| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 18:25:59 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 16-12-2008 à 20:52:55 |
Styx0 Aware, abware ! | Ouaip là au moins on se rend compte que Windu était dans le top 3 des jedis ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ce qu'il y a ecrit sur Grevious sur Wiki c'est officiel ou ça vient de l'univers étendu? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Styx0 Aware, abware ! |
tfpsly Sly |
Sur le Wiki ou sur le Wookie ?
|
Styx0 Aware, abware ! |
dje33 | même la serie animé de la premiere trilogie
|
tfpsly Sly |
Seulement dans le T-canon. Pour George Lucas, StarWars = seulement les films. Voir http://starwars.wikia.com/wiki/Can [...] Wars_Canon et http://starwars.wikia.com/wiki/Can [...] y_database Message édité par tfpsly le 17-12-2008 à 17:33:08 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 17:32:39 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Je parlais pour le Wiki, merci pour vos réponses ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tfpsly Sly |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les clone wars en 2D sont ceux entre le 2eme et le 3eme film
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-12-2008 à 15:49:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tfpsly Sly | Il n'y a pas de lien entre la série 2D et la série 3D. Les deux se passent au même moment et racontent des histoires différentes. |
lef 100% Footix ! |
Message édité par lef le 23-12-2008 à 16:17:34 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arthas77 |
|
Styx0 Aware, abware ! | Ben l'order logique est bien padawan -> chevalier -> maitre -> siège au conseil des jedis
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 23-12-2008 à 16:37:06 --------------- Galerie Photo (Canon) |
X1Alpha' |
|
Styx0 Aware, abware ! | X1alpha : non uniquement la 2D. à la base Clone Wars 2D est composé d'une chiée de ptit épisodes de 5 minutes qui s'enchaine pour donner maintenant 2 DVD
--------------- Galerie Photo (Canon) |
X1Alpha' | Il n'y a donc pas de film 2D, ce n'est juste que les épisodes de la Serie 2D mis l'un aprés l'autre donc Question cruciale : VO ou VF ? Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 23-12-2008 à 16:59:27 |
X1Alpha' | Et surtout où est-ce que je me procure les 2 DVD 2D |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 23-12-2008 à 17:28:56 |
tfpsly Sly | À noter : la série d'animation 2D ne fait pas partie du T-canon.
|
X1Alpha' | Pour moi un long métrage c'est un film, qu'il soit dessin animé, en animation ou filmé |
tfpsly Sly |
C'est pour moi?
|
arthas77 |
|
tfpsly Sly |
Exact, les 3 premiers épisodes du film n'ont pas été rediffusé à la télé Message édité par tfpsly le 23-12-2008 à 18:13:48 |
X1Alpha' |
lef 100% Footix ! |
|
d750 | je fais personnellement la différence entre le film clone wars 3d qui est en format cinéma (je ne sais plus qu'elle est la norme, 1:2.39 ??), et la série qui est en 16/9e |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai pas réussi à les mettre en VO les épisodes sur W9 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |