| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 13:00:33 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Voilà, ils devraient faire un texte d'intro de 45 minutes pour expliquer tout ce qui s'est passé dans le moindre détail. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Hive |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Imagines un mec qui voyage dans le temps, depuis 1919 à 1939, il aura pas besoin d'un contexte très détaillé des 20 dernières années pour comprendre que l'Allemagne déclare la guerre à la France et ses alliés. Lui expliquer que les nazis se sont construit sur les cendres de l'Empire Allemand, et que la France et d'autre pays tente de résister à son ascension ça suffit amplement. Après perso je suis le premier à regretter qu'ils aient coupé les quelques scènes au sénat, ça aurait donner plus de contexte et d'espace à l'histoire, mais le texte d'intro, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 09-04-2019 à 14:25:48 |
z-95 Pilote impétueux |
Voilà. Merci. Message édité par z-95 le 09-04-2019 à 14:38:30 |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:39:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 15:12:19 ![]()
|
z-95 Pilote impétueux |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 17:00:40 ![]() Oui non mais voilà, c'est distillé sur tout les supports, c'est juste n'importe quoi pour un truc aussi important dans les films. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
z-95 Pilote impétueux |
|
wincent | Interview de JJ Abrams : https://www.fastcompany.com/9033123 [...] wood-force
|
deadpool Vrai jeune | C'est rassurant.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bossajojo Sappy | Vers la fin de Solo
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 09-04-2019 à 21:35:06 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
wincent |
|
|
deadpool Vrai jeune |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 09:06:23 ![]()
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
deadpool Vrai jeune | S'il arrive à en faire quatre, il pourra même faire mieux que le texte d'intro du 7. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
|
Bébé Yoda |
Et la réponse de hazumaki n'a bien sûr rien à voir avec le fait que tu avais trollé comme un rancor |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tu fais tellement de projection que tu me fais penser à Trump. |
Bébé Yoda |
Il n'a peut-être pas tout lu, mais quand tu dis que tout le background de la postlogie tient dans le texte d'intro... Forcément tu fais de la provocation, mais c'est pas bien méchant (on en a tous fait par ici) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
intersigne /!\ SJW /!\ | La rageance --------------- Roll out ! |
deadpool Vrai jeune | Le texte déroulant du 9. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mais j'ai jamais dit ça, à la base je répond à bossajojo qui dit qu'il comprend pas ce qu'est le 1er ordre ni la Résistance. Je dis que le texte d'intro fait son job d'expliquer ça en quelques phrases, pas plus, pas moins que dans les autres films, et que IMO c'est suffisant pour avoir un contexte global dès le départ. Evidemment que tu peux pas résumer 30 ans en 3 paragraphes. Message édité par Julian33 le 10-04-2019 à 14:43:26 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune | Boh le trailer devrait être réussi, ils ont tous été plutôt très bien foutus dans l'ère disney. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
z-95 Pilote impétueux | Mais celui du 8 avait moins provoqué la hype que celui du 7. On verra bien avec celui du 9. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |