| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-08-2019 à 21:29:24 |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 21:27:54 ![]() ![]() |
Yeb63 |
Pzu | C'est pas un trailer, y'a bien marqué "Special look" dans le titre
Un evil Space-Wizard qui réapparait dans une série où y'a canoniquement des fantômes, c'est surprenant ? Vraiment ? Message édité par Pzu le 26-08-2019 à 21:31:13 |
ogsvart_ |
|
Hive | Deuxième trailer, toujours une hype proche de 0. Ces nouveaux personnages sont la merde absolue. |
z-95 Pilote impétueux | Ce truc de Rey côté obscur tout ça, ça ne serait pas un nouveau petit "fuck you" à Ryan Jonson sur ses jedis "gris" ? |
RaKaCHa |
flobo09 | Pas trop mal ce 2e trailer. Message édité par flobo09 le 26-08-2019 à 22:29:15 |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 22:29:53 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je reconnais pas la voix sur le "trailer" |
rody |
RaKaCHa | ah ouais palpatine |
z-95 Pilote impétueux |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Yeb63 |
|
Bébé Yoda |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 23:37:47 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Rey est en fait un clone, et Dark Rey est un des clones. C'est pour ça que dans l'ep 8 on apprend qu'elle n'a pas de famille "spéciale". Que sa vision dans la grotte la démultiplie à l'infini, tout en ne voyant que son reflet au bout du chemin. Le Palpatine de l'EP 9 est peut-être aussi un clone backup du Palpatine original, comme c'était sous-entendu dans le mode solo de Battlefront 2 avec le droïde à tête holographique (et c'était déjà des scénarios des suites "Legend" dans l'UE). Peut-être aussi qu'il ne sera qu'un artefact Sith. Kylo Ren parlait aussi "d'armée de clones" dans l'EP 7 au général Personnellement, je trouve que ça fait beaucoup d'indices qui vont dans ce sens. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 26-08-2019 à 23:41:17 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Bébé Yoda | JJ va de toute manière essayer de récupérer un maximum des éléments qu'il avait introduit dans le 7, même si RJ a essayé de tout péter. Ça va être 2h30 de rattrapage aux branches.. |
--------------- RIP YOKO |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
z-95 Pilote impétueux |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'avoue, le lancer de sabre laser m'a hypé --------------- Topic de vente de trucs divers |
raph0ux Amateur de PC | Mdr Rey avec ses deux sabres c'est tellement une vision ou une hallucination --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eneytihi Dihodaboldji | Si Rey est un clone, il y a bien un modèle d'origine.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 07:11:49 ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Tu viens juste de t'en rendre compte ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
duriangris | Oui c'est confirmé sur le Twitter Dark web edition, REY est un clone amnésique. Elle faisait parti d'un programme de Palpatine visant à à créer 7 clones bases sur l'ADN des miniclorien d'Anakin. Snoke était le premier prototype clone mais il était raté. Dans l'épisode 9, Kylo devient gentil, il réunit les 5 chevaliers de Ren devenus gentils aussi car REY les a entraîné entre l'ep 8 et 9, après une tragique crise existantielle qui donnera enfin de la profondeur au personnage de Rey . Chacun part donc chasser les 6 clones de Rey. La scène finale est un mexican standoff entre Rey gentil, une des Dark Rey et Kylo. Il ne sait pas qui est la vraie, mais le pouvoir de l'amour suffira til à l'aider à choisir ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 07:55:45 ![]() Pitié...
|
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |