| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 08:09:32 ![]() ![]() |
RaKaCHa | J'aime bien qu'ils aillent au Burning Man tous ensemble, ça fait du bon teambuilding Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-08-2019 à 08:27:27 |
Bébé Yoda | En tout cas c'est parfaitement logique. Si Rey est un clone de Anakin, ça explique pourquoi elle joue aussi mal ! |
Bébé Yoda |
C'est bon tu peux y aller, tu as vu le pire. |
henoutsen |
|
olakeen |
|
gueuselambix Minipouce |
Le pire c'est que ça se tient (sans parler du fait que c'est allègrement pompé sur les vieux livres). Mais si c'est ça, les épisodes 7 et 8 n'auront servi pratiquement a rien. L'intrigue n'est pas amenée. Le 8 et sa course poursuite d'escargots dans l'espace ... Pour arriver a la death star, palpatine et des clones ... Mais quel gâchis. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 08:52:47 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
nakata frog game |
|
Hive |
|
duriangris |
|
Yeb63 |
wincent |
|
bossajojo Sappy | La prophetie tombe à l'eau. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
duriangris |
duriangris |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 27-08-2019 à 10:14:49 --------------- RIP YOKO |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Bébé Yoda |
intersigne /!\ SJW /!\ | On est souvent d'accord avec ceux du même avis que nous --------------- Roll out ! |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY | Faut que je dedrap ce topic, le risque de spoil est trop grand, à dans 4 mois |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'ai regardé 4 vidéos de Durendal1 hier sur la postlo et il a tort (à 95%). Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 27-08-2019 à 10:43:09 --------------- RIP YOKO |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est assez bien argumenté, mais franchement trop vulgaire. --------------- Roll out ! |
wincent |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai pas regardé sur SW, mais je parle de ces autres vidéos. --------------- Roll out ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 11:09:06 ![]()
|
duriangris | C'est pas une théorie, c'est un leak de Mike Myers, très proche de JJ Abahamas, déjà à l'origine des leak d'épisode 7 qui s'étaient tous vraiment avéré vrais. |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |