| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 20:29:21 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Yeb63 |
OdbO | Allez spoilons le sw9 : rey est la fille illégitime et incestueuse de luc et de leia. Message cité 2 fois Message édité par OdbO le 23-12-2017 à 20:35:27 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
starkiller511 \\ |
|
starkiller511 \\ | Un pure moment de MAGIE ce film... Message édité par starkiller511 le 23-12-2017 à 20:48:04 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
iVador |
|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 21:34:33 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Finalement je vais pas aller le voir, j'ai déjà donné mon avis sur le film
|
dagum |
|
chaisedejardin |
iVador | tu seras rageux quand tu auras vu le film, comme moi |
dagum |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 22:00:28 ![]() Oui, il sort son blaster. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador | Tout le monde s'en fout, mais Hux a fait massacrer sa famille par Phasma :
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-12-2017 à 22:19:24 |
moggbomber War, war never changes | les eu
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 22:21:18 ![]()
|
starkiller511 \\ |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moggbomber War, war never changes | ben moi je comprends pas pourquoi ajouter qqun comme quichette alors que Ackar aurait pu remplir ce role --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pupuceplus |
|
Bébé Yoda |
Il pourrait être hermaphrodite |
Message édité par moggbomber le 23-12-2017 à 23:05:21 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
DivadG |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 00:06:40 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Donc bon, on essaye d'être patient, il vont bien finir par remettre les pieds sur terre. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-12-2017 à 02:07:16 --------------- Eponyme |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | https://www.youtube.com/watch?v=LmOPXhFensg
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est, tristement, toujours d'actualité :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-12-2017 à 02:19:40 --------------- Eponyme |
lee adama What the frak ? | J'ai a-do-ré. Vu il y a un peu plus d'une semaine, dans une des rares séances VO 2D dans ma cambrousse.
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 24-12-2017 à 04:21:38 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |