| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 16:39:25 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wincent |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
z-95 Pilote impétueux | Faut plutôt être triste pour MDC... ou pas.
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bébé Yoda | Si réellement palpatine revient...ce manque d'imagination. |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 17:36:08 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie Mundo de mierda |
Le second visionnage était in the house. Tu as vu je maîtrise l'anglais aussi. Et en ce qui concerne l'usage d'argent pour l'accouplement,tu ne me tiendras pas rigueur si je te réponds par du mépris.
wincent |
|
Eneytihi Dihodaboldji | En effet, personne n'a vu le mandolorien mort --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
JOZE Ça ira mieux hier. | .
--------------- À bientôt sur les toits. |
deadpool Vrai jeune | C'est pas plus de 10.000 ans la digestion ? Ca a même pas encore attaqué son slip là. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iVador | Salut je rentre de congés.
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ecco Dolphin Spirit |
L'autisme, cette plaie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JOZE Ça ira mieux hier. |
Non, on serait plutôt sur une histoire de clones. Avec l'esprit de Palpatine enfermé dans un clone ou une victime lambda... Inutilement compliqué et ne rallumera sûrement pas la flamme dans le coeur des déçus. Tu peux suivre cette chaîne si tu veux des leaks: https://www.youtube.com/watch?v=HjH6YMu1Lt8 Message cité 1 fois Message édité par JOZE le 21-08-2019 à 19:20:16 --------------- À bientôt sur les toits. |
iVador |
|
Bébé Yoda | Droïde qui serait renvoyé dans le passé et serait en fait 6PO ? |
Lothiek |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
Bébé Yoda | T'as trop tiré sur la corde MDC, ça marche plus. Faut faire une pause là |
ogsvart_ |
|
Bébé Yoda |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bébé Yoda | Personne n'a soulevé ce problème |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | s'il fallait que les professionnels sur cinéma se relisent, vérifient les storyboard, le script, répètent les cascades et controlent les faux raccord, putain on se retrouverait avec des budgets de films a 9 chiffres, vous vous rendez pas compte Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-08-2019 à 11:17:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |