| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 17:09:39 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
Lothiek |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
sebmbalo version d'origine | le sabre qui se déplie c'est une relique de l'ancien empire sith, c'est les disciples qui aspirait a devenir inquisiteur qui l'utilisait le temps de maîtriser le combat a plusieurs adversaires, c’était un outil de torture également puisque les inquisiteurs se chargeait grâce a leur maîtrise plus accrue de la force de se charger de cette ... tache. Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 26-08-2019 à 17:22:03 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
iVador |
|
RaKaCHa |
|
GreatSaiyaman |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Je ne reconnais pas Rey. Ce ne serait pas sa soeur plutôt ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
NeoDc Born to be a larve | Je suis hypé par ce second trailer --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 18:04:22 ![]() ![]() |
floyder | Rey Darkside rend très bien quand même. Elle aurait eu plus de classe en mechant de cette trilogie que Kilo |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui, et bien sûr voir zuf rager encore plus fort en décembre après avoir vu le film --------------- demain n'existe pas... |
Bébé Yoda |
NeoDc Born to be a larve |
Supporter du TFC ? --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 18:32:24 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | Moi dans tous les cas, en décembre, je ragerai pas.
gueuselambix Minipouce |
J'en suis --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
epsiloneridani |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
z-95 Pilote impétueux |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rody |
z-95 Pilote impétueux |
decinquantiste | C'est clair que Rey est
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est peut-etre sa soeur jumelle |
GreatSaiyaman |
|
iVador |
Message édité par iVador le 26-08-2019 à 20:20:57 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pzu |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 21:04:00 ![]() |
Pzu | C'est une épreuve-dans-une-cave-empreinte-du-côté-obscur Rey Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-08-2019 à 21:08:52 |
Bébé Yoda |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ogsvart_ | On voit un bout de la personne en face d'elle, un type en cape aussi ? juste avant qu'elle ouvre son double sabre, on voit un poil de silhouette à droite de l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-08-2019 à 21:25:29 |
Pzu | Ben c'est juste Ghost-Palpatine qui la mindcontrol ou un truc du genre Y'a rien de compliqué Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-08-2019 à 21:22:01 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-08-2019 à 21:29:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |