| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
wincent |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 12:52:15 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 16-08-2019 à 14:28:10 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 16-08-2019 à 14:38:45 |
wincent |
|
floyder |
Non. Et le prix est assez exorbitant apparemment. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La grosse attraction Rise of the resistance doit sortir en fin d'année.
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 16-08-2019 à 14:59:12 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 16:22:45 ![]()
|
wincent |
deadpool Vrai jeune | Non mais il avait picolé. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 17:41:25 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non mais voila, globalement, le main theme et la marche imperiale, pour un neophyte, c'est les deux morceaux qu'ils vont reciter!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 16-08-2019 à 21:02:14 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bébé Yoda | Disney doesn't understand lightsabers L'analyse de la scène de combat Kylo+Rey est excellente |
deadpool Vrai jeune | Ca dit quoi en gros ? J'aime pas regarder les vidéos youtube. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda |
Que Disney fait de la merde Qu'avant les sabres laser ça avait de la gueule et que tout le monde en voulait un. Et que c'était devenu naze. Il décortique à nouveau le combat dans la salle du trône avec des ralentis bien placés qui pointent bien le ridicule de la scène. |
z-95 Pilote impétueux | Que le combat au sabre laser du 8 (Que vénère MDC) est plus pourri et incohérent que ce que montre la vidéo "La menace complètement fantôme", avec la voix du vieux, du combat de l'épisode 1. Et que Rey est une Mary Sue. MDC ne doit pas voir ça, ça va le tuer Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 16-08-2019 à 22:36:41 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Bébé Yoda |
Cette scène A chaque nouvelle analyse on découvre de nouvelles pépites Le coup de l'arme qui disparaît... Le garde qui lâche son arme |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ce combat est magnifique c'est ce qui compte. De plus, il est totalement crédible à vitesse normale. Le reste osef complet. C'est bon pour les sabreurs de mouches en 8. Et dix fois plus réussi que les triples loots de yoda Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 16-08-2019 à 23:44:05 --------------- RIP YOKO |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je me vois contraint, non sans deplaisir, a plussoyer avec mes camarades... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 17-08-2019 à 01:52:04 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
z-95 Pilote impétueux |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie Mundo de mierda |
Par contre quand je vois la mode des films d'action à la Jason Bourne illisibles, mal montés et que c'est devenu le top pour la majorité des gens... J'ai mal à mon œil Star Wars 8 est bien réalisé. Et je me suis pas ennuyé pendant son visionnage. Donc c'est un bon film de sf. Et je suis pas un fan de SW. J'aime comme j'aime d'autre saga. Je suis pas dans une secte comme toi. La secte de ceux qui savent faire des films parfaits et avec des histoires qui soient compatibles avec leurs cerveaux... Enfin cerveaux... --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie Mundo de mierda |
Toujours aussi drôle Bon samedi deadpool --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
On lit seulement ce qui est en gras et on est sur que ton post est zéro crédible. Message édité par M_D_C le 17-08-2019 à 08:31:00 --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
+1 La scène m'a choqué au cinéma à la première visualisation. Bien sûr je n'ai pas tout vu mais c'est tellement raté que je suis sorti de la scène tout de suite. On sent très bien que quelque chose cloche, pas besoin du ralenti |
Bébé Yoda |
Le gars qui vient insulter tout le monde oklm |
Message édité par Lyrks le 17-08-2019 à 09:19:23 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool Vrai jeune |
Bébé Yoda |
Je fais un effort mais le passage sur "abrutis" et cerveaux, j'ai du mal. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |