| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
starkiller511 \\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 17:57:35 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Comme déjà dit, rey explore littéralement le côté obscur*. Elle en retire de la peine de la frustration et de la colère. Elle rejoint kylo en le touchant. Oui, rey touche avec kylo des le premier soir Bref, Rey est grise. *Si tu ne comprends pas en quoi explorer le côté obscur + en garder des séquelles négatives la rend grise, on va pas s'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 23-12-2017 à 18:04:33 --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Non je pense que rey va être un putain de yoga bis qui va faire maintenir l'équilibre tout en favorisant le côté lumineux. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 18:12:38 ![]() J'aimerais tellement être dans 2 ans tout de suite. |
mlon la frite c'est la fete | Ou encore mieux le 9 s'ouvre sur rey qui a des jumeaux. On connaît pas le père toussa --------------- ^_^ |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vu le film il y a que jours, n’etant Pas un hardcore fan, j’attendais pas grand chose. Ça se laisse regardé si on n’oublie les incohérences --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Non, c'est kylo qui l'attire vers le gris : il lui explique que luke est pas tout lumineux non plus. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 18:17:18 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Parce qu'elle en train de raconter la scène à Kylo Ren --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- ^_^ |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Luckan Not superscalar |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Rey explore le côté obscur dans cet épisode. --------------- ^_^ |
OdbO | J'ai tendance à penser que ceux qui ont grandi sur une planète aride finissent toujours en grand méchant du côté obscur.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Ah OK --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
baron lichteinberg | Mais calmez-vous Donkey. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ayayayayayyayayayayyayayayay je suis là je suis parmi vous, ici même. |
perchut Deal with it ! |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Lynch | La séquence Finn - Rose n'est pas complètement ratée mais elle est clairement la moins réussie.
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 23-12-2017 à 19:07:50 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
aioka |
|
Je viens de le dire cette page. (la grotte, le trouble de sa filiation, la colère, l'envie). Kylo la tente à fond aussi. --------------- ^_^ |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 19:22:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 19:22:58 ![]() |
Lynch |
--------------- ^_^ |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
pupuceplus | lol
|
iVador |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'en sors j'ai adoré. Clairement un des meilleurs sw de tous les films --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Lynch |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |