| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 01:55:33 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueux | Quel a été l'audimat de w9 hier soir ? |
arthas77 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Styx0 Aware, abware ! | Mmmhh là jsuis pas sur, il me semble que le titre Maitre Jedi est attribué dès qu'il a un Padawan.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Oui et il me semble que les Maitres Jedi ne sont pas légions, on croise beaucoup plus de Chevaliers Jedi que de maitres --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
moyen_moins chat réincarné | La dark woman (pas sur de l'appellation) aussi non ?
|
Brad Pitt I want to believe | Mara Jade ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 13:12:06 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Bien plus tard alors Message édité par moyen_moins le 27-12-2008 à 16:42:11 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Dark Woman, t'entends Sith par là? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Brad Pitt I want to believe | Ventress ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lak disciplus simplex |
|
moyen_moins chat réincarné | Voila |
Styx0 Aware, abware ! | Ouaip j'ai son histoire en Comics ..pas vraiment intéressante, mise à part qu'elle arrive à se fondre dans la Force comme le fera obiwan et yoda après elle --------------- Galerie Photo (Canon) |
edit : Respect pour Mundi et Sing Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 28-12-2008 à 13:40:56 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Pas lu les comics --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ce soir sur W9 épisodes 6 à 10 à ne pas manquer ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Merci --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout | La voix des robots en VF --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Styx0 Aware, abware ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | regardé hier soir (tnthd powered), bah c'était pas mal sympa en fait.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Hier |
arthas77 | Mouarf, un sabre laser qui tombe en panne comme une vulgaire lampe-torche |
wincent |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vous savez si SW clone war est en wide sur la tnt (w9) ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 | c'est en 4/3 sur W9
|
biloute80 Mais tais toi donc ! | J'ai pas fait attention, mais certaines personnes disent que c'est du 16/9 modifié et que du coup l'image est coupée sur les côtés |
HJ | Donc c'est du pan&scan.
|
wincent | Bon épisode 12, mais comme à chaque fois avec Jar Jar, ça serait mieux s'il n'était pas là.
|
moyen_moins chat réincarné | Clair que le dernier avec Jar Jar (11) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Mouai, moi ce qui m'a plutôt soulé, c'est que
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |