| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 15:06:38 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 11-12-2006 à 05:47:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Babouchka You're no fun anymore | non, seuls les épisodes 2 et 3 ont été filmés en numérique Message édité par Babouchka le 14-12-2006 à 16:20:30 |
raymi | +1 l'avantage de l'épisode 1 est qu'il est annonciateur d'une "sextologie" épique... permettez moi de pester contre le sondage, star wars, c'est john lucas, et je trouve la question assez déplacée et inutile Message cité 2 fois Message édité par raymi le 16-12-2006 à 02:06:11 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
Message édité par 8rno le 16-12-2006 à 12:10:35 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 01:05:40 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Une relation peut n'être pas transitive
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 2 fois Message édité par halman le 17-12-2006 à 03:49:50 |
drasche |
|
Styx0 Aware, abware ! | Oui mais non, ce qu'il voulait dire c le principe du pierre-papier-ciseau
|
drasche | Ah, ok vu comme ça |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
drasche |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Styx0 Aware, abware ! |
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 18-12-2006 à 10:03:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Styx0 Aware, abware ! | Oh putain la honte |
drasche | Mauvais univers, les nukes c'est dans Galactica 2003 |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
Message édité par PortgasD Ace le 18-12-2006 à 12:12:18 --------------- AU FEU §§§ |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
--------------- AU FEU §§§ |
k2b |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 14:50:07 ![]() Les discussions de fans |
Styx0 Aware, abware ! | MMhh rien compris le fait "d'être noir", tu peux expliquer ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 15:51:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |