| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:46:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 15:23:56 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
show |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ChtiGariX Retraité | Sur la planète Endor,
--------------- Retraité de discussions |
_gilou_ foad | c'etait pas ca quand meme les paroles ? oO --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 15:42:32 ![]() ![]() |
show |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
zurman Parti définitivement |
Pas comprÿte
D'une part c'est à peu près évident en effet, d'autre part c'est confirmé indirectement par Yoda ("Il y a un autre skywalker" ) et directement par Obiwan ("The other he spoke of is your twin sister." )
Effectivement j'avais pas remarqué
Insulte > Sanction |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
hyperboleske | putain Han solo c'est quand meme toujours lui, impressionnant |
Message édité par sidorku le 08-06-2005 à 16:15:40 |
tibo2002 C'est très content. | J'l'ai pas trouvé terrible Diarmid --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | deja le vote il est truqué...
|
hyperboleske |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | je m'en fous, c'est quand meme le perso qui m'a le plus impressioné |
le_persan | Palpatine/Dark Sidious est un naboo d'origine ? Message édité par le_persan le 08-06-2005 à 16:47:26 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
le_persan |
|
trajan Pas de déclaration ! | Pourquoi mettre Harrison Ford dans le sondage, il est hors catégorie, c'était joué d'avance. En deux je mets Samuel L. Jackson ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
space droid |
Message édité par space droid le 08-06-2005 à 17:21:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si y'avait pas eu Ford, j'aurais voté Guinness en effet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |