| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 15:45:17 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arthas77 |
|
arthas77 | Au fait, Ahsoka on n'entend plus parler d'elle dans l'épisode III ? |
tfpsly Sly | Faudra attendre un peu les gars. Même moi je ne le sais pas (mais je sais pourquoi je ne le sais pas encore |
arthas77 | Sinon combien d'épisodes prévus pour la série d'animation ? |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 09:21:42 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Bon va falloir vraiment que jm'y mettes à cte série ... y a une date de sortie prévue pour DVD ou BR ? --------------- Galerie Photo (Canon) |
tcho bilout PSN : TchoBilout | pour le film oui, pour la saison 1 non, elle est même pas encore finie aux USA --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Brad Pitt I want to believe | Je sais pas si c'est passé mais de toutes façons ça vaut un repost.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Tain, mais c'est juste ENORME ce truc :| --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Styx0 Aware, abware ! |
wincent |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Pas trop aimé cet épisode, forcément, Ni clones, ni Jedi, ni Sith...
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
arthas77 |
|
wincent | Combien y avait-il d'épisodes vendredi ? |
d750 |
wincent |
|
arthas77 | Trés bon épisode, pour une fois les méchants gagnent |
wincent | J'ai vu à carrefour des sabres Master Replica (Yoda et Luke épisode 4) à 70 euros. Ce sont ceux avec la lame qui s'allume et qui font du bruit. |
Brad Pitt I want to believe | Possible vu le prix.
wincent | Je suis repassé, il n'y avait plus que 3 sabres de Yoda disponibles. On peut les essayer, il y a un modèle d'exposition.
|
d750 |
|
arthas77 |
|
Styx0 Aware, abware ! | YOUHOU ! merci pour la good news !!...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 12:38:24 ![]() |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | encore un peu et on va arriver a la serie 3D made in corée du nord |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 15:18:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 | Clone Wars 2D où les Jedi ont des super pouvoirs, comme faire des sauts de plusieurs centaines de mètres ? |
tfpsly Sly |
Faudrait la renommer en CloneWars Z GT (réf à DragonBalls). |
Styx0 Aware, abware ! | j'lai trouvé bien foutue moi la série 2D, avec char design à la serpe, et les (uber) jedi second couteau pas useless comme dans la prélogie --------------- Galerie Photo (Canon) |
d750 | la série 2D était très bien, la série 3D est aussi très bien.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |