| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 16:02:31 ![]() ![]() |
wincent |
Message édité par wincent le 12-09-2019 à 16:06:24 |
ogsvart_ |
|
Boonobip ouvrez le chien | Je ne souhaite pas entrer dans le débat au sujet de Marvel où nourrir les trolls, mais je veux faire deux précisions. (oui, je suis fan des films du MCU qui ont remplacé SW chez moi, même si j'évite de répondre aux anti MCU du topic)
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
elannion |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 16:45:02 ![]() ![]() |
jamere |
Message édité par Boonobip le 12-09-2019 à 17:04:49 |
Bébé Yoda |
flobo09 |
|
jamere |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 12-09-2019 à 19:44:40 |
ogsvart_ | Jamere qui se fait reprendre par maître Flobo la mémoire du topic. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, j'ai bien lu la théorie de jamere et je suis d'accord avec lui --------------- Eponyme |
flobo09 | Je suis allé compter sur wookiepedia |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je pense que je prefere justement d'avoir des comics des persos qui gravitent autour et que tu vois pas forcement en premiere ligne dans les films plutôt que quand ca tourne toujours autour des mêmes.
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 12-09-2019 à 20:05:42 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gueuselambix Minipouce |
Toute l'histoire avec les Vong. La nouvelle guerre civile. La tribu perdue des Siths. Les comics Legacy. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
|
jamere |
|
flobo09 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
flobo09 | Je lirai à l'occasion, j'ose espérer sans trop y croire que ca va apporter qques réponses (j'ai été gentil, je l'ai déjà compté dans les comics de Kylo ) |
jamere |
|
gueuselambix Minipouce |
Quel intérêt ? Ça.peut pas spoiler le dernier film donc ça n'apportera aucune réponse sur le.personnage. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
gueuselambix Minipouce |
Je connais rien de snoke au travers des films a part qu'il est pas gentil du tout et se fiche de la gueule d'un ado de classe SEGPA Donc quoi qu'on lui fasse vivre dans un comics ce sera forcément un spoiler. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |