Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1843  1844  1845  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57407175
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-08-2019 à 08:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :

Oui c'est confirmé sur le Twitter Dark web edition, REY est un clone amnésique. Elle faisait parti d'un programme de Palpatine visant à à créer 7 clones bases sur l'ADN des miniclorien d'Anakin. Snoke était le premier prototype clone mais il était raté. Dans l'épisode 9, Kylo devient gentil, il réunit les 5 chevaliers de Ren devenus gentils aussi car REY les a entraîné entre l'ep 8 et 9, après une tragique crise existantielle qui donnera enfin de la profondeur au personnage de Rey . Chacun part donc chasser les 6 clones de Rey.

La scène finale est un mexican standoff entre Rey gentil, une des Dark Rey et Kylo. Il ne sait pas qui est la vraie, mais le pouvoir de l'amour suffira til à l'aider à choisir ?

Les minicloriens ont bien foutu SW en l'air et ça depuis la prélogie ! Encore merci GL pour cette idée de merde :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 08:09:32  profilanswer

n°57407181
Bébé Yoda
Posté le 27-08-2019 à 08:12:02  profilanswer

Un clone amnésique, pour expliquer pourquoi elle n'est personne.. pourquoi pas ? Mais il reste pour moi le problème du sabre de Luke qui l'appelle dans ces conditions. Pourquoi il l'aurait appelée, et surtout pourquoi on l'aurait juste balancé comme ça dans le 8.
Et si c'est les midichloriens d'anakin, Luke ne ressent rien ?

n°57407244
RaKaCHa
Posté le 27-08-2019 à 08:27:15  profilanswer

J'aime bien qu'ils aillent au Burning Man tous ensemble, ça fait du bon teambuilding :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 27-08-2019 à 08:27:27
n°57407290
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-08-2019 à 08:34:31  profilanswer

J'ose pas regarder le dernier teaser. J'ai juste rattrapé les pages en vitesse et je suis encore traumatisé par le gif animé affreux où l'on voit un coupe chou laser s'ouvrir de manière ridicule dans les mains de Rey.  :sweat:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57407291
Bébé Yoda
Posté le 27-08-2019 à 08:34:37  profilanswer

En tout cas c'est parfaitement logique. Si Rey est un clone de Anakin, ça explique pourquoi elle joue aussi mal ! :o

n°57407297
Bébé Yoda
Posté le 27-08-2019 à 08:35:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ose pas regarder le dernier teaser. J'ai juste rattrapé les pages en vitesse et je suis encore traumatisé par le gif animé affreux où l'on voit un coupe chou laser s'ouvrir de manière ridicule dans les mains de Rey. :sweat:

C'est bon tu peux y aller, tu as vu le pire.
Ou alors tu regarde juste la première minute, y'a que du bon dedans

n°57407363
henoutsen
Posté le 27-08-2019 à 08:46:52  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Un clone amnésique, pour expliquer pourquoi elle n'est personne.. pourquoi pas ? Mais il reste pour moi le problème du sabre de Luke qui l'appelle dans ces conditions. Pourquoi il l'aurait appelée, et surtout pourquoi on l'aurait juste balancé comme ça dans le 8.

Un clone feminin de Luke.
La main coupé du 5 tenant le sabre servant de donneuse d'adn.
Et ce n'est pas le sabre qui appel rey mais sa main qui appelle le sabre. Mais elle ne le comprend pas à ce moment.
L'expérience de Palpatine etant de cloner Luke pour posseder ensuite son corps au besoin quand le sien lâche.  
Le transfert se faisant via un artefacte du côté obscur dans lequel palpy est retenu.
Le premier clone était snoke, en mode pousse rapide du clone, mais ça a foiré et snoke a dérivé sur une identité parallèle.  
Le second est rey, en croissance lente, mais une cellule de la résistance l'a enlevé et placée sur jakku avant de se faire détruire (rogue one style).
Pour ca que snoke est super intéressé de retrouver la fille dans le 7.
Et quand luke lui demande qui elle est c'est parce qu'il voit sa propre aura de force en elle, même si il ne dit rien.
Pour ce qu'elle se voit en plein d'exemplaires dans le 8
Dans les restes de la DS, on va retrouver une usine de clonage avec plein de rey en attente.
Kylo encore du cote obscur va amener l'artefacte et libérer Palpy dans un clone de rey.

n°57407364
olakeen
Posté le 27-08-2019 à 08:47:04  profilanswer

On dirait qu'elle a perdu au moins 20kg.

n°57407371
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-08-2019 à 08:49:47  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et ce n'est pas le sabre qui appel rey mais sa main qui appelle le sabre. Mais elle ne le comprend pas à ce moment.
L'expérience de Palpatine etant de cloner Luke pour posseder ensuite son corps au besoin quand le sien lâche.
Le transfert se faisant via un artefacte du côté obscur dans lequel palpy est retenu.
Le premier clone était snoke, en mode pousse rapide du clone, mais ça a foiré et snoke a dérivé sur une identité parallèle.
Le second est rey, en croissance lente, mais une cellule de la résistance l'a enlevé et placée sur jakku avant de se faire détruire (rogue one style).
Et quand luke lui demande qui elle est c'est parce qu'il voit sa propre aura de force en elle, même si il ne dit rien.
Dans les restes de la DS, on va retrouver une usine de clonage avec plein de rey en attente.
Kylo encore du cote obscur va amener l'artefacte et libérer Palpy dans un clone de rey.

Le pire c'est que ça se tient (sans parler du fait que c'est allègrement pompé sur les vieux livres). Mais si c'est ça, les épisodes 7 et 8 n'auront servi pratiquement a rien. L'intrigue n'est pas amenée. Le 8 et sa course poursuite d'escargots dans l'espace ... Pour arriver a la death star, palpatine et des clones ... Mais quel gâchis.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57407388
Yeb63
Posté le 27-08-2019 à 08:52:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'aime bien qu'ils aillent au Burning Man tous ensemble, ça fait du bon teambuilding :jap:

J'ai pensé la même chose [:albounet]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 08:52:47  profilanswer

n°57407422
Yeb63
Posté le 27-08-2019 à 08:57:48  profilanswer

henoutsen a écrit :

Donc snoke = rey qui utilise faceapp? :o

n°57407467
nakata
frog game
Posté le 27-08-2019 à 09:06:10  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le lait de nonne devait pas être très clair et Luke était bourré pendant la plus grande partie de l'épisode 8.

n°57407546
Hive
Posté le 27-08-2019 à 09:16:28  profilanswer

henoutsen a écrit :

Franchement ? Ca se tient.Je trouve ça juste fou que ça vienne dans le 3e épisode de la trilogie sensé conclure 9 films...

n°57407584
duriangris
Posté le 27-08-2019 à 09:21:35  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le sabre très bonne question. C'est le côté mystique de la force, tout n'est pas espicable ! Mais il ya déjà beaucoup de rumeurs sur reddit disant qu'il y aura tout une page dans un prochain roman esplicant le pourquoi du comment de ce sabrolasère.
Et Luke à évidemment ressenti les minichloriens, c'est bien pour ça qu'il ne voulait pas aider REY au début, mais il s'est ravisé, comprenant que la pauvre est amnésique.

n°57407598
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-08-2019 à 09:22:54  profilanswer

Ça se tient et c'est loin d'être ignoble.  
Fallait laisser le 8 à JJ en fait, la progression vers cette conclusion aurait été mieux étalonnée car c'est sûr qu'en l'état c'est décousu, pour rester poli.
Enfin bon, ça sera p'tet même pas ça, si ?
Je regarde pas les spoils ni les leaks...

---------------
n°57407608
Yeb63
Posté le 27-08-2019 à 09:23:36  profilanswer

Merci pour les esplications :o

n°57407777
wincent
Posté le 27-08-2019 à 09:41:09  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ça me va  [:implosion du tibia]  

n°57407867
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-08-2019 à 09:49:35  profilanswer

Bon j'ai craqué j'ai regardé, et j'aime bien ce qu'on voit sauf le double sabre qui fait vraiment ultra cheap.
Le combat dans la mer.  :love:

---------------
n°57407898
bossajojo
Sappy
Posté le 27-08-2019 à 09:52:33  profilanswer

La prophetie tombe à l'eau.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57407984
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2019 à 10:01:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le combat dans la mer.  :love:

Faut t'il d'ailleurs y voir un parallèle avec le combat au dessus de la lave d'Anakin et Obiwan ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°57407988
duriangris
Posté le 27-08-2019 à 10:01:33  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Merci pour les esplications :o

[:bite_moule]

n°57408066
duriangris
Posté le 27-08-2019 à 10:08:40  profilanswer

Lynk a écrit :

En tout cas Rey a un mystérieux gant rouge quand elle coupe un arbre avec le sabre.

C'est déjà espliqué, le gant sert à neutraliser les minichloriens venant de la main coupée d'anakine. C'est pour ça que dans cette scène elle essaye d'apprendre les pouvoirs de la force par elle même, malheureusement c'est très difficile. D'où sa frustration sur ce plan avec l'arbre.

n°57408080
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-08-2019 à 10:09:53  profilanswer

henoutsen a écrit :

je signe !

[:jacques-ce-chirac:8]

Et on comprend mieux la réaction de Rey qui s'était mis à chialer quand on lui avait expliqué la fin de la trilogie : " En fait, t'es qu'une merde de clone raté qui a un bug dans sa mémoire" :o

Message édité par M_D_C le 27-08-2019 à 10:14:49

---------------
RIP  YOKO        
n°57408088
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-08-2019 à 10:10:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Faut t'il d'ailleurs y voir un parallèle avec le combat au dessus de la lave d'Anakin et Obiwan ?

[:b x n]  le feu ça brûle, l'eau ça mouille  [:b x n]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57408102
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-08-2019 à 10:12:19  profilanswer

duriangris a écrit :

Le sabre très bonne question. C'est le côté mystique de la force, tout n'est pas espicable ! Mais il ya déjà beaucoup de rumeurs sur reddit disant qu'il y aura tout une page dans un prochain roman esplicant le pourquoi du comment de ce sabrolasère.  
Et Luke à évidemment ressenti les minichloriens, c'est bien pour ça qu'il ne voulait pas aider REY au début, mais il s'est ravisé, comprenant que la pauvre est amnésique.

d'ou l’insistance de Luke à essayer de faire parler Rey  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°57408163
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-08-2019 à 10:18:14  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est déjà espliqué, le gant sert à neutraliser les minichloriens venant de la main coupée d'anakine. C'est pour ça que dans cette scène elle essaye d'apprendre les pouvoirs de la force par elle même, malheureusement c'est très difficile. D'où sa frustration sur ce plan avec l'arbre.

J'ai delete car en fait ce n'est pas gant mais une sorte de tissu / bandage / on sait pas. Peut-etre qu'elle se blesse, et ca permettra de la reconnaître entre les clones  :o  

Meme si la Darth Rey semble avoir quelque chose dans sa main gauche...

n°57408213
Bébé Yoda
Posté le 27-08-2019 à 10:22:19  profilanswer

J'ai regardé 4 vidéos de Durendal1 hier sur la postlo et il a raison (à 95%).

n°57408277
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-08-2019 à 10:28:39  profilanswer

On est souvent d'accord avec ceux du même avis que nous :o

---------------
Roll out !
n°57408287
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Posté le 27-08-2019 à 10:29:39  profilanswer

Faut que je dedrap ce topic, le risque de spoil est trop grand, à dans 4 mois  :D  
Pour tout autant de plaisir et de rage je l'espère :o

n°57408438
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-08-2019 à 10:42:56  profilanswer

J'ai regardé 4 vidéos de Durendal1 hier sur la postlo et il a tort (à 95%).

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 27-08-2019 à 10:43:09

---------------
RIP  YOKO        
n°57408471
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-08-2019 à 10:46:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'ai regardé 4 vidéos de Durendal1 hier sur la postlo et il a tort (à 95%).

Pareil je suis que très rarement d'accord avec ses avis mais j'aime bien regarder ses vidéos parce qu'il argumente.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57408483
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-08-2019 à 10:47:19  profilanswer

C'est assez bien argumenté, mais franchement trop vulgaire.

---------------
Roll out !
n°57408489
wincent
Posté le 27-08-2019 à 10:47:44  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai regardé 4 vidéos de Durendal1 hier sur la postlo et il a raison (à 95%).

Multi detected  :o

n°57408496
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-08-2019 à 10:48:16  profilanswer

on sent un peu l’hystérique hater frustré en effet

---------------
RIP  YOKO        
n°57408523
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-08-2019 à 10:50:31  profilanswer

J'ai pas regardé sur SW, mais je parle de ces autres vidéos.

---------------
Roll out !
n°57408540
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-08-2019 à 10:51:38  profilanswer

henoutsen a écrit :

mais c'etait dans family guy ça la récupération de la main :D²²²²²²²²²²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57408735
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-08-2019 à 11:05:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

on sent un peu l’hystérique hater frustré en effet

Je te conseille de regarder ses vidéos où il dit qu'il préfère la prelogie à la trilogie originale.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57408746
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-08-2019 à 11:06:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je te conseille de regarder ses vidéos où il dit qu'il préfère la prelogie à la trilogie originale.

[:ddr555]  [:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57408776
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2019 à 11:09:06  answer

henoutsen a écrit :

On n'explique pas la ressemblance troublante entre Rey et Shmi avec cette théorie. :o

n°57408969
duriangris
Posté le 27-08-2019 à 11:21:52  profilanswer

C'est pas une théorie, c'est un leak de Mike Myers, très proche de JJ Abahamas, déjà à l'origine des leak d'épisode 7 qui s'étaient tous vraiment avéré vrais.

n°57408990
henoutsen
Posté le 27-08-2019 à 11:22:47  profilanswer

Rey étant un clone feminin de Luke, tu penses pas qu'une femme de la même lignée que schmi ressemble potentiellement vachement à Schmi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1843  1844  1845  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)