| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 22:20:13 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai maté le 11 et le 12, ils ont sauté un episode les cons, c'est les 12 et 13...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-01-2009 à 04:39:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 11-01-2009 à 09:24:10 |
wincent |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! | Episode 13 : très bon ! |
d750 | c'est moi ou elle a un sérieux accent français? |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ce n'est pas toi non.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dl l'iso et grave le --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 16:08:39 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Et tu le prends en HD au passage... |
reivax59 |
Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 19-01-2009 à 20:41:21 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
lef 100% Footix ! |
|
gebreugg | C'est japonais, c'est du star wars (si si) et c'est....enfin bref |
Styx0 Aware, abware ! | c cool ca permet de revoir des images --------------- Galerie Photo (Canon) |
wincent |
|
lef 100% Footix ! |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Styx0 Aware, abware ! |
Message édité par Styx0 le 22-01-2009 à 08:35:58 --------------- Galerie Photo (Canon) |
lef 100% Footix ! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
biloute80 Mais tais toi donc ! | |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | perso ça dépend lesquels --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
nombre de lasers tirés : environ 3... Et puis bon, les mini pieuvres sorties de matrix Elle est ou la bataille spatiale ??? Message édité par nixnbk le 22-01-2009 à 17:21:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tfpsly Sly | C'est pas faux... ça fait très pauvre par rapport aux nombreuses séquences spatiales de la fin du VI. |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
lef 100% Footix ! | perso ma meilleure scene de combat spatiale c est dans le VI quand l etoile de la mort detruit un croiseur Calamari et que les chasseurs rebelles attaquent les Stardestoyers. L 'Xwing qui se fait shooter, avec en fond une boule de Stardestroyer qui explose et un second X wing qui s echappe en faisant un roulis, CA C EST TROP BEAAAAAAAU !!!! |
Nicarao --- | et les ewoks
--------------- - nada - |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 26-01-2009 à 00:56:22 |
major95 The !!!! Beat |
|
lef 100% Footix ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dans les 4-5-6 les combats au sabre laser sont plutot "tiens, viens taper sur mon sabre quand je le met comme ca, ok je tape sur ton sabre quand tu le mets comme ca" etc, mais ils ont fait des efforts pour la nouvelle trilogie non, malgré le fond vert ils ont fait faire un peu d'escrime aux acteurs jkroi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Styx0 Aware, abware ! | Jsuis un des rare à ne pas avoir du tout apprécié le combat de Dark Maul, mais alors pas du tout, jle trouve barbant, aseptisé et trop asiatisé.
Message édité par Styx0 le 26-01-2009 à 11:08:24 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |