| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 16:23:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Au final c'est SW, avec une direction pourrie et des dialogue de chiotte difficile pour les acteurs de s'en sortir. |
deadpool |
Mais je suis bien d'accord avec toi, c'est évident, c'est soit le jeu de Jim Carrey dans The Mask, soit le jeu de Rey, il n'y a rien entre les deux. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je caricature ton point de vue, mais même ça t'as pas l'air de comprendre, c'est chaud. Le fait que tu vois pas la moindre subtilité dans son jeu c'est assez effrayant. Bon après t'avais aussi oublié l'existence d'un des perso principal, t'as du regarder le film entre deux siestes, c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 26-10-2017 à 16:31:16 |
RaKaCHa | "pas la moindre" je sais pas mais c'est quand même assez monotone comme performance. D'aucuns diraient chiant Message édité par RaKaCHa le 26-10-2017 à 16:33:05 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa |
|
deadpool |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ok. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 16:37:40 ![]() ![]() |
Hive | Le personnage qu'elle interprète ne l'aide pas vraiment. |
chaisedejardin | Le personnage de Rei est nul, l'actrice qui l'interprète est tout aussi nulle. Pas de débat là dessus. |
jamere | Regardez donc le jeu de Luke et Han dans le IV, V et VI et Rey fait largement mieux. |
RaKaCHa | Non. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Si. |
jamere | He is my father, Leîa. He has good in him, i can still feel... bla bla bla.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Rey est parfaite dans son role !
--------------- RIP YOKO |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
raph0ux Amateur de PC |
Utiliser la SGm comme pirouette scénaristique, bitch please, c'est nul comme argument il a dit le monsieur. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M_D_C Etre aimé par des cons |
RaKaCHa | Oui, elle fait bien la naïve, on est d'accord.
|
jamere |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 26-10-2017 à 17:26:41 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Bob2024 ... | Sans vouloir enterrer l'ambulance, Sans déconner. LA scène ! Celle où se mêle des dizaines d'émotions, de la surprise à la peur en passant pas la haine et la tristesse. Le truc censé te mettre ko tout en te faisant chialer un peu. Ben la première fois ça marche un peu parce que c'est bien coupé mais dès le deuxième visionnage tu mouilles ton slip tellement t'es mort de rire. PS. Mark, si tu nous lis, je te kiffe Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 26-10-2017 à 17:54:32 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 26-10-2017 à 18:06:43 |
Bob2024 ... |
|
jamere | Personne ne regarde SW pour le jeu des acteurs. |
lefilpourpre Michel | drap pour les BA les plus récentes. --------------- Miraisin |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Bob2024 ... | Non mais c'est une vraie question. C'est quoi l'incohérence ? Elle est paumée dans le désert, elle rêve des jedi tout ça. Elle en a entendu parler (en détail) sans être sûre d'y croire. Elle sent quelque chose quand on lui dit que tout est vrai et qu'elle y est peut-être bien sensible (l'appel du sabre). Quelque chose qu'elle a toujours su au fond d'elle sans l'accepter. Une fois qu'elle l’accepte, elle s'en sert un peu parce qu'elle est née pour ça. Comme luke. EDit : Et puis contre Kylo, il est évident qu'il lui laisse un peu de champ parce qu'il ne veut pas la tuer. Il sent le potentiel et veut en faire quelque chose (Une apprentie pour défoncer Snoke et prendre sa place ?). Ensuite, il dose pas bien le combat parce qu'elle est plus balaise que prévu. Et qu'il est blessé. Et qu'il est décontenancé par le parricide qu'il vient de commettre. D'ailleurs on s'étonne du duel mais personne ne s'émeut du vulgaire coup d'arbalète wookie qu'il vient de se prendre. Le gars qui arrête les tirs de blaster par la volonté... Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 26-10-2017 à 18:53:30 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
jamere |
|
RaKaCHa |
|
Hive |
|
Hive |
Message édité par Hive le 27-10-2017 à 09:47:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |