| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 23:15:20 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon puisque ça vous intéresse pas, je mets un lien : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Rien à voir mais le Ghost de Rebels ressemble pas mal au Narcissus d'Alien. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 24-12-2018 à 01:15:31 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On se tape des pages entières de mecs qui chient allègrement sur les 7 et 8, et ça a pas l'air de te déranger. --------------- http://septimot.fr |
M_D_C Etre aimé par des cons |
En fait tu ne sais même pas pourquoi tu posts ? A moins que tu as déjà fêté Noël et que tu as 2 grammes ? Allez vas te palucher devant la superbe histoire d'amour d'Anakin et de Padmé et fait pas iech --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda | Arrêtez de vous battre. |
jamere |
|
Bébé Yoda | Parce qu'il y a encore du bon en lui |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 10:10:23 ![]() ![]() |
Voilà le seul risque du 9 --------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais vivement la suite --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere | Comme dans les deux autres, il y a du bon, du moins bon et de l'inutile. |
lef 100% Footix ! |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En tout cas ça fait bizarre de ne pas avoir de film star wars à Noël cette année. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere |
|
raph0ux Amateur de PC |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Tu sais, on peut aussi s'en foutre d'une force... Tout en étant un gros fanboy. Le cinoche c'est une chose, les fêtes foraines XXL une autre. |
raph0ux Amateur de PC |
Tu serais pas un peu aigri ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda | Je m'en cogne grave aussi mais c'est pas hors sujet, et y'en a pas mal que ça devrait intéresser par ici en effet. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
raph0ux Amateur de PC | Qu'est ce que c'est que ces propos incohérent, où y'a pas de cohérence ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda | Si tu veux mon avis, s'il y a un incohérent ici, c'est oit !/ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 12:11:42 ![]() |
Bébé Yoda | Ah non moi je fais que sortir des citations de la classe américaine |
raph0ux Amateur de PC | Bien trop de coquets sur ce topic, aucune classe --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etahos ii | Noël n'existe pas dans SW. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
bossajojo Sappy | Dans le comic Dark Vador de Charles soule on connait le pere de Anakin? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
raph0ux Amateur de PC | Chut je suis en train de le lire là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere |
lef 100% Footix ! |
pas du tout Message cité 1 fois Message édité par lef le 26-12-2018 à 18:23:53 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |