| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
z-95 Pilote impétueux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:30:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 16:03:19 ![]() Ou comment rendre caduque toute la filmographie d'avant. |
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Bébé Yoda | Cette succession de trolls Et après on me tombe dessus si j'ai le malheur de simplement dire que j'ai revu une vidéo |
z-95 Pilote impétueux |
Lynk Steam: Lynkk | Vivement le trailer |
z-95 Pilote impétueux |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 20:32:50 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wincent |
|
bossajojo Sappy | Je voudrais savoir pourquoi il y a une résistance si il ya un gouvernement et c'est quoi le 1er ordre. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Bébé Yoda |
La dernière fois que j'ai posé ce genre de question, on m'a traité de hater par ici.... Le mieux est de ne pas réfléchir et de profiter de ce magnifique scénario et de cet univers fouillé et riche |
z-95 Pilote impétueux | 1er ordre = vestige de l'empire. Comment ? Quand ? On ne sait pas.
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 22:14:24 ![]()
Le PO est cependant mis un peu de côté. |
z-95 Pilote impétueux | Voilà. Achète des livres si tu veux comprendre l'histoire.
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 22:34:58 ![]() Aucune idée puis franchement je m'en fiche un peu si y'a d'autre livre qui racontent une autre histoire. Ce que je sais c'est qu'ils sont tous canon, ceux estampillés Disney, moi je prend ce qui me convient. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
L'essentiel des infos est dans le texte d'intro du 7. Message cité 6 fois Message édité par Julian33 le 08-04-2019 à 22:35:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 22:36:28 ![]() Et Bloodline en l'occurence est sympa si on veut agrandir le background lié au film. Je crois d'ailleurs que c'est le seul livre pour adulte qui s'inscrit autour des films. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wincent |
|
Hive |
Tu peux nous indiquer quand? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 09:17:44 ![]()
Il porte quel titre ce prochain livre ? Bloodline, malgré quelques défauts, est sympa. Rien que le personnage de Leia, dans l'écriture de Gray trouve vraiment bien ses marques, c'est une Leia de la TO, impulsive et attachante, mais avec l'expérience des années de politique qui lui donne une sagesse bienvenue. C'est dommage qu'on en apprend pas plus sur le PO même si le cœur du récit y est lié. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Bientôt sur vos écrans la prélogie de la postologie ! et la lumière vous verrez !!! --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Indice : "dans le texte d'intro du 7." Et oui, potentiellement il y aura toujours des conflits après, comme il y en avait déjà avant l'épisode IV dans l'ancienne république par exemple. Ca va pas se finir en "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps". Bizarrement c'est vous qui avez l'air de vouloir une fin à la Disney. Message édité par Julian33 le 09-04-2019 à 11:14:30 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Le trailer est prevu pour quand d'ailleurs ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Bébé Yoda | Toutes les informations tiennent dans un texte de 10 lignes qui défile en 20 secondes. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca a pas dérangé grand monde sur l'épisode IV ou I. Pourtant c'était pas beaucoup plus détaillé. |
wincent |
|
deadpool Vrai jeune |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |