Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°54523952
flobo09
Posté le 24-09-2018 à 10:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

Ne pas oublier que l'ancienne république a tenue 1000 ans sans armée comme même :o
Que la NR veuille revenir à ce mode de fonctionnement, ce n'est pas forcément incohérent.

Et Luke, il fait face à un échec personnel, osef du reste du monde.
Il a toujours été fragile, c'est assez cohérent qu'il dise fuck à tout le monde après avoir échouer.

Seulement après avoir vaincu durablement l'empire Sith et alors qu'ils controllaient l'énorme majorité de la galaxie.

C'est très différent de la NR qui fait ça alors qu'1/3 de la galaxie est encore au main des restes de l'empire.  

Soit pour Luke nouvelle version même si j'avoue que j'ai du mal à lâcher l'image du Luke UE.

henoutsen a écrit :

Et Vitiate alors, de mémoire le chérubin brise la nuque de son père à 6 ans comme ça, juste par la pensée :o

J'ai fait la quête principale de TOR qu'une seule fois pour avoir le scenario vu que j'aime pas les RPG, mais de mémoire, il a grandi dans une famille de seigneurs Sith depuis l'enfance, non ? C'est quand même différent.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 24-09-2018 à 10:55:40
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 10:52:14  profilanswer

n°54523960
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-09-2018 à 10:52:59  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba si on considère que "c'est la force", soit , mais dans ce cas, pourquoi la force a fait ça pour Rey et pas pour Anakin ?  

C'est à dire pour Rey et pas Anakin ? Il me semble que Anakin est puissant aussi, les courses de pod ça demandait une grande maîtrise instinctive de la force non ? C'est qu'un exemple mais on dans les autres domaines il est supérieur à la moyenne aussi.

flobo09 a écrit :

Palpatine / les sith étaient pour la force un danger bien plus important que le First Order et Snoke (qui ont l'air de se battre uniquement sur le terrain physique à l'inverse des sith qui tentaient de controller la force et la mettre à leur service).  

Ca a aucun sens de générer un pistolet contre le grand ennemi en face puis une arme nucléaire quand on se bat contre les moustiques qui restent.  

J'ai plus l'impression que Anakin, l'arme s'est retourné contre le créateur. Je pense que des personnes comme Rey il y en a d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 24-09-2018 à 10:53:49
n°54523990
henoutsen
Posté le 24-09-2018 à 10:55:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

Seulement après avoir vaincu durablement l'empire Sith et alors qu'ils controllaient l'énorme majorité de la galaxie.

C'est très différent de la NR qui fait ça alors qu'1/3 de la galaxie est encore au main des restes de l'empire.  

Soit pour Luke nouvelle version même si j'avoue que j'ai du mal à lâcher l'image du Luke UE.

Il me semble que dans le roman, c'est pas exactement ça.
Le FO se forme dans les régions "inconnus" loin de la NR qui ne s'intéresse que peu au FO d'ailleurs.
La NR est trop occupée dans les luttes de pouvoir entre centristes et populistes.

n°54524000
henoutsen
Posté le 24-09-2018 à 10:57:19  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'ai fait la quête principale de TOR qu'une seule fois pour avoir le scenario vu que j'aime pas les RPG, mais de mémoire, il a grandi dans une famille de seigneurs Sith depuis l'enfance, non ? C'est quand même différent.

Ses parents sont fermiers mais la mère a fauté avec un seigneur sith.
Quand bien même, il n'a pas d'entrainement quand il commence à réaliser ses premiers actes.

n°54524098
jamere
Posté le 24-09-2018 à 11:06:46  profilanswer

Fauté, fauté, c'est vite dit

n°54524129
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 11:10:34  answer

flobo09 a écrit :

Si vous me mettez au scenario, je vous préviens qu'on va beaucoup parler de midichloriens (#notroll).

Donnez moi le scénario du IX et je répare toute la postlogie en mettant du Dark Plagueis en veut-tu en voilà.
Par contre mon film va durer 4 heures, mais faut bien ça.

n°54524239
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-09-2018 à 11:20:17  profilanswer

Non.
Ce que je lui reproche c'est d'être mauvais.
Le fait qu'il ne rattrape pas les lacunes du 7, c'est du bonus.
Mais en soi, c'est un mauvais film.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54524251
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 11:21:15  profilanswer

En soit en one shot, je ne trouve pas que ça soit tant un mauvais film à part Leia Superman.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54524302
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-09-2018 à 11:25:18  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

En soit en one shot, je ne trouve pas que ça soit tant un mauvais film à part Leia Superman.

La course poursuite à deux à l'heure en intrigue principale ? Srsly ?
Avec le claquage mental de luke en bonus ?

---------------
n°54524330
henoutsen
Posté le 24-09-2018 à 11:27:23  profilanswer

deadpool a écrit :

La course poursuite à deux à l'heure en intrigue principale ? Srsly ?
Avec le claquage mental de luke en bonus ?

C'est pour moi ça le réel défaut du film.
Ca casse toute la dynamique du film.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 11:27:23  profilanswer

n°54524344
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-09-2018 à 11:29:16  profilanswer

C'est pas l'intrigue principal, on passe moins d'un quart du film dessus.  
Et c'est pas un claquage mental.

n°54524363
RaKaCHa
Posté le 24-09-2018 à 11:30:54  profilanswer

deadpool a écrit :

La course poursuite à deux à l'heure en intrigue principale ?

Putain toute cette partie …
En plus c'est la trame de toute la partie centrale du film. C'est pour ça que les deux bouffons vont à Deauville non ?

n°54524410
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-09-2018 à 11:34:23  profilanswer

jamere a écrit :

En quoi le 8 abîme le canon ?

Elle est où la contrepétrie ? Il me manque un B.
Répond.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54524691
Bébé Yoda
Posté le 24-09-2018 à 11:58:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est pas l'intrigue principal, on passe moins d'un quart du film dessus.
Et c'est pas un claquage mental.

C'est plus d'un quart et c'est distillé du début à la bataille finale, c'est suffisant pour occuper l'essentiel du film

n°54524731
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-09-2018 à 12:03:20  profilanswer

On a plus d'essence !!! :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54524746
Bébé Yoda
Posté le 24-09-2018 à 12:05:19  profilanswer

Si seulement le ravitaillement en vol était possible :(

n°54524786
Hive
Posté le 24-09-2018 à 12:10:26  profilanswer

jamere a écrit :

Perso, j'ai trouvé que le 8 était le film où on voyait enfin des prouesses liées à la Force On était frustré depuis le IV et Luke qui détruit l'Etoile,Vador qui étouffe un gus, etc. LE V et  VI ont de bons moments mais ça reste des combats de sabre

Super Leia ?

n°54524800
Hive
Posté le 24-09-2018 à 12:12:01  profilanswer

jamere a écrit :

Le coup des parents... Sérieux après 6 films ? Qui sont les parents de Yoda ?
Yoda soulevait des pierres comme il voulait, il était simplement en train de montrer à Luke que la Force ne fait pas tout.  
La Force a créé 3 héros sur plus de 60 années standard... C'est si énorme que ça ? En plus un par époque troublée.

La NR a créé une force spéciale pour lutter contre le NO.
Luke est au delà des considérations politiques, il est au niveau "galaxie". Bien entendu qu'il se moque des affaires politiques. En plus je te rappelle que Luke est traumatisé car il a tué son père et pratiqué l'inceste.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°54524817
Lothiek
Posté le 24-09-2018 à 12:14:13  profilanswer

Vu Solo, j'ai bien aimé, ça se laisse regarder quoi

Depuis la reprise de Disney voici mon classement :

RO > SW7 > Solo >>>>>>>>>>>>>>> SW8 la daube

n°54525175
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-09-2018 à 13:00:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

Vu Solo, j'ai bien aimé, ça se laisse regarder quoi

Depuis la reprise de Disney voici mon classement :

RO > SW7 > Solo >>>>>>>>>>>>>>> SW8 la daube

[:gordon shumway:6] Ah ouais trop pourri le 8 quel nul ce Ryan de Johnson!

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°54525215
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-09-2018 à 13:04:16  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Si seulement le ravitaillement en vol était possible :(

Déjà ça, c'est stupide et pas cinématographique.
Mais alors les poursuivants qui décident de suivre à deux à l'heure, c'est digne d'un film de série B, pas plus.

---------------
n°54525222
RaKaCHa
Posté le 24-09-2018 à 13:04:59  profilanswer

Le ravitaillement en vol en plein combat, ça effectivement ça serait original !

n°54525285
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-09-2018 à 13:12:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Déjà ça, c'est stupide et pas cinématographique.
Mais alors les poursuivants qui décident de suivre à deux à l'heure, c'est digne d'un film de série B, pas plus.

Pourtant ils le disent explicitement dans le film, la flotte rebelle est plus rapide que leurs destroyers.  
Là tu vas me répondre que "on s'en fout c'est pourri quand même  [:vc4fun:5] " mais un peu d’honnêteté intellectuelle ferait du bien ici.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°54525322
RaKaCHa
Posté le 24-09-2018 à 13:17:26  profilanswer

Ce qui est complètement bidon comme excuse, les rebelles ont des transports antédiluviens et le FO des destroyers dernier cri.
Et les premiers sont plus rapides que les seconds  [:magnets:1]

n°54525326
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 13:17:36  answer

RaKaCHa a écrit :

Le ravitaillement en vol en plein combat, ça effectivement ça serait original !

Y'a bien l'esclave et la grosse qui se barrent en pleine course-poursuite avec une navette disposant d'un hyperdrive, puis reviennent, dans le plus grand des calme.

n°54525331
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-09-2018 à 13:18:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce qui est complètement bidon comme excuse, les rebelles ont des transports antédiluviens et le FO des destroyers dernier cri.

Mais puisqu'on te dit qu'ils sont plus rapides.  [:la chancla:1]  
C'est logique.  [:cbrs]

---------------
n°54525336
henoutsen
Posté le 24-09-2018 à 13:18:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bof, le plus rapide c'est le Faucon :o

n°54525348
RaKaCHa
Posté le 24-09-2018 à 13:19:49  profilanswer

C'est pas intéressant un petit vaissal.
Déjà qu'il faut pas s'occuper de celui qui fait volte-face (alors qu'enovyer 1 ou 2 destroyers pendant que les 50 autres continuent vers la flotte, ça devrait pas trop coûter).

Cette "course-poursuite" sérieux ...

n°54525397
henoutsen
Posté le 24-09-2018 à 13:24:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas intéressant un petit vaissal.
Déjà qu'il faut pas s'occuper de celui qui fait volte-face (alors qu'enovyer 1 ou 2 destroyers pendant que les 50 autres continuent vers la flotte, ça devrait pas trop coûter).

Cette "course-poursuite" sérieux ...

Non mais de toute façon, tu as un cuirassé stellaire qui surprend l'évacuation de la base de la résistance, le premier truc que ferait un vrai officier supérieur, genre un amiral en charge du dit cuirassé quoi, serait de détruire le croiseur en orbite.
Et une fois qu'il n'y a plus de moyen d'évacuation, boom la base au sol.

Ben non...

Tout la séquence est foireuse, déclenchement et poursuite.

n°54525402
flobo09
Posté le 24-09-2018 à 13:24:54  profilanswer

jamere a écrit :

Tu veux dire la Force comme une volonté d'une force supérieure ?

De mon point de vue, la force est une entité vivante en elle même.  

Même si ça a jamais été dit clairement, c'est vers cela à mon sens que la prélogie, l'ancien UE (surtout avec KOTOR), plagueis, et le nouvel UE avec Clone Wars et Rebels vont doucement.  

intersigne a écrit :

C'est à dire pour Rey et pas Anakin ? Il me semble que Anakin est puissant aussi, les courses de pod ça demandait une grande maîtrise instinctive de la force non ? C'est qu'un exemple mais on dans les autres domaines il est supérieur à la moyenne aussi.

J'ai plus l'impression que Anakin, l'arme s'est retourné contre le créateur. Je pense que des personnes comme Rey il y en a d'autre.

Anakin utilise la force de façon purement instinctive, en réaction aux événements, comme Luke et tout les jedi qui n'ont pas été formé.  

Faire des trucs plus actifs (bouger des rochers, contrôle mental) est en général plus compliqué et ils ont besoin d'être formé pour ça.

henoutsen a écrit :

Il me semble que dans le roman, c'est pas exactement ça.
Le FO se forme dans les régions "inconnus" loin de la NR qui ne s'intéresse que peu au FO d'ailleurs.
La NR est trop occupée dans les luttes de pouvoir entre centristes et populistes.

Il y a en fait deux choses.  
Le traité de paix entre la NR et l'empire laisse certaines régions à un empire démilitarisé (le concordat galactique).

Après, une partie de l'armée impériale part dans les régions inconnue pour former le first order, avec l'aide secrète des restes de l'empire officiels.  

henoutsen a écrit :

Ses parents sont fermiers mais la mère a fauté avec un seigneur sith.
Quand bien même, il n'a pas d'entrainement quand il commence à réaliser ses premiers actes.

Soit, mais après, il a quand même la parenté + le fait qu'être né dans un empire sith ou on doit voir ses camarades apprendre à force-choke des gens à l'école primaire.  :o

n°54525475
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 13:30:37  answer

Si on résume :

ouin ouin Rey est trop balèze trop rapidement, il faut une explication ?
perso je peux m'en passer, mais dans tous les cas une parenté Kenobi ou Skywalker serait insuffisante, car elle semble au dessus de tous les membres de ces familles.
Une parenté Sith serait classe, petite fille de Sidious, ça aurait de la gueule et ça donnerait une explication crédible à ceux qui en veulent une :o  

La course poursuite PO / Rebelles, à la rigueur on peut voir ça comme une faciliticité scénaristique, mais on y passe assez peu de temps au final, et on a vu pire par le passé (les ewoks gâchent le 6 de façon bien plus grave que cette histoire de course poursuite qui ne massacre pas le rythme du film ni ne gâche le final).

La mort de Luke ? là j'avoue que j'aurais aimé le voir survivre, ça me choque pas de le voir partir comme ça, c'est beau, mais bon à choisir j'aurais bien aimé le revoir dans 9 sous forme réelle.
Le consensus chez Disney était de la faire mourir dans le 8, seul Trevorrow voulait le garder pour le 9 (ce qui lui a couté sa place :o)

De manière générale, l'idée d'utiliser les 3 anciens pour en faire mourir 1 à chaque épisode, je suis moyen fan.
Mais Luke est très bien traité dans le 8, Solo me choque plus dans le 7 où il apparait un peu trop comme une caricature de lui même sans trop servir l'histoire...
Ne jamais avoir de retrouvaille Luke/Solo ça fait chier aussi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 13:33:08
n°54525496
Bébé Yoda
Posté le 24-09-2018 à 13:32:51  profilanswer

"allô, c'est Kylo. J'ai détruit le pont d'envol et toutes les défenses de leur croiseur, je vais les finir"

"NOOOOON vous êtes trop loin, on ne peut pas vous couvrir ! Rentrez à la base, ils pourraient vous détruire en vous jetant leurs ordures"

[:smb2307:1]

n°54525500
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-09-2018 à 13:33:07  profilanswer

Non en fait il aurait surtout fallu qu'elle soit pas si puissante. Peu importe sa parenté.

Citation :

La course poursuite PO / Rebelles, à la rigueur on peut voir ça comme une faciliticité scénaristique, mais on y passe assez peu de temps au final, et on a vu pire par le passé (les ewoks gâchent le 6 de façon bien plus grave que cette histoire de course poursuite par exemple).

Non, ils mettent pas un rythme tout pété dans le film, eux. Et on y passe beaucoup trop de temps.  

Citation :

La mort de Luke ? là j'avoue que j'aurais aimé le voir survivre, ça me choque pas de le voir partir comme ça, c'est beau, mais bon à choisir j'aurais bien aimé le revoir dans 9 sous forme réelle.
Le consensus chez Disney était de la faire mourir dans le 8, seul Trevorrow voulait garder pour le 9 (ce qui lui a couté sa place :o)

C'est beau, un claquage mental.  

Citation :

De manière générale, l'idée d'utiliser les 3 anciens pour en faire mourir 1 à chaque épisode, je suis moyen fan.
Mais Luke est très bien traité dans le 8, Solo me choque plus dans le 7 où il apparait un peu trop comme une caricature de lui même sans trop servir l'histoire...

D'accord sur le fait que Solo ne valait rien dans le 7.
Après, Hamill joue pas trop mal dans le 8 mais globalement j'ai pas accroché à cet arc.

---------------
n°54525509
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-09-2018 à 13:33:37  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

un peu d’honnêteté intellectuelle ferait du bien ici.

[:rofl]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54525518
RaKaCHa
Posté le 24-09-2018 à 13:34:14  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

"allô, c'est Kylo. J'ai détruit le pont d'envol et toutes les défenses de leur croiseur, je vais les finir"

"NOOOOON vous êtes trop loin, on ne peut pas vous couvrir ! Rentrez à la base, ils pourraient vous détruire en vous jetant leurs ordures"

[:smb2307:1]

Oui c'était pas mal ça aussi !

n°54525536
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 13:35:31  answer

Surtout qu'on nous vend une rivalité permanente entre Kylo et les militaires de la flotte du 1er Ordre.
La logique eut été "vas y mon gars, pile on rentre plus tôt à la maison, face on se débarasse du gros connard niais que tu es".

n°54525572
henoutsen
Posté le 24-09-2018 à 13:37:23  profilanswer

C'est Hux qui le rappelle.
Vu comme il est totalement incapable de prendre la bonne décision militaire, ça passe :jap:

n°54525600
jamere
Posté le 24-09-2018 à 13:39:00  profilanswer

Tiens d'ailleurs, est ce que le grand public savait et a su après le VI que Palpatine était un Sith ?

n°54525609
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 13:39:40  answer

henoutsen a écrit :

C'est Hux qui le rappelle.
Vu comme il est totalement incapable de prendre la bonne décision militaire, ça passe :jap:

Surtout si c'est un traître et qu'il fait ça pour saboter les actions du PO  :o

n°54525614
henoutsen
Posté le 24-09-2018 à 13:40:20  profilanswer

Comme je disais il y a quelques pages, il est roux, je crois que c'est suffisant pour savoir que c'est un traitre :jap:

n°54525692
jamere
Posté le 24-09-2018 à 13:47:29  profilanswer

Windu aussi était roux. Et c'est le seul vrai Jedi de la prélogie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)