Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57227953
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2019 à 15:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si, au contraire, il faut rentrer dans ces films, sans  a priori et certitude débile que tu traînes avec toi, quand tu deviens adulte ! il faut retrouver son âme imaginaire  et se laisser emporter par l'univers qu'on te propose.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 15:53:34  profilanswer

n°57228038
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2019 à 16:00:24  profilanswer

intersigne a écrit :

Je suis d'accord avec toi, c'est un peu étrange que face à une menace aussi forte cela n'avait pas été essayé.

Cependant ont peu se dire que ça reste un acte véritablement désespéré, pas sur de réussir ou d'être suffisant pour détruite la Death Star, et donc pas forcément envisagé. Où simplement que ce type d'action n'était même pas envisageable pour les généraux de l'poque. Mais c'est effectivement pas satisfaisant comme explication. Et comme tu le dis ça peut s'ajouter à d'autre choix discutables dans cette postlogie.

Pour ta dernière phrase je te visais pas dans ce propos.

Il est évident que les voyages hyperespace doivent être sécurisés pour les vaisseaux qui sont en voyage avec une impossibilité de finir son voyage à l'intérieur d'un astéroïde ou en collision avec un autre vaisseau et il est évident que les vaisseaux doivent aussi avoir une protection pour éviter qu'on te balance un vaisseau en hyperespace sur la gueule.  

c'est aussi simple que ça !

Bin dans ce cas précis du 8 l'interrupteur était sur of épicétou  :o  

ça a marché une fois mais ça ne pourra plus jamais marché  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57228105
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2019 à 16:04:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je ne tire aucune conclusion et je ne parle pas une seconde de cohérence scientifique ou de choses du genre dans mon post, uniquement de choix d'actions à effectuer. Ce qui n'a strictement rien à voir avec la suspension consentie d'incrédulité. T'es à coté de plaque.
Et quitte à écrire n'importe quoi, essaies d'être un minimum drôle dans tes interventions comme tu peux l'être de temps en temps. Parceque bon, "guguss boutonneux / post absurde"... comment dire ? Tu te les carres où je pense et on passe à autre chose si tu veux bien.

bin si tu balances des hypothèses et tu supputes des fadaises.

De plus, je me trouve très drôle :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57228145
Bébé Yoda
Posté le 02-08-2019 à 16:07:12  profilanswer

C'est l'erreur typique qu'on retrouve dans les Disney/Marvel (et autres) : je donne d'un coup un super pouvoir surpuissant à un personnage parce que c'est trop cool et ça flingue toute ma cohérence. Et comme ça pourrait torcher l'histoire en quelques secondes on ne l'utilisera plus jamais ...

(Syndrome Quicksilver dans X-MEN days of future past par exemple)

n°57228210
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2019 à 16:12:21  profilanswer

là ce n'est pas un super pouvoir, c'est une super action

---------------
RIP  YOKO        
n°57228318
z-95
Pilote impétueux
Posté le 02-08-2019 à 16:20:29  profilanswer

A propos de la Death Star et du passage en hyperespace qui pourrait la faire exploser. Est-ce que le champ magnétique qu'elle a dans le 4 ou le bouclier de protection dans le 6 ne peuvent pas simplement empêcher cette situation d'arriver ?
Comme ça, pas de problème avec cette scène du 8.

n°57228354
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-08-2019 à 16:23:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bah finalement en poussant un peu la discussion, nous pensons pratiquement la même chose, ça valait le coup de causer un peu. :D On l'exprime juste pas pareil.  
Oui, je vais me contorsionner l'esprit et me dire que c'était peut être inenvisageable le suicide à l'époque (mais bon, autopilote ça existe...) et ça fait passer la pilule.  
Car l'autre explication que tu donnes peut sembler acceptable, c'est vrai, mais ça passe pas trop non plus (pour moi) car "acte désespéré / acte de foi / pas sûr que ça marche"  on peut en dire de même de la façon dont ils tentent de la détruire réellement.  

Oui, c'est pour ça que c'est peu satisfaisant. D’ailleurs il y aurait pu y avoir comme un bouclier autour de l'étoile noir qui laisse ou non passe selon certaines conditions, par exemple de vitesse.

PALPATINE a écrit :

:jap:  
Je me suis senti visé, faisant parti de ceux qui n'apprécient pas cette scène sur le fond (parmi plein d'autres scènes)
Pas de souci, l'échange était intéressant au final.

Je visais surtout ceux qui arrivent pour poser une petite phrases non argumenté. La je comprend tout à fait. Et effectivement pour moi il y a des scènes beaucoup plus problématique dans le VIII, même si j'apprécie le film dans l'ensemble.

C'est le problème d'avoir un univers aussi vaste et autant de réalisateurs. Une idée qui peut sembler bonne peut ébranler d'autres événements des films passés.

---------------
Roll out !
n°57228371
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-08-2019 à 16:25:11  profilanswer

z-95 a écrit :

A propos de la Death Star et du passage en hyperespace qui pourrait la faire exploser. Est-ce que le champ magnétique qu'elle a dans le 4 ou le bouclier de protection dans le 6 ne peuvent pas simplement empêcher cette situation d'arriver ?

C'est ce que j'ai pensé, c'est d'ailleurs après l'avoir désactivé que les X-wings sont envoyés non ?

---------------
Roll out !
n°57228448
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-08-2019 à 16:31:32  profilanswer

Oui faut creuser de ce coté là probablement. J'ai du mal à suivre ces histoires de boucliers à activation à géométrie variable. Snoke c'est vraiment une bite. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57228484
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2019 à 16:34:54  profilanswer

z-95 a écrit :

c'est évident.

de plus nous savons que les voyages en hyper espace dure surement plusieurs heures voir plus ! donc il est peut être possible de savoir longtemps à l'avance le point d'arrivée via des radars "hyperespace"

donc tu déplaces ton vaisseau de quelques mètres et quand l'ennemi apparait ... BOUM ! :o

mais on suppute, on suppute ......

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 02-08-2019 à 16:35:58

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 16:34:54  profilanswer

n°57228520
Bébé Yoda
Posté le 02-08-2019 à 16:38:08  profilanswer

Vous êtes gentils de supputer pour sauver les idées bancales des scénaristes

n°57228549
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2019 à 16:40:47  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Vous êtes gentils de supputer pour sauver les idées bancales des scénaristes

c'est vos supputations qui en font des idées bancales  [:m_d_c]

Sans vos supputations

la scène est incroyable, effroyable, parfaite.

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 02-08-2019 à 16:41:54

---------------
RIP  YOKO        
n°57228556
z-95
Pilote impétueux
Posté le 02-08-2019 à 16:42:08  profilanswer

intersigne a écrit :

C'est ce que j'ai pensé, c'est d'ailleurs après l'avoir désactivé que les X-wings sont envoyés non ?

Oui, à 5 minutes sur cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=xPZigWFyK2o&t

J'adore toujours autant cette bataille. Avec le temps elle n'a pas pris une ride et reste pour moi inégalée dans toute la saga.

Tiens, d'ailleurs, c'est quoi votre top 3 des batailles spatiales ?

1- Bataille d'Endor
2- Bataille de Yavin
3- Bataille de Coruscant

n°57228601
z-95
Pilote impétueux
Posté le 02-08-2019 à 16:46:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est évident.

de plus nous savons que les voyages en hyper espace dure surement plusieurs heures voir plus ! donc il est peut être possible de savoir longtemps à l'avance le point d'arrivée via des radars "hyperespace"

donc tu déplaces ton vaisseau de quelques mètres et quand l'ennemi apparait ... BOUM ! :o

mais on suppute, on suppute ......

D'ailleurs, dans toute la saga, le seul vrai passage en hyperespace correct est celui du Faucon lorsqu'il quitte Tattooine dans le IV. En fonction de ta position, le navigateur doit calculer une trajectoire vers ta destination en tenant compte du déplacement de tous les objets dans ta trajectoire (Planètes, étoiles, astéroids....) Et c'est normal que ça prenne du temps.
Tu ne devrais pas pouvoir faire le saut à n'importe quel moment et dans n'importe quelle direction.
Et c'est sans compter sur tous les objets "non répertoriés" que tu peux croiser et qui devraient faire exploser ton vaisseau au moindre contact.

Message cité 1 fois
Message édité par z-95 le 02-08-2019 à 16:47:01
n°57228667
nakata
frog game
Posté le 02-08-2019 à 16:52:04  profilanswer

sebmbalo a écrit :

j'essaye regulierement de me souvenir de po, Rey, Finn, et Kylo Truc, de me dire que c'est un héros du film et non un personnage lambda, j'ai du mal mais je me force sinon je vais rien comprendre au debut du film comme dans le dernier.
le chef de bataillon sur hoth donnant l'assaut au quadripode m'a marqué plus en 5 secondes d'apparition que po en deux films

[:moundir]

n°57228678
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 16:53:35  answer

M_D_C a écrit :

Si, au contraire, il faut rentrer dans ces films, sans  a priori et certitude débile que tu traînes avec toi, quand tu deviens adulte ! il faut retrouver son âme imaginaire  et se laisser emporter par l'univers qu'on te propose.

J'y arrive mieux en étant bourré ou après un gros bédo.
Me conseilles-tu de regarder Star Wars en étant défoncé ?

n°57228687
sebmbalo
version d'origine
Posté le 02-08-2019 à 16:54:06  profilanswer

ouai enfin on sait pas comment se fait l'hyper-espace, si l'objet voyage sous une forme d'anti-matière il passe à travers les objets, parce que sinon niveau calcul de trajectoire piouu ca s'pose là.
concernant l'hyper-espace du croiseur dans le 8 ce qui me marque c'est qu'elle fait demi-tour avec le vaisseau et tous les impériaux dans le cockpit réalise complètement terrorisé ce qu'elle s’apprête à faire, comme si elle allait croisé les effluves, ça c'est un signe tout de même que personne n'avait osé le faire avant mais que c’était connu.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°57228737
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-08-2019 à 16:58:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

Et incréée.  [:dileste:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57228776
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-08-2019 à 17:04:03  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est l'erreur typique qu'on retrouve dans les Disney/Marvel (et autres) : je donne d'un coup un super pouvoir surpuissant à un personnage parce que c'est trop cool et ça flingue toute ma cohérence. Et comme ça pourrait torcher l'histoire en quelques secondes on ne l'utilisera plus jamais ...

Genre je file les reacteurs à R2D2 dans le 2 mais après il ne les utilise plus pour suivre Luke sur Bespin dans le 5 : LOL
Ah mince c'était Lucas qui a flingué ses propres films donc on n'a pas le droit de critiquer  :sarcastic:

n°57228844
wincent
Posté le 02-08-2019 à 17:11:36  profilanswer

z-95 a écrit :

Oui, à 5 minutes sur cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=xPZigWFyK2o&t

J'adore toujours autant cette bataille. Avec le temps elle n'a pas pris une ride et reste pour moi inégalée dans toute la saga.

Tiens, d'ailleurs, c'est quoi votre top 3 des batailles spatiales ?

1- Bataille d'Endor
2- Bataille de Yavin
3- Bataille de Coruscant

1- Bataille d'Endor
2- Bataille de Scarif
3- Bataille de Yavin

n°57228868
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2019 à 17:15:24  profilanswer

z-95 a écrit :

D'ailleurs, dans toute la saga, le seul vrai passage en hyperespace correct est celui du Faucon lorsqu'il quitte Tattooine dans le IV. En fonction de ta position, le navigateur doit calculer une trajectoire vers ta destination en tenant compte du déplacement de tous les objets dans ta trajectoire (Planètes, étoiles, astéroids....) Et c'est normal que ça prenne du temps.
Tu ne devrais pas pouvoir faire le saut à n'importe quel moment et dans n'importe quelle direction.
Et c'est sans compter sur tous les objets "non répertoriés" que tu peux croiser et qui devraient faire exploser ton vaisseau au moindre contact.

voilà quelques vérité !

c'est sur que dans un film ça peut vite devenir chiant si on doit tout expliquer au spectateur pour bien lui montrer que c'est crédible !  

---------------
RIP  YOKO        
n°57228874
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2019 à 17:16:02  profilanswer

toutafé  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°57228885
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2019 à 17:16:53  profilanswer

smaragdus a écrit :

Genre je file les reacteurs à R2D2 dans le 2 mais après il ne les utilise plus pour suivre Luke sur Bespin dans le 5 : LOL
Ah mince c'était Lucas qui a flingué ses propres films donc on n'a pas le droit de critiquer  :sarcastic:

:lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°57228986
z-95
Pilote impétueux
Posté le 02-08-2019 à 17:27:50  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ouai enfin on sait pas comment se fait l'hyper-espace, si l'objet voyage sous une forme d'anti-matière il passe à travers les objets, parce que sinon niveau calcul de trajectoire piouu ca s'pose là.
concernant l'hyper-espace du croiseur dans le 8 ce qui me marque c'est qu'elle fait demi-tour avec le vaisseau et tous les impériaux dans le cockpit réalise complètement terrorisé ce qu'elle s’apprête à faire, comme si elle allait croisé les effluves, ça c'est un signe tout de même que personne n'avait osé le faire avant mais que c’était connu.

On dirait pas qu'il y ait une histoire d'anti matière.
Si on reprend les dires de Han :

Citation :

Piloter un engin dans l'hyperespace, c'est autre chose qu'une moissonneuse-batteuse... suffit d'une millième erreur de calcul et la trajectoire passe à travers une étoile...ou bien on frôle une super nova, et là, la balade est terminée, petit gars.

n°57229010
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-08-2019 à 17:30:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Et incréée.  [:dileste:1]

[:ddr555]

smaragdus a écrit :

Heu... cette idée des réacteurs était complètement idiote et je crois pas qu'il y ait grand monde pour trouver ça bien et le justifier. Non ?

Edit: ha oui non ok, j'avais mal lu ce que tu quotais.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 02-08-2019 à 17:32:40

---------------
n°57229021
Bébé Yoda
Posté le 02-08-2019 à 17:32:06  profilanswer

Ben oui cette idée des réacteurs était débile.
Cette raj quand j'ai vu ça, j'avais envie d'arracher mon siège  :lol:

n°57229038
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-08-2019 à 17:34:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Heu... cette idée des réacteurs était complètement idiote et je crois pas qu'il y ait grand monde pour trouver ça bien et le justifier. Non ?

On est d'accord mais c'était juste pour répondre au biais systématique de zuf pour qui Disney est la cause de tous les maux alors que Lucas avait déjà commencé à détruire sa propre œuvre bien avant l'arrivée de Mickey dans la danse (rien que la special edition charcutée en était la prémisse)

n°57229057
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-08-2019 à 17:36:30  profilanswer

Oui désolé j'avais capté après j'ai édité entre-temps. C'est clair que Disney n'a aucunement l'exclusivité de la boucherie.

---------------
n°57229064
Bébé Yoda
Posté le 02-08-2019 à 17:37:15  profilanswer

J'ai jamais dit ça mais c'est pas grave.
Ça doit être ton biais de fanboy qui cherche à excuser Disney pour toutes les merdes qu'ils nous pondent...

Ce biais du super pouvoir on le retrouve dans de nombreux films et tu remarqueras que je donne un exemple pris dans X-Men pas dans starwars

n°57229068
Bébé Yoda
Posté le 02-08-2019 à 17:37:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui désolé j'avais capté après j'ai édité entre-temps. C'est clair que Disney n'a aucunement l'exclusivité de la boucherie.

Ils ont vite appris tout de même

n°57229391
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-08-2019 à 18:32:40  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai jamais dit ça mais c'est pas grave.  
Ça doit être ton biais de fanboy qui cherche à excuser Disney pour toutes les merdes qu'ils nous pondent...

Ce biais du super pouvoir on le retrouve dans de nombreux films et tu remarqueras que je donne un exemple pris dans X-Men pas dans starwars

C'est pénible, on risque d'arriver à une impasse dans cette escalade.

---------------
Roll out !
n°57229503
bossajojo
Sappy
Posté le 02-08-2019 à 18:54:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est vos supputations qui en font des idées bancales  [:m_d_c]

Sans vos supputations

Il ya pas de son.  :o

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57230052
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2019 à 20:39:36  profilanswer

bossajojo a écrit :

Il ya pas de son. :o

A la fin si :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57230128
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-08-2019 à 20:55:27  profilanswer

Faudrait que j'essaie de regarder la postlo sans le son, tiens, c'est pas con.

---------------
n°57231162
Hive
Posté le 02-08-2019 à 23:44:19  profilanswer

Remarque que sur Finn et la grande majorité des personnages de la nouvelle trilogie, tu ne rateras pas grand chose.

n°57231186
Bébé Yoda
Posté le 02-08-2019 à 23:50:33  profilanswer

C'est lequel Finn déjà ?

n°57231192
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-08-2019 à 23:52:18  profilanswer

Tu rigoles mais je l'ai confondu avec Poe quand vous en parliez tout à l'heure.

---------------
n°57231294
Bébé Yoda
Posté le 03-08-2019 à 00:15:53  profilanswer

Pour le confondre avec un Porg, tu as dû sacrément décrocher du film :o

n°57231662
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-08-2019 à 08:20:16  profilanswer

Faute !!! Zuf !!!  minuit était passé lors de ton dernier post. Vendredi était fini.

---------------
RIP  YOKO        
n°57231884
Lothiek
Posté le 03-08-2019 à 09:36:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:m_d_c:1]

tout ce discours cherchant des explications et tirant des conclusions sans AUCUN FONDEMENT, AUCUNE BASE SCIENTIFIQUE.

Le Monsieur qui nous pond ce post absurde doit obligatoirement savoir comment fonctionne les voyages en hyper espace pour nous asséner que cette technique PEUT être employer régulièrement ................. [:implosion du tibia]

MAIS BORDEL D'UN SABRE LASER TORDU !!!! Personne n'en sait RIEN !!! Donc profitez du spectacle et fermez vos bouches !!!! [:m_d_c]

la scène la plus extraordinaire de tous les SW et tu as des guguss boutonneux sur internet qui te sort ! ha bin non ! ça va pas, c'est pas possible ce truc !! [:el silencio]

Putain alors qu'ils bouffent du SW depuis 50 ans ... SW qui est la saga la plus n'impornawaque qui existe dans la science fiction..... [:goumite:2]

Cette rage je la bois et la savoure

n°57231941
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-08-2019 à 09:53:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Cette rage je la bois et la savoure

[:crapulax:5]  

:lol:  comme quoi mon troll était excellent  :o  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)