Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57334857
wincent
Posté le 17-08-2019 à 21:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de lire Bloodline. Si j'avais su, j'aurais lu le roman avant de voir l'Episode VII. On apprend quelques petits trucs supplémentaires sur la Nouvelle République par rapport au texte défilant au début du film. Mais surtout c'est le roman où le secret sur la parenté de Leia est révélé.

Chapitre 19 :
Dans un enregistrement de Bail Organa :

Citation :

Tu ne t’es jamais montrée très curieuse vis-à-vis de tes parents naturels. Tu nous as si souvent répété à ta mère et moi que nous étions les seuls parents dont tu avais besoin – et sois certaine que cela avait beaucoup d’importance à nos yeux. Mais Leia, tu ne peux pas ignorer le récit de tes origines. Tu nous as été confiée pour ta propre sécurité, et pour celle de ton frère. Oui, tu as un frère jumeau, mais tu ne dois pas te mettre à sa recherche avant que la guerre soit terminée, avant que Palpatine et le Seigneur Vador aient été vaincus.

Manifestement Leia n'avait pas très envie d'en savoir plus sur sa "vraie" mère.

Citation :

Le frère de la Princesse était le Jedi Luke Skywalker. Pourquoi Bail Organa avait-il défendu à sa fille de retrouver Skywalker ? Et pourquoi faire tant de mystères autour de ses origines ? Dame Carise approcha son visage de la boîte à musique, et la lumière scintillante de sa surface réfléchissante se mit à danser sur ses traits. "Obi-Wan Kenobi s’est chargé de mettre ton frère à l’abri, et je me suis chargé de toi. Nous vous avons cachés l’un de l’autre, et de votre père, qui ne devait pas savoir que sa femme avait eu le temps de donner la vie avant de mourir. Tu vois, Leia, je t’ai toujours dit la vérité au sujet de ta mère, et de sa mort. Mais je ne t’ai jamais dit qu’il s’agissait de Padmé Amidala, ancienne Reine et Sénatrice de la planète Naboo.".
Orpheline de guerre, mais de naissance royale malgré tout ? Bien que surprise, Dame Carise songea finalement que c’était logique. La noblesse de Leia coulait dans ses veines. Mais Bail Organa poursuivit :
Ni que ton père était Anakin Skywalker, l’un des derniers Chevaliers Jedi ainsi qu’un grand héros de la Guerre des Clones. Mais je dois t’annoncer le pire à présent, et tu dois te montrer forte. Je dois te dire ce qu’il est advenu d’Anakin Skywalker.".

Donc au mieux les gens savent que Leia et Luke sont frère et sœur, mais ils ignorent que Darth Vader était auparavant le Jedi Anakin Skywalker.

Chapitre 23 :

Citation :

Soudain, la confusion de Leia se cristallisa autour de l’une de ses plus grandes peurs : Il sait. Non. Impossible. Personne ne l’avait jamais appris à part Luke, Han et elle. Elle n’était même pas sûre que Han en ait parlé à Chewie. Ils ne l’avaient même pas encore dit à Ben.

Hormis les deux intéressés, il n'y a que Han et peut-être Chewbacca qui savent qu'Anakin/Vader était le père de Luke et Leia.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 21:43:45  profilanswer

n°57337080
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 12:49:25  answer

n°57338595
RaKaCHa
Posté le 18-08-2019 à 18:21:39  profilanswer

wincent a écrit :

Je suis en train de lire Bloodline.

'tain félicitations pour avoir lu ce bouquin, ça a l'air écrit avec les pieds :d

Ca veut dire que dans la postlo personne dans l'univers SW ne sait que Anakin = Darth Vader = papa de Luke et Leia sauf Luke, Leia, Han et les fantômes de jedi ?
Enfin y a "Dame Carise" déjà.
Et y avait Owen et Beru aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-08-2019 à 18:23:12
n°57339663
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 18-08-2019 à 21:46:20  profilanswer

Et Palpy :o

n°57339932
wincent
Posté le 18-08-2019 à 22:13:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

'tain félicitations pour avoir lu ce bouquin, ça a l'air écrit avec les pieds :d

Ca veut dire que dans la postlo personne dans l'univers SW ne sait que Anakin = Darth Vader = papa de Luke et Leia sauf Luke, Leia, Han et les fantômes de jedi ?
Enfin y a "Dame Carise" déjà.
Et y avait Owen et Beru aussi.

Je le lis pas en VO, donc je ne me prononcerais pas sur l'écriture. Par contre, les fautes de français, ça fait tâche  :pfff:  

En effet, l'identité de Darth Vader est inconnue. Il y a même un passage où il est écrit qu'aucun échantillon biologique de Vader n'a été retrouvé, ce qui aurait pu aider à établir une parenté.
Personne ne sait qu'Anakin est devenu Vader.
Seuls Luke, Leia, Han et peut-être Chewbacca et R2-D2 connaissent la vérité, du moins jusqu'à ce qu'elle éclate au sénat.

Sinon, Mon Mothma s'est apparemment retirée (malade ?), mais elle est encore vivante. Pas de signe de Luke et Ben, on ne sait même pas s'ils apprennent ce qui s'est passé avec Dame Carise et le sénateur Casterfo.

n°57340601
floyder
Posté le 18-08-2019 à 23:24:01  profilanswer

bon et sinon, si on reparlait de ce qui est canon, vous avez aimé les vongs ? :o

n°57341078
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-08-2019 à 07:43:55  profilanswer

On peut aussi parler de Leia dans l'espace :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57341354
bossajojo
Sappy
Posté le 19-08-2019 à 08:49:24  profilanswer

Vivement le mois de décembre.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57341821
Bébé Yoda
Posté le 19-08-2019 à 09:57:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

On peut aussi parler de Leia dans l'espace :o

Dans le 9 Leia passera en hyperespace toute seule en volant dans l'espace et se sacrifiera comme cheveux violets pour détruire la nouvelle étoile de la mort.

n°57343371
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-08-2019 à 12:19:00  profilanswer

Ou alors elle pourrait tourner autour très très très vite, dans le sens inverse de sa rotation, jusqu'à sa déconstruction complète  [:bakk53]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 12:19:00  profilanswer

n°57343408
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-08-2019 à 12:22:03  profilanswer

Ce sera un simple "Leia is gone" dans le texte déroulant au debut. :o

n°57343754
Hive
Posté le 19-08-2019 à 12:57:36  profilanswer

Avec une bague / boussole / plan / débris / dés qui permet(tent) de trouver Leia. Of course le Premier Ordre sera aussi en chasse parce que ta gueule, scénario.  

"Il n'a pas eu le fils, il aura la fille" à propos de Palpatine.

n°57343864
bossajojo
Sappy
Posté le 19-08-2019 à 13:08:14  profilanswer

Lynk a écrit :

Ce sera un simple "Leia is gone" dans le texte déroulant au debut. :o

Pourtant on la voit dans la ba, meme si cest une scene tournée avant.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57343905
Lothiek
Posté le 19-08-2019 à 13:12:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ce combat est magnifique c'est ce qui compte. De plus, il est totalement crédible à vitesse normale.  

Seulement quand tu as des problèmes de vue [:footballove:1]

n°57361244
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 21-08-2019 à 11:47:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

Seulement quand tu as des problèmes de vue [:footballove:1]

Attaquer quelqu'un avec ces arguments. [:talladega:2]

On dirait du deadpool  [:talladega:3]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°57361400
Bébé Yoda
Posté le 21-08-2019 à 11:59:23  profilanswer

Faut vraiment avoir des problèmes de vue pour pas voir les multiples ratés de cette scène, désolé.
C'est tellement gros que ça m'a sorti de la scène

n°57361420
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2019 à 12:01:13  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le gars qui vient insulter tout le monde oklm

Non non juste la meute de haters.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57361542
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-08-2019 à 12:13:06  profilanswer

bossajojo a écrit :

Pourtant on la voit dans la ba, meme si cest une scene tournée avant.

Vu la complexité de son jeu d'actrice, je pense que technologiquement, on peut désormais lui faire jouer tout et n'importe quoi en image de synthèse sans que nul ne s'en aperçoive  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 21-08-2019 à 12:13:32

---------------
Not just a man...
n°57361568
Hive
Posté le 21-08-2019 à 12:16:10  profilanswer

hegoalde a écrit :

Vu la complexité de son jeu d'actrice, je pense que technologiquement, on peut désormais lui faire jouer tout et n'importe quoi en image de synthèse sans que nul ne s'en aperçoive  :o

Elle a au moins un point commun avec Rey, donc.

n°57361581
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-08-2019 à 12:17:37  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non non juste la meute de haters.

Faut pas faire attention, il vient surtout me faire sa parade nuptiale comme d'habitude.  [:milf and duck lover:4]
Il n'a sans doute même pas vu le film.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57362036
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-08-2019 à 13:09:27  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Faut vraiment avoir des problèmes de vue pour pas voir les multiples ratés de cette scène, désolé.
C'est tellement gros que ça m'a sorti de la scène

C'est tellement gros que personne a  parlé  de ça à la sortie des salles. Il a fallu attendre un decorticage image par image bien plus tard pour que certains haters s'engouffrent dedans. ...

Zéro crédibilité de ton post donc.

Next encore une fois :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57362038
wincent
Posté le 21-08-2019 à 13:09:32  profilanswer

En plus de Black Spire, il y aura un autre roman se passant entre les épisodes VIII et IX qui va sortir avant le film. Le synopsis de Resistance Reborn est proche :

Citation :

Dans ce préquel à Star Wars : L'Ascension de Skywalker, les héros de la Résistance (Poe Dameron, la Générale Leia Organa, Rey et Finn) doivent riposter alors qu'ils sont au bord du gouffre.

La Résistance est en ruines. À la suite de leur fuite déchirante de Crait, ce qui jadis était une armée se retrouve réduit à une poignée de héros blessés. Finn, Poe, Rey, Rose, Chewbacca, Leia Organa - leurs noms sont célèbres parmi les mondes opprimés pour lesquels ils ont lutté. Mais les noms ne vous font pas avancer, et le dernier appel à l'aide désespéré de Leia n'a pas eu de réponses.

Depuis les jungles de Ryloth jusqu'aux chantiers navals de Corellia, l'ombre du Premier Ordre s'agrandit, et ceux qui ont le courage d'affronter l'obscurité sont épapillés et isolés. S'ils veulent espérer survivre, la Résistance doit voyager à travers la galaxie, à la recherche d'autres dirigeants - y compris ceux qui, dans des jours anciens, ont aidé une Rébellion naissante à renverser un Empire. Des batailles auront lieu, des alliances seront forgées, et la Résistance renaîtra.

n°57362058
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-08-2019 à 13:12:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est tellement gros que personne a parlé de ça à la sortie des salles. Il a fallu attendre un decorticage image par image bien plus tard pour que certains haters s'engouffrent dedans. ...

+1

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°57362149
Hive
Posté le 21-08-2019 à 13:21:00  profilanswer

wincent a écrit :

En plus de Black Spire, il y aura un autre roman se passant entre les épisodes VIII et IX qui va sortir avant le film. Le synopsis de Resistance Reborn est proche :

Citation :

Dans ce préquel à Star Wars : L'Ascension de Skywalker, les héros de la Résistance (Poe Dameron, la Générale Leia Organa, Rey et Finn) doivent riposter alors qu'ils sont au bord du gouffre.

La Résistance est en ruines. À la suite de leur fuite déchirante de Crait, ce qui jadis était une armée se retrouve réduit à une poignée de héros blessés. Finn, Poe, Rey, Rose, Chewbacca, Leia Organa - leurs noms sont célèbres parmi les mondes opprimés pour lesquels ils ont lutté. Mais les noms ne vous font pas avancer, et le dernier appel à l'aide désespéré de Leia n'a pas eu de réponses.

Depuis les jungles de Ryloth jusqu'aux chantiers navals de Corellia, l'ombre du Premier Ordre s'agrandit, et ceux qui ont le courage d'affronter l'obscurité sont épapillés et isolés. S'ils veulent espérer survivre, la Résistance doit voyager à travers la galaxie, à la recherche d'autres dirigeants - y compris ceux qui, dans des jours anciens, ont aidé une Rébellion naissante à renverser un Empire. Des batailles auront lieu, des alliances seront forgées, et la Résistance renaîtra.

La Résistance renaîtra ?
 [:lol wut]  
Renaître de quoi ? Cette "Résistance" est déjà un copy-cat peu crédible de la Rébellion et n'existe que parce qu'il fallait une contre-partie au premier ordre, lui-même simple copy-cat de l'Empire.
C'est une blague?  

On aura certainement une explication à la con voire pas du tout. Rappelez-vous le 8 démarre avec un "le premier ordre règne" alors qu'il n'y a même pas 10 secondes qui se passent entre la fin du 7 et le 8 et quelque quelques temps auparavant, ils ont perdus leur super-arme de la mort sans être au pouvoir de quoi que ce soit.

Message édité par Hive le 21-08-2019 à 13:28:03
n°57362216
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 13:26:46  answer

Ce qui est extraordinaire, pour moi, ce n'est pas la Rebellion/Resistance v12, c'est le 1er ordre.

A chaque episode de la derniere trilogie, il a ete presente comme ayant subi une tres lourde defaite. Son leader est meme mort !
Pourtant, a chaque episode suivant, il serait toujours plus fort...

Mais d'ou tire t'il ses ressources ? L'Empire avait une administration, une zone entiere de la galaxie sous son controle, des gouverneurs, etc... Qu'a le 1er ordre exactement pour justifier sa puissance et sa perennite ?

n°57362245
Hive
Posté le 21-08-2019 à 13:29:11  profilanswer

Oui voilà c'est ce que je viens de dire dans l'edit.

n°57362394
ogsvart_
Posté le 21-08-2019 à 13:42:21  profilanswer

https://media1.giphy.com/media/l3diT8stVH9qImalO/giphy.gif

n°57362821
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-08-2019 à 14:14:58  profilanswer

wincent a écrit :

Citation :

[:glass]  

Quelle armée ?! Ça n'a jamais été autre chose qu'un agglomérat de bras cassés.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57362844
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-08-2019 à 14:16:17  profilanswer

De toute façon cette postlogie est mal née et comme il n'y a pas de parents responsables impliqués dans son développement et bien ça donne n'importe quoi. :o

Je mets le redface mais c'est un peu ça. Les bases de l'intrigue dans le VII sont pas ou mal définies.
On ne comprend rien des rapports de forces entre le Premier Ordre, La Résistance et une République que l'on nous montre vite fait juste pour servir de cible à la super arme de la mort.

n°57363022
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-08-2019 à 14:27:01  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

De toute façon cette postlogie est mal née et comme il n'y a pas de parents responsables impliqués dans son développement et bien ça donne n'importe quoi. :o

Je mets le redface mais c'est un peu ça. Les bases de l'intrigue dans le VII sont pas ou mal définies.
On ne comprend rien des rapports de forces entre le Premier Ordre, La Résistance et une République que l'on nous montre vite fait juste pour servir de cible à la super arme de la mort.

Voilà.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57363639
z-95
Pilote impétueux
Posté le 21-08-2019 à 15:02:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est tellement gros que personne a  parlé  de ça à la sortie des salles. Il a fallu attendre un decorticage image par image bien plus tard pour que certains haters s'engouffrent dedans. ...

Il y a aussi que toi qui t'es excité pour ce combat. Mais troll comme d'hab, donc next.

n°57363691
Bébé Yoda
Posté le 21-08-2019 à 15:06:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est tellement gros que personne a parlé de ça à la sortie des salles. Il a fallu attendre un decorticage image par image bien plus tard pour que certains haters s'engouffrent dedans. ...

Ben moi je l'ai vu tout de suite. Je me suis emmerdé au cinéma pendant cette scène et j'ai pas eu besoin de la voir image par image pour voir que c'était n'importe quoi..

n°57363760
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-08-2019 à 15:11:06  profilanswer

z-95 a écrit :

Il y a aussi que toi qui t'es excité pour ce combat. Mais troll comme d'hab, donc next.

début de ton post complètement faux donc le reste ne peut que l'être aussi !

[:m_d_c]  

Bébé Yoda a écrit :

Ben moi je l'ai vu tout de suite. Je me suis emmerdé au cinéma pendant cette scène et j'ai pas eu besoin de la voir image par image pour voir que c'était n'importe quoi..

#toutlemondevatecroire

Bon ... les haters ! Appliquez vous svp ! car le niveau baisse, mais baisse .....

Vivement le 9  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°57364062
dpnose
Posté le 21-08-2019 à 15:30:18  profilanswer

D'ailleurs les panels Star Wars de la D23 sont sortis :

Citation :

Cérémonie des Disney Legends
Vendredi 23 août 2019
10h30 - 12h00 (Heure de la côte ouest)

La cérémonie, animée par Bob Iger, PDG de Disney, rendra hommage aux artistes qui ont apporté une contribution significative à l'héritage de Disney, notamment la voix légendaire de Dark Vador, James Earl Jones et le showrunner de "The Mandalorian", Jon Favreau.

La musique et les sons de Star Wars: Galaxy’s Edge
Vendredi 23 août 2019
12h30 - 13h30 (Heure de la côte ouest)

Ce panel sur la nouvelle zone thématique des parcs Disneyland présentera de plus près le paysage sonore et la musique utilisés pour donner vie à l’avant-poste de Batuu, y compris le nouveau thème du légendaire compositeur John Williams.

Vader Immortal : la série en réalité virtuelle de Star Wars
Vendredi 23 août 2019
14h00. - 15:00 (Heure de la côte ouest)

"Vader Immortal" : une série en réalité virtuelle permettant de devenir le héros en incarnant un contrebandier sensible à la Force recruté par Dark Vador lui-même. Le réalisateur Ben Snow, le concepteur principal Jose Perez III et le directeur de la création du groupe Histoire de Lucasfilm, Matt Martin, seront présents sur scène pour une discussion approfondie sur le deuxième épisode à venir, y compris un aperçu exclusif qui ne sera disponible que pour le public de la D23 Expo.

Disney +
Vendredi 23 août 2019
15h30. - 17h00 (Heure de la côte ouest)

La plate-forme de streaming très attendu, Disney +, donnera un premier aperçu de son contenu original, y compris de la prochaine série "The Mandalorian". Le showrunner Jon Favreau sera accompagné de Dave Filoni et d’autres invités pour jeter un coup d’œil à ce qui va se passer dans la série.

Dans les coulisses avec les studios Walt Disney
Samedi 24 août 2019
10h00 - 12h00 (Heure de la côte ouest)

Les fans verront ce qui se dessine sur la planche à dessin des cinéastes acclamés des studios Walt Disney Animation Studios et Pixar Animation Studios et découvriront un éventail de projets d’activités réelles, allant de Disney aux studios Marvel en passant par Star Wars. Comme toujours, les participants auront droit à des séquences exclusives, visibles uniquement par les spectateurs présents dans la salle. Les téléphones portables, les appareils photo et tous les appareils d'enregistrement seront vérifiés pour cette présentation.

Heroines of the Disney Galaxies, présenté par BoxLunch
Dimanche 25 août 2019
10h00 - 11h00 (Heure de la côte ouest)

Rejoignez Ahsoka Tano, Ashley Eckstein ("Star Wars : The Clone Wars", "Star Wars : Rebels" ) et des invités spéciaux pour une célébration de certaines des héroïnes les plus inspirantes et les plus influentes des mondes Disney, Marvel et Lucasfilm.

Les femmes inspirantes derrière Star Wars : Galaxy’s Edge
Dimanche 25 août 2019

Qu'elles exploitent leurs talents de concepteurs pour créer l’avant-poste de Black Spire ou qu'elles racontent des histoires que leurs invités découvriront au fur et à mesure de leurs découvertes, ces femmes ont utilisé leurs compétences pour créer la planète Batuu et transporter les visiteurs dans une galaxie lointaine, très lointaine à l'intérieur de Disneyland. Carrie Beck, vice-présidente du développement de Lucasfilm, et d’autres invités talentueux qui ont contribué à donner vie au Galaxy’s Edge seront présents sur scène.

Aucune information pour le moment sur une quelconque diffusion du making of de l'"Ascension de Skywalker" habituellement présenté à la D23 Expo pour les épisodes VII et VIII.  Le panel de Disney + sur "The Mandalorian" est attendu de pied ferme par les fans avec, cette fois-ci espérons, un trailer visible pour tous et et peut-etre de potentielles informations sur la série sur Obi-Wan Kenobi. Disney et Lucasfilm auraient-ils prévus quelques surprises
?

Rien de prévu pour l'épisode IX sur le papier :(

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57364164
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 21-08-2019 à 15:37:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

début de ton post complètement faux donc le reste ne peut que l'être aussi !

M_D_C a écrit :

#toutlemondevatecroire

Bon ... les haters ! Appliquez vous svp ! car le niveau baisse, mais baisse .....

Vivement le 9  :o  

https://i.imgur.com/2AWMFPv.jpg

---------------
À bientôt sur les toits.
n°57364236
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-08-2019 à 15:42:14  profilanswer

Merci !  :D  ;)  

---------------
RIP  YOKO        
n°57364914
wincent
Posté le 21-08-2019 à 16:25:41  profilanswer

dpnose a écrit :

D'ailleurs les panels Star Wars de la D23 sont sortis :

[quote]
Heroines of the Disney Galaxies, présenté par BoxLunch
Dimanche 25 août 2019
10h00 - 11h00 (Heure de la côte ouest)

Rejoignez Ahsoka Tano, Ashley Eckstein ("Star Wars : The Clone Wars", "Star Wars : Rebels" ) et des invités spéciaux pour une célébration de certaines des héroïnes les plus inspirantes et les plus influentes des mondes Disney, Marvel et Lucasfilm.

Les femmes inspirantes derrière Star Wars : Galaxy’s Edge
Dimanche 25 août 2019

C'est la journée de la Femme le 25 août ?
Ce besoin d'en remettre une couche sur les femmes fortes, les héroïnes  [:bluelou:4]  

n°57365033
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 21-08-2019 à 16:33:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Faut pas faire attention, il vient surtout me faire sa parade nuptiale comme d'habitude. [:milf and duck lover:4]
Il n'a sans doute même pas vu le film.

[:moonblood3:10]

Vu 2 fois mon très cher.  [:soprano tony:1]

Et les 2 fois avec un certain plaisir.  [:lafroussedanstonfrog:2]

Et moi au moins je vais au cinéma voir les SW et je suis pas un fan expert comme toi mon biquet.  [:deep tool:2]

Et j'ai capté pour le vu!!!  [:roger21:1]

[:moonblood3:10]

---------------
n°57365044
Bébé Yoda
Posté le 21-08-2019 à 16:34:08  profilanswer

MDC qui sort ses multis pour améliorer sa pêche :D

n°57365047
Bébé Yoda
Posté le 21-08-2019 à 16:34:29  profilanswer

n°57365111
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 21-08-2019 à 16:39:25  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

MDC qui sort ses multis pour améliorer sa pêche :D

MDC un des rares qui mérite le respect [:moonblood11:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)