| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 23:29:32 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda | Je vais me relire le spoil chez Odieux connard manière de raj un peu avant de dormir |
Bébé Yoda | Si la partie sur C3PO est vraie ... |
babyboy4 | Mon dieu cette bouse en approche... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 15:54:19 ![]() C3PO |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 15-09-2019 à 15:56:04 |
wincent |
|
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 16:30:56 ![]() ![]() |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 18:35:24 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Les mecs se sont rendus compte qu'ils pouvaient raconter n'importe quoi maintenant qu'ils étaient considérés comme une source tiers 1 Message édité par raph0ux le 15-09-2019 à 18:51:41 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ogsvart_ | Making Star Wars est la source tiers 1 depuis des décennies. |
dietermuller |
|
iVador |
|
duriangris |
|
bossajojo Sappy | Rose jalouse, mais on s'en fout de l'histoire fleur bleu de Fin et Rose. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 07:34:11 ![]() Le C3PO qui a les yeux rouges pour montrer qu'il est très méchant, c'est tellement n'importe quoi |
ogsvart_ |
duriangris |
Message édité par duriangris le 16-09-2019 à 16:08:05 |
ogsvart_ | Leia qui vole c'est dans le 8 de RJ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Z6PO qui passe méchant...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
henoutsen | Dans l'EP 2 il fait la guerre |
d@kn1ko |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Les BD, c'est un autre délire.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-09-2019 à 17:27:53 |
deadpool Vrai jeune | Franchement, vous diriez pas Finn et Rose, je serais encore en train de confondre Finn et Poe.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
duriangris | Confirmed: Masse Ouindou est le pere de Landeau qui lui meme est le pere de Finne et de la fille black. Sait pour sa que le sang Jedaille coule dans les vaines de Finne. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
jamere | N'avez vous pas l'impression de tourner à cracher à votre haine à chaque mini spoiler ? Cela en devient ridicule. Mais bon, ça vous amuse. |
Bébé Yoda | C'est vrai que c'est très amusant |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les spoils sur c3po perso j y crois moyenasse
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
z-95 Pilote impétueux |
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 16-09-2019 à 20:10:51 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PALPATINE The dark side of HFR | Vaut il mieux cracher de la haine ou suinter la connerie ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |