| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 09:53:36 ![]() ![]() |
Lothiek |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Lothiek |
La mise en avant du grand Nawak du 8 t'agace, on le lit très bien Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 03-08-2019 à 10:44:59 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Bébé Yoda |
Ouais et rester cohérent avec l'univers qui a été créé c'est tout |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 13:09:05 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Les fanboys Qui essaient de défendre leur scène favorite... |
z-95 Pilote impétueux |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 09:34:50 ![]() Le débat sur l'hyperspace bazooka a déjà eu lieu et y'a eu des reponses valables pour valider la chose. Next. |
Bébé Yoda | Et c'est bien une idée de merde. Next |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 09:49:13 ![]() Non mais on va pas refaire le débat. |
deadpool Vrai jeune | Rey = shmi --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda |
floyder | Rey = la Force A la fin de l'episode 9, Kilo tue Rey et fait disparaitre la source de son pouvoir. Il se fait ensuite massacrer par ses storm troopers et des ewoks qui passaient par là. Message cité 1 fois Message édité par floyder le 04-08-2019 à 10:55:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 10:59:22 ![]()
|
Bébé Yoda | Ça serait pas mal qu'il se fasse tuer par le général roux. |
Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 07-08-2019 à 10:23:17 --------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
floyder | On voit clairement que Kilo et Rey sont comme cul et shmi. Message édité par floyder le 07-08-2019 à 10:45:02 |
Hive |
Bébé Yoda | SW 8 est un excellent hommage à Spaceballs
|
rody |
--------------- RIP YOKO |
wincent |
|
Bébé Yoda |
Nimp |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tout aussi crédible que rey=shmi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
raph0ux Amateur de PC | Il y a un truc qui est passé sur 4chan avec une histoire de time travel et de Finn / Rey qui buttent Snoke avant la création du FO et qui finissent par en prendre le contrôle pour ensuite se faire buter par Luke. C'était pas trop mal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est pas comme si, depuis on avait déjà parlé de tout ça en long en large et en travers, quasiment au mot près. (le post a 5 jours) Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-08-2019 à 14:38:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Comme quoi si on est plusieurs à penser la même chose c'est que c'est pas complètement insensé comme raisonnement Par contre tant que je suis là, pour la scène de Solo / bouclier / lightspeed y'a des des explications qui valent le coup ou c'est juste le génie créatif des scénaristes et de JJ qui a été dosé avec un poil trop de cannabis à ce moment la du film ? Message édité par nixnbk le 07-08-2019 à 14:40:08 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est pour ça que je précise que j'ai même changé partiellement d'avis sur ce passage du film. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-08-2019 à 14:39:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Après je conçois que les avis puissent différer et c'est bien ça que j'adore dans cet épisode VIII c'est que y'a énormément d'avis disparates sur plein de choses. Message édité par nixnbk le 07-08-2019 à 14:41:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai adoré ce passage, bon pas très SW mais j'aime beaucoup. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |