Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°17344046
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-01-2009 à 11:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

hmmm la tranchée de l episode IV c est quand meme d un niveau dramatique assez elevé par rapport aux conduits de l episode VI. Les X wing/  Y wing en couverture du leader de formation savaient qu ils allaient se faire degommer sans aucune chance de riposte face aux TIE qui les suivaient. Dans l episode VI c est pas le cas, car a part l X wing qu on voit se faire shooter dans le film, on sait pas si les autres chasseurs ( un A wing et un Y wing de memoire ) se font detruire. Quant à Wedge, il est pepere avec le Faucon en couverte  :sol:  

Le combat Obi vs Jango est pas mal, mais on peut pas comparer un combat comme ca face a une poursuite spatiale. Quitte a comparer ce qui est comparable, le combat Maul Vs Qui-Gon + Obi est le meilleur de la nouvelle trilogie... Le meilleur des 6 etant le combat final Luke vs Vader dans l etoile de la mort ( non mais la musique.... :love:  :love:  :love:  )  

Obiwan VS Anakin Vader est quand même bien sympa aussi.

Surtout le moment où ils sont tous les 2 debout sur une table et qu'ils font tournoyer leurs sabres sans donner de coups :love:

Sans oublier le "You were my brother Anakin... I loved you :'("

Et +1 pour Luke VS Vader et cette zik :love:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 11:07:04  profilanswer

n°17344080
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-01-2009 à 11:09:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans les 4-5-6 les combats au sabre laser sont plutot "tiens, viens taper sur mon sabre quand je le met comme ca, ok je tape sur ton sabre quand tu le mets comme ca" etc, mais ils ont fait des efforts pour la nouvelle trilogie non, malgré le fond vert ils ont fait faire un peu d'escrime aux acteurs jkroi :D

Le seul combat valable de l'épisode III c'est Windu vs. Palpat.
Combat à l'ancienne, avec peu de mouvements mais chaque coup porté est fait pour tuer.

Le combat Anakin vs. Obiwan à la fin on dirait la danse du sabre, et Palpat vs. Yoda un numéro de cirque. Cela dit c'est joli à regarder.... Mais c'est pas un vrai combat pesant, comme Luke vs. Vador dans les 5 et 6
Autant regarder un film d'art martiaux chinois, ça va largement aussi vite, et ça a le mérite d'être rigolo :)

Pareil pour le fight de Maul vs. Obi et Qui Gon, sauf qu'il à le mérite d'être original, et de renouveler un peu les combats de sabre.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17344133
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2009 à 11:13:45  profilanswer

Rien à ajouter à vos combats préférés, ils ont tous leurs qualités et leur défauts... y a un truc tout con que j'adore pour ma part :
La chorégraphie d'Obiwan contre Dark Maul je la trouve splendide (ça dure que quelques secondes, entre le moment ou il est liberé par le champ de force, la bave aux lèvres de voir Qui Gon par terre, et le moment où il tombe :o)
La parade dans le dos en plein enchainement à toute vitesse putain  :love:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°17344160
lef
100% Footix !
Posté le 26-01-2009 à 11:15:22  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le seul combat valable de l'épisode III c'est Windu vs. Palpat.
Combat à l'ancienne, avec peu de mouvements mais chaque coup porté est fait pour tuer.

Le combat Anakin vs. Obiwan à la fin on dirait la danse du sabre, et Palpat vs. Yoda un numéro de cirque. Cela dit c'est joli à regarder.... Mais c'est pas un vrai combat pesant, comme Luke vs. Vador dans les 5 et 6
Autant regarder un film d'art martiaux chinois, ça va largement aussi vite, et ça a le mérite d'être rigolo :)

Pareil pour le fight de Maul vs. Obi et Qui Gon, sauf qu'il à le mérite d'être original, et de renouveler un peu les combats de sabre.

bah disons que le combat Maul vs Obi+Qui-Gon etait le 1er vrai combat depuis l episode 6, donc on a tous ete un peu surpris, enfin c etait mon cas, par la choregraphie et la vitesse du combat (" waouh c est trop beau, les jedi jeunes ils dechirent " ) mais apres c est devenu banal pour les 2 et 3, voire meme too much avec les FX...

n°17344193
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-01-2009 à 11:17:24  profilanswer

Le pire combat restant pour moi Palpat VS Masters Jedi.

Genre les mecs qui sont pas des amateurs qui se font retourner en 5sec chrono par des attaques lentes et moches :/

J'avais oublié Yoda VS Dooku :love:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17344212
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2009 à 11:19:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Genre les mecs qui sont pas des amateurs qui se font retourner en 5sec chrono par des attaques lentes et moches :/

Ouep jamais compris ça non plus ... ça rends trés mal :/
même si je suis fier de moi pour le coup  :o  

---------------
n°17344440
nixnbk
Posté le 26-01-2009 à 11:41:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

En même temps Palpat cachait bien son jeu, et comme j'ai dit auparavant, il attaque pour tuer...  
Cela dit c'est vrai que les deux jedis qui accompagnent Windu passent pour des brêles. Mais c'est même pas un combat, c'est un double meurtre.

Brad Pitt a écrit :

Après re-visionnage il parait beaucoup moins impressionant.
3D vs 3D, le combat le plus useless de la prélogie, personne ne gagne, personne ne perd. Y aurait pas eu Yoda ça aurait été pareil.
Et puis niveau chorégraphie, je lui préfère celui contre Palpat.

---------------
n°17344541
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-01-2009 à 11:51:22  profilanswer

nixnbk a écrit :

En même temps Palpat cachait bien son jeu, et comme j'ai dit auparavant, il attaque pour tuer...  
Cela dit c'est vrai que les deux jedis qui accompagnent Windu passent pour des brêles. Mais c'est même pas un combat, c'est un double meurtre.

nixnbk a écrit :

3D vs 3D, le combat le plus useless de la prélogie, personne ne gagne, personne ne perd. Y aurait pas eu Yoda ça aurait été pareil.

Ils sont pas 3 avec Windu ?

Et Yoda VS Dooku c'était la claque quoi. Enfin Yoda qui nous montre l'étendue de son pouvoir :love:

---------------
n°17344677
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-01-2009 à 12:03:26  profilanswer

s'il y a des étudiants en droit ou salariés dans le juridique fan de star wars, ça devrait vous faire marrer:
http://www.blogdroitadministratif. [...] -lointaine

Message édité par gaetan7 le 26-01-2009 à 12:03:41

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°17345462
Styx0
Aware, abware !
Posté le 26-01-2009 à 13:40:15  profilanswer

nixnbk a écrit :

Pas d'accord, déjà il nous montre ce qu'un gnome peut faire au combat, ca nous révèle les capacités de combat de Yoda, qui était plus percu comme un sage et un magicien (pour faire le // avec l'héroic fantasy)

et on est tous d'accord que le massacre des maitres jedi accompagnant Windu est pathétique...surtout que ce sont des persos qui ont été pas mal développé dans Clone Wars 2D (qui est pas le canon george lucas, mais qui a été développé et supervisé par lucas ...)

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 13:40:15  profilanswer

n°17345496
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2009 à 13:43:20  profilanswer

Ils se font empaller comme des steacks, sans esquisser le moindre mouvement de défense, c'est assez hallucinant, surtout qu'ils sont tous les uns à cotés des autres !
"Tiens et si je défendais mon pote entrain de se faire déssouder par Palpy ? Ho ben non, ça serait de la folie, j'vais attendre sans bouger pour voir.... AAAARGGGHH... merde :o "

---------------
n°17345499
woo
Old Man Logan
Posté le 26-01-2009 à 13:43:25  profilanswer

y'a que moi que ca choque le visage de Palpatine et ses grimaces lors du combats contres les Jedi ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17345503
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2009 à 13:44:12  profilanswer

J'ai des tocs, j'y peux rien.  [:thalis]

---------------
n°17345516
woo
Old Man Logan
Posté le 26-01-2009 à 13:45:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai des tocs, j'y peux rien.  [:thalis]

[:syr01]  [:painguy]  [:clooney50]  

Ca fait pas serieux  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17345558
Styx0
Aware, abware !
Posté le 26-01-2009 à 13:48:49  profilanswer

Concernant les grimaces j'y pensais justement tout à l'heure en lisant les réponses  
et en fait c'est le meme genre de grimace qu'il sort dans épisode VI quand il jette les éclairs, c'est le sourire du vice de palapt'

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17345575
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2009 à 13:50:22  profilanswer

J'admets que c'est vraiment bizarre, comme ses petits cris et ricanements face à yoda.  
Enfin faut dire que ça faisait plus de 10 ans qu'il se retenait de rigoler,  donc là il arrive au bout du bout de son plan génial ... enfin il peut se foutre de la gueule des Jedi bien comme il faut. Y a tout qui ressort, 10 ans de fou rire contenu ... d'où les cris et les grimaces de mongole.
Ou pas.

---------------
n°17345589
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2009 à 13:51:19  profilanswer

Styx0 a écrit :

Concernant les grimaces j'y pensais justement tout à l'heure en lisant les réponses  
et en fait c'est le meme genre de grimace qu'il sort dans épisode VI quand il jette les éclairs, c'est le sourire du vice de palapt'

C'est quand même plus classe dans l'ep' VI

---------------
n°17345809
nixnbk
Posté le 26-01-2009 à 14:08:11  profilanswer

Styx0 a écrit :

Pas d'accord, déjà il nous montre ce qu'un gnome peut faire au combat, ca nous révèle les capacités de combat de Yoda, qui était plus percu comme un sage et un magicien (pour faire le // avec l'héroic fantasy)

et on est tous d'accord que le massacre des maitres jedi accompagnant Windu est pathétique...surtout que ce sont des persos qui ont été pas mal développé dans Clone Wars 2D (qui est pas le canon george lucas, mais qui a été développé et supervisé par lucas ...)

Pour Yoda, ouais, c'est cool, on apprend que c'est pas une tanche. Mais bon il fait un ex-aequo face a Dooku, et le combat n'apporte rien à l'histoire. C'est juste du 'showtime' pour rallonger un film vide de scénar de quelques précieuses minutes.
Lucas aurait aussi bien pu écourter la scène : Dooku étale Obi, étale Anakin, ne le tue pas, puisque de toute façons Sidious le lui aurait interdit, et se barre.
Yoda ou pas Yoda... la fin est la même.

Pour les jedis se faisant empaler, je suis d'accord c'est à chier. Mais on peut quand même supposer que Palpat utilise un pouvoir du coté obscur pour les immobiliser avant de les trancher.
Pouvoir qui marcherait pas contre Windu car trop puissant. Après tout, des 4 jedis présents, seul Windu est membre du conseil.

Et puis j'ai déja dit que seule la partie Windu vs Palpat est vraiment bien... :o

PALPATINE a écrit :

Ils se font empaller comme des steacks, sans esquisser le moindre mouvement de défense, c'est assez hallucinant, surtout qu'ils sont tous les uns à cotés des autres !
"Tiens et si je défendais mon pote entrain de se faire déssouder par Palpy ? Ho ben non, ça serait de la folie, j'vais attendre sans bouger pour voir.... AAAARGGGHH... merde :o "

Idem qu'au dessus.

woo a écrit :

y'a que moi que ca choque le visage de Palpatine et ses grimaces lors du combats contres les Jedi ?

Palpy aime casser du jedi, et il le fait savoir...
Perso je trouve que ça rajoute du sadisme au personnage...

PALPATINE a écrit :

J'admets que c'est vraiment bizarre, comme ses petits cris et ricanements face à yoda.
Enfin faut dire que ça faisait plus de 10 ans qu'il se retenait de rigoler,  donc là il arrive au bout du bout de son plan génial ... enfin il peut se foutre de la gueule des Jedi bien comme il faut. Y a tout qui ressort, 10 ans de fou rire contenu ... d'où les cris et les grimaces de mongole.
Ou pas.

+1 :jap:
Sauf que je trouve pas que ça fait mongolien... ça fait gros sadique qui exulte de joie de voir que son plan marche à la perfection :o

Il a fait exprès de perdre la guerre (coté Sidious) pour ensuite détruire la république et  l'ordre jedi, tout en s'accaparant la plus grosse armée de la galaxie, qui n'a même plus d'ennemi.

Bref... moi a sa place je me pisserais carrément dessus tellement je rigolerais :D

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 26-01-2009 à 14:08:35

---------------
n°17345880
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2009 à 14:14:08  profilanswer

nixnbk a écrit :

[...] Pour les jedis se faisant empaler, je suis d'accord c'est à chier. Mais on peut quand même supposer que Palpat utilise un pouvoir du coté obscur pour les immobiliser avant de les trancher.
Pouvoir qui marcherait pas contre Windu car trop puissant. Après tout, des 4 jedis présents, seul Windu est membre du conseil.

C'est la seule possibilité, sinon ça n'a aucun sens effectivement. Mais si c'est comme tu le décris c'est vraiment pas explicite du tout :/

---------------
n°17345929
nixnbk
Posté le 26-01-2009 à 14:17:50  profilanswer

Cette scène est pas claire... Faudrait demander à Georgy...

Message édité par nixnbk le 26-01-2009 à 14:17:55

---------------
n°17346081
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-01-2009 à 14:28:38  profilanswer

nixnbk a écrit :

Après tout, des 4 jedis présents, seul Windu est membre du conseil.

Mais kesskidit ???  [:psychokwak]  [:psychokwak]  [:psychokwak]  

Y a que des maîtres. Et tous membres du Conseil, par la même occasion.

---------------
n°17346099
nixnbk
Posté le 26-01-2009 à 14:29:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais kesskidit ???  [:psychokwak]  [:psychokwak]  [:psychokwak]  

Y a que des maîtres. Et tous membres du Conseil, par la même occasion.

T'es sur ????  :heink:  
Tu peux faire des screens ???
Parce que je suis vraiment pas convaincu. :o

---------------
n°17346366
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-01-2009 à 14:56:51  profilanswer

Au temps pour moi, doit y en avoir qu'un en plus de Windu qui est membre du Conseil mais les 2 autres sont quand même maîtres.

---------------
n°17349537
d750
Posté le 26-01-2009 à 20:06:16  profilanswer

il me semble que cette scène est différente dans le livre qui a été tiré du film (plus longue, et fisto combat quelques temps au coté de windu)

sinon ce n'est peut etre pas du gout de tout le monde, mais je préfère quand meme les combats aux sabres lasers des nouveaux épisodes, plus dynamique. Mon préféré étant obi vs anakin.

n°17349748
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-01-2009 à 20:29:40  profilanswer

d750 a écrit :

Mon préféré étant obi vs anakin.

Yoda vs Palpat  [:huit]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17350200
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2009 à 21:10:19  profilanswer

La taule que j'lui mets au nain vert  [:toukette]

---------------
n°17350360
lef
100% Footix !
Posté le 26-01-2009 à 21:26:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La taule que j'lui mets au nain vert  [:toukette]

[:prozac]   genre comment tu triches a lui envoyer des objets parce qu il te mets ta race en combat singulier !

n°17353743
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-01-2009 à 10:21:39  profilanswer

Donc je gagne  :o  

lef a écrit :

[:prozac]   genre comment tu triches a lui envoyer des objets parce qu il te mets ta race en combat singulier !

N'empeche que j'ai été impressionné par un truc, c'est Yoda qui mets 5 minutes pour stopper et renvoyer un siège du sénat, alors que Palpy il les arrache par dizaines et les balance tranquille (certes vers le bas, mais faut déjà les arracher dans un premier temps, et il les arrache en les tirant vers le haut :o)

Bon tout ça c'est du détail, mais j'aime pas qu'on fasse trop passer Yoda pour un mega powered, je trouve que palpatine tiens la route plus que largement face à lui. Par contre le style de combat, c'est autre chose ...  [:matleflou]  

---------------
n°17353846
nixnbk
Posté le 27-01-2009 à 10:34:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

PALPATINE a écrit :

N'empeche que j'ai été impressionné par un truc, c'est Yoda qui mets 5 minutes pour stopper et renvoyer un siège du sénat, alors que Palpy il les arrache par dizaines et les balance tranquille (certes vers le bas, mais faut déjà les arracher dans un premier temps, et il les arrache en les tirant vers le haut :o)

Bon tout ça c'est du détail, mais j'aime pas qu'on fasse trop passer Yoda pour un mega powered, je trouve que palpatine tiens la route plus que largement face à lui. Par contre le style de combat, c'est autre chose ...  [:matleflou]  

Yoda c'est un vieux faible :o
Par contre dans sa jeunesse de Jedi ça devait être un brutor :o

---------------
n°17353914
lef
100% Footix !
Posté le 27-01-2009 à 10:42:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

PALPATINE a écrit :

Comme quoi, Yoda est une bete en maitrise du sabre, mais niveau maitrise de la force, y meilleur que lui , tout simplement.

n°17353931
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-01-2009 à 10:45:13  profilanswer

C'est vrai qu'au sabre ....
Quand il défonce les clones avant de rentrer dans le sénat  :love:

---------------
n°17356419
Styx0
Aware, abware !
Posté le 27-01-2009 à 14:32:02  profilanswer

lef a écrit :

Comme quoi, Yoda est une bete en maitrise du sabre, mais niveau maitrise de la force, y meilleur que lui , tout simplement.

nan niveau maitrise de la Force y a personne au dessus de lui (par contre il doit etre un peu juste niveau stamina)

mais Palpatine utilise le Coté Obscur qui donne une puissance brute supérieure

c'est dit et répété wouat-mil-fois !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17356728
lef
100% Footix !
Posté le 27-01-2009 à 14:55:43  profilanswer

Styx0 a écrit :

nan niveau maitrise de la Force y a personne au dessus de lui (par contre il doit etre un peu juste niveau stamina)

mais Palpatine utilise le Coté Obscur qui donne une puissance brute supérieure

c'est dit et répété wouat-mil-fois !

c est bien ce que je dis, sur du moyen terme, Yoda est depassé par Sidious dans le controle de la force, alors qu au sabre, meme sur un long combat Yoda est au dessus... enfin je me comprend

n°17358559
Styx0
Aware, abware !
Posté le 27-01-2009 à 17:36:46  profilanswer

yoda : peu d'endurance, bien moins que Palpat' ou les maitres stih c pour ca qu'il est obligé de s'casser et qu'il restera sur dagobah, et c pas avec l'age que ca va s'améliorer

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17358650
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-01-2009 à 17:44:19  profilanswer

Oui, effectivement... j'crois que ça sert à rien de débattre. C'est Jar Jar le plus fort  :o  

Là j'étais sur le cul [:implosion du tibia]

---------------
n°17359879
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 19:14:47  answer

Bah non, si il peut pas le renvoyer c'est justement parce que Yoda a mis quatre plombes à lui insuffler assez de force pour lui péter le crâne.
Sinon je crois qu'au niveau de leurs pouvoirs ils sont symétriquement égaux, c'est montré assez souvent au cours du combat (c'est même une tentative esthétique un peu foireuse). Par contre la différence c'est que Yoda s'est fait over-pwned et n'a plus rien à perdre, contrairement à Palpy qui aurait bien les boules de crever dans un duel inopportun alors que l'univers est à lui; d'où le fait qu'il est moins chaud pour se taper que Yoda.

Mais perso j'aime pas beaucoup les duels dans Starwars; ceux de la première trilogie sont riches en intensité dramatique mais vraiment trop mous, et ceux de la deuxième, bah, c'est l'inverse. A la limite mon préféré serait quand même celui sur Bespin, pour la qualité du cadre, et pour l'enjeu narratif.
Et je déteste le duel Obi-wan vs Anakin de l'épisode III, trop chorégraphié, et franchement kitsch (bleu contre bleu sur fond orange foncé, c'est carrément dégueulasse).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 19:16:30
n°17360231
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-01-2009 à 19:44:12  profilanswer

Gniark gniark gniark  [:diskobeck]  

http://www.anakinworld.com/images/encyclopedie/personnage-palpatine-6.jpg

---------------
n°17360414
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 20:00:06  answer

Fais pas le malin, Palpy, la pédalitude tardive de Vador tu l'avais pas sentie venir  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)