| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 15:45:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 15:47:59 ![]() Je l'ai déjà écris ici il y a plusieurs mois.
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-09-2019 à 16:16:36 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Lothiek | pathétique MDC
|
Message édité par M_D_C le 26-09-2019 à 16:54:43 --------------- RIP YOKO |
Amiral Fonzie Wow |
|
Bébé Yoda | MDC, you were the chosen one ! |
ogsvart_ | MDC a quand même raison sur la fin du 7 c'est de la merde !
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 17:13:18 ![]() ![]() |
Salade Man En recherche de stage | Si MDC vous saoule, vous êtes pas obligé de le lire, blacklist et circulez. On se passera des "débile profond", "sénile", "con" et autres joyeusetés de gamins de 13 ans. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 17:29:16 ![]()
|
Salade Man En recherche de stage |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 17:45:23 ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-09-2019 à 17:51:35 |
Lothiek |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Z-95 Pilote impétueux | Pas mal de pages de retard pour voir que ça tourne encore du troll mdc...
|
PALPATINE The dark side of HFR | Je risque de bien aimer sur le moment pour le principe (et pour les gifs que ça va donner Autant je suis content de revoir le perso à l'écran (en espérant que ça soit bien fait) autant le retour de Palpatine, dans le fond, et même si ça chatouille la nostalgie... bah c'est complètement con. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 26-09-2019 à 20:44:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hive |
|
jamere | Petite question :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bébé Yoda |
jamere |
ogsvart_ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
henoutsen |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
henoutsen |
|
Modération | Posté le 26-09-2019 à 23:35:20 ![]()
|
iVador | Le côté obscur est puissant dans ce topic en ce moment Message édité par iVador le 26-09-2019 à 23:38:41 |
Bébé Yoda | C'est marrant la bonne étiquette de raj qui me colle à la peau alors que d'autres sont plus constants que moi dans cet exercice M'enfin c'est pas grave je garde, ça me va |
+1 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 05:43:27 ![]()
|
bossajojo Sappy | Sinon dans le 7 et 8, j'ai pas vu beaucoup d'aliens surtout dans l'équipage. Pareil pour les décors Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 27-09-2019 à 06:29:40 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |