Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7004 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51371977
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2017 à 15:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

Qui a dit que je me comparait à Einstein ? Tu ne comprends pas qu'on puisse aimmer une référence que que ça ne me concerne pas forcément directement ?

si, d'ou mon  :o  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 15:53:15  profilanswer

n°51372023
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-10-2017 à 15:56:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

bin t'as vu ses parents ?  ... Il part avec un handicap pour faire le méchant  :o  

c'est ce qui est intéressant c'est l'opposé entre son physique, ses expressions, ses paroles et la cruauté extrême de ses actes ! digne d'un dark vador

l'extermination des villageois campe de suite le personnage

Beaucoup lui reprochent sa tronche, j'ai beaucoup défendu kylo fasse à mes potes qui ne faisaient que chier sur ses oreilles et sa "tronche de benêt". Je peux comprendre leur point de vue mais d'un coté ça n'en fait pas un vador bis. D'un coté je comprends qu'on puisse trouver ridicule le coté rageux pour un mec sensé être (même si sa formation n'est pas terminée) un chevalier puissant mais qui ne sait pas maitriser la moindre de ses émotions, mais d'un autre ça le rend plus humain et on ne sait pas vraiment de quel coté il va pencher (ce qui est d'ailleurs explicitement montré dans le film)

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°51372042
firebird2
Posté le 27-10-2017 à 15:58:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

si, d'ou mon  :o  

Je vais être honnête avec toi je n'ai jamais su interpréter le sens de ce smiley  [:makapouf]  

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°51372108
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 16:03:35  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais non, justement. Luke n'est pas un grand Jedi dès l'épisode IV ni Anakin un Vador en puissance dès l'épisode I.

C'est une question de mise en perspective. Après je laisse quand même le bénéfice du doute sur ce personnage là vu qu'on est à 1/3 du projet. Puis, les critiques de ce film dépasse largement le seul personnage de Rey.

Hein ?? On a vu le même film ?  
Le gamin de 10 ans qui construit un droïde de protocole pour s'amuser, qui déboîte tout le monde dans une course où aucun humain ne peut concourir puis qui explose une base spatiale sans le faire exprès.  
C'est quoi pour toi ? Un gamin qui a "juste du potentiel" mais qui ne pourra rien faire sans être formé ? Arrête un peu. Il est ultra puissant sans avoir eu aucune formation. Et à 10 ans !

n°51372125
Emzy
Kaiju
Posté le 27-10-2017 à 16:04:53  profilanswer

Hazumaki a écrit :

hihihi

Le doigt, la lune, toussa.

Parler volontairement comme un débile ne te rend pas plus compréhensible, hein.  
Soit y a pas d'incohérences et du coup l'UE n'a pas à les combler, soit il y en a. Personnellement je ne défends aucune des deux thèses, mais je trouve cette façon de dire les choses très bizarre.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°51372128
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 16:04:58  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais non, justement. Luke n'est pas un grand Jedi dès l'épisode IV ni Anakin un Vador en puissance dès l'épisode I.

C'est une question de mise en perspective. Après je laisse quand même le bénéfice du doute sur ce personnage là vu qu'on est à 1/3 du projet. Puis, les critiques de ce film dépasse largement le seul personnage de Rey.

Non mais les critiques général sur le jeu d'acteur, alors que ça a toujours été le cas. Les critiques sur Kylo qui est ridicule et qui chiale tout le temps alors qu'Anakin est bien pire dans la prélogie.

Luke il passe de fermier qui a jamais rien branlé au héro qui détruit l'Etoile Noire les doigts dans le nez. C'est pas très différent, et on pourra de toute façon pas juger l'évolution du personnage de Rey avant d'avoir vu le VIII et le IX.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 27-10-2017 à 16:05:51
n°51372144
Emzy
Kaiju
Posté le 27-10-2017 à 16:06:21  profilanswer

Et puis bon, reprocher au héros d'un film (surtout d'un film d'aventure/fantasy) de faire des trucs au-dessus des capacités du premier péquin venu, c'est un peu con non ?

Encore heureux que le héros fait des trucs de fou, sinon c'est pas le héros :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°51372165
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 16:07:50  profilanswer

firebird2 a écrit :

Qui a dit que je me comparait à Einstein ? Tu ne comprends pas qu'on puisse aimmer une référence que que ça ne me concerne pas forcément directement ?

Oui mais là, justement si, tu fais référence à toi même. Puisque tu dis que tu as raison, ce film est objectivement une merde même si tout le monde dit le contraire. Tel Einstein qui avait raison quand tout le monde se foutait de sa gueule.
Nous on dit que c'est subjectif.

n°51372172
firebird2
Posté le 27-10-2017 à 16:08:43  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Le gamin de 10 ans qui construit un droïde de protocole pour s'amuser, qui déboîte tout le monde dans une course où aucun humain ne peut concourir puis qui explose une base spatiale sans le faire exprès.  
C'est quoi pour toi ? Un gamin qui a "juste du potentiel" mais qui ne pourra rien faire sans être formé ? Arrête un peu. Il est ultra puissant sans avoir eu aucune formation. Et à 10 ans !

Il est doué en mécanique ok c'est un petit génie, on t'explique quand même qu'avant ça il n'a jamais fini une course, comme tu le dit, il l'explose sans le faire exprès, mais cela n'a a priori rien à voir avec une quelconque maitrise innée de la force, je pense que là est toute la différence.

---------------
n°51372224
firebird2
Posté le 27-10-2017 à 16:11:58  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Oui mais là, justement si, tu fais référence à toi même. Puisque tu dis que tu as raison, ce film est objectivement une merde même si tout le monde dit le contraire. Tel Einstein qui avait raison quand tout le monde se foutait de sa gueule.
Nous on dit que c'est subjectif.

Oula oula, non, je ne dit pas que j'ai raison et je dis encore moins que ce film est une merde, je dis simplement que l'argument qui vise à dire il est aimé par la masse = bon film n'est pas valable, c'est tout ce que je dis, donc ne me fait pas de procès d'intention.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 16:11:58  profilanswer

n°51372233
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 16:12:25  profilanswer

firebird2 a écrit :

Il est doué en mécanique ok c'est un petit génie, on t'explique quand même qu'avant ça il n'a jamais fini une course, comme tu le dit, il l'explose sans le faire exprès, mais cela n'a a priori rien à voir avec une quelconque maitrise innée de la force, je pense que là est toute la différence.

[:astrain:3]  
 [:canard rouge]

n°51372263
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 16:14:16  profilanswer

firebird2 a écrit :

Oula oula, non, je ne dit pas que j'ai raison et je dis encore moins que ce film est une merde, je dis simplement que l'argument qui vise à dire il est aimé par la masse = bon film n'est pas valable, c'est tout ce que je dis, donc ne me fait pas de procès d'intention.

On a pas dit que ça prouvait que le film était bon mais que ça prouvait que le film n'était pas objectivement mauvais.  [:jibidi]

n°51372273
firebird2
Posté le 27-10-2017 à 16:15:03  profilanswer

Emzy a écrit :

Et puis bon, reprocher au héros d'un film (surtout d'un film d'aventure/fantasy) de faire des trucs au-dessus des capacités du premier péquin venu, c'est un peu con non ?

Encore heureux que le héros fait des trucs de fou, sinon c'est pas le héros :D

Certes mais il y a manière et manière de l'amener et je pense que le problème est là. Dans le IV luke ne parait pas fumé d’emblée, d'où la différence avec le coté mary-sue de Rey. Mais il faut en effet attendre le reste de cette trilogie pour avoir un jugement plus définitif.

---------------
n°51372287
woo
Old Man Logan
Posté le 27-10-2017 à 16:15:40  profilanswer

firebird2 a écrit :

Il a des réflexes fulgurants, vois les choses avant qu'elle se déroule etc ..... (Lorsque Qui-Gon Jinn parle de lui avec sa mère)
D'ailleurs il est esclave mais arrive a piloter un chasseur du premier coup (aidé par un auto pilote au début mais quand meme :D)

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 27-10-2017 à 16:16:40

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51372296
firebird2
Posté le 27-10-2017 à 16:16:00  profilanswer

mais encore ?

---------------
n°51372334
epsiloneri​dani
Posté le 27-10-2017 à 16:18:34  profilanswer

woo a écrit :

Il a des réflexes fulgurants, vois les choses avant qu'elle se déroule etc ..... (Lorsque Qui-Gon Jinn parle de lui avec sa mère)
D'ailleurs il est esclave mais arrive a piloter un chasseur du premier coup (aidé par un auto pilote au début mais quand meme :D)

Il a surtout du bol que le cockpit ait été customisé pour un pilote d'1m10 parce que dans ma bagnole, Anakin si Elu soit-il il ne touche pas les pédales.

n°51372380
firebird2
Posté le 27-10-2017 à 16:21:14  profilanswer

Bob2024 a écrit :

On a pas dit que ça prouvait que le film était bon mais que ça prouvait que le film n'était pas objectivement mauvais.  [:jibidi]

non, ça ne prouve rien (dans le bon ou le mauvais sens) et en particulier objectivement.

et tu retourne un peu ta veste car la phrase originelle avec le lien est : "les classements montrent la qualité incontestable du 7" C'est quand même pas la même chose que dire qu'on cherche à démontrer qu'il n'est pas nul, il y a une nuance qui n'est pas faite ici, mais si ça a été nuancé un peu plus tard.

---------------
n°51372446
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 16:25:30  profilanswer

C'est l'élu, le Jedi né, mais quand il fait un truc de fou, c'est juste un gros coup de bol. Ça aurait pu arriver tout pareil à un blaireau.
Faut pas déconner. Il détruit la base parce qu'il en est capable. Jar jar désactive trois droïdes sur un coup de bol. Anakin remporte la bataille parce que c'est Anakin.

n°51372457
firebird2
Posté le 27-10-2017 à 16:26:15  profilanswer

woo a écrit :

c'est vrai, mais comme c'est nuancé par certains dialogues comme le coup qu'il n'est jamais fini de courses par exemple, ça donne moins l'effet "pété" de Rey. Tout peu se jouer a quelques dialogues près comme, luke qui explique qu'il est un super tireur ce que justifie sa précision pour exploser l'étoile.  

Après pour rebondir sur autre chose ce qui me gène c'est l'absence de contexte politique, même si on peut se dire que ça viendra après, il est quand même dommage de ne pas savoir dès le départ où en est la république, durendal avait bien expliqué ce problème que je partage.

---------------
n°51372470
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 16:26:43  profilanswer

firebird2 a écrit :

non, ça ne prouve rien (dans le bon ou le mauvais sens) et en particulier objectivement.

et tu retourne un peu ta veste car la phrase originelle avec le lien est : "les classements montrent la qualité incontestable du 7" C'est quand même pas la même chose que dire qu'on cherche à démontrer qu'il n'est pas nul, il y a une nuance qui n'est pas faite ici, mais si ça a été nuancé un peu plus tard.

Je ne réponds que de mes phrases à moi. J'ai dit ça ?

n°51372482
woo
Old Man Logan
Posté le 27-10-2017 à 16:27:31  profilanswer

firebird2 a écrit :

c'est vrai, mais comme c'est nuancé par certains dialogues comme le coup qu'il n'est jamais fini de courses par exemple, ça donne moins l'effet "pété" de Rey. Tout peu se jouer a quelques dialogues près comme, luke qui explique qu'il est un super tireur ce que justifie sa précision pour exploser l'étoile.  

Après pour rebondir sur autre chose ce qui me gène c'est l'absence de contexte politique, même si on peut se dire que ça viendra après, il est quand même dommage de ne pas savoir dès le départ où en est la république, durendal avait bien expliqué ce problème que je partage.

Ça je suis d'accord. C'est la (notamment dans le texte du début) mais c'est trop léger

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51372490
firebird2
Posté le 27-10-2017 à 16:28:10  profilanswer

Bob2024 a écrit :

C'est l'élu, le Jedi né, mais quand il fait un truc de fou, c'est juste un gros coup de bol. Ça aurait pu arriver tout pareil à un blaireau.
Faut pas déconner. Il détruit la base parce qu'il en est capable. Jar jar désactive trois droïdes sur un coup de bol. Anakin remporte la bataille parce que c'est Anakin.

Oui il y a de ça c'est certain, mais le montrer comme un coup de bol le rend moins "pété" de base.

---------------
n°51372519
firebird2
Posté le 27-10-2017 à 16:29:57  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne réponds que de mes phrases à moi. J'ai dit ça ?

Non, ma remarque était à la base pour celui qui a posté le lien et tout ce que j'ai dit reste valable sauf le "tu retourne un peu ta veste" en effet, cu que ce n'est pas toi qui a posté le lien.

---------------
n°51372528
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 16:30:39  profilanswer

firebird2 a écrit :

La pour le coup, ok, c'est une critique légitime. Surtout qu'une petite phrase en plus dans le générique, et ne pas retirer la scène coupé où on voit la copine de Leia au sénat aurait clarifié pas mal de choses sans effort.

n°51372570
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 16:33:33  profilanswer

firebird2 a écrit :

Oui il y a de ça c'est certain, mais le montrer comme un coup de bol le rend moins "pété" de base.

Si ça peut te faire plaisir, un enchaînement incroyable de coups de bol maintient Rey en vie jusqu'à la fin du film. Pis c'est tout.

D'ailleurs, c'est peut-être Luke qui agit à distance  [:tsomi:3]

n°51372614
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 16:36:14  profilanswer

firebird2 a écrit :

Donc le tir de Luke, il ne fais pas mouche grâce à la force ? C'est juste parque c'est un gros joueur de duck hunt ?

n°51372692
jamere
Posté le 27-10-2017 à 16:41:19  profilanswer

Vous, vous n'auriez pas aimé Jaina Solo

n°51373037
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-10-2017 à 17:03:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non mais les critiques général sur le jeu d'acteur, alors que ça a toujours été le cas. Les critiques sur Kylo qui est ridicule et qui chiale tout le temps alors qu'Anakin est bien pire dans la prélogie.  

Luke il passe de fermier qui a jamais rien branlé au héro qui détruit l'Etoile Noire les doigts dans le nez. C'est pas très différent, et on pourra de toute façon pas juger l'évolution du personnage de Rey avant d'avoir vu le VIII et le IX.

Emzy a écrit :

Parler volontairement comme un débile ne te rend pas plus compréhensible, hein.  
Soit y a pas d'incohérences et du coup l'UE n'a pas à les combler, soit il y en a. Personnellement je ne défends aucune des deux thèses, mais je trouve cette façon de dire les choses très bizarre.

Bon visiblement, on va la refaire.

Dans le IV, Luke est le meilleur pilote de son patelin, raison pour laquelle il veut s'inscrire à l'Académie impériale. Raison pour laquelle il est recruté par la Rébellion à la fin du film. Il est tellement confiant dans ses capacités qu'il se propose de piloter lui-même un vaisseau lorsqu'il rencontre Han.

Pire, dans les comics Canon, on t'apprend qu'il pilote depuis ses 9-10 ans et il sauve son oncle grâce à ses qualités exceptionnelles de pilote. Enfin, le T-16 Skyhopper que pilotait Luke sur Tatooine a grosso modo les mêmes commandes que les X-Wings.

Mais avec le film uniquement, on sait Luke est excellent pilote. C'est pas amené comme un cheveu sur la soupe comme Rey.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51373087
firebird2
Posté le 27-10-2017 à 17:07:55  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Donc le tir de Luke, il ne fais pas mouche grâce à la force ? C'est juste parque c'est un gros joueur de duck hunt ?

Je pense oui même si il entend la voix d'oby, c'est plus un encouragement qu'autre chose. Il est peut être aidé un peu par la force elle même mais il ne la maîtrise pas à ce moment là.

---------------
n°51373088
jamere
Posté le 27-10-2017 à 17:07:56  profilanswer

Mais on ne sait rien de Rey, c'est malhonnête de la juger sur ça. Si on apprend qu'elle a suivi une formation quelconque dans le 8, comment réagirez vous ? En plus  l'univers SW regorge d'héros sortis de nulle part.

n°51373123
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 17:10:44  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bon visiblement, on va la refaire.

Dans le IV, Luke est le meilleur pilote de son patelin, raison pour laquelle il veut s'inscrire à l'Académie impériale. Raison pour laquelle il est recruté par la Rébellion à la fin du film. Il est tellement confiant dans ses capacités qu'il se propose de piloter lui-même un vaisseau lorsqu'il rencontre Han.

Pire, dans les comics Canon, on t'apprend qu'il pilote depuis ses 9-10 ans et il sauve son oncle grâce à ses qualités exceptionnelles de pilote. Enfin, le T-16 Skyhopper que pilotait Luke sur Tatooine a grosso modo les mêmes commandes que les X-Wings.

Mais avec le film uniquement, on sait Luke est excellent pilote. C'est pas amené comme un cheveu sur la soupe comme Rey.

Juste parce qu'il le dit. Il n'explique pas comment il a appris. Rey aussi dit à Finn qu'elle saura piloter l'engin qu'ils trouveront. Si elle en est sûre, c'est peut-être parce qu'elle aussi elle s'est entraînée sur quelque chose.

n°51373151
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 17:12:34  profilanswer

firebird2 a écrit :

Je pense oui même si il entend la voix d'oby, c'est plus un encouragement qu'autre chose. Il est peut être aidé un peu par la force elle même mais il ne la maîtrise pas à ce moment là.

Ah tiens ? Il l'entend pourquoi ? Parce que Ben crie fort dans l'espace ?

n°51373152
firebird2
Posté le 27-10-2017 à 17:12:38  profilanswer

jamere a écrit :

Mais on ne sait rien de Rey, c'est malhonnête de la juger sur ça. Si on apprend qu'elle a suivi une formation quelconque dans le 8, comment réagirez vous ? En plus  l'univers SW regorge d'héros sortis de nulle part.

C'est vrai, mais ça aurait quand même été mieux de la savoir avant et pas d'avoir à expliquer après coup des choses qui n'avaient pas à l'être.
Une autre critique que je ferai au film est qu'il ne se pose pas assez. on passe d'un endroit à à l'autre à une vitesse folle et on a pas le temps de s'impregner des lieux je trouve. Je n'aime pas spécialement Lucas comme réalisateur et surtout directeur d'acteur mais au moins on ressentait les lieux ce qui a aidé à les rendre iconiques. La scène de présentation de rey y arrive je trouve mais pas vraiment la suite.  

---------------
n°51373174
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2017 à 17:13:45  profilanswer

hey les mecs, vous vous rendez compte que vous parlez serieusement de star wars ?

c'est star wars bordel, pas du vrai cinéma...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51373201
Hazumaki
Posté le 27-10-2017 à 17:15:28  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ultra puissant ? Surement pas. Il utilise la Force instinctivement pour sa course mais là aussi c'est 100x mieux amené que Rey:
-C3PO est à peine terminé. Puis un gamin dans un milieu très pauvre peut être extrêmement débrouillard. Dans mon pays d'origine, tu vois des gosses du même âge construire des petits moteurs thermiques pour leurs mini-voitures.
- la base droid c'est totalement au hasard. Revois la séquence.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51373212
firebird2
Posté le 27-10-2017 à 17:16:28  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ah tiens ? Il l'entend pourquoi ? Parce que Ben crie fort dans l'espace ?

Parce que ben l'a appris via qui gon  qui pour le coup l'a appris tout seul mais lui est un grand maître. Mais luke l'entend car il est sensible à la force ce qui ne veut pas dire qu'il la maîtrise. C'est un débat un peu con car la force n'existe pas, mais je pense que dans l'univers du film il y a une différence entre être sensible à la force et la maîtriser. Cela me semblait correctement posé dans la trilogie originale mais moins dans cette nouvelle trilogie qui semble confondre un peu les 2.

---------------
n°51373213
jamere
Posté le 27-10-2017 à 17:16:31  profilanswer

Le souci de Rey est qu'elle a un vagin.

n°51373226
Hazumaki
Posté le 27-10-2017 à 17:18:06  profilanswer

jamere a écrit :

Le souci de Rey est qu'elle a un vagin.

Je l'attendais celle là. Le godwin d'aujourd'hui.

http://i.imgur.com/zDcF7.gif

---------------
n°51373236
jamere
Posté le 27-10-2017 à 17:18:59  profilanswer

Non mais c'est vrai. Elle est exactement comme Luke dans le IV et pourtant Luke, on trouve des excuses.

n°51373242
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 17:19:20  profilanswer

firebird2 a écrit :

C'est vrai, mais ça aurait quand même été mieux de la savoir avant et pas d'avoir à expliquer après coup des choses qui n'avaient pas à l'être.
Une autre critique que je ferai au film est qu'il ne se pose pas assez. on passe d'un endroit à à l'autre à une vitesse folle et on a pas le temps de s'impregner des lieux je trouve. Je n'aime pas spécialement Lucas comme réalisateur et surtout directeur d'acteur mais au moins on ressentait les lieux ce qui a aidé à les rendre iconiques. La scène de présentation de rey y arrive je trouve mais pas vraiment la suite.  

Y a pourtant des lieux avec une personnalité bien marquée je trouve. Entre Jakku qui te fais bien ressentir la soif et Takenada à la nature luxurioante. Entre le cargo crasseux de Solo et la froideur psychologique et physique de la starkiller base. Franchement, on a le temps de vraiment s’imprégner de ces lieux. Enfin moi en tout cas.

n°51373253
Bob2024
...
Posté le 27-10-2017 à 17:20:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hey les mecs, vous vous rendez compte que vous parlez serieusement de star wars ?

c'est star wars bordel, pas du vrai cinéma...

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)