| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 15:53:15 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Je vais être honnête avec toi je n'ai jamais su interpréter le sens de ce smiley --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Bob2024 ... |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Non mais les critiques général sur le jeu d'acteur, alors que ça a toujours été le cas. Les critiques sur Kylo qui est ridicule et qui chiale tout le temps alors qu'Anakin est bien pire dans la prélogie. Luke il passe de fermier qui a jamais rien branlé au héro qui détruit l'Etoile Noire les doigts dans le nez. C'est pas très différent, et on pourra de toute façon pas juger l'évolution du personnage de Rey avant d'avoir vu le VIII et le IX. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 27-10-2017 à 16:05:51 |
Emzy Kaiju | Et puis bon, reprocher au héros d'un film (surtout d'un film d'aventure/fantasy) de faire des trucs au-dessus des capacités du premier péquin venu, c'est un peu con non ?
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Bob2024 ... |
|
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 16:11:58 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Certes mais il y a manière et manière de l'amener et je pense que le problème est là. Dans le IV luke ne parait pas fumé d’emblée, d'où la différence avec le coté mary-sue de Rey. Mais il faut en effet attendre le reste de cette trilogie pour avoir un jugement plus définitif.
woo Old Man Logan |
Il a des réflexes fulgurants, vois les choses avant qu'elle se déroule etc ..... (Lorsque Qui-Gon Jinn parle de lui avec sa mère) Message cité 2 fois Message édité par woo le 27-10-2017 à 16:16:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
epsiloneridani |
|
non, ça ne prouve rien (dans le bon ou le mauvais sens) et en particulier objectivement.
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Oui il y a de ça c'est certain, mais le montrer comme un coup de bol le rend moins "pété" de base.
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
jamere | Vous, vous n'auriez pas aimé Jaina Solo |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
C'est vrai, mais ça aurait quand même été mieux de la savoir avant et pas d'avoir à expliquer après coup des choses qui n'avaient pas à l'être.
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jamere |
jamere | Non mais c'est vrai. Elle est exactement comme Luke dans le IV et pourtant Luke, on trouve des excuses. |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |