Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5849 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51369271
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 12:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok.  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 12:53:33  profilanswer

n°51369303
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-10-2017 à 12:57:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

les classements montrent la qualité incontestable du 7  

https://oblikon.net/analyses/le-cla [...] star-wars/

si le 8 est encore mieux il sera first partout

le 8 sera un remake du 5 donc ça sera le meilleur épisode :o

---------------
HFR tools
n°51369359
Julian33
Posté le 27-10-2017 à 13:03:23  profilanswer

C'est original ça dis donc.

n°51369384
deadpool
Posté le 27-10-2017 à 13:06:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

les classements montrent la qualité incontestable du 7

https://oblikon.net/analyses/le-cla [...] star-wars/

si le 8 est encore mieux il sera first partout

Putain les spectateurs US qui mettent le réveil de la force au dessus de tous les autres  [:striker eureka:1]
Ce craquage  [:striker eureka:3]
Ri-di-cu-le  [:striker eureka:2]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 27-10-2017 à 13:06:16

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°51369396
RaKaCHa
Posté le 27-10-2017 à 13:07:03  profilanswer

Y a de jolies couleurs et des lense flares donc forcément ça plait.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 27-10-2017 à 13:07:38
n°51369414
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2017 à 13:08:21  profilanswer

firebird2 a écrit :

J'ai bien compris, so what ?
J'ai toujours en tête la phrase de Einstein je croix qui expliquait en substance lorsque les nazis voulaient lui faire dire qu'il se plantait que tous les experts nazis disaient qu'il avait tord, qu'il n'avait pas besoin des beaucoup de personnes pour confirmer qu'il avait tord, une seule suffisait. (c'est vraiment en substance hein)

Se comparer à Einstein.... Il faut oser.  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51369428
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2017 à 13:09:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Putain les spectateurs US qui mettent le réveil de la force au dessus de tous les autres [:striker eureka:1]
Ce craquage [:striker eureka:3]
Ri-di-cu-le [:striker eureka:2]

Voilà.  Nous avons Einstein parmis nous :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51369450
deadpool
Posté le 27-10-2017 à 13:11:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

Voilà.  Nous avons Einstein parmis nous :o

C'est les seuls parmi tous les classements qui le mette premier donc je suis pas sûr de la pertinence de ton sarcasme.  [:delarue2]

Message édité par deadpool le 27-10-2017 à 13:11:20

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°51369593
Julian33
Posté le 27-10-2017 à 13:24:13  profilanswer

C'est pas comme si il était dernier dans les autres classements. Globalement la troisième place me paraît assez logique et appropriée.

n°51369688
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2017 à 13:30:56  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est pas comme si il était dernier dans les autres classements. Globalement la troisième place me paraît assez logique et appropriée.

3 sur 7 ne me semble en rien surestimé ;)

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 13:30:56  profilanswer

n°51369713
RaKaCHa
Posté le 27-10-2017 à 13:32:39  profilanswer

La plupart considèrent quand l'original meilleur que le reboot, c'est déjà ça.

n°51369817
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2017 à 13:39:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La plupart considèrent quand l'original meilleur que le reboot, c'est déjà ça.

Si on se remet à l'époque de sa sortie,  le 4 est intouchable, en effet.

---------------
RIP  YOKO        
n°51370348
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-10-2017 à 14:15:41  profilanswer

Emzy a écrit :

Aucune, mais si on lit les comics y en a encore moins ? Moins que aucun ?  [:delarue2]

hihihi

Le doigt, la lune, toussa.

Bob2024 a écrit :

Non mais c'est une vraie question. C'est quoi l'incohérence ? Elle est paumée dans le désert, elle rêve des jedi tout ça. Elle en a entendu parler (en détail) sans être sûre d'y croire. Elle sent quelque chose quand on lui dit que tout est vrai et qu'elle y est peut-être bien sensible (l'appel du sabre). Quelque chose qu'elle a toujours su au fond d'elle sans l'accepter. Une fois qu'elle l’accepte, elle s'en sert un peu parce qu'elle est née pour ça. Comme luke.
Quel est le problème ?

EDit : Et puis contre Kylo, il est évident qu'il lui laisse un peu de champ parce qu'il ne veut pas la tuer. Il sent le potentiel et veut en faire quelque chose (Une apprentie pour défoncer Snoke et prendre sa place ?). Ensuite, il dose pas bien le combat parce qu'elle est plus balaise que prévu. Et qu'il est blessé. Et qu'il est décontenancé par le parricide qu'il vient de commettre. D'ailleurs on s'étonne du duel mais personne ne s'émeut du vulgaire coup d'arbalète wookie qu'il vient de se prendre. Le gars qui arrête les tirs de blaster par la volonté...

L'incohérence c'est par rapport à l'échelle de puissance au regard de SW lui-même. Elle sait tout faire trop vite:
- Elle sait piloter alors qu'elle l'a fait une fois (quand on apprend que Luke et Anakin ont des années de pilotage derrière eux)
- Elle sait faire des mind-tricks sans que personne ne lui montre (quand il a fallu 4 ans à Luke, l'enfant de l’Élu, pour en faire de manière correcte).
- Elle sait utiliser de la télépathie de manière instinctif (quand Luke galérait après 2/3 ans d'entrainement en autodidacte).
- Et sa maitrise du sabre, n'en parlons même pas (et arrêtez de me sortir son bâton. Si vous vous intéressez un minimum au sport de combat, vous savez que les arts de sabres (escrime occidental ou Kenjutsu japonais) ne ressemblent absolument pas au Bo-jutsu (dont les techniques de combat de Rey ont l'air d'être inspirées))
- Elle bat un mec minimum entrainé (alors là, va falloir me prouver que Luke et Anakin auraient pu battre respectivement Vador et Maul blessés juste en fermant les yeux).

Après le jeu d'acteur de Daisy Ridley n'est pas meilleur ou pire que ses collègues ou même que de Hamill ou de Christensen.

L'épisode VII est un bon film mais un mauvais Star Wars pour moi. Et le fait que vous soyez prêt à défoncer le reste de l'univers juste pour le défendre me laisse pantois sérieusement.

Je laisse le bénéfice du doute parce qu'on aura des explications dans les deux derniers épisodes. J'espère qu'elles sont cohérentes et solides par rapport à l'univers SW sinon je pense qu'on pourra considérer la postlogie comme un échec AMHA.

jamere a écrit :

Ouais juste Vador qui ne sent pas que Luke utilise la Force mais sinon ça va. Et le type qui se fait tuer par Vador qui parle de la Force comme un truc insignifiant alors que le précédent régime politique était conseillé par les Jedi. Et Kenobi qui découpe un bras avec un sabre laser et ça n'étonne personne alors qu'on est censé avoir purgé les Jedi.

[:glass]

Faut regarder les films jusqu'au bout en fait.

Message cité 4 fois
Message édité par Hazumaki le 27-10-2017 à 14:21:11

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51370473
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 14:23:51  profilanswer

deadpool a écrit :

gueule de Rey[:la chancla:1]

Toi même !

n°51370520
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 14:27:05  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est original ça dis donc.

Non mais là, faudrait limite le mettre en règle sur le FP.

n°51370543
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 27-10-2017 à 14:28:43  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Sans vouloir enterrer l'ambulance,  
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-s [...] 13_big.jpg

Sans déconner. LA scène ! Celle où se mêle des dizaines d'émotions, de la surprise à la peur en passant pas la haine et la tristesse. Le truc censé te mettre ko tout en te faisant chialer un peu. Ben la première fois ça marche un peu parce que c'est bien coupé mais dès le deuxième visionnage tu mouilles ton slip tellement t'es mort de rire.
C'est pas un drame en vrai. On l'aime bien comme ça notre trilogie. Mais franchement dire que Daisy joue plus mal que ça, merde, faut vraiment avoir garder ses yeux de gosse sur la TO.

PS. Mark, si tu nous lis, je te kiffe  [:madyodaseb] . Je suis sûr que t'as tout déchiré sur le 8.

A un détail près : entre les épisodes 4 et 5 Hamill a eu un accident de bagnole et de la chirurgie au visage. Donc, forcément, sur la photo il a un rictus plus trop naturel.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°51370551
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 14:29:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a de jolies couleurs et des lense flares donc forcément ça plait.

Regarde mieux. On l’attendait tellement là dessus, qu'il a fait plus que gaffe.
J'ai l'impression de relire les précritiques d'avant sa sortie là. Ca devient n'imp'
Si vous voulez cracher sur un film pas sorti, y a le 8.

n°51370696
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 14:38:45  profilanswer

Hazumaki a écrit :

L'épisode VII est un bon film mais un mauvais Star Wars pour moi. Et le fait que vous soyez prêt à défoncer le reste de l'univers juste pour le défendre me laisse pantois sérieusement.

Tu commences par dire que tu ne l'aimes pas uniquement en le comparant aux autres star wars puis tu nous reproches de le comparer aux autres star wars pour le défendre.
On parlais de quoi au départ ? Ah oui ! De cohérence. Hem :o

Sur la maîtrise de la Force par Rey, j'attend de connaitre son histoire avant de me prononcer. Toi tu avoues qu'il y a probablement une explication mais tu te prononces quand même comme si il n'y en aura jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 27-10-2017 à 14:41:12
n°51370723
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 14:40:32  profilanswer

philibert 37 a écrit :

A un détail près : entre les épisodes 4 et 5 Hamill a eu un accident de bagnole et de la chirurgie au visage. Donc, forcément, sur la photo il a un rictus plus trop naturel.

Ce que je voulais souligner, c'est que ça gâche pas le film.
Et qu'il va nous prouver que c'est un bon dans 2 mois.

n°51370739
woo
Old Man Logan
Posté le 27-10-2017 à 14:41:41  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ce que je voulais souligner, c'est que ça gâche pas le film.
Et qu'il va nous prouver que c'est un bon dans 2 mois.

This is not going to go the way you think !  :love:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51370840
Julian33
Posté le 27-10-2017 à 14:47:38  profilanswer

Hazumaki a écrit :

L'incohérence c'est par rapport à l'échelle de puissance au regard de SW lui-même. Elle sait tout faire trop vite:
- Elle sait piloter alors qu'elle l'a fait une fois (quand on apprend que Luke et Anakin ont des années de pilotage derrière eux)

Une fois ? Elle dit juste qu'elle a jamais quitté la planète. Le fait qu'on établisse pendant 10 min qu'elle est fan des pilotes de la Résistance, qu'elle connait le Falcon, etc, permet normalement de comprendre qu'elle sait piloter.  

Hazumaki a écrit :

- Elle sait faire des mind-tricks sans que personne ne lui montre (quand il a fallu 4 ans à Luke, l'enfant de l’Élu, pour en faire de manière correcte).

Le mind-trick elle le comprend après que Kylo essaie de rentrer dans sa tête. Et encore une fois, si elle est exceptionnelle comme le suggère le trailer du VIII, c'est pas si fou.  

Hazumaki a écrit :

- Et sa maitrise du sabre, n'en parlons même pas (et arrêtez de me sortir son bâton. Si vous vous intéressez un minimum au sport de combat, vous savez que les arts de sabres (escrime occidental ou Kenjutsu japonais) ne ressemblent absolument pas au Bo-jutsu (dont les techniques de combat de Rey ont l'air d'être inspirées))

On sait juste qu'elle maîtrise le bâton, rien ne dit qu'elle sait pas utiliser un sabre/épée ou qu'elle en a pas déjà utilisé.  

Hazumaki a écrit :

- Elle bat un mec minimum entrainé (alors là, va falloir me prouver que Luke et Anakin auraient pu battre respectivement Vador et Maul blessés juste en fermant les yeux).

Un mec entraîné qui a pas fini sa formation (dixit Snoke), qui a pour consigne de pas la tuer, et qui est sérieusement blessé.  

n°51370872
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2017 à 14:49:47  profilanswer

Hazumaki a écrit :

- Elle sait utiliser de la télépathie de manière instinctif (quand Luke galérait après 2/3 ans d'entrainement en autodidacte).

Luke était un besogneux sans talent particulier bien au contraire... On le voit bien avec Yoda qui s'arrache presque les poils tellement il galère avec ce boulet. Rey c'est tout le contraire, c'est une surdouée instinctive qui n'a aucun a priori. Elle pense que tout est possible à l'inverse d'un luke qui va se dire "oulala c'est trop dur pour moi"  

De plus Rey à la rage en elle et cette rage décuple la force même si ça la rapproche dangereusement du coté obscur

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 27-10-2017 à 14:50:15

---------------
RIP  YOKO        
n°51370900
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 14:51:21  profilanswer

Julian33 a écrit :

Un mec entraîné qui a pas fini sa formation (dixit Snoke), qui a pour consigne de pas la tuer, et qui est sérieusement blessé.

Et décontenancé :o

n°51371032
Hazumaki
Posté le 27-10-2017 à 14:59:55  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Tu commences par dire que tu ne l'aimes pas uniquement en le comparant aux autres star wars puis tu nous reproches de le comparer aux autres star wars pour le défendre.

Sur la maîtrise de la Force par Rey, j'attend de connaitre son histoire avant de me prononcer. Toi tu avoues qu'il y a probablement une explication mais tu te prononces quand même comme si il n'y en aura jamais.

Non, je vous reproche de bruler ce que vous aimez pour défendre un film-remake. Puis faut dire que ça part sur de mauvaises bases avec cet épisode VII : ils partent avec une Mary-Sue et on aurait pas le droit de leur reprocher.

Oui, j'attends l'épisode VIII mais j'ai bien peur de ne pas être convaincu par l'explication.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51371088
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2017 à 15:03:59  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non, je vous reproche de bruler ce que vous aimez pour défendre un film-remake. Puis faut dire que ça part sur de mauvaises bases avec cet épisode VII : ils partent avec une Mary-Sue et on aurait pas le droit de leur reprocher.

non, mais si Rey était aussi naze que Luke ça aurait fait encore plus remake :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51371129
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-10-2017 à 15:07:23  profilanswer

n°51371144
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 15:08:48  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Oui, j'attends l'épisode VIII mais j'ai bien peur de ne pas être convaincu par l'explication.

Tout de suite... Elle est balèze. Elle est plus balèze que ses prédécesseurs. C'est tout. Comme souvent dans les suites. D'ailleurs, vous reprochez en même temps que Kylo ne soit pas aussi badass que Dark Vador.
Faudrait savoir !  
Vous voulez en avoir plus ou vous voulez que ce soit un peu réaliste et qu'on revienne à deux ou trois générations de glandus avant de revoir un jedi qui vaut la peine qu'on raconte son histoire ?

n°51371164
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-10-2017 à 15:10:11  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Tout de suite... Elle est balèze. Elle est plus balèze que ses prédécesseurs. C'est tout. Comme souvent dans les suites. D'ailleurs, vous reprochez en même temps que Kylo ne soit pas aussi badass que Dark Vador.
Faudrait savoir !  
Vous voulez en avoir plus ou vous voulez que ce soit un peu réaliste et qu'on revienne à deux ou trois générations de glandus avant de revoir un jedi qui vaut la peine qu'on raconte son histoire ?

Kylo il est surtout ridicule. Rien à voir avec le côté badass.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51371185
Julian33
Posté le 27-10-2017 à 15:11:07  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Et nous on vous reproche de faire des critiques sur le VII qui sont également complètement valables pour tous les autres mais qui bizarrement ont pas l'air de vous déranger dans ces cas-là.  

Et tous les héros de sci-fi sont des Mary-Sue si on va par là.

n°51371222
Julian33
Posté le 27-10-2017 à 15:13:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Ridicule non, il a un côté pathétique qui est voulu, c'est un ado orgueilleux qui a été influencé comme un débutant.

n°51371237
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-10-2017 à 15:14:24  profilanswer

Une caricature ridicule si tu préfères.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51371249
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 15:15:03  profilanswer

ulaw a écrit :

Voilà ! Parlons un peu de Kylo !

Moi je le trouve super :o

Là c'est sûr, la comparaison avec Vador ne lui facilite pas la tâche. Mais pour le coup, on ne peut pas reprocher le remake. C'est l'exact opposé. Vador était une incarnation du mal déshumanisé. Là on a un gamin torturé. Franchement, ça change !

n°51371375
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2017 à 15:21:55  profilanswer

ulaw a écrit :

bin t'as vu ses parents ?  ... Il part avec un handicap pour faire le méchant  :o  

c'est ce qui est intéressant c'est l'opposé entre son physique, ses expressions, ses paroles et la cruauté extrême de ses actes ! digne d'un dark vador

l'extermination des villageois campe de suite le personnage

---------------
RIP  YOKO        
n°51371496
deadpool
Posté le 27-10-2017 à 15:28:09  profilanswer

Kylo je suis moins dur avec lui qu'au début, je trouve l'acteur pas mal.
Par contre, la tentation vers la lumière ca reste toujours stupide comme concept et j'ai toujours un peu de mal avec les crises de rage qui font un peu trop ado/gamin (mais c'est ce qu'il est donc bon, c'est raccord...).

n°51371713
woo
Old Man Logan
Posté le 27-10-2017 à 15:39:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Kylo je suis moins dur avec lui qu'au début, je trouve l'acteur pas mal.
Par contre, la tentation vers la lumière ca reste toujours stupide comme concept et j'ai toujours un peu de mal avec les crises de rage qui font un peu trop ado/gamin (mais c'est ce qu'il est donc bon, c'est raccord...).

Bah .... autant que l'inverse
Après la bascule du coté obscure genre "oops je tombe" ca a toujours été un peu "bancal" :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 27-10-2017 à 15:40:25

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51371796
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-10-2017 à 15:44:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

Se comparer à Einstein.... Il faut oser.  :o

Qui a dit que je me comparait à Einstein ? Tu ne comprends pas qu'on puisse aimmer une référence que que ça ne me concerne pas forcément directement ?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°51371885
Hazumaki
Posté le 27-10-2017 à 15:48:10  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et nous on vous reproche de faire des critiques sur le VII qui sont également complètement valables pour tous les autres mais qui bizarrement ont pas l'air de vous déranger dans ces cas-là.  

Et tous les héros de sci-fi sont des Mary-Sue si on va par là.

Mais non, justement. Luke n'est pas un grand Jedi dès l'épisode IV ni Anakin un Vador en puissance dès l'épisode I.

C'est une question de mise en perspective. Après je laisse quand même le bénéfice du doute sur ce personnage là vu qu'on est à 1/3 du projet. Puis, les critiques de ce film dépasse largement le seul personnage de Rey.

---------------
n°51371916
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-10-2017 à 15:49:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

Luke était un besogneux sans talent particulier bien au contraire... On le voit bien avec Yoda qui s'arrache presque les poils tellement il galère avec ce boulet. Rey c'est tout le contraire, c'est une surdouée instinctive qui n'a aucun a priori. Elle pense que tout est possible à l'inverse d'un luke qui va se dire "oulala c'est trop dur pour moi"  

De plus Rey à la rage en elle et cette rage décuple la force même si ça la rapproche dangereusement du coté obscur

Cette façon de voir s'entend

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°51371918
RaKaCHa
Posté le 27-10-2017 à 15:49:33  profilanswer

Bordel  [:el burro travo:5]

n°51371922
deadpool
Posté le 27-10-2017 à 15:49:41  profilanswer

woo a écrit :

Bah .... autant que l'inverse

Non.
On a déja eu d'innombrables discussions là dessus, ce n'est pas équivalent.

n°51371977
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2017 à 15:53:15  profilanswer

firebird2 a écrit :

Qui a dit que je me comparait à Einstein ? Tu ne comprends pas qu'on puisse aimmer une référence que que ça ne me concerne pas forcément directement ?

si, d'ou mon  :o  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)