| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 17:39:26 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Dans la grotte qui suinte le côté obscur rey ne voit pas ses parents. Elle se voit elle même avec une tetrachié de clones d'elle même. La reponse est la, rey est un clone, un putain de clone d'où l'intérêt de lui dire de pas regarder en arrière car au final elle n'a pas de passé et n'est "rien". Le summum ses serait de dire que c'est un clone fait avec le sang de shmi par Palpatine lui même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
M_D_C Etre aimé par des cons | elle se voit elle car elle est sa mère sa grand mère et toute sa famille grâce a des boucles temporelles --------------- RIP YOKO |
wincent |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Hive | Mais pourquoi cette théorie de Schmi ? C'est tellement naze.
|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 12:08:49 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Un mec a balancé ça au pif sur reddit, et ça permet de chier sur le IX et sur Disney avant qu'il sorte, c'est génial. |
ogsvart_ | Shmi = Rey, ça reste une théorie à la con lancé par les fans, reprenons notre sérieux, voici de l'info un peu plus sérieuse
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 01-05-2019 à 13:13:11 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cela ne peut pas être ça --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
radeon2005 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
J'étais pas loin mais je préfère mon twist à moi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
iVador |
|
Plan B Era un tempo | Ça manque de foutre , de total lyrisme Star Wars. |
mlon la frite c'est la fete |
Après la question c'est de savoir si un Ghost peut manipuler un vivant... --------------- ^_^ |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 01-05-2019 à 21:34:10 |
z-95 Pilote impétueux | Palpatine est devenu un parasite ? |
radeon2005 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
radeon2005 |
Message cité 1 fois Message édité par radeon2005 le 01-05-2019 à 22:03:05 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tous les films grand publics sont des opérations financières. S'ils ont pas le potentiel d'en rapporter, ils sont pas produit. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 01-05-2019 à 22:05:40 |
radeon2005 |
|
ogsvart_ | JJA a dit qu'il ne laisserait aucune question en suspens, qu'il répondrait à tout, etc... et qu'il avait trouvé une très bonne fin à la saga toussa (il a l'air bien confiant le gars
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 01-05-2019 à 22:26:25 |
radeon2005 | J'ai comme une impression de déjà-vu là Message édité par radeon2005 le 01-05-2019 à 22:40:55 |
iVador |
il reste aussi à caser Schmi Skywalker, hein.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 22:49:39 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | ON VEUT DU CUL --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
radeon2005 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ogsvart_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |