| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 11:07:04 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lef 100% Footix ! |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | s'il y a des étudiants en droit ou salariés dans le juridique fan de star wars, ça devrait vous faire marrer: Message édité par gaetan7 le 26-01-2009 à 12:03:41 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:40:15 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | y'a que moi que ca choque le visage de Palpatine et ses grimaces lors du combats contres les Jedi ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai des tocs, j'y peux rien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Styx0 Aware, abware ! | Concernant les grimaces j'y pensais justement tout à l'heure en lisant les réponses --------------- Galerie Photo (Canon) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pour les jedis se faisant empaler, je suis d'accord c'est à chier. Mais on peut quand même supposer que Palpat utilise un pouvoir du coté obscur pour les immobiliser avant de les trancher. Et puis j'ai déja dit que seule la partie Windu vs Palpat est vraiment bien...
Idem qu'au dessus.
Il a fait exprès de perdre la guerre (coté Sidious) pour ensuite détruire la république et l'ordre jedi, tout en s'accaparant la plus grosse armée de la galaxie, qui n'a même plus d'ennemi. Bref... moi a sa place je me pisserais carrément dessus tellement je rigolerais Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 26-01-2009 à 14:08:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Brad Pitt I want to believe |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PALPATINE The dark side of HFR | La taule que j'lui mets au nain vert --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
lef 100% Footix ! |
|
Styx0 Aware, abware ! | yoda : peu d'endurance, bien moins que Palpat' ou les maitres stih c pour ca qu'il est obligé de s'casser et qu'il restera sur dagobah, et c pas avec l'age que ca va s'améliorer --------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 19:14:47 ![]()
Mais perso j'aime pas beaucoup les duels dans Starwars; ceux de la première trilogie sont riches en intensité dramatique mais vraiment trop mous, et ceux de la deuxième, bah, c'est l'inverse. A la limite mon préféré serait quand même celui sur Bespin, pour la qualité du cadre, et pour l'enjeu narratif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 19:16:30 |
PALPATINE The dark side of HFR | Gniark gniark gniark --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 20:00:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |