| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 14:58:23 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Pas mieux. La série The Mandalorian, ça se passe a quelle époque ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Merci. Avec un peu de chance ce sera mieux traité comme période que dans les films. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bébé Yoda |
Toutes les théories et les explications fumeuses de MDC qui vont partir à la poubelle |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 15:10:42 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je me prends à rêver d'un machin bien couillu.
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Voilà, s'ils le montrent c'est que ça n'a aucune incidence sur la situation finale. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | C'est un clone de Rey qui est elle même une expérimentation OU une vision comme Luke dans le V. C'est plié. C'est juste pour créer un peu de hype et ça va marcher provisoirement. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 26-08-2019 à 15:27:14 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sirius25 | MOUAIS .... C'est peut être simplement un rêve le coté dark. On voit aussi un gros rayon laser rouge qui détruit une planète , encore ? si c'est un clone , je sens bien Kylo qui se sacrifie pour la sauver , et elle fini la méchante clone... BIZOUNOURS ! Message cité 2 fois Message édité par sirius25 le 26-08-2019 à 15:27:21 |
yngwie Mundo de mierda |
Courage mon ami. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune | Le duel sur l'eau, visuellement, je suis plutot client. Ca peut rendre tres bien. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Mouais, ça rappelle la scène sur Kamino. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Avec des lens flare partout ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
RaKaCHa |
|
z-95 Pilote impétueux | Rey du coté obscur ? Pas possible. Les enfants seront pas content. J'aime un des commentaires de la vidéo "Rey: My sabers have doubled since the last time we met, Count" La flotte rebelle a des B-Wings !!! Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 26-08-2019 à 15:38:49 |
floyder | les enfants regardent plus donc.... |
sirius25 | question : c'est la technologie des FX qui avance, ou maintenant les sabres lasers sont plus des sabre de feu comparé à ceux dans la prélogie , qui sont bien plus "lisses" ? |
mejoralo |
|
epsiloneridani |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
babyboy4 | Ce dernier plan |
epsiloneridani |
|
deadpool Vrai jeune | Je me demande bien quel peut être l'intérêt de la double lame dans sa position de base. Et comment ça se manie. Mais bon au moins après ça, c'est fini, les séries sont bien plus alléchantes. edit : et l'avantage c'est que c'est tellement pas dans la continuité des autres trilos qu'on peut sans aucune difficulté occulter l'existence de la postlo. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 26-08-2019 à 15:51:31 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY | Je le regarderai au ciné posé comme il se doit, certains plans méritent d'y être vus. Le duel sur l'eau a l'air magnifique, le sabre en kit beaucoup moins quand même |
RaKaCHa | Quand la serveuse oublie les baguettes dans le paquet Deliveroo ça peut servir. |
sirius25 | C'est la petite fille de dark Maul en fait |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador | De toute façon on sait tous que Ben Solo va revenir à la lumière et éliminera Palpatine d’une façon ou d’une autre
|
z-95 Pilote impétueux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |