| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 20:39:53 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
nakata frog game |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Quelqu'un pour détourner la scène ou Luke jette le sabre laser. Je pense qu'en mettant Mickey qui jette le scénario à la place ça pourrait être réaliste --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
deadpool Vrai jeune | #rey=shmi #theforceisfemale #jamere --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda | Mais c'est peut-être possible que Rey=Shmi. Tout n'est pas perdu. |
Dion Acceuil | Non mais jamere, nous on a vu les films, on le sait déjà --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 00:48:37 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Vous lisez des soi-disant """"leaks"""" et vous en déduisez que le film sera incohérent plutôt que les """"leaks"""" eux mêmes. Vraiment ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Les deux phrases ne sont pas liées.
On a toujours pris des pincettes. On verra en l'état. Message édité par Hazumaki le 14-09-2019 à 02:01:30 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
henoutsen | Jamere est quand même vraiment perché Sinon, visiblement non seulement Rey s'entraînerait auprès de Maitre Leia mais recupererait son sabre laser également. Bordel, même si c'est plutôt logique que Leia aie été formée par Luke, maintenant, comme ça c'est nawak. Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 14-09-2019 à 07:05:43 |
Jofelid |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour,
--------------- Mes Ventes JV |
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Le pire c'est que dans l'UE Legends Leia est entraînée en tant que jedi, mais préfère se consacrer a la politique de la Nouvelle République. C'est posé, bien expliqué, sans incohérence. La ils changent d'avis comme de chemise. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
|
wincent |
|
jamere |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
chaisedejardin |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
deadpool Vrai jeune | La gamine joue mieux que Rey en tous cas. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nakata frog game |
|
rody |
wincent |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Hop un homme bien qui a compris que le VIII est mieux que le VII : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 14-09-2019 à 19:13:39 |
rody | Je pense que le budget d'un jeu et d'un Pixar n'est pas trop le même --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nakata frog game | Du coup j'ai cherché de quel JV il s'agit (je ne suis pas un "gamer" ). Puisque tu parles de 8 ans, il s'agit de Star Wars the old republic, dont le budget était de 200 millions de dollars. Le budget de Toy Story, qui est 1000 fois plus inventif visuellement, était de 30 millions. Le budget, pas plus que le temps, ne fait rien à l'affaire : dans le monde de l'animation on peut faire des trucs splendides dans le minimalisme, tout comme on peut faire des trucs aussi laids que la prélogie avec un budget énorme. |
chaisedejardin | Il n'empêche que ces cinématiques >>>> SW 7, 8 & 9. |
ogsvart_ |
|
nakata frog game | Ah mais je m'en fous moi du multijeu machin, j'aime pas les jeux vidéos, je disais juste que je trouvais ça moche (pas les mouvements, les images) et que c'était pas une question de date mais de style Message édité par nakata le 14-09-2019 à 22:31:02 |
chaisedejardin | Et bien pardon mais tu as des goûts de chiotte. |
deadpool Vrai jeune | Je trouve ça plus que correct perso.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
chaisedejardin | Voilà |
Bébé Yoda | Ça déboite 10 fois plus que l'ensemble de la postlo en tout cas |
Bébé Yoda |
Il me semble que le gars en question est un seigneur Sith surpuissant, pas un stormtrooper nettoyeur de chiottes. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |