| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 15:51:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 15:51:03 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | je prefere ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaapad VF http://en.wikipedia.org/wiki/Lightsaber_combat VO
|
stitch+ fais moi Plop ! | je rame à trouver une citation de star wars sur le fait que la Force est forte dans la famille skywalker,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Regarde dans ANH ou ESB, par Yoda ou Obi-Wan |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
--------------- AU FEU §§§ |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 12:41:59 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Il me semble que c'était la version remasterisée qui a été diffusée, donc c'était Hayden Christensen |
annie lennox Dreaming with tears in my eyes | Merci à toi |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Shaw apparait toujours, même dans la dernière version, quand Luke ote le casque de Vador. |
Styx0 Aware, abware ! | Ouaip..avec les sourcils rasés par contre |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Jovial It's clobberin' time | Le theme original c'est Ewok Celebration, qui a ete repris en remix disco par Mecco ?
Message édité par Jovial le 30-01-2007 à 14:43:50 |
annie lennox Dreaming with tears in my eyes | Quel âge a la reine Amidala et Anakin dans l'épisode 1 ? En fait je suis intriguée par leur différence d'âge. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ah |
Jovial It's clobberin' time | Senatrice a 14 ans ? Chapeau.
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jovial It's clobberin' time |
|
djdeedoo | Il y a aussi le jawa avec cape en plastique (et non pas en tissu, la plus répandue), ainsi que Luke en pilote de SnowSpeeder il me semble (orange avec un casque). |
drasche | C'est pas illégal ce que tu demandes là? |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |