Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1705  1706  1707  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°55354240
etahos ii
Posté le 23-12-2018 à 14:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est surtout dans l'ère des super-héros, Rey en est l'incarnation dans SW. Les temps changent.

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
mood
Publicité
Posté le 23-12-2018 à 14:03:56  profilanswer

n°55354243
orsang
Posté le 23-12-2018 à 14:05:07  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Anakin fait déjà beaucoup plus que nombres de jedi à 8 ans et ce sans aucun entraînement.

Comme quoi par exemple?

n°55354244
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 23-12-2018 à 14:05:31  profilanswer

Le meilleur exemple sur le nawak du bashing de l'épisode 8 est Leia.
Elle est aussi la "fille de", on la sait force sensitive depuis ESB, trente ans se sont passés (et on a aucune idée de ce qui lui est arrivé pendant tout ce laps de temps) mais c'est absolument intolérable qu'elle puisse montrer quelques pouvoirs.
Sérieusement.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55354254
flobo09
Posté le 23-12-2018 à 14:09:15  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Anakin fait déjà beaucoup plus que nombres de jedi à 8 ans et ce sans aucun entraînement.

Quoi ?!? Il a tiré un missile avec l'aide de la force.  

Pour le reste, il y a rien d'extraordinaire.

fabiensensei a écrit :

Marrant parce que les midichloriens à la sortie de l'épisode 1 ont été vus comme une hérésie par grand nombre de fans.
History repeating.

fabiensensei a écrit :

Et donc à chaque fois qu'il y a du nouveau, ça gueule (cf le passage sur les midichloriens plus bas). Encore une fois confirmant le théorème du c'était mieux avant.

Sauf que les midichloriens ne sont absolument pas incohérents avec la trilo.
Ca ajoute un côté scientifique à la force qui n'a pas été apprécié de tous mais ça ne rend aucun événement de la trilo incohérent.  

Tu n'arrives pas à faire la distinction entre "ne pas aimer" et "incohérent".  

Exemple : Je suis pas un grand fan de Rogue One, je préférais la version UE des événements sur le vol des plans de l'étoile noir mais je n'ai pas de problème avec ce film car il n'est pas incohérent en soit et ne change pas les règles de l'univers Star Wars.

La postlogie est totalement incohérente avec la lore existante au niveau de la force et rey, c'est pas du tout le même niveau.  
C'est pas juste que j'aime pas, c'est que c'est n'importe quoi (sauf à expliquer l'existence de Rey, ce qui semble pas être le plan pour l'instant).

fabiensensei a écrit :

Non mais sa capacité à savoir se battre si.

Oui, et tu arrives à dire que le combat contre Kylo peut être possiblement acceptable, ce que j'avais déjà concédé il y a 3 posts.  

Ca change rien à toutes ses autres utilisations de la force le long des deux films.

Message édité par flobo09 le 23-12-2018 à 14:15:10
n°55354257
jamere
Posté le 23-12-2018 à 14:10:32  profilanswer

Rey est un personnage classique d'un univers de fantasy. Harry délivre un serpent, Fitz repousse un type, etc.

n°55354302
fabiensens​ei
Posté le 23-12-2018 à 14:20:16  profilanswer

Donc en gros si je suis votre raisonnement.
Rey, Luke et Leia dans la postlogie c'est caca parce :

- Rey est quelque chose qui n'est jamais arrivé dans tout le lore et c'est pas normal d'avoir de faire quelque chose qui n'est jamais arrivé.
- Leia et Luke auraient dû restés tel qu'il y a trente ans car faut pas faire évoluer des personnages dans leurs capacités ou caractère.
- Faut absolument tout expliquer sinon c'est pas cohérent. Dans un univers où la cohérence est forte comme une brindille.

---------------
n°55354323
flobo09
Posté le 23-12-2018 à 14:28:06  profilanswer

fabiensensei a écrit :

- Rey est quelque chose qui n'est jamais arrivé dans tout le lore et c'est pas normal d'avoir de faire quelque chose qui n'est jamais arrivé.

Sans explication sur le pourquoi du comment, oui.  

Tu me sors un roman qui explique pourquoi qqun comme Rey existe dans l'univers Star Wars et que je passe la postlogie de "films totalement incohérents" à "films mal foutus".  

De toute façon, il y a déjà des romans pour expliquer les trous politiques de la postlogie, les films ne tiennent déjà pas débout tout seul donc ça changera rien.

Sans explication, je suis incapable d'accepter que c'est l'univers de Star Wars, vu que ça ne respecte pas ses règles.  

fabiensensei a écrit :

- Leia et Luke auraient dû restés tel qu'il y a trente ans car faut pas faire évoluer des personnages dans leurs capacités ou caractère.

J'ai pas de problème particulier avec ça. Je trouve que ce sont des mauvais choix scénaristique, mais ça n'est pas un problème pour la suite de la saga.  

fabiensensei a écrit :

- Faut absolument tout expliquer sinon c'est pas cohérent. Dans un univers où la cohérence est forte comme une brindille.

Non, pas du tout. Par exemple, la prélo explique les grandes lignes du scenario dans les films mais laisse les romans combler les détails entre les films. C'est parfait comme solution.  
T'as pas l'impression d'avoir raté un épisode en passant d'un film au suivant.  

Ici, la base même du scenario n'est pas dans les films, c'est le problème.  

Comment on passe de la victoire du 6 à la situation du 7 politiquement.

Faut lire aftermath, bloodline et lost stars pour comprendre.  

Qu'est ce qu'il s'est passé au niveau de la force pour provoquer ce merdier (la force qui s'endort, l'arrivée de snoke, ...) et l'apparition de Rey, élue 2.0 ?  

Ca fait 3 ans que TFA est sorti et on sait toujours pas, on attend le roman qui expliquera ça.

Et j'en oublie, j'aurai aussi besoin d'une explication sur pourquoi le reste de la république ne réagit absolument pas alors qu'une bande de malades vient de désintégrer leur capitale.

Message édité par flobo09 le 23-12-2018 à 14:36:37
n°55354378
fabiensens​ei
Posté le 23-12-2018 à 14:42:52  profilanswer

Mais, est-ce qu'on peut attendre que quelque chose soit terminé pour tout comprendre ?
À vouloir l'explication immédiate, ça tue la possibilité d'évolution à long terme.
Pour l'entre 6 et 7, il manque sûrement un film, je suis d'accord. Et vu tous les one shot, ils auraient sûrement dû commencer par ça.

---------------
n°55354386
flobo09
Posté le 23-12-2018 à 14:44:30  profilanswer

Ba, j’espérais encore après le 7.  

Le 8 qui change totalement de direction (on passe par exemple de Rey qui a une destinée dans le 7 à une noname qui est là et surpuissante par hasard) me fait penser que c'est foutu maintenant, il y a personne aux commandes qui valide la cohérence globale du truc.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 23-12-2018 à 14:45:09
n°55354438
etahos ii
Posté le 23-12-2018 à 14:55:59  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le 8 qui change totalement de direction (on passe par exemple de Rey qui a une destinée dans le 7 à une noname qui est là et surpuissante par hasard) me fait penser que c'est foutu maintenant, il y a personne aux commandes qui valide la cohérence globale du truc.

Y'a qu'a regarder le Twitter de Hidalgo pour s'apercevoir que l'équipe en charge de rendre l'univers cohérent est bon à changer.

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
mood
Publicité
Posté le 23-12-2018 à 14:55:59  profilanswer

n°55354729
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-12-2018 à 16:12:31  profilanswer

Ah le topic qui repart en couilles  [:tahos:8]  

Tout se passe comme prévu  [:tahos:8]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°55355715
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-12-2018 à 19:50:06  profilanswer

Les haters du 8 qui se ridiculisent un peu plus à chaque nouvelle page de ce topik.

Quel spectacle rafraîchissant en cette fin d'année.  

Dire que 2019 verra la fin de cette magnifique trilogie.  :love:

---------------
RIP  YOKO        
n°55355870
Emzy
Kaiju
Posté le 23-12-2018 à 20:21:12  profilanswer

Les mecs qui comparent 7 et 8 aux deux précédentes trilogies alors qu'il manque un tiers de l'histoire  [:matnissa:4]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°55355876
jamere
Posté le 23-12-2018 à 20:22:01  profilanswer

flobo09 a écrit :

Comment ça Rey n'a pas de destinée dans le 8 ?

n°55355928
protect_me
from what?
Posté le 23-12-2018 à 20:31:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Les mecs qui comparent 7 et 8 aux deux précédentes trilogies alors qu'il manque un tiers de l'histoire [:matnissa:4]

Heu 1/3 de rien, ça fait combien ? RJ a tout salopé, ça va être très dur d'en tirer quelque chose de potable...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°55356096
Dylmatic
Posté le 23-12-2018 à 21:01:10  profilanswer

protect_me a écrit :

Heu 1/3 de rien, ça fait combien ? RJ a tout salopé, ça va être très dur d'en tirer quelque chose de potable...

Ouais enfin les épisodes 1 et 2 aussi sont plutôt peu apprécies voir détestés et le 3 a sauvé les meubles pour certains.
Même si c'est pas exactement le même cas de figure mais déjà je préfère largement Le Réveil de La Force à toute la prélogie à part La Revanche Des Sith.

Ça va être difficile de passer après le 8 mais on sait jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 23-12-2018 à 21:01:42

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°55356113
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-12-2018 à 21:04:21  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Ouais enfin les épisodes 1 et 2 aussi sont plutôt peu apprécies voir détestés et le 3 a sauvé les meubles pour certains.
Même si c'est pas exactement le même cas de figure mais déjà je préfère largement Le Réveil de La Force à toute la prélogie à part La Revanche Des Sith.

J'aurais pensé qu'une bonne histoire bien que mal jouée te plairait plus qu'un truc vide (et mal joué aussi).  
Le cinéphile en bois.  [:madametaxa:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55356120
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-12-2018 à 21:05:47  profilanswer

protect_me a écrit :

RJ a tout salopé, ça va être très dur d'en tirer quelque chose de potable...

On avait dit pas les mamans

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°55356121
Dylmatic
Posté le 23-12-2018 à 21:05:52  profilanswer

deadpool a écrit :

J'aurais pensé qu'une bonne histoire bien que mal jouée te plairait plus qu'un truc vide (et mal joué aussi).  
Le cinéphile en bois.  [:madametaxa:2]

Cinématographiquement le 7 est au dessus du 1 et du 2 en tout points.
Et je vois pas en quoi l'histoire de la prélogie est particulièrement bonne, le postulat de départ l'est mais c'est très mal exécuté.

---------------
n°55356125
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-12-2018 à 21:06:53  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Et je vois pas en quoi l'histoire de la prélogie est particulièrement bonne

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
n°55356137
Dylmatic
Posté le 23-12-2018 à 21:08:37  profilanswer

C'est vrai que la prélogie ne s'est pas faite défoncée par tout le monde et n'est pas rempli d'incohérences et d'énormes défauts. My bad.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 23-12-2018 à 21:08:58

---------------
n°55356195
protect_me
from what?
Posté le 23-12-2018 à 21:18:14  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je suis du même avis que toi pour la prélogie. Croisons les doigts.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°55356294
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-12-2018 à 21:31:34  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est vrai que la prélogie ne s'est pas faite défoncée par tout le monde et n'est pas rempli d'incohérences et d'énormes défauts. My bad.

Tu as raison évidemment, quand il utilise ce smiley c'est qu'il n'a plus d'argument.  
Tout est mal branlé dans la prélogie, le scénario y compris, mais apparemment pour que ce soit du bon cinéma il suffit que l'idée de départ soit bonne.

n°55356404
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-12-2018 à 21:48:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tu as raison évidemment, quand il utilise ce smiley c'est qu'il n'a plus d'argument.
Tout est mal branlé dans la prélogie, le scénario y compris, mais apparemment pour que ce soit du bon cinéma il suffit que l'idée de départ soit bonne.

Non, quand j'utilise ce smiley, c'est que le propos est assez lolesque pour m'abstenir d'argumenter. Et ça concerne uniquement le passage que j'ai quoté (l'histoire, donc).
Après, je sais bien que dylan a tendance à se branler sur tout ce qui est juste "bien réalisé", quitte à aimer des bouses sans histoire, c'est pas nouveau. :o

---------------
n°55356406
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-12-2018 à 21:49:36  profilanswer

Bon au lieu de raconter de la merde là, vous en pensez quoi du premier épisode de cette nouvelle fan-série ? On commence à atteindre des niveaux pas trop dégueulasses niveau CGI là et c'est du gros fan service.

---------------
n°55356461
Dylmatic
Posté le 23-12-2018 à 21:56:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, quand j'utilise ce smiley, c'est que le propos est assez lolesque pour m'abstenir d'argumenter. Et ça concerne uniquement le passage que j'ai quoté (l'histoire, donc).
Après, je sais bien que dylan a tendance à se branler sur tout ce qui est juste "bien réalisé", quitte à aimer des bouses sans histoire, c'est pas nouveau. :o

[:donkeyshoot]
L'histoire c'est pas juste l'idée de départ mais ce qui se passe dans les trois films et c'est raté.

---------------
n°55356478
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-12-2018 à 21:59:52  profilanswer

Dylmatic a écrit :

[:donkeyshoot]
L'histoire c'est pas juste l'idée de départ mais ce qui se passe dans les trois films et c'est raté.

J'ai jamais parlé de l'idée de départ perso mais bien de l'histoire et elle n'a rien de raté (même si mal jouée/réalisée).
L'histoire de la prélo enterre largement ce qu'on a pu voir de la postlo et probablement ce qu'on en verra dans le dernier épisode.

Heureusement, la postlogie n'est pas canon.  [:aulas akbar:5]

---------------
n°55356486
Dylmatic
Posté le 23-12-2018 à 22:01:20  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai jamais parlé de l'idée de départ perso mais bien de l'histoire et elle n'a rien de raté (même si mal jouée/réalisée).
L'histoire de la prélo enterre largement ce qu'on a pu voir de la postlo et probablement ce qu'on en verra dans le dernier épisode.

Heureusement, la postlogie n'est pas canon.  [:aulas akbar:5]

Si si c'est raté désolé. C'est bien pour ça qu'elle est autant décriée en plus du reste.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 23-12-2018 à 22:01:37

---------------
n°55356523
Julian33
Posté le 23-12-2018 à 22:07:31  profilanswer

Après, est-ce que c'est raté si ça n'existe pas ? C'est tellement incohérent et mauvais que c'est plus ou moins l'équivalent d'un Holiday Special pour les gamins. Ca n'a pas d'existence intrinsèque.
Un peu comme le père noël, quand t'as plus de 5 ans tu comprend que c'est pas réel.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 23-12-2018 à 22:08:35
n°55356529
etahos ii
Posté le 23-12-2018 à 22:08:16  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Si si c'est raté désolé. C'est bien pour ça qu'elle est autant décriée en plus du reste.

Beaucoup de fan adorent la prelo.

Le consensus est loin d'être aussi clair que tu veuilles le laisser penser.

---------------
n°55356537
etahos ii
Posté le 23-12-2018 à 22:09:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Après, est-ce que c'est raté si ça n'existe pas ? C'est tellement incohérent et mauvais que c'est plus ou moins l'équivalent d'un Holiday Special pour les gamins. Ca n'a pas d'existence intrinsèque.
Un peu comme le père noël, quand t'as plus de 5 ans tu comprend que c'est pas réel.

Voilà donc faisons pas du tout dans l'exagération.

---------------
n°55356545
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-12-2018 à 22:11:00  profilanswer

etahos ii a écrit :

Beaucoup de fan adorent la prelo.

Le consensus est loin d'être aussi clair que tu veuilles le laisser penser.

Attention, il va te sortir des avis senscritique. :o

Et non, quoique que t'en dises dylan, l'histoire est bonne.
Les cris d'orfraie, c'est du à des choix artistiques clivants (pour être gentil) notamment sur les CGI, des jeux catastrophiques et le fait de sortir de la fantasy qui a laissé en pls pas mal de monde (certains encore ici à ce jour :o ).

---------------
n°55356553
Julian33
Posté le 23-12-2018 à 22:11:48  profilanswer

etahos ii a écrit :

Voilà donc faisons pas du tout dans l'exagération.

J'essaie d'équilibrer le niveau de l'argumentation.  
https://gravatar.com/avatar/5b174b18b68898bac77be85609edd050?d=404&s=128

n°55356571
Dylmatic
Posté le 23-12-2018 à 22:13:34  profilanswer

deadpool a écrit :

Les cris d'orfraie, c'est du à des choix artistiques clivants (pour être gentil) notamment sur les CGI, des jeux catastrophiques et le fait de sortir de la fantasy qui a laissé en pls pas mal de monde (certains encore ici à ce jour :o ).

Explique en quoi elle est bonne ?

---------------
n°55356586
Julian33
Posté le 23-12-2018 à 22:15:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Non non, c'est l'histoire entière qui est à chier.

Plus ou moins tout ce qui concerne les Jedis, l'évolution du personnage principal, l'histoire d'amour écrite avec les pieds alors que c'est le point pivot des trois films, l'incapacité à lier les deux trilogies de façon subtil, tout est connecté à l'arrache en 20 minutes, l'histoire de l'armée des clones qui n'est jamais correctement expliquée, etc etc, on pourrait continuer des heures.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 23-12-2018 à 22:16:12
n°55356602
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-12-2018 à 22:17:25  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non non, c'est l'histoire entière qui est à chier.

Plus ou moins tout ce qui concerne les Jedis, l'évolution du personnage principal, l'histoire d'amour écrite avec les pieds, l'incapacité à lier les deux trilogies de façon subtil, tout est connecté à l'arrache en 20 minutes, l'histoire de l'armée des clones qui n'est jamais correctement expliquée, etc etc, on pourrait continuer des heures.

Ce n'est pas parce qu'elle ne te plait pas qu'elle est à chier. Mais je comprends ta réaction, t'es l'archétype du mec qui n'a pas pu supporter la disparition de la fantasy, difficile d'ignorer ta raj. :D

---------------
n°55356619
Dylmatic
Posté le 23-12-2018 à 22:19:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Ce n'est pas parce qu'elle ne te plait pas qu'elle est à chier. Mais je comprends ta réaction, t'es l'archétype du mec qui n'a pas pu supporter la disparition de la fantasy, difficile d'ignorer ta raj. :D

Et c'est pas parce qu'elle te plait qu'elle est bonne non plus.
Je vois plus d'argument de sa part pour expliquer que c'est mauvais que toi pour nous dire que c'est bon en tout cas.

---------------
n°55356642
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-12-2018 à 22:22:54  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Et c'est pas parce qu'elle te plait qu'elle est bonne non plus.
Je vois plus d'argument de sa part pour expliquer que c'est mauvais que toi pour nous dire que c'est bon en tout cas.

T'arrives un an après ce débat, j'ai la flemme de me répéter ce soir. Et t'es pas en mesure de distribuer des bons ou des mauvais points. :o

---------------
n°55356854
z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-12-2018 à 23:00:12  profilanswer

L'accumulation de shitpost de fabiensensei ces dernières pages... Tellement chiants ces mêmes plaintes de soit disants fans de SW... Parlez du 9 et attendez que toutes les pièces du puzzle soient assemblés...

Message cité 1 fois
Message édité par z-95 le 23-12-2018 à 23:00:35
n°55356904
fabiensens​ei
Posté le 23-12-2018 à 23:14:22  profilanswer

La prélogie, ce sont des acteurs pourtant doués menés par le pire directeur possible.
Des dialogues plats à souhait, où chaque mot important est surprononcé pour qu'on l'entende bien. Des montages à chier. La pire romance du cinéma après Twilight (ouiiiiiiiiii je surf sur des Hippopotames en 3d). Des incohérences à la pelle.
Il ne se passe littéralement rien dans la menace fantôme (que j'apprécie pourtant).
Des personnages qui apparaissent sans qu'on sache vraiment comment (cc Dooku et Grievious).
Ça parlait tout à l'heure que les livres and cie expliquaient tout ça. Et que tu comprenais pas ce qu'il s'était passé entre le 6 et le 7.
Mais la prélogie est pire à ce niveau.
Je ne parlerais pas des effets spéciaux qui sont devenus infects, choix déjà critiqué à la sortie.
L'utilisation des personnages de la trilogie classique pour le fan service détruisant toute logique (obi wan qui oublié R2, R2 qui perd des capacités, ninja Yoda, booooooooba "inutile" fett, Chewbacca qui connait Yoda mais qui ne recadre pas han quand il dit que les jedi n'existent pas, etc.).
La mort d'un personnage clé pire que celle de Cotillard dans Batman.
Heureusement, la bande son est exceptionnelle.

---------------
n°55356909
fabiensens​ei
Posté le 23-12-2018 à 23:15:20  profilanswer

z-95 a écrit :

L'accumulation de shitpost de fabiensensei ces dernières pages... Tellement chiants ces mêmes plaintes de soit disants fans de SW... Parlez du 9 et attendez que toutes les pièces du puzzle soient assemblés...

Tu me critiques en disant exactement mon point de vue, c'est un concept.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1705  1706  1707  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)