Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51942540
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 26-12-2017 à 17:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirAnneau a écrit :

Wouai pareil, je ne reconnais pas Anakin dans l'épisode IV :o

C'est le bronzage, il avait oublié l'écran total sur Mustafar.

Y'avait un juste milieu entre faire un remake, et manquer de respect à une grosse partie des fans.

---------------
À bientôt sur les toits.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 17:10:44  profilanswer

n°51942551
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 17:12:32  answer

bigsido a écrit :

Encore une fois, prend rogue one, les choix esthétiques, scénaristiques, de réalisation, d'humour et musicaux sont tous novateurs.

TOUS.  Enfin, je veux dire, le mec décide de faire un film de guerre filmé à l'épaule comme un documentaire la moitié du temps.

Edwars lui même n'avait pas apprécié le travail de JJ sur le 7.

Il y a une vrai innovation, et pourtant le film est génial.

CAR IL RESPECTE L'ESPRIT.  

RO est vraiment pas mal mais le réalisateur n'a pas le 1/4 de la pression d'un JJA ou d'un RJ qui produisent les vraies suites de la saga mythique.

Les mecs doivent proposer une suite, le scénario est beaucoup moins évident à établir, faut des nouvelles idées mais faut que ce soit du SW etc...

L'entreprise est d'un autre niveau de complexité, et on peut déplorer qu'il n'y ait pas eu un cerveau pour piloter tout ça un peu mieux (avec une idée directrice etc...)

mais au final, ce 7 et 8 se débrouillent pas si mal que ça, il y a un manque de continuité, certes, mais chacun dans son style nous propose quand même du chouette SW.

RO est un bon spin off qui respecte bien l'esprit de SW, il est sympathique mais cela ne va pas non plus bcp plus loin, il n'arrive pas à l'orteil de TLJ pour moi :o

n°51942557
Dion
Acceuil
Posté le 26-12-2017 à 17:13:31  profilanswer

Au moins d'un épisode à l'autre ils gardent la même personnalité et le changement de puissance est expliqué :o

---------------
It is not called show art
n°51942579
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 26-12-2017 à 17:16:58  profilanswer

Dion a écrit :

Au moins d'un épisode à l'autre ils gardent la même personnalité et le changement de puissance est expliqué :o

C'est un "character arc" si au début d'une histoire un personnage est déjà au bout de son évolution, il ne faut pas en faire le personnage principal.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°51942581
El Super
Pirate scum
Posté le 26-12-2017 à 17:17:07  profilanswer

Il me semble avoir repéré une incohérence scénaristique :

• quand Finn & le décrypteur sont dans le croiseur à essayer de bidouiller le traceur hyperespace, ceux-ci ne sont pas au courant du changement de plan des rebelles (utiliser les navettes pour filer en douce). A ce titre, ils se font chopper pile au moment de désactiver le traceur hyperespace par Phasma, ils sont deg'.
  • 2 minutes plus tard, sans que le groupe n'ait eu de nouveau contact avec Poe, le décrypteur balance le plan des rebelles. Vu du coté du groupe Finn/Décrypteur l'unique plan c'est de couper le traceur et de filer en hyperespace.
  • Hors le plan qui est exposé par le décrypteur c'est bien le second, la fuite en navette, que le premier ordre découvre soudainement et se met à pilonner (avant on nous expliquait que la signature radar du croiseur rebelle couvrait celle des navettes...).

Soit j'ai loupé quelque chose, soit c'est une erreur assez grossière. Le décrypteur n’était pas au courant du plan "caché" de la vice amiral. Est-ce que pendant que Finn & Cie sont dans le croiseur Poe les informe du plan de la vice-amiral d'utiliser les navettes ?

Message cité 2 fois
Message édité par El Super le 26-12-2017 à 17:21:15
n°51942583
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 17:17:19  profilanswer

bigsido a écrit :

Sauf que ce n'est pas vrai du tout ! Du tout. Tu nous a lus sur le topic non ?

Encore une fois, prend rogue one, les choix esthétiques, scénaristiques, de réalisation, d'humour et musicaux sont tous novateurs.

TOUS. Enfin, je veux dire, le mec décide de faire un film de guerre filmé à l'épaule comme un documentaire la moitié du temps.

Edwars lui même n'avait pas apprécié le travail de JJ sur le 7.

Il y a une vrai innovation, et pourtant le film est génial.

CAR IL RESPECTE L'ESPRIT.
Y'a tout ce que l'on demande à un star wars, et sachant que c'était une mission suicide, bein, c'était pas gagné d'avance.

Surtout que le mec s'est mangé un tiers de reshoot par Disney.

Alors arrêté de faire passer le fan pour un être étriqué et réticent au changement.
Ce n'est pas le cas quand on nous propose du bon qui respecte Star Wars...

Mais RO est nul si on le considère comme un SW. Il n'arrive même pas à la cheville du 7. Il faut arrêter de dire n'imp' o:

---------------
RIP  YOKO        
n°51942598
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 26-12-2017 à 17:18:27  profilanswer

Spoiler :

https://media1.giphy.com/media/HM3JpSH3EcMbm/giphy.gif

Arrête de troller tu ne l'a pas vu c'est pas possible autrement.  [:zinbou:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51942618
bigsido
Posté le 26-12-2017 à 17:21:06  profilanswer

Spoiler :

https://media1.giphy.com/media/HM3JpSH3EcMbm/giphy.gif

Edit :  Putain M_D_C quoi [:goumite:2]

---------------
n°51942620
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 17:21:07  answer

JOZE a écrit :

Y'avait un juste milieu entre faire un remake, et manquer de respect à une grosse partie des fans.

une grande partie des fans est enchanté pourtant :o

un fan sur 2 est dégoûté et un sur 2 est enchanté, cela prouve bien que tu ne pouvais pas contenter tout le monde :D

Si ce film crachait vraiment sur tout l'univers et sur tous les fans, tu aurais 100% de dégoûtés, et c'est loin d'être le cas.

Comment la moitié de fans peut il adorer ce film ? explique moi.

Et encore on parle de moitié, mais je pense que dans les fans de SW, il y a moins de 50% de rageux.

Sur starwars universe, voici leur sondage :
TLJ :
0/5 : 7%
1/5 : 13%
2/5 : 13%
3/5 : 11%
4/5 : 26%
5/5 : 30%
(500 votes)

56% des fans présents sur ce site ont adoré le film, étonnant pour un film qui leur crache à la gueule :D

n°51942635
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 17:23:28  answer

El Super a écrit :

• quand Finn & le décrypteur sont dans le croiseur à essayer de bidouiller le traceur hyperespace, ceux-ci ne sont pas au courant du changement de plan des rebelles (utiliser les navettes pour filer en douce). A ce titre, ils se font chopper pile au moment de désactiver le traceur hyperespace par Phasma, ils sont deg'.
  • 2 minutes plus tard, sans que le groupe n'ait eu de nouveau contact avec Poe, le décrypteur balance le plan des rebelles. Vu du coté du groupe Finn/Décrypteur l'unique plan c'est de couper le traceur et de filer en hyperespace.
  • Hors le plan qui est exposé par le décrypteur c'est bien le second, la fuite en navette, que le premier ordre découvre soudainement et se met à pilonner (avant on nous expliquait que la signature radar du croiseur rebelle couvrait celle des navettes...).

Soit j'ai loupé quelque chose, soit c'est une erreur assez grossière. Le décrypteur n’était pas au courant du plan "caché" de la vice amiral. Est-ce que pendant que Finn & Cie sont dans le croiseur Poe les informe du plan de la vice-amiral d'utiliser les navettes ?

J'ai cru comprendre ça aussi mais je me suis dis que c'est pas possible, que j'ai mal compris.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 17:23:28  profilanswer

n°51942636
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 17:23:47  answer

bigsido a écrit :

Edit :  Putain M_D_C quoi [:goumite:2]

haha lol j'aime bien ton style :D

non je trolle pas, RO est sympa, je le noterais 3/5 pour un SW, et je le trouve bien mieux foutu que la prelo que j'ai bcp de mal a apprécier.

mais faut pas s'enflammer non plus :o

n°51942646
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 17:25:20  profilanswer

bigsido a écrit :

Arrête de troller tu ne l'a pas vu c'est pas possible autrement. [:zinbou:2]

Sérieusement c'est toi le troll. Ou alors tu n'as rien compris à SW.

Message cité 3 fois
Message édité par M_D_C le 26-12-2017 à 17:26:59

---------------
RIP  YOKO        
n°51942663
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 26-12-2017 à 17:28:01  profilanswer

bigsido a écrit :

[:abakuk:4]

n°51942677
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 17:29:55  answer

M_D_C a écrit :

Mais RO est nul si on le considère comme un SW. Il n'arrive même pas à la cheville du 7. Il faut arrêter de dire n'imp' o:

Oui RO n'a pas à repondre au cahier des charges d'un vrai SW, ce n'est pas un SW.

C'est un film qui s'insère assez bien dans l'histoire, en respectant l'univers.

Je pense que personne n'attendait quelque chose de ce film et ça aide aussi à l'apprécier :o

Mais le 8 et même le 7 sont au dessus en tant que SW, c'est évident.

n°51942700
Hive
Posté le 26-12-2017 à 17:33:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il me semble que beaucoup sur ce topic te remettent constamment en place.

n°51942706
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 17:35:19  profilanswer

Lol la stat... 500 votes :D

n°51942764
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-12-2017 à 17:44:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est ce que dit Johnson ! les fans (pour certains) se sont fait tellement de film dans leur tête qu'ils supportent rien et trouvent des défauts à tout. c'est triste :/  

putain 30 ans sont passés et il fallait toucher à rien :/   et encore ça aurait déplu :/

Ben voyons. Vous préférez vous complaire dans cette pseudo raison de la critique du film.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51942778
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 26-12-2017 à 17:46:08  profilanswer

El Super a écrit :

Il y a un plan où Poe explique le plan à Finn et Rose par Talkie, et on voit le hacker prêter l'oreille à la discussion.

Je pense que les sondages sont à prendre avec des pincettes sur ce film, ils ont été à mon avis truqués (par les 2 camps). Si la baisse d'entrée se confirme, et surtout si les ventes de Blu-ray/ produits dérivés ne sont pas au RDV on aura un retour crédible. (et inversement en cas de bons chiffres)
Je ne pense pas que les gens offensés par cet opus soient une majorité écrasante, mais je pense qu'ils ont l'aura nécessaire pour influencer la mémoire que l'on aura du film.
Et pour clarifier mon point de vue: Un Luke BadAss aurait mis 75% des spectateurs dans la poche de RJ. Sans tomber dans un fan service outrancier, ç'aurait été un respect de continuité.
Il a été trop confiant, et il ne l'admet pas.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°51942792
dje33
Posté le 26-12-2017 à 17:49:01  profilanswer

Elle n'arrive plus a bouger quand Snoke la contrôle.
Kylo a peur de Snoke.

Ils ont un potentiel immense mais ils ne savent pas s'en servir a fond pour contrer Snoke.

Comme Gohan qui arrive a mettre a terre Radiz alors que Goku et Picollo arrivent a peine a le toucher.

n°51942794
bigsido
Posté le 26-12-2017 à 17:49:07  profilanswer

Spoiler :

https://media1.giphy.com/media/12kfhciSBpEcUg/giphy.gif

M_D_C a écrit :

Oui, je pense que je n'ai rien compris à Star Wars en effet.
Comme 50% des gens qui sont du même avis que moi sur ce film.

Très constructif, ton avis m’intéresse. Je t'invite a rechercher mon avis sur ce film dans ce thread et a revenir avec quelque chose de plus contructif

Non mais vous êtes sérieux ? Il a eu une pression de ouf et un tiers de son film a été reshoot.
Vous pensez vraiment que sous pretexte que c'est un spinof Lucas et Mickey laissait carte blanche ?

Et non, le 8 n'est pas du tout au dessus de rogue one.
Et sur l'ensemble des sites de critique du monde rogue one est mieux noté que the last jedi. Et de loin.
Je veux dire, ce n'est pas que moi hein, c'est factuel : les gens ont de très loin préféré Rogue One a The Last Jedi.

Et dire que Rogue One n'est pas un Star Wars... MAIS LOL. C'est comme de dire que Promotheus et Covenant ne sont pas des Alien quoi.
Ces films ont foutu la franchise Alien en l'air. Ce sont des hérésies pour la franchise Alien au même titre que The Last Jedi est une hérésie pour Star Wars.

C'est beau, c'est bien fait, mais les scénarios sont incohérents, mal foutus et se torche le cul avec le lore original.

Et c'est pas que moi hein, sur Rotten Tomatoes, The Last Jedi est noté 52% par les gens. Rogue One 87%. Pas les critiques pro hein, les gens. Une personne sur deux n'a pas aimé le film.

Sur Allociné, 61% des notes sont en dessous de deux étoiles sur cinq, pour Rogue One seul 19% des gens au total lui réserve le même sort.

Message cité 4 fois
Message édité par bigsido le 26-12-2017 à 17:56:32

---------------
n°51942856
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 17:56:04  answer

Hive a écrit :

Il me semble que beaucoup sur ce topic te remettent constamment en place.

