| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 13:47:29 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere | Le 7 est le meilleur, Rey envahit l'écran par sa présence et elle dégage un charisme fou.
|
RaKaCHa | Tu confonds avec Robin des Bois. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Début du 7 + bons moments du 8 perso je kifferai bien. J'ai hâte qu'un fan fasse sa version comme le mélange des 3 films de la prélogie pour ne faire plus qu'un grand film de 3h. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'aurais poussé jusqu'à l'arrivée de Chewie/Han Solo, perso j'ai décroché vers là. Il faudrait que je le revois mais en tout cas au ciné j'étais complètement sorti du film. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
deadpool Vrai jeune | Charisme pour Rey, j'aurais pas osé. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai trouvé qu'on voyait tellement que Ford voulait pas être là qu'on a pas cette joie de revoir des persos mythiques comme dans la BA qui avait été lancée avant le film. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 14:26:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 14:31:53 ![]()
|
Bébé Yoda |
Merde ! J'ai raté le seul truc cohérent de ce film ! |
henoutsen |
|
Bébé Yoda |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 14:54:10 ![]() Perso le 7 m'a un peu douché dès le départ en fait, l'histoire est calqué sur 4 depuis le début.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 14:56:39 |
henoutsen |
|
jamere |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
henoutsen |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
|
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 24-09-2018 à 15:53:54 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben ce sont tous des Héros très classiques, donc oui ils ont plein de choses en commun. Message édité par Julian33 le 24-09-2018 à 15:41:11 |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
RaKaCHa |
|
jamere | Ben c'est un point commun parmi d'autres. Jin est une personnage principale banale. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Jyn et Cassian ne peuvent pas se blairer pendant la plus grande partie du film, comme Luke et Han. Message édité par Julian33 le 24-09-2018 à 15:49:03 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bébé Yoda |
Déjà que personne ne réalise que le FO vient d'exploser 5 planètes d'un coup... |
RaKaCHa | Pas uniquement au cinéma … Tu prends des personnages de l'Illiade je parie que tu écris le même genre de comparaison ^^ |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |