| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 17:41:21 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | UUUUUUUUUUUUUUUhhhhhhhhh uhhh uhhh UUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH (cri de guerre tusken)
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
moyen_moins chat réincarné |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
tibo2002 C'est très content. | Je me rappelais meme pas avoir écrit ça :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 18:21:54 ![]() |
arthas77 | Les poupées russes Star Wars |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 18:40:40 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Sinon pour le coffret, ben je sais pas si y a une date de sortie, mais c'est forcément prévu (pour un noel amha) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 23:39:57 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | il n'ya aucun coffret pour le moment mais un coffret total devrait sortir vers mai pour les 30 ans... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fabmass |
|
drasche |
Message édité par drasche le 16-02-2007 à 09:45:19 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tusken God is a surgeon. |
neojousous | J'ai mis l'image en fond d'écran histoire de piquer des fous rires de temps en temps |
fabmass | pour les differents prix: cf http://www.dvdpascher.net/dvd/mega [...] clone+wars Message édité par fabmass le 23-02-2007 à 10:02:38 |
fabmass | coffret a paraitre le 04/04 pour 16.99 euros :
|
Styx0 Aware, abware ! | Le prix est sympa pour cette série non moins sympathique ! (et qui a le mérite de faire un lien entre l'épisode 2 et 3 de la 1ere trilogie) |
krisix Oldpadawan | [ Celebration IV Update ]
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
naheu | " Finalement pas si pressé de mettre un terme à sa saga, George Lucas avait annoncé la production d'une série télé Star Wars qui succéderait à sa dernière trilogie. Il semble désormais qu'il s'agisse de deux films de 2 heures chacun retraçant les aventures de « personnages du même milieu que les Skywalker ». Lucas prépare aussi en parallèle une série animée Clone Wars, probablement dans le même esprit que celles ayant fait le lien entre l'épisode 2 et 3. Les deux projets devraient se chevaucher pour sortir respectivement en 2008 et 2009. "
|
Jovial It's clobberin' time | Une serie de timbres poste est sorti
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
reivax59 | La croisade noire du Jedi fou |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | N'étant pas chez moi je ne peux pas verifier mais ca pourrait être "Pit of Carkoon" sur l'album du retour du jedi |
Joe Patroni |
Message édité par Joe Patroni le 14-05-2007 à 17:04:54 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,un petit coucou de Tatoïne, super forum il faut le dire, a tout les Djedai et Padawan, Que la force soit avec vous.............. --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
krisix Oldpadawan | Happy 30th birhtday Message édité par krisix le 25-05-2007 à 08:31:03 |
Tusken God is a surgeon. |
tibo2002 C'est très content. | http://www.youtube.com/watch?v=3U7bgVQUmqc
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |