| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 21:43:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 12:49:25 ![]() |
RaKaCHa |
Ca veut dire que dans la postlo personne dans l'univers SW ne sait que Anakin = Darth Vader = papa de Luke et Leia sauf Luke, Leia, Han et les fantômes de jedi ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-08-2019 à 18:23:12 |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Et Palpy |
wincent |
|
floyder | bon et sinon, si on reparlait de ce qui est canon, vous avez aimé les vongs ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
bossajojo Sappy | Vivement le mois de décembre. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Bébé Yoda |
Dans le 9 Leia passera en hyperespace toute seule en volant dans l'espace et se sacrifiera comme cheveux violets pour détruire la nouvelle étoile de la mort. |
Ecco Dolphin Spirit | Ou alors elle pourrait tourner autour très très très vite, dans le sens inverse de sa rotation, jusqu'à sa déconstruction complète --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 12:19:00 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
Hive | Avec une bague / boussole / plan / débris / dés qui permet(tent) de trouver Leia. Of course le Premier Ordre sera aussi en chasse parce que ta gueule, scénario. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Lothiek |
|
yngwie Mundo de mierda |
On dirait du deadpool --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bébé Yoda | Faut vraiment avoir des problèmes de vue pour pas voir les multiples ratés de cette scène, désolé. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 21-08-2019 à 12:13:32 --------------- Not just a man... |
Hive |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Zéro crédibilité de ton post donc. Next encore une fois --------------- RIP YOKO |
wincent | En plus de Black Spire, il y aura un autre roman se passant entre les épisodes VIII et IX qui va sortir avant le film. Le synopsis de Resistance Reborn est proche :
|
Ecco Dolphin Spirit |
+1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hive |
Message édité par Hive le 21-08-2019 à 13:28:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 13:26:46 ![]() Ce qui est extraordinaire, pour moi, ce n'est pas la Rebellion/Resistance v12, c'est le 1er ordre.
|
Hive | Oui voilà c'est ce que je viens de dire dans l'edit. |
ogsvart_ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Amiral Fonzie Wow |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
z-95 Pilote impétueux |
|
Bébé Yoda |
Ben moi je l'ai vu tout de suite. Je me suis emmerdé au cinéma pendant cette scène et j'ai pas eu besoin de la voir image par image pour voir que c'était n'importe quoi.. |
--------------- RIP YOKO |
dpnose | D'ailleurs les panels Star Wars de la D23 sont sortis :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
wincent |
|
yngwie Mundo de mierda |
Vu 2 fois mon très cher. Et les 2 fois avec un certain plaisir. Et moi au moins je vais au cinéma voir les SW et je suis pas un fan expert comme toi mon biquet. Et j'ai capté pour le vu!!! --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |