| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
JOZE Ça ira mieux hier. | Reprise du message précédent :
--------------- À bientôt sur les toits. |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 17:10:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 17:12:32 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
JOZE Ça ira mieux hier. |
El Super Pirate scum | Il me semble avoir repéré une incohérence scénaristique :
Soit j'ai loupé quelque chose, soit c'est une erreur assez grossière. Le décrypteur n’était pas au courant du plan "caché" de la vice amiral. Est-ce que pendant que Finn & Cie sont dans le croiseur Poe les informe du plan de la vice-amiral d'utiliser les navettes ? Message cité 2 fois Message édité par El Super le 26-12-2017 à 17:21:15 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 17:21:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 17:23:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 17:23:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 17:23:47 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 26-12-2017 à 17:26:59 --------------- RIP YOKO |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 17:29:55 ![]()
|
Hive |
|
Bébé Yoda |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Oui, je pense que je n'ai rien compris à Star Wars en effet. Très constructif, ton avis m’intéresse. Je t'invite a rechercher mon avis sur ce film dans ce thread et a revenir avec quelque chose de plus contructif Non mais vous êtes sérieux ? Il a eu une pression de ouf et un tiers de son film a été reshoot. Et non, le 8 n'est pas du tout au dessus de rogue one. Et dire que Rogue One n'est pas un Star Wars... MAIS LOL. C'est comme de dire que Promotheus et Covenant ne sont pas des Alien quoi. C'est beau, c'est bien fait, mais les scénarios sont incohérents, mal foutus et se torche le cul avec le lore original. Et c'est pas que moi hein, sur Rotten Tomatoes, The Last Jedi est noté 52% par les gens. Rogue One 87%. Pas les critiques pro hein, les gens. Une personne sur deux n'a pas aimé le film. Sur Allociné, 61% des notes sont en dessous de deux étoiles sur cinq, pour Rogue One seul 19% des gens au total lui réserve le même sort. Message cité 4 fois Message édité par bigsido le 26-12-2017 à 17:56:32 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 17:56:04 ![]()
|
Bébé Yoda |
Punaise ces notes... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 18:08:07 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 18:19:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 18:21:03 |
starkiller511 \\ |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Bébé Yoda |
Ben sur IMDb j'avais mis 1/10 aux épisodes 1 et 2 j'ai été obligé de remonter mes notes pour caler le 8... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |