vont un peu fort dans l'autre sens (Sans pour autant être vulgaires envers MDC) comme Zuf, même si je l'aime bien car ça me fait marrer.
Oui,  c'est sûr que les insultes c'est pas cool, c'est même sanctionnable et c'est peu mature. Mais le cracottage et/ou le troll aussi. Enfin normalement.
Mais tu as raison. Moins d'attaques persos et d'insultes. Mais de part et d'autre, alors.

En tout cas pas de blacklist car malgré tout ça de temps en temps il en sort une bonne, et plus globalement même quand je trouve qu'il raconte n'importe quoi (C'est pas systématique) il m'amuse parfois.
En tout cas il récolte ce qu'il a semé, malheureusement.

---------------
n°57682203
henoutsen
Posté le 26-09-2019 à 23:05:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

Remplacer DV  :lol:  

n°57682227
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 26-09-2019 à 23:11:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je risque de bien aimer sur le moment pour le principe (et pour les gifs que ça va donner :o ) car j'adore ce personnage évidemment, mais ça sera aussi et surtout le dernier clou dans cercueil de la licence en ce qui me concerne.

Autant je suis content de revoir le perso à l'écran (en espérant que ça soit bien fait) autant le retour de Palpatine, dans le fond, et même si ça chatouille la nostalgie... bah c'est complètement con.

Je suis d'accord  :jap:  
Mais c'est à cause de la mort de Snoke, on n'avait plus aucun méchant crédible pour le 9.

n°57682237
henoutsen
Posté le 26-09-2019 à 23:12:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est effectivement totalement illogique.  :jap:

n°57682326
Modération
Posté le 26-09-2019 à 23:35:20  answer

Lothiek a écrit :

MDC est soit un débile profond, soit un troll

Comme j'aime à croire qu'on ne peut pas être aussi bête, je vote donc pour le troll

Lothiek a écrit :

ah mais en fait c'est ça, il est sénile et a alzheimer + problèmes de vue, du coup il capte pas grand chose aux derniers SW :o

Le fait que tu sois agacé par ses interventions ne justifie pas de telles insultes, merci de te modérer à l'avenir.

3 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

n°57682330
iVador
Posté le 26-09-2019 à 23:37:23  profilanswer

Le côté obscur est puissant dans ce topic en ce moment [:woo]

A l’approche de l’épisode IX, rage, angoisse et frustration monter je sens  [:tahos:1]

Message édité par iVador le 26-09-2019 à 23:38:41
n°57682336
Bébé Yoda
Posté le 26-09-2019 à 23:38:47  profilanswer

C'est marrant la bonne étiquette de raj qui me colle à la peau alors que d'autres sont plus constants que moi dans cet exercice  :lol:

M'enfin c'est pas grave je garde, ça me va

n°57682436
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-09-2019 à 00:19:05  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est marrant la bonne étiquette de raj qui me colle à la peau alors que d'autres sont plus constants que moi dans cet exercice :lol:

+1 :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57682612
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 05:43:27  answer

jamere a écrit :

Petite question :

Le JDR sur table de mon adolescence (et ses seaux de D6).
Parce que, comme pour Rogue One, les scénarios ne tapaient pas dans l'histoire principale, mais dans un lore très riche, autour de la saga.

n°57682642
bossajojo
Sappy
Posté le 27-09-2019 à 06:25:15  profilanswer

Sinon dans le 7 et 8, j'ai pas vu beaucoup d'aliens surtout dans l'équipage.
A part la faune porgs, vaches de mer, Fathier, Vulptex.
Et Maz + les rigolos dans le casino mais c'était trop rapide...

Pareil pour les décors

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 27-09-2019 à 06:29:40

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57682645
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-09-2019 à 06:28:18  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est marrant la bonne étiquette de raj qui me colle à la peau alors que d'autres sont plus constants que moi dans cet exercice  :lol:  

M'enfin c'est pas grave je garde, ça me va

Oui désolé, c'est plus pour ton style que pour le fond de ta pensée, que je sais correctement structuré, que je te prends en exemple.  
Tu débarques parfois avec juste une phrase ''t'façon c'est de la chiasse'' sans redface ni rien et puis tu disparais. [:ddr555]
En ce sens t'es un peu une sorte d'anti MDC, par moments.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)