Y'a surtout sur ce topic un côté obscur qui ne veut voir que ce qu'il veut voir.  [:toukette]

n°51942897
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 18:00:19  profilanswer

Attention il y a 250 personnes qui ont adoré le film sur un site star Wars, ça veut dire qu'il est génial.
Par rapport aux dizaines de milliers qui sont allés jusqu'à demander le retrait du film de la saga ...

n°51942903
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 18:00:58  profilanswer

bigsido a écrit :

Oui, je pense que je n'ai rien compris à Star Wars en effet.
Comme 50% des gens qui sont du même avis que moi sur ce film.

bigsido a écrit :

Très constructif, ton avis m’intéresse. Je t'invite a rechercher mon avis sur ce film dans ce thread et a revenir avec quelque chose de plus contructif

bigsido a écrit :

Non mais vous êtes sérieux ? Il a eu une pression de ouf et un tiers de son film a été reshoot.
Vous pensez vraiment que sous pretexte que c'est un spinof Lucas et Mickey laissait carte blanche ?

Et sur l'ensemble des sites de critique du monde rogue one est mieux noté que the last jedi. Et de loin.
Je veux dire, ce n'est pas que moi hein, c'est factuel : les gens ont de très loin préféré Rogue One a The Last Jedi.

Et dire que Rogue One n'est pas un Star Wars... MAIS LOL. C'est comme de dire que Promotheus et Covenant ne sont pas des Alien quoi.
Ces films ont foutu la franchise Alien en l'air. Ce sont des hérésies pour la franchise Alien au même titre que The Last Jedi est une hérésie pour Star Wars.

C'est beau, c'est bien fait, mais les scénarios sont incohérents, mal foutus et se torche le cul avec le lore original.

Et c'est pas que moi hein, sur Rotten Tomatoes, The Last Jedi est noté 52% par les gens. Rogue One 87%. Pas les critiques pro hein, les gens. Une personne sur deux n'a pas aimé le film.

Sur Allociné, 61% des notes sont en dessous de deux étoiles sur cinq, pour Rogue One seul 19% des gens au total lui réserve le même sort.

Punaise ces notes... [:bap2703]

n°51942936
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-12-2017 à 18:04:31  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Punaise ces notes... [:bap2703]

150k votants sur rt  [:pdbzombifiay:3]  
par contre 7.6 sur imdb

n°51942938
Hazumaki
Posté le 26-12-2017 à 18:04:41  profilanswer

dje33 a écrit :

Rey à un pouvoir et une maîtrise de la force extraordinaire. Plus que Luke, plus que Anakin peu être plus que Yoda.
Snoke et Kylo le sentent dans la force. Luke est terrifié quand il sent le potentiel de Rey.

C'est donc normal qu'elle arrive à soulever des cailloux sans faire d'entraînement Jedi pendant des années.

C'est le principe du réveil de la force.

Après tu peux ne pas être d'accord et ne pas aimer, mais c'est le scénario du film. Et le film est parfaitement cohérent avec cette logique.

Mais totalement incohérent avec tout le reste de l’univers SW. Et non c’est pas normal du tout. On s’attache à un personnage parce qu’il a un parcours, vit des choses et surmonte des difficultés.

On nous pond une héroïne uber cheatée et on devrait accepter et fermer les yeux sur les incohérences vis à vis d’un univers déjà bien développé.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51942956
dje33
Posté le 26-12-2017 à 18:06:53  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais totalement incohérent avec tout le reste de l’univers SW. Et non c’est pas normal du tout. On s’attache à un personnage parce qu’il a un parcours, vit des choses et surmonte des difficultés.

On nous pond une héroïne uber cheatée et on devrait accepter et fermer les yeux sur les incohérences vis à vis d’un univers déjà bien développé.

Rien dans les précédents films ne dit que c'est impossible.

n°51942961
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 26-12-2017 à 18:07:16  profilanswer

bigsido a écrit :

Alors, les critiques pro, j'ai la sensation que c'est pipeau et corruption. Certains Youtubeurs assez reconnus se font fait démontés après avoir prétendu aimer le film, puis être incapables de le défendre de manière argumenté. On a eu pas mal de "I really enjoyed the movie, a few things were off though: (liste de 100 trucs qui collait pas ), but I really enjoyed it."

---------------
À bientôt sur les toits.
n°51942965
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 18:08:07  answer

Bébé Yoda a écrit :

Lol la stat... 500 votes :D

environ 500 votes de plus issus de fans :o

theforce.net :

5/5 Absolutely loved it 157 vote(s) 30.7%
4/5 Solid a good addition to the saga 102 vote(s) 20.0%
3/5 It was ok , worthy but flawed 60 vote(s) 11.7%
2/5 Some eye candy but felt underwelmed 79 vote(s) 15.5%
1/5 Meh Dissapointed 48 vote(s) 9.4%
0/5 The worst Star Wars movie ever , down with the Jar Jar doo doo 68 vote(s) 13.3%

Sur HFR aussi d'ailleurs, on peut pas dire que tout le monde a détesté TLJ.

Faudrait faire une synthèse de tous les sites SW, mais bon, vous avez sans doute raison, 98% des fans ont détesté le film :o

bigsido a écrit :

RO laisse indifférent beaucoup de monde, j'ai jamais croisé quelqu'un qui l'avait vraiment adoré, alors que TLJ oui.

RO est un film sympa dans l'univers de SW, il ne prend pas trop de risque, c'est pas mal fait, ca plait à pas mal de monde, sympa mais passe partout quoi, c'est sûr qu'il fera pas rager grand monde.

TLJ divise c'est une certitude, quand on l'aime pas on lui chie à la gueule mais quand on l'adore c'est à la folie, le film prend des risques et propose vraiment des choses intéressantes qui peuvent en froisser certains (le caractère de Luke et son final par exemple).

RO est un bon petit film qui ne fera rager personne, TLJ est un grand film qui prend le risque de subir la haine d'une partie des fans mais il sera adulé par d'autres, au final RO est mieux noté en moyenne donc c'est un meilleur film ? je ne crois pas ^^

n°51942990
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-12-2017 à 18:11:20  profilanswer

JOZE a écrit :

Alors, les critiques pro, j'ai la sensation que c'est pipeau et corruption. Certains Youtubeurs assez reconnus se font fait démontés après avoir prétendu aimer le film, puis être incapables de le défendre de manière argumenté. On a eu pas mal de "I really enjoyed the movie, a few things were off though: (liste de 100 trucs qui collait pas ), but I really enjoyed it."

le mec en cosplay de kylo sur la vid avec repro visible d'une death star au 1/1000000eme derrière lui dans l'appart [:madame_de_galles:5]

n°51943001
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 18:13:53  profilanswer

Tu as vu combien le film a fait d'entrées ?
Et tu me sors des stats sur 500 ou 1000 personnes.
C'est totalement insignifiant, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. L'échantillon est trop peu représentatif.
Par contre les notes sur IMDb ou rotten tomatoes la oui ça commence à être parlant.

n°51943011
chaisedeja​rdin
Posté le 26-12-2017 à 18:15:51  profilanswer

Big Sido te fatigue pas, j'ai posté de longs messages dans lesquels j'explique et j'expose factuellement pourquoi l'épisode 8 est mauvais, et on (MDC et compagnie) m'a toujours répondu à côté.  

Ca sert à rien d'argumenter, l'épisode 8 est un chef d'oeuvre

n°51943035
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 18:19:55  answer

Bébé Yoda a écrit :

Tu as vu combien le film a fait d'entrées ?
Et tu me sors des stats sur 500 ou 1000 personnes.
C'est totalement insignifiant, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. L'échantillon est trop peu représentatif.
Par contre les notes sur IMDb ou rotten tomatoes la oui ça commence à être parlant.

L'idée c'est de cibler des mecs vraiment fans de l'univers, des passionnés qui parlent de SW toute l'année quoi :o

Et voir à quel point ils ont sentis qu'on leur crachait à la gueule... visiblement ils le prennent pas si mal ce SW.

Sur des sondages à grande échelle, et bah quoi ? déjà on ne parle pas forcément de "fans", et sur ce public une partie a détesté / détruit le film et lui met pas la moyenne et une partie lui met de bonnes notes, on est peu avancé ^^

208 293 IMDb users have given a weighted average vote of 7,6 / 10

10   19,2% 39 911
9   18,2% 37 922
8   20,7% 43 091
7   14,8% 30 734
6   8,8% 18 268
5   4,9% 10 149
4   2,9% 6 092
3   2,4% 5 065
2   1,9% 4 057
1   6,2% 13 004

Médiane à 8/10

bon c'est pas si mal pour cette daube :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 18:21:03
n°51943040
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 26-12-2017 à 18:20:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Par déduction: Les Jedis tentent de maîtriser tout aspect de la force depuis des millénaires, même le coté obscur d'ailleurs, Master Windu l'utilise dans son style de combat. Et l'arrogance qui a frappé l'ordre Jedi laisse comprendre qu'aucun d'eux n'est totalement Blanc. Et après des millénaires, il doivent encore enlever et brain-washé des enfants dès l'âge de 3 ans pour en faire des personnes maîtrisant plus ou moins bien la force. Ils contrôlent tout! Tout les enfants nés sur une planète dépendante du sénat est testé. Et combien de cas de Uber force-sensitives? En plusieurs siècles?

---------------
À bientôt sur les toits.
n°51943042
Hazumaki
Posté le 26-12-2017 à 18:20:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Un peu quand même. L’accent est mis sur l’approfondissement des connaissances sur la Force, sur le thème de la maîtrise, sur la réalisation d’un parcours initiatique héroïque ou tragique, etc.

---------------
n°51943060
bigsido
Posté le 26-12-2017 à 18:24:11  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Big Sido te fatigue pas, j'ai posté de longs messages dans lesquels j'explique et j'expose factuellement pourquoi l'épisode 8 est mauvais, et on (MDC et compagnie) m'a toujours répondu à côté.  

Ca sert à rien d'argumenter, l'épisode 8 est un chef d'oeuvre

C'est gentil, mais... c'est pas toi qui avait fait un classement incluant The Last Jedi trois jours avant d'avoir vu le film ?

Spoiler :

https://media0.giphy.com/media/AvpwpIMJeI8sU/giphy.gif

---------------
n°51943071
starkiller​511
\\
Posté le 26-12-2017 à 18:25:37  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Non on dit l'africain

N'empêche j'ai bien marché dans le film quand Fyn, glissant sur le sol salé avec son speeder

Spoiler :

faisant face, seul à une armada de AT-AT et d'un gros canon Laser a pris la décision pour sauver l'alliance de se sacrifier.  Je me suis dit quel courage!  Quel acteur aussi,  rôle supprimé après 2 opus! Mais nada, dévier de sa mission par la tite ronde bien mimi. Une belle scène digne de Star Wars!

n°51943092
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-12-2017 à 18:29:17  profilanswer

n°51943094
dagum
Posté le 26-12-2017 à 18:29:38  profilanswer

Pas la peine de débattre pendant 107 ans.
RJ lui même a reconnu que la trilogie était faite sans aucun plan d ensemble. Faut pas s étonner de voir un étron comme le 8. Le 7 était sauvé par le côté fan de JJ qui à défaut de faire le film parfait a rendu hommage à la saga en la modernisant.
RJ a pris son chèque et a pondu un truc sans queue ni tête. Dans 5 ans, tout le monde sera d accord pour preferer les gesticulations de jar jar au scénario inepte de TLJ.

n°51943110
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 18:31:17  profilanswer

Désolé mais ton idée ne vaut rien. Tu cibles 1000 personnes sur des millions de fans dans le monde.

Sinon un weighted average de 7.6/10 c'est la note de l'épisode 3 pour le moment.  Sachant que les notes des films vont toujours à la baisse après quelques semaines, il y a très peu de chances pour qu'il se maintienne au niveau de l'ep3.
Il devrait finir quelque part entre le 2 et le 3, ce qui va le placer à peine aussi de ceux qui sont les plus mauvais.

M'enfin vas encore me sortir un sondage avec 300 votants et zéro protocole pour dire que les fans ont adoré

n°51943125
bigsido
Posté le 26-12-2017 à 18:33:16  profilanswer

https://i.imgur.com/PzXZm3p.gif

---------------
n°51943130
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 18:33:31  profilanswer

dagum a écrit :

Pas la peine de débattre pendant 107 ans.
RJ lui même a reconnu que la trilogie était faite sans aucun plan d ensemble. Faut pas s étonner de voir un étron comme le 8. Le 7 était sauvé par le côté fan de JJ qui à défaut de faire le film parfait a rendu hommage à la saga en la modernisant.
RJ a pris son chèque et a pondu un truc sans queue ni tête. Dans 5 ans, tout le monde sera d accord pour preferer les gesticulations de jar jar au scénario inepte de TLJ.

Ben sur IMDb j'avais mis 1/10 aux épisodes 1 et 2 j'ai été obligé de remonter mes notes pour caler le 8...
Jarjar reviens !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)