| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 13:00:18 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh ben j'espère bien que j'ai pas été la seule à ne pas déblatérer de conneries --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mouais, enfin bon, y'a des réflexions sur ce topic de gens qui ont pas suivi les films, c'est clair --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kede |
Message édité par Kede le 08-06-2005 à 14:23:54 |
akirasan |
Message édité par akirasan le 08-06-2005 à 13:20:49 |
drasche |
Message édité par drasche le 08-06-2005 à 13:24:41 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 08-06-2005 à 13:28:52 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 13:33:35 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kede |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
akirasan |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
akirasan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Je parlais en fait de l'acteur originel dans la scène de sa mort, quand Luke lui enlève le casque, c'est pas une peau de mec crâmé jusqu'à la moëlle (mais c'est de la drosophilophilie, je l'avoue --------------- Rock'n Roll - New Noise |
C'eest dingue --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 14:04:16 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Très facilement, il suffit d'avoir une allergie aiguë aux trucs niais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
El Tristo I'm no superman | les ewoks sont trop mimi |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Kede |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |