Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°56268490
z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-04-2019 à 15:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais celui du 8 avait moins provoqué la hype que celui du 7. On verra bien avec celui du 9.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 15:02:40  profilanswer

n°56268963
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-04-2019 à 15:32:25  profilanswer

z-95 a écrit :

Mais celui du 8 avait moins provoqué la hype que celui du 7. On verra bien avec celui du 9.

Forcément, on avait vu ce qu'avait finalement donné le 7. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°56269281
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-04-2019 à 15:55:48  profilanswer

Oui, 1 milliard de recette et les meilleurs critiques depuis le Retour du Jedi.  :o

n°56269512
Bébé Yoda
Posté le 10-04-2019 à 16:16:42  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oui, 1 milliard de recette et les meilleurs critiques depuis le Retour du Jedi. :o

Oui mais vs la prelogie c'est triché :D

n°56269712
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 16:33:16  answer

Julian33 a écrit :

Oui, 1 milliard de recette et les meilleurs critiques depuis le Retour du Jedi.  :o

2 milliards pour le coup

n°56270021
Julian33
Posté le 10-04-2019 à 16:57:32  profilanswer

My bad.  [:elessar53]

n°56270265
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-04-2019 à 17:19:27  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oui, 1 milliard de recette et les meilleurs critiques depuis le Retour du Jedi. :o

Entre nous, j'avoue que je m'explique toujours pas tous ces gens qui sont allés le voir plusieurs fois.

---------------
n°56270398
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-04-2019 à 17:31:32  profilanswer

deadpool a écrit :

Entre nous, j'avoue que je m'explique toujours pas tous ces gens qui sont allés le voir plusieurs fois.

Il suffit d'aimer l'univers Star Wars   [:pug67:1]  

---------------
RIP  YOKO        
n°56270425
jamere
Posté le 10-04-2019 à 17:35:03  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai aimé mais j'ai aussi aimé Le mariage de la princesse Leïa. :o

n°56270753
Hive
Posté le 10-04-2019 à 18:11:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il suffit d'aimer l'univers Star Wars   [:pug67:1]  

Tu confirmes donc qu'on peut sortir n'importe quelle merde, suffit d'avoir "Star Wars" dessus et c'est bon ?Tu penses quoi de Holiday Specials ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 18:11:04  profilanswer

n°56270800
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-04-2019 à 18:17:45  profilanswer

Hive a écrit :

Tu confirmes donc qu'on peut sortir n'importe quelle merde, suffit d'avoir "Star Wars" dessus et c'est bon ?Tu penses quoi de Holiday Specials ?

Meilleur que le 7 et le 8.
Et de loin.  [:cbrs]

---------------
n°56271082
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-04-2019 à 18:59:10  profilanswer

n°56271088
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-04-2019 à 18:59:52  profilanswer

jamere a écrit :

J'ai aimé mais j'ai aussi aimé Le mariage de la princesse Leïa. :o

Et t'as lu 20 fois l’Étoile de Cristal ? [:- shardik -]

Message édité par raph0ux le 10-04-2019 à 19:00:00

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°56271457
flobo09
Posté le 10-04-2019 à 19:56:58  profilanswer

Franchement, l'étoile de crystal, les enfants des Jedi, épisode 7 & 8, même combat. De la fanfic foireuse.  

Je met au même niveau Luke qui passe 3 chapitres à monter dans un assenceur avec la force dans ce roman pourri et Luke qui meurt de fatigue quand il a plus de mana dans le 8.

n°56271566
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-04-2019 à 20:16:41  profilanswer

Hive a écrit :

Best star wars ever :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°56271684
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-04-2019 à 20:37:42  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah tiens, t'as posté autre chose qu'un smiley  [:roxelay] , y a du progrès.
Un jour t'arriveras à faire des vraies phrases.

J'ai rien a répondre à des réponses dignes du trou noir que l'on a découvert aujourd'hui.

Bébé Yoda a écrit :

Et la réponse de hazumaki n'a bien sûr rien à voir avec le fait que tu avais trollé comme un rancor

Non mais laisse  [:aulas]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°56271823
ogsvart_
Posté le 10-04-2019 à 20:55:20  profilanswer

Interview de JJA, il est confiant sur son épisode 9 et sur les réponses apportées à la trilogie et à la saga entière :o

Citation :

"Je n'étais pas censé être là", dit Abrams. "Ce n'était pas pour moi, vous voyez ? J'étais en train de travailler sur d'autres choses, et j'avais mon idée sur ce qu'allait être le prochain projet [de Bad Robot, la société d'Abrams], si on aurait eu la chance de le faire. Puis [la présidente de Lucasfilm] Kathy Kennedy a appelé pour dire : "Envisagerais-tu réellement, sérieusement, de monter à bord ?" Et une fois que ça a commencé, tout s'est passé assez vite. Tout cela était un fol acte de foi. Et il y a eu un moment où j'ai presque dit : "Non, je ne vais pas le faire." J'étais trépidant quand j'ai commencé à m'impliquer, parceque j'aime tellement Star Wars et que j'avais l'impression que c'était... [Pause] Sur un plan personnel, c'était presque dangereux de devenir trop proche de quelque chose qu'on aime autant."

"Et pourtant, avec Le Réveil de la Force, j'ai l'impression qu'on a réussi à introduire de nouveaux personnages, dont certains joués par de nouveaux acteurs, et à continuer l'histoire d'une manière qui avait pour moi du coeur, de l'humanité, de l'humour et des surprises. Et bien que je sache qu'il y a évidemment des détracteurs de ce film, j'ai eu l'impression qu'on avait évité le pire. On est entrés là-dedans, on a accompli quelque chose. Et je suis parti en aimant Star Wars autant que lorsque j'étais arrivé. D'une certaine façon, sur un plan personnel et égoïste, j'étais vraiment content d'avoir fait ça. Pas juste enthousiaste à l'idée de le faire, mais content de l'avoir fait."

"Et quand j'ai envisagé que cela puisse arriver à nouveau, j'avais un peu l'impression de jouer avec le feu. Je me disais : "Pourquoi revenir ? On avait réussi à faire fonctionner ça. À quoi diable est-ce que je pense ?" Et il y a eu un moment où j'ai littéralement dit "Non", et Katie [McGrath, la femme d'Abrams] a dit : "Tu devrais le faire." Et ma première pensée fut : "Est-ce qu'elle a rencontré quelqu'un ?" Puis je me suis dit qu'elle avait généralement raison sur ces choses-là. Et je pense que quand elle a dit ça, elle avait l'impression que c'était une opportunité pour clore cette histoire qu'on avait commencé et qui avait été poursuivie, évidemment. Et je pouvais concevoir cela, même si la dernière chose que j'envisageais était de partir et de retourner là-dedans, surtout avec les contraintes de temps auxquelles on était confrontés...

Abrams dit être parti de rien, ce qui laisse entendre qu'il ne reste plus grand-chose du scénario de Trevorrow :

"Quand on se dit qu'on a que deux ans entre la décision de faire le film et sa sortie, et qu'on a littéralement rien... [Pause] On n'a pas l'histoire, on n'a pas les acteurs, on n'a pas les designers, les décors. Il y avait une équipe, et il y avait des choses venant de la version précédant la nôtre qui seront développées, mais on est repartis à zéro. Et comme c'était un méga-travail, je savais à tout le moins qu'il me fallait un co-scénariste pour travailler là-dessus, mais je ne savais pas qui ce serait. Il n'y avait rien. Donc la première chsoe que j'ai faite a été de contacter un scénariste que j'admirais depuis des années, Chris Terrio, que je ne connaissais pas vraiment, pour lui dire : "Ecoute, tu voudrais écrire Star Wars avec moi ?". Et il a hurlé."

Terrio a à son actif Batman v. Superman, Justice League ou encore Argo.

"J'ai réalisé à ce moment que j'avais besoin de travailler avec quelqu'un qui hurlerait à l'idée de travailler sur Star Wars", poursuit Abrams. "Car j'étais déjà passé par ce processus, et je me concentrais maintenant sur les choses sérieuses : "voici ce que ça va coûter, voilà la réalité de la chose." Et [Terrio] voyait les choses de manière enfantine : "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire qu'on va jouer dans ce monde". Et j'avais besoin qu'on me rappelle cela. J'avais besoin de ce point de vue, car je n'en étais plus à ce stade. J'étais évidemment enthousiaste à l'idée de ce qu'on pourrait faire, mais j'étais pleinement conscient du peu de temps qu'on avait pour faire un travail relativement énorme."

Abrams et Terrio ont du inventer eux-mêmes la conclusion de la trilogie et de la saga Skywalker dans son ensemble.

"C'était un scénario complètement inconnu", dit Abrams. "J'avais quelques intuitions concernant la voie que prendrait l'histoire. Mais sans rentrer dans les détails, Rian [Johnson] a écrit et raconté l'Episode VIII en se basant sur l'Episode VII avant qu'on se rencontre. Donc il a emmené la chose dans une autre direction. Donc on devait aussi répondre à l'Episode VIII. Donc notre film ne faisait pas que suivre ce qu'on avait commencé, il suivait ce qu'on avait commencé et que quelqu'un d'autre avait ensuite fait évoluer. Et enfin, il résolvait l'intrigue de neuf films. Bien qu'il y ait quelques fils narratifs autour de grandes idées, et quelques éléments d'un tableau d'ensemble qui ont été conçus il y a des décennies, ainsi que de nombreuses idées que Lawrence Kasdan et moi-même avions quand on faisait l'Episode VII, l'absence d'inévitabilité absolue, l'absence de structure complète de la chose, dûe à la façon dont elle a été gérée, fut un énorme défi."

Mais Abrams s'estime confiant quand au résultat.

"Maintenant que je suis revenu [du tournage], la différence est que j'ai l'impression qu'on pourrait avoir réussi", dit-il. "J'ai vraiment l'impression que ce défi fou aurait pu donner une contorsion d'idées extrêmement inconfortable, une sorte de fourre-tout plein de réponses, de pansements et de choses qui auraient été désordonnées. Etrangement, on a été implacables et presque insupportablement disciplinés concernant l'histoire, et on s'est forcés à questionner et à répondre à certaines choses fondamentales, alors qu'au départ je n'avais absolument aucune idée de la manière dont on allait les aborder. J'ai l'impression qu'on en est arrivés à un point (sans vouloir porter la poisse ou paraître plus confiant que je ne mérite de l'être) où ça pourrait donner quelque chose d'incroyablement spécial."

n°56272032
flobo09
Posté le 10-04-2019 à 21:15:50  profilanswer

Bref, rien de neuf, accident industriel comme les deux précédant.  

Réaliser une trilogie sans scenario, je pense que ca a jamais été fait avant.

Message édité par flobo09 le 10-04-2019 à 21:16:00
n°56272065
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-04-2019 à 21:17:31  profilanswer

Un co-scénariste a écrit Batman v. Superman et l'autre est principalement connu pour avoir commis Lost.
Je vois pas ce qui pourrait mal se passer.

---------------
n°56272219
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-04-2019 à 21:29:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Un co-scénariste a écrit Batman v. Superman et l'autre est principalement connu pour avoir commis Lost.

C'est tellement inquiétant...
Jpp de ces américains et de leur fucking hypocrisie... Ils peuvent pas parler franchement ? C'est de pire en pire j'ai l'impression... Ils sont tellement faux :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°56272287
protect_me
from what?
Posté le 10-04-2019 à 21:35:04  profilanswer

deadpool a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]
C'est encore pire que ce que je pensais...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°56272292
flobo09
Posté le 10-04-2019 à 21:35:29  profilanswer

Je pense qu'il y a un énorme décallage entre la presse / le grand public / les fans.  

Ca me fait penser à Star Trek Beyond par la team abrams pour les 50 ans de Star Trek.  
Le trailer démarre par "Par les réalisateur de Fast & Furious".  

Ils sont totalement à la ramasse.

n°56273026
wincent
Posté le 10-04-2019 à 22:31:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Interview de JJA, il est confiant sur son épisode 9 et sur les réponses apportées à la trilogie et à la saga entière :o

Citation :

Abrams dit être parti de rien, ce qui laisse entendre qu'il ne reste plus grand-chose du scénario de Trevorrow :

"Quand on se dit qu'on a que deux ans entre la décision de faire le film et sa sortie, et qu'on a littéralement rien... [Pause] On n'a pas l'histoire, on n'a pas les acteurs, on n'a pas les designers, les décors. Il y avait une équipe, et il y avait des choses venant de la version précédant la nôtre qui seront développées, mais on est repartis à zéro. Et comme c'était un méga-travail, je savais à tout le moins qu'il me fallait un co-scénariste pour travailler là-dessus, mais je ne savais pas qui ce serait. Il n'y avait rien. Donc la première chsoe que j'ai faite a été de contacter un scénariste que j'admirais depuis des années, Chris Terrio, que je ne connaissais pas vraiment, pour lui dire : "Ecoute, tu voudrais écrire Star Wars avec moi ?". Et il a hurlé."

J'ai vu que ça commençait à rager suite à cette interview sur SWU aussi :)

Que le réalisateur change pour des raisons artistiques, je peux le concevoir, mais que le story group ne fixe pas les grandes lignes du scénario à l'avance c'est quand même dingue.
Qu'est-ce qu'il foutait Filoni pendant tout ce temps ?

n°56273104
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 22:39:17  answer

Le story group, c'est une vaste blague, et c'est pas moi qui le dit, ce sont les fans qui bouffent Star Wars matin midi et soir.

n°56273286
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-04-2019 à 22:57:32  profilanswer

deadpool a écrit :

Et Argo. Le film s'inspirant d'un fait historique, en le rendant moins intéressant que ce qu'il s'est réellement passé.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56273377
Julian33
Posté le 10-04-2019 à 23:07:54  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'ai rien a répondre à des réponses dignes du trou noir que l'on a découvert aujourd'hui.

Au début je pensais que tu trollais pour le plaisir, comme Deadpool et zuf (:o), et puis après avoir constaté ta mauvaise foi intersidérale sur le topic foot, je me dit que t'es vraiment à la ramasse sur tous les sujets en fait.  
Mais c'est pas grave, c'est que du cinéma après tout.  [:spamafote]  

n°56273400
Julian33
Posté le 10-04-2019 à 23:10:30  profilanswer

Sinon clairement l'idée de faire une trilogie et de laisser chaque réal écrire son scénario sans personne pour chapeauter le truc c'était vraiment une idée de merde.

n°56273542
Hazumaki
Posté le 10-04-2019 à 23:31:33  profilanswer

Julian33 a écrit :

Au début je pensais que tu trollais pour le plaisir, comme Deadpool et zuf (:o), et puis après avoir constaté ta mauvaise foi intersidérale sur le topic foot, je me dit que t'es vraiment à la ramasse sur tous les sujets en fait.  
Mais c'est pas grave, c'est que du cinéma après tout.  [:spamafote]  

Juger sur ce qu'une personne met sur les internets   [:retarded_fed]  

Puis, quel est le rapport ? Je trolle comme un goret sur foot, vu vos réactions, je serai stupide de ne pas continuer. Par contre, tu dis de la merde ici. On te met le nez dedans, tu sors de l'ad-hominem.

Si pour toi, le texte défilant du 7 vaut celui du 4, je n'ai rien à te dire, tu t'enfonces ta propre stupidité.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°56273582
wincent
Posté le 10-04-2019 à 23:36:11  profilanswer

En fait le problème c'est peut-être que le story group ressemblait plutôt à ça :
https://cdn1.thr.com/sites/default/files/imagecache/scale_crop_768_433/2017/04/archerfilmfestival-web-img_4330_-_h_2017.jpg

Leur préoccupation numéro 1 n'était surement pas de réfléchir à une histoire pour conclure la saga Skywalker. D'où la liberté laissée à chaque réalisateur : "Vas-y raconte ce que tu veux, on s'en fout du scénario. Par contre n'oublie surtout pas de mettre des femmes fortes, des males cis blancs idiots et un quota d'asiatiques pour le marché chinois."  :pfff:

n°56273744
Julian33
Posté le 11-04-2019 à 00:02:34  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Juger sur ce qu'une personne met sur les internets   [:retarded_fed]

Puis, quel est le rapport ? Je trolle comme un goret sur foot, vu vos réactions, je serai stupide de ne pas continuer.

http://i.imgur.com/Xy4UG9n.png

Hazumaki a écrit :

Si pour toi, le texte défilant du 7 vaut celui du 4, je n'ai rien à te dire, tu t'enfonces ta propre stupidité.

Effectivement t'as rien à dire, c'est ça le problème. Du coup ne dis rien, au lieu de balancer des smiley débiles.
Et oui dans les deux cas, on a assez d'info pour avoir le contexte global des forces en présence, il manque sûrement des scènes plus "politique" dans le VII, mais le but du texte d'intro c'est pas de résumer tout ce qui s'est passé sur les 30 dernières années.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 11-04-2019 à 00:03:08
n°56273756
Bébé Yoda
Posté le 11-04-2019 à 00:05:49  profilanswer

Julian33 a écrit :

Sinon clairement l'idée de faire une trilogie et de laisser chaque réal écrire son scénario sans personne pour chapeauter le truc c'était vraiment une idée de merde.

On est au moins d'accord là dessus  :jap:

n°56274131
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 07:28:17  answer

wincent a écrit :

En fait le problème c'est peut-être que le story group ressemblait plutôt à ça :
https://cdn1.thr.com/sites/default/ [...] h_2017.jpg

Leur préoccupation numéro 1 n'était surement pas de réfléchir à une histoire pour conclure la saga Skywalker. D'où la liberté laissée à chaque réalisateur : "Vas-y raconte ce que tu veux, on s'en fout du scénario. Par contre n'oublie surtout pas de mettre des femmes fortes, des males cis blancs idiots et un quota d'asiatiques pour le marché chinois."  :pfff:

N'importe quoi. Leia a été l'une des figures de proue de la trilogie et Padmé celle de la prélogie, c'est même très ancré dans la tradition SW de mettre une femme forte en premier plan.

n°56274149
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-04-2019 à 07:33:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

On est au moins d'accord là dessus  :jap:

Je trouve ça très étrange, pour rester poli, qu'aucune trame global fut présentée aux différents réalisateurs.

+1, mais je n'aurai pas pris la peine de répondre à un tel post.

Message édité par intersigne le 11-04-2019 à 07:35:44

---------------
Roll out !
n°56274207
wincent
Posté le 11-04-2019 à 07:51:13  profilanswer

Bizarrement j'ai eu aucun problème avec Leia voire même Amidala. Au fil des saisons, j'ai même fini par aimé Ahsoka qui est mille fois plus intéressante qu'un Ezra. L'UEL a aussi plein de persos féminins intéressants.
Mais là, je ne vois toujours pas l'intérêt de Holdo et Rose. Quant à Leia elle a été sous-utilisée comme tous les anciens persos (à l'exception de Luke) dans la posto  [:spamafote]  

n°56274289
Hazumaki
Posté le 11-04-2019 à 08:12:33  profilanswer

Je n’ai rien à te justifier après tout. C’est vrai qu’on ne la fait pas à Jullian33, omniscient.

On remarquera quand même que ton argumentaire est totalement ad hominem, basé sur un topak ou, quand même, tout le monde troll.

Julian33 a écrit :

Effectivement t'as rien à dire, c'est ça le problème. Du coup ne dis rien, au lieu de balancer des smiley débiles.  
Et oui dans les deux cas, on a assez d'info pour avoir le contexte global des forces en présence, il manque sûrement des scènes plus "politique" dans le VII, mais le but du texte d'intro c'est pas de résumer tout ce qui s'est passé sur les 30 dernières années.  

C’est pas comme si on en avait pas parlé mille fois ici même.

Ton point de vue est inepte : dans le 4 (qui commence la saga), tu as tout ce qu’il fallait. On sait qu’il y avait un Empire maléfique, une rébellion et des opérations  pour mettre fin au jong impérial.

Dans le 7 (qui vient après SIX films), on nous apprend que Luke Skywalker a disparu. Soit. Après ça devient obscur et vague. On a un Premier Ordre qui sort de nulle part alors qu’on était resté sur une victoire rebelle. On a une résistance et dans le même temps la République.

Ce qui paraissait clair et suffisant dans l’intro du 4 est totalement lacunaire dans celle du 7. Ça aurait pu ne pas être rédhibitoire si les films comblaient les lacunes initiales. Sauf que ça n’a pas du tout été le cas et ce défaut originel se constate plus encore.

---------------
n°56274424
jamere
Posté le 11-04-2019 à 08:36:31  profilanswer

wincent a écrit :

Bizarrement j'ai eu aucun problème avec Leia voire même Amidala. Au fil des saisons, j'ai même fini par aimé Ahsoka qui est mille fois plus intéressante qu'un Ezra. L'UEL a aussi plein de persos féminins intéressants.
Mais là, je ne vois toujours pas l'intérêt de Holdo et Rose. Quant à Leia elle a été sous-utilisée comme tous les anciens persos (à l'exception de Luke) dans la posto  [:spamafote]  

Leïa, Luke et Han auraient dû crever dès le début du VII.

n°56274599
Hazumaki
Posté le 11-04-2019 à 09:02:44  profilanswer

jamere a écrit :

Leïa, Luke et Han auraient dû crever dès le début du VII.

Ou reprendre l’histoire bien après la victoire sur l’Empire. Plus d’une centaine d’années par exemple.

---------------
n°56274632
woo
Old Man Logan
Posté le 11-04-2019 à 09:09:47  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je n’ai rien à te justifier après tout. C’est vrai qu’on ne la fait pas à Jullian33, omniscient.

On remarquera quand même que ton argumentaire est totalement ad hominem, basé sur un topak ou, quand même, tout le monde troll.

Hazumaki a écrit :

C’est pas comme si on en avait pas parlé mille fois ici même.

Ton point de vue est inepte : dans le 4 (qui commence la saga), tu as tout ce qu’il fallait. On sait qu’il y avait un Empire maléfique, une rébellion et des opérations  pour mettre fin au jong impérial.

Dans le 7 (qui vient après [b]SIX films), on nous apprend que Luke Skywalker a disparu. Soit. Après ça devient obscur et vague. On a un Premier Ordre qui sort de nulle part alors qu’on était resté sur une victoire rebelle. On a une résistance et dans le même temps la République.[/b]

Ce qui paraissait clair et suffisant dans l’intro du 4 est totalement lacunaire dans celle du 7. Ça aurait pu ne pas être rédhibitoire si les films comblaient les lacunes initiales. Sauf que ça n’a pas du tout été le cas et ce défaut originel se constate plus encore.

Le texte du 7 permet de comprendre sans rentrer dans le détail  
Le premier ordre s'est construit sur les restes de l'empire (Hommes,techno etc .....). La franchement pas besoin de plus
La résistance s'est construite suite au manque de réponse ferme face a cette menace (Et même si certains dialogues permettent de comprendre ,une scène au sénat aurait permis de clarifier ce point)

Lorsque le 7 commence on est dans un cas de guerre froide  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°56274838
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 09:31:36  answer

wincent a écrit :

Holdo et Rose n'ont aucun rapport avec le "côté féministe mis en avant" dont tu parles, ou alors un rapport infime. D'ailleurs l'une est dépeinte comme une incapable jusqu'à la dernière partie du film et rose une gamine idéaliste loin des réalités de la vie. En plus d'agresser sexuellement un mec qu'elle vient de sauver en l'embrassant sans son consentement :o

Donc please, pas la carte du féminisme forcé dès que tu vois deux paires de seins de plus à l'écran.

n°56274892
woo
Old Man Logan
Posté le 11-04-2019 à 09:35:07  profilanswer

Nop
C'est Poe qui merde a plein tube malgré toute sa bonne volonté
Le plan de Holdo est bon mais repose sur le secret pour éviter les fuites (d'ailleurs à la seconde ou Poe apprend le plan le FO l'apprend grace au personnage de Del Toro)
Sa communication est peut etre mauvaise et sa personnalité hautaine irritante mais si Poe avait appris ses intentions il aurait peut etre réagit de la même façon et merdé pareil. On a le meme genre de perso masculin dans plein de films. Bon stratège mais humainement détestable.

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 11-04-2019 à 09:36:23

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°56274977
Hazumaki
Posté le 11-04-2019 à 09:41:07  profilanswer

woo a écrit :

Nop  
C'est Poe qui merde a plein tube malgré toute sa bonne volonté  
Le plan de Holdo est bon mais repose sur le secret pour éviter les fuites (d'ailleurs à la seconde ou Poe apprend le plan le FO l'apprend grace au personnage de Del Toro)
Sa communication est peut etre mauvaise et sa personnalité hautaine irritante mais si Poe avait appris ses intentions il aurait peut etre réagit de la même façon et merdé pareil. On a le meme genre de perso masculin dans plein de films. Bon stratège mais humainement détestable.

Le plan aurait pu être le bon si elle avait averti son équipage de la manœuvre préparée. Le secret n’a aucun intérêt des lors que personne ne peut s’échapper ni communiquer avec l’extérieur sans passer par les chefs de la Résistance (c’est bien ça qui cause la rencontre Finn-Rose).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)