| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:22:47 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
henoutsen |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 27-08-2019 à 11:26:11 --------------- Roll out ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 27-08-2019 à 11:36:58 --------------- RIP YOKO |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aupoi351 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:39:30 ![]() ![]() |
duriangris |
|
--------------- RIP YOKO |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 27-08-2019 à 11:49:16 --------------- Roll out ! |
duriangris |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lothiek |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Le film va faire 3h20 sans déconner ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Yeb63 | Y aura des jedis eskimos? |
jamere |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
une version normale une version longue à cout de la séance +10€ ? Message édité par Moihey le 27-08-2019 à 12:11:41 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Hive | Encore une preuve que le VIII n'a aucun sens ?
|
jamere |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
Bébé Yoda |
Bof. |
Bébé Yoda |
Ils vont avoir droit à autant de développement que Phasma |
gueuselambix Minipouce |
Si ils osent garder le nom je hurle. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hive | Spoiler, ils ont oublié un élément dans l'arrivée de la flotte de la Résistance dans le trailer B23, l'arme ultime :
|
RaKaCHa |
C'est plutôt ceux qui disaient que c'était normal de maitriser la force aussi vite qui auront l'air con si Rey est un clone de Luke entrainé par Palpy Message édité par RaKaCHa le 27-08-2019 à 12:55:02 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Sauf que Rey = clone a du être prévu dès le 7 Ils n'ont pas pondu ça parce que des rageux sur internet criaient à la Mary Sue.
RaKaCHa |
Ceux qui ne se sont pas posé la question "comment s'est possible ?" devraient trouver cette histoire de clone improbable et bancale. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-08-2019 à 13:01:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